| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 07:33:54 ![]() ![]() |
cashless |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pistache52 |
|
lkae |
Latiole |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cashless |
Toujours se méfier des idées reçues. |
lkae |
A tout hasard, tu bosserais dans le service communication du gouvernement ? |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 08:34:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lkae |
|
valentinvtl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lkae |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kupfer Chalcolithique |
|
lkae |
|
gimly the knight |
|
lkae |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 05-05-2025 à 09:57:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae | À noter que pour l'affaire de Nantes, la piste politique écologiste radicale prend de l'épaisseur : https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] iee-715676 |
Latiole | Les écornifleurs habituels ont encore décidé de pas bosser cette semaine. Ce serait dommage de laisser les francais tranquille.
|
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | Pire bruit = le Tmax. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
roupillon |
|
macgawel |
Le faux dilemme, un des sophismes les plus simples à utiliser --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
roupillon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
macgawel |
Exclusivité Europe1 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |