Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32083  32084  32085  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°71593749
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2024 à 19:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

clem3nt a écrit :

Tu laisserai ta fille sortir seule au bois de Boulogne le soir ?

Je sais pas, c'est chaud a quel point ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 19:46:40  profilanswer

n°71593754
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 19:47:54  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317255

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71593756
france2022
France2025
Posté le 25-09-2024 à 19:48:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On ne peut rien faire.

Plus de souveraineté. Le pouvoir n'est plus en France. Impossible de régler les problèmes.

n°71593760
hka-ta
Posté le 25-09-2024 à 19:48:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut arrêter de raconter n'importe quoi. Encore heureux qu'un pays puisse pas refiler quelqu'un à un autre pays sans son autorisation...

Oui. La Russie et Bielorussie le font allègrement envers la Pologne, et ? Rien
Le système de passe au large de la Lybie/Tunisie où on dépose les zodiaque à la limite des eaux territoriales pour que ca vienne chercher par les passeurs de sos méditerranée, y'a quoi qui est fait contre ces 2 pays ? Rien

n°71593761
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 19:48:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'ils épargnent, ces cons. Du coup problèmes.

Bah, c'est quand même grâce à ça qu'on peut emprunter.

---------------
n°71593762
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 19:48:56  profilanswer

Xoonee a écrit :

C'est plus compliqué que ça, tu te doutes bien.
L'individu n'a pas été libéré au bout de 90 jours (sa rétention est automatiquement abrogée dans ces conditions), mais au bout de 75 jours, à la fin de la troisième période exceptionnelle de rétention.

La rétention doit être strictement nécessaire au départ de l'étranger. Ce n'est pas une peine de prison, c'est une mesure privative de liberté prise par l'autorité administrative. L'individu avait déjà été prolongé trois fois, dont une qui se veut "exceptionnelle". Les conditions n'étaient pas réunies pour une quatrième et dernière prolongation de 15 jours supplémentaires. Le juge des libertés n'est donc fautif d'avoir appliqué la loi. Le pauvre risque de se prendre la vindicte populaire, alors qu'il n'a fait qu'appliquer des textes déjà renforcés par la dernière loi immigration qui insère la menace à l'ordre public comme condition pour le placement en rétention ou la prolongation de cette dernière.

Les journaux parlent d'un LPC délivré tardivement. La loi (le CESEDA) n'oblige pas l'administration à exercer toutes diligences nécessaires pour organiser le départ de l'étranger pendant sa détention.
Dès lors, on peut regretter que la demande de laissez-passer consulaire n'ait pas été faite bien en amont de sa libération, afin que son éloignement soit organisé avant la fin des 60 premiers jours de rétention administrative ... ou suite à sa levée d'écrou.

Dernière chose : le Procureur a la possibilité de faire appel, avec effet suspensif, d'une libération par le juge des libertés. Tu te doutes bien que s'il ne l'a pas fait, c'est que la décision était légale et qu'il n'y a pas faute professionnelle du juge.

"J'ai obéi aux ordres" c'était déjà pasbun bon système de défense à Nuremberg, ça ne l'est pas davantage aujourd'hui  

Ménard a le courage d'aller au clash suite à être condamnée pour avoir souligne une incohérence de la justice

n°71593765
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2024 à 19:49:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui pardon j’étais encore resté sur l’ancien EDL :jap:

On manque de moyens.

Ben écoute si tu as une solution pour exécuter les OQTF sans y mettre les moyens je suis preneur, et je pense que le gouvernement aussi. J'ai dit encore hier soir qu'on pourrait expulser bien davantage si on y mettait les moyens et que c'était possible.
Mais viens pas me sortir tes trolls grotesques, c'est du pourrissage de topic.

---------------
Lu et approuvé.
n°71593769
standalone
Posté le 25-09-2024 à 19:49:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

Cela restait douloureux à payer pour les smicards et les bas-revenus qui n'avaient pas provisionné la somme,  
ça pouvait représenter jusqu'à la moitié de leur revenu mensuel,  

et les centres des impôts étaient souvent pris d'assaut par une population défavorisée, réclamant des délais de paiement ou une exonération exceptionnelle.

La suppression de cette taxe d'habitation a fait peser une menace de sous-financement pour les collectivités locales, avec l'impression qu'on va quand même faire les poches d'une manière ou d'une autre des Français via d'autres taxes/hausses d'impôts pour compenser un peu.

Si c'était trop cher pour eux ils avaient qu'à loger dans un habitat dans leurs moyens.
Mais non faut toujours aider les même, et au final tout le monde coule, génial.

n°71593770
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 19:50:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le pauvre paie quand même quelque chose, avec la CSG, CRDS, TVA, les taxes sur l'alcool, le tabac, les jeux de loterie, grattage, tiercé.

Le rentier/oisif qui n'a que des revenus issus des produits de l'épargne et de la bourse se fait aussi prélever, sauf pour certains produits défiscalisés (niches fiscales).

Certains économistes libéraux sont pour le revenu universel, pour garantir un revenu positif à tout citoyen, une vieille idée remontant à plusieurs siècles, quasiment à la naissance du capitalisme, car un agent économique qui ne peut pas consommer ça joue contre le système, si ces pauvres sont trop nombreux.

El famoso misère étudiante avec un iPhone  

Exactement le gauchisme mental que je décris

n°71593771
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-09-2024 à 19:50:41  profilanswer

Un petit air de Steve Jobs

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 19:50:41  profilanswer

n°71593773
Gilou75
Posté le 25-09-2024 à 19:51:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'ils épargnent, ces cons. Du coup problèmes.

Tu veux qu'ils claquent leur blé dans les produits chinois, vu qu'on fabrique plus grand-chose ici ?  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°71593789
chinois02
Posté le 25-09-2024 à 19:53:49  profilanswer

clem3nt a écrit :

El famoso misère étudiante avec un iPhone  

Exactement le gauchisme mental que je décris

Bah, il y en a bien qui roulent en Ferrari et qui organisent leur insolvabilité...
https://www.liberation.fr/economie/ [...] WJ7RUV3WQ/
Drahi a un Yacht mais a une dette à faire peur n'importe quel banquier.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71593796
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2024 à 19:54:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

En même temps les principaux intervenants viennent du topic facho :o

À la fin, tout HFR deviendra facho, les OQTHFR ne pouvant être exécutées puisque JV.com refuse de récupérer ses ressortissants.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71593818
chinois02
Posté le 25-09-2024 à 19:58:32  profilanswer

Iphone XIII reconditionné 430€ sur blackmarket

Moi je suis un vieux schnock et mon bigophone est un truc  chinois à 300€

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71593844
Born Dead
Posté le 25-09-2024 à 20:03:08  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu laisserai ta fille sortir seule au bois de Boulogne le soir ?

Le bois de Vincennes le soir, même en tant que mec vaut mieux rester sur les axes principaux. [:frogaski62:5]

n°71593869
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2024 à 20:06:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

À la fin, tout HFR deviendra facho, les OQTHFR ne pouvant être exécutées puisque JV.com refuse de récupérer ses ressortissants.

[:rofl]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71593908
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-09-2024 à 20:11:08  profilanswer

Note que leur iPhone il le paye peut être 25/40 balles par mois avec le forfait vampire qui va bien et du coup c’est comme le gars fier au volant de sa bm alors que c’est un leasing.

Bref l’habit, le moine, toussa  :o

n°71593927
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-09-2024 à 20:13:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Oui. La Russie et Bielorussie le font allègrement envers la Pologne, et ? Rien
Le système de passe au large de la Lybie/Tunisie où on dépose les zodiaque à la limite des eaux territoriales pour que ca vienne chercher par les passeurs de sos méditerranée, y'a quoi qui est fait contre ces 2 pays ? Rien

Bah justement Russie et surtout Biélorussie c'est très problématique. Les migrants essaient de passer avec le soutien des Biélorusses.. ils se font repousser avec de l'eau en plein hiver.. il y a eu des morts...

Lybie Tunisie il y a eu des accords avec l'UE. Meloni a fait avancer les choses d'ailleurs et ça semble s'améliorer un peu.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71593931
cashless
Posté le 25-09-2024 à 20:14:10  profilanswer

clem3nt a écrit :

"J'ai obéi aux ordres" c'était déjà pasbun bon système de défense à Nuremberg, ça ne l'est pas davantage aujourd'hui

Ménard a le courage d'aller au clash suite à être condamnée pour avoir souligne une incohérence de la justice

Comparaison abjecte autant qu'absurde.

Que c'est difficile à comprendre pour certains, l'Etat de droit...

n°71593947
roupillon
Posté le 25-09-2024 à 20:16:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben écoute si tu as une solution pour exécuter les OQTF sans y mettre les moyens je suis preneur, et je pense que le gouvernement aussi. J'ai dit encore hier soir qu'on pourrait expulser bien davantage si on y mettait les moyens et que c'était possible.
Mais viens pas me sortir tes trolls grotesques, c'est du pourrissage de topic.

Plein d’idées ici pour lutter contre l’immigration en général :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] on-1992789

D’autres ici :
https://www.vie-publique.fr/parole- [...] ril-coulet

Si la France n’était pas vérolée au sein du pouvoir par une fausse gauche pro immigration, il y aurait des solutions.
Mais, bon restons dans la routine crime horrible => indignation => marche blanche => on oublie

n°71593955
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-09-2024 à 20:18:22  profilanswer

dedouille a écrit :

Une fois, pour faire barrage aux dernières législatives et résultat, on a le RN au pouvoir. :pfff:  

C'est de ta faute alors

n°71593975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2024 à 20:22:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah justement Russie et surtout Biélorussie c'est très problématique. Les migrants essaient de passer avec le soutien des Biélorusses.. ils se font repousser avec de l'eau en plein hiver.. il y a eu des morts...

Lybie Tunisie il y a eu des accords avec l'UE. Meloni a fait avancer les choses d'ailleurs et ça semble s'améliorer un peu.

Et c'est encore pire suite à la décision récente de Orban pour facilité leur entrée.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240802

Quant aux russes, pupute organise carrément les convois de migrants pour les balancer aux frontières européennes... [:arkrom]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71593980
OTH
Posté le 25-09-2024 à 20:23:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut arrêter de raconter n'importe quoi. Encore heureux qu'un pays puisse pas refiler quelqu'un à un autre pays sans son autorisation...

[:deliriumtremens]

C'est l'inverse qui peut se  justifier : refuser d'extrader un ressortissant à l'étranger, comme la France le fait en matière judiciaire (contrairement aux pays d'Amérique Centrale qui eux envoient leurs anciens dictateurs et trafiquants de drogue aux USA)

Mais accepter qu'un pays puisse refuser ses propres ressortissants... c'est quoi la justification ?

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 25-09-2024 à 20:34:39
n°71594021
dedouille
ex dedouille29
Posté le 25-09-2024 à 20:32:21  profilanswer

OTH a écrit :

C'est de ta faute alors

Oui, et j'en suis pas fier, la prochaine fois, je chie dans l'urne je ne me déplace même pas.

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71594051
france2022
France2025
Posté le 25-09-2024 à 20:38:22  profilanswer

dedouille a écrit :

Oui, et j'en suis pas fier, la prochaine fois je ne me déplace même pas.

Il faut comprendre que tant que nous serons dans l'union européenne et dans l'euro, ce sera la même politique.
Quand on l'a compris, on a une vision différente de la politique française et on comprend que le Rassemblement national et la France insoumise font partie de la fausse opposition.

n°71594053
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 20:38:37  profilanswer

cashless a écrit :

Gauchisme mental, je vais essayer de recommencer  

Le juge aurait pu lever la main en disant "heu les gars y a peut être un soucis avec ce client violeur SDF OQTF, je dois vraiment le faire sortir ?"

Bah non, il a obéi aux ordres, bien sagement, bien docilement, suivi la procédure, pas de vague
Bref, un bon client pour Nuremberg

n°71594068
cashless
Posté le 25-09-2024 à 20:40:16  profilanswer

clem3nt a écrit :

Gauchisme mental, je vais essayer de recommencer

Le juge aurait pu lever la main en disant "heu les gars y a peut être un soucis avec ce client violeur SDF OQTF, je dois vraiment le faire sortir ?"

Bah non, il a obéi aux ordres, bien sagement, bien docilement, suivi la procédure, pas de vague
Bref, un bon client pour Nuremberg

Demande-toi à quels ordres il a obéi.

n°71594097
multikill
Posté le 25-09-2024 à 20:44:43  profilanswer

cashless a écrit :

Il sache très bien. On lui fait pas à lui.

n°71594113
OTH
Posté le 25-09-2024 à 20:47:12  profilanswer

Le théâtre confronté à une insidieuse censure : « C’est comme si une partie de la population devait être préservée. Mais préservée de quoi ? »

Citation :

Pression des élus, autocensure, enjeux économiques… Plusieurs pièces, abordant des sujets supposés « clivants » comme l’immigration, peinent à être accueillies en tournée dans certaines salles municipales en France.

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

+1, on manque d'occasions de glorifier l'immigration.

Par contre les adaptations du bouquin islamophobe de Charb on a fini par se lasser à force

Message édité par OTH le 25-09-2024 à 20:47:36
n°71594119
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 20:48:25  profilanswer

cashless a écrit :

C'est Dupont Moretti le responsable :jap:

Après on sait la considération qu'il a pour les victimes.

---------------
n°71594127
Latiole
Posté le 25-09-2024 à 20:49:34  profilanswer

Xoonee a écrit :

A tout hasard : non bis in idem, nul ne peut être condamné deux fois pour les mêmes motifs. On n'est pas dans l'arbitraire ou dans Minority Report.

Non mais ne mec a été sorti de prison pr être placé en CRA. Donc ça signifie "fin de sa peine" automatiquement ? (Vraie question)

n°71594128
dedouille
ex dedouille29
Posté le 25-09-2024 à 20:49:36  profilanswer

france2022 a écrit :

Il faut comprendre que tant que nous serons dans l'union européenne et dans l'euro, ce sera la même politique.
Quand on l'a compris, on a une vision différente de la politique française et on comprend que le Rassemblement national et la France insoumise font partie de la fausse opposition.

Il dit qu'il voit pas le rapport. [:drixmok]  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71594137
Gilou75
Posté le 25-09-2024 à 20:51:07  profilanswer

cashless a écrit :

Que l'État de droit ne protège plus les citoyens, ça m'est effectivement très difficile à comprendre…  :pfff:  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°71594138
Bepo83
Posté le 25-09-2024 à 20:51:20  profilanswer

Ne pas se déplacer aux urnes favorise les extrêmes, libre à chacun de faire son choix
après les raccourcis sur la chronologie de certains évènements... ca fait peur

n°71594140
france2022
France2025
Posté le 25-09-2024 à 20:51:25  profilanswer

dedouille a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport. [:drixmok]  

Les traités européens sont supérieurs aux traités nationaux.
La réforme des retraites était un ordre de l'union européenne.

n°71594149
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 20:53:40  profilanswer

cashless a écrit :

Le fait est qu'il y a obéi  
A Nuremberg, on a pas jugé tant les ordres que ceux qui les ont exécuté  

Robert Ménard a eu le courage de lever la main et de signaler un problème, il sera d'ailleurs condamné pour cela

On peut résister, on peut collaborer, ça dépend de ses convictions effectivement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32083  32084  32085  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)