| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:10:42 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sillage276 |
Voilà.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Stop, c'est une décision motivée par des éléments clairs, on va pas se plaindre de pouvoir exercer nos droits démocratiques quand même. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moilol1228 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-06-2024 à 14:19:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:13:35 ![]() ![]() |
santos64 |
|
John-livingston |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
o_BlastaaMoof_o |
|
sillage276 | ça ne veut rien dire votre rengaine sur l'état de droit. L'état de droit c'est juste le respect des lois en place. Si on vote des lois que vous détestez, ce sera toujours un état de droit. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 10-06-2024 à 14:16:49 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
coyote28 |
John-livingston |
|
Scrypt |
|
Yeagermach42 |
|
dinoponcho |
Message cité 3 fois Message édité par dinoponcho le 10-06-2024 à 14:21:39 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Yeagermach42 |
coyote28 |
mantel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
sillage276 | Pas si on vote une loi qui décide qu'en matière migratoire, nos lois sont supérieures aux lois et traités européens. Pas si l'on décide que l'expulsion des OQTF est un enjeu de sécurité national. Tout n'est qu'une question de textes législatifs qui sont modifiables comme on le souhaite. L'excuse de l'état de droit, c'est bidon. Le droit actuel n'est pas immuable. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 10-06-2024 à 14:24:47 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Yeagermach42 |
|
moilol1228 |
|
fred_div91 |
|
mlon la frite c'est la fete |
NDDL# --------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben c'est ce que je dis. A quoi ça sert d'attaquer le RN programme contre programme ? C'est jouer aux échecs avec un pigeon. Dans la grande tradition des ténors Frontistes, Bardella se ridiculise en débat par son absence de maitrise des sujets techniques. Est ce que ça a empêché de plus en plus de gens de vouloir voter pour lui ? Objectivement pas. On ne convaincra pas ceux qui veulent voter RN d'arreter de voter RN. Les gens ont décidé que la cause de tout leurs problèmes c'est l'immigration. Rien ne les fera jamais changer d'avis à part eux-mêmes. Par contre on peut convaincre ceux qui ne veulent pas du RN au pouvoir de s'allier efficacement pour que ça n'arrive pas. Et donc pour en revenir à la parabole du pigeon sur l'échiquier, on va surtout pas chercher à le mettre en échec, on va se borner à rappeler les fondamentaux : Le pigeon est un nuisible, il est sale, il se reproduit beaucoup trop vite, il est vecteur de maladie, il dégrade les édifices publics et il chie sur les gens biens, on vivrait bien mieux si on en était débarrassé. Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 10-06-2024 à 14:27:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |