Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30744  30745  30746  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70791049
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 14:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Ivre, il oublie qu'il n'y aura pas de candidat lrem en face des ex nupes (sauf lfi ).

mais si, Séjourné est revenu en arrière ce matin, il veut soumettre les candidats des autres partis à l'acceptation de son "projet républicain" pour leur donner l'investiture officielle LREM. Ils ne s'y soumettront pas. Et qui voudrait d'un logo LREM sur son affiche de campagne ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 14:10:42  profilanswer

n°70791050
babyboy4
Posté le 10-06-2024 à 14:10:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

Et tu diras au revoir aux soignants maghrébins qui font tenir des services entier dans certains hôpitaux….

Ne pas oublier les femmes de ménage qui ramassent nos ordures et les clandestins qui nous apportent à manger.

n°70791052
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-06-2024 à 14:11:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ledit sondage tient compte du découpage par circo ou se base juste sur les chiffres totaux ? La première option me parait pas si simple à évaluer.

Bien sûr.
L'équation est simple: vu l'extension considérable de l'assise électorale du RN depuis 2022, tant en nombre qu'en catégories d'électeurs,
soit il y a systématiquement reports parfaits pour le mieux placé parmi LR/Renaissance/EELV/PS/PCF/LFI (amha déjà mort), et le RN n'aurait probablement pas de majorité suffisante pour gouverner
soit il persiste des candidatures jusqu'auboutistes, chez LR et LFI en particulier et, par le jeu des triangulaires/quadrangulaires, le RN obtiendrait sa majorité par de nombreux sièges gagnés sur le spectre 25-35% au premier tour, puis 40-60% au second (i.e. les non reports/divisions extrêmes faisant gonfler relativement le RN par l'abstention).

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70791060
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 14:12:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est faux.

Déjà les entrées légales avec visa c'est administratif donc tu n'en délivres plus.  

Les demandes d'asile tu fais ça dans le pays de départ.

Et ensuite, les migrants arrivent par la mer donc tu peux facilement contrôle les axes principaux à Menton et à la frontière Espagnole. Globalement après il restera uniquement ceux qui passe par l'arrière pays.

Les situations avec des dizaines de Migrants qui passent en masse dans le poste de frontière à Menton ça doit ne pas arriver.

Enfin, tu mets à zéro toutes les aides dont l'aide médicale d'état pour les migrants. Si le migrant n'a plus aucun intérêt à venir en france c'est à dire soins, un abri pour dormir ou un espoir d'être régularisé, il ne viendra plus.

Voilà.
Il ne faut pas oublier qu'ils ne décident pas de venir chez nous par hasard.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70791063
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2024 à 14:12:34  profilanswer

John-livingston a écrit :

Personne ne note que cette dissolution ressemble à un caprice de Macron énervé. Les ministres étaient même pas au courant de cette éventualité, ils ont été rappelé hier soir pendant la soirée électorale. Perso je trouve ça un peu effrayant, ce type a un tel égo qu'il ne supporte pas la moindre contrariété.

Je suis pas certain qu’énervé soit le bon qualificatif. Peut-être qu'il a juste plus tellement envie d’être vrai président. Un PM d'opposition/d'alternance c'est un quiet quitting pour lui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70791064
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 14:12:47  profilanswer

Personne ne note que cette dissolution ressemble à un caprice de Macron énervé. Les ministres étaient même pas au courant de cette éventualité, ils ont été rappelé hier soir pendant la soirée électorale. Perso je trouve ça un peu effrayant, ce type a un tel égo qu'il ne supporte pas la moindre contrariété.

Il dissout pas "il est hors sol il écoute pas les Français", il dissout "il fait un caprice il a un ego surdimensionné"

Stop, c'est une décision motivée par des éléments clairs, on va pas se plaindre de pouvoir exercer nos droits démocratiques quand même.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70791068
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 14:13:10  profilanswer

Effaceur a écrit :

Petite question très simple :  

On est d'accord que le Rwanda va probablement prendre les migrants des UK et les renvoyer direct dans un pays tiers, les foutre en taule ou que sais-je. Enfin une solution clairement pas opportune pour les migrants.  

Si le Rwanda arrive à prendre les migrants et les renvoyer (ça a pas l'air d'être un soucis pour eux), pourquoi la France ne saurait le faire?

Le rwanda cest pour le demandeurs d'asile. La raisonnement est le suivant, le Rwanda est suffisamment sûr pour les demandeurs d'asile, on peut les envoyer là bas au lieu de les gaeder en Angleterre.
Rwanda touche de l'argent pour chaque demandeurs d'asile accueilli, les demandeurs d'asile seront en  sécurité, et UK aura moins migrants illégaux

n°70791069
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:13:18  profilanswer

Si on les aide c'est du néocolonialisme, si on les aide pas c'est normal qu'ils viennent chez nous. Je commence à en avoir marre de ce faux dilemme.  

Apparemment ça a été décidé (comme réponse à une "éventuelle" branlée) dès le 20 mai avec quelques conseillers.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-06-2024 à 14:19:57
n°70791071
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2024 à 14:13:32  profilanswer

_OttO_ a écrit :

soit il persiste des candidatures jusqu'auboutistes, chez LR et LFI en particulier et, par le jeu des triangulaires/quadrangulaires, le RN obtiendrait sa majorité par de nombreux sièges gagnés sur le spectre 25-35% au premier tour, puis 40-60% au second (i.e. les non reports/divisions extrêmes faisant gonfler relativement le RN par l'abstention).

J'y crois pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70791072
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:13:35  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est faux.

Déjà les entrées légales avec visa c'est administratif donc tu n'en délivres plus.  

Les demandes d'asile tu fais ça dans le pays de départ.

Et ensuite, les migrants arrivent par la mer donc tu peux facilement contrôle les axes principaux à Menton et à la frontière Espagnole. Globalement après il restera uniquement ceux qui passe par l'arrière pays.

Les situations avec des dizaines de Migrants qui passent en masse dans le poste de frontière à Menton ça doit ne pas arriver.

Enfin, tu mets à zéro toutes les aides dont l'aide médicale d'état pour les migrants. Si le migrant n'a plus aucun intérêt à venir en france c'est à dire soins, un abri pour dormir ou un espoir d'être régularisé, il ne viendra plus.

Non c'est pas possible. Tu peux bloquer les visas cela empeche pas les gens d'arriver par d'autres moyens. Y a beaucoup trop de frontiere terrestres et maritimes pour tout securiser. Serieux on y arrive pas avec la Manche, tu veux y arriver avec la Mediterannée.

Et les mecs jouent sur le droit de la mer qui dit qu'on doit aider les bateaux en difficultés et ne pas les renvoyer dans des zones ou il y a du danger. Donc on revient a la base : on doit les recuperer en mer et on doit trouver des ports d'acceuils autre que chez nous. Manque de bol en face ils veulent pas sauf pognon. Et les mecs recommencent tant qu'ils y arrivent pas ou crevent pas en chemin.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 14:13:35  profilanswer

n°70791082
santos64
Posté le 10-06-2024 à 14:14:43  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tous ces sujets au coeur de la vie de la majorité des français n'intéressent pas les macronistes.

Quelques photos de leurs priorités :

https://cdnuploads.aa.com.tr/upload [...] g?v=224204

https://www.leparisien.fr/resizer/K [...] UARFTY.jpg

https://media.vanityfair.fr/photos/ [...] _5666.jpeg

https://img.lemde.fr/2021/05/24/0/1 [...] tube-3.jpg

Putain mais c'est quoi le rapport entre la 1ere photo et les autres lå?  [:fegafobobos:2]

n°70791088
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 14:15:13  profilanswer

autocall a écrit :

Il dissout pas "il est hors sol il écoute pas les Français", il dissout "il fait un caprice il a un ego surdimensionné"

Stop, c'est une décision motivée par des éléments clairs, on va pas se plaindre de pouvoir exercer nos droits démocratiques quand même.

Il a passé son temps pendant la campagne à dire que le résultat était européen, il était tellement persuadé de pouvoir changer la donne en passant son temps à parler dans les médias et ça n'a pas marché.

On a bien la preuve que sa réaction est une réaction d'égo. Il me gène de plus en plus, je crois que je lui préférais Holland qui pourtant avait appelé Leonarda et avait visité Théo Luaka.

n°70791091
coyote28
Posté le 10-06-2024 à 14:15:25  profilanswer

Le président est dans une situation ingouvernable depuis 2 ans, il prends une branlée aux européennes, et tu crois que c'est un "caprice".  

C'est humain d'en avoir ras le cul d'en prendre plein la gueule par des députés qui n'ont pas pour but de faire avancer la France, mais simplement de s'opposer à Macron en le faisant passer pour le grand méchant loup.  

Les LFI qui ne votent pas les lois de gauche, les LR qui ne votent pas les lois de droite, sans jamais avoir les couilles de voter une motion de censure ...

C'est malheureux à dire mais ceux qui ont été les plus droits dans leur bottes (c'est le cas de le dire), c'est les députés RN qui ont voté les lois qui allaient dans leur sens (même si pas assez extrêmistes à leur goût).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70791094
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-06-2024 à 14:15:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est pas possible. Tu peux bloquer les visas cela empeche pas les gens d'arriver par d'autres moyens. Y a beaucoup trop de frontiere terrestres et maritimes pour tout securiser. Serieux on y arrive pas avec la Manche, tu veux y arriver avec la Mediterannée.

Et les mecs jouent sur le droit de la mer qui dit qu'on doit aider les bateaux en difficultés et ne pas les renvoyer dans des zones ou il y a du danger. Donc on revient a la base : on doit les recuperer en mer et on doit trouver des ports d'acceuils autre que chez nous. Manque de bol en face ils veulent pas sauf pognon. Et les mecs recommencent tant qu'ils y arrivent pas ou crevent pas en chemin.

On doit ?

n°70791104
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 14:16:31  profilanswer

ça ne veut rien dire votre rengaine sur l'état de droit. L'état de droit c'est juste le respect des lois en place. Si on vote des lois que vous détestez, ce sera toujours un état de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 10-06-2024 à 14:16:49

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70791113
coyote28
Posté le 10-06-2024 à 14:17:17  profilanswer

OTH a écrit :

Apparemment ça a été décidé (en réponse à une "éventuelle" branlée) dès le 20 mai avec quelques conseillers.

C'est ce qui me paraît le plus logique. Ceux qui ont vraiment les boules, c'est les LFI, car ils ont montré depuis 2 ans à quel point ils avaient le sens des responsabilités à l'Assemblée Nationale ... :o

---------------
n°70791117
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 14:18:00  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le président est dans une situation ingouvernable depuis 2 ans, il prends une branlée aux européennes, et tu crois que c'est un "caprice".  

C'est humain d'en avoir ras le cul d'en prendre plein la gueule par des députés qui n'ont pas pour but de faire avancer la France, mais simplement de s'opposer à Macron en le faisant passer pour le grand méchant loup.  

Les LFI qui ne votent pas les lois de gauche, les LR qui ne votent pas les lois de droite, sans jamais avoir les couilles de voter une motion de censure ...

C'est malheureux à dire mais ceux qui ont été les plus droits dans leur bottes (c'est le cas de le dire), c'est les députés RN qui ont voté les lois qui allaient dans leur sens (même si pas assez extrêmistes à leur goût).

Le type est président précisemment on attend de lui qu'il ait des réactions qui ne sont pas celles du commun des mortels.

n°70791118
Scrypt
Posté le 10-06-2024 à 14:18:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

acceuil c'est un hommage ?

n°70791120
loulou le ​marlou
Posté le 10-06-2024 à 14:18:27  profilanswer

Chez nous, les sudistes du 62, on a un député Renaissance sans saveur ni odeur et une députée Renaissance qui vient ici en vacances de son nord du 62. Elle venait de la droite du PS, tout le monde louait son flair politique pour avoir rejoint Micron dès mi-2016.

Les deux vont tellement sauter comme des bouchons de champagne

n°70791124
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:18:38  profilanswer

Si on les aide c'est du néocolonialisme, si on les aide pas c'est normal qu'ils viennent chez nous. Je commence à en avoir marre de ce faux dilemme.  

Tu le decouvres a peine ? Serieux, c'est la base de la politique africaine depuis des dizaines d'années. C'est toujours la faute de la France quoi qui se passe. C'est un peu comme le Venezuela avec les USA. Si on aide, c'est notre faute. Si on aide pas, c'est notre faute. On est toujours perdant.

Donc on en revient a un calcul purement financier sur ce qui coute le moins cher, les "garder" en fermant les yeux vs payer cher les pays les acceptant sachant qu'on a des grandes chances de les revoir rapidement.

n°70791125
dinoponcho
Posté le 10-06-2024 à 14:18:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca c'est le faux dilemme que nous vend la gauche depuis des années. On nous dit qu'il faut sauver en mer, humanisme blabla, mais ce qui est sous-entendu est qu'il faut sauver ET ensuite accueillir. Bah non. Moi je suis pour aller aider les "bateaux" en difficulté et, si le port le plus proche est dans l'UE, qu'on le ramène à quai. Mais ensuite, c'est une soupe chaude, un gros dodo, et quelques jours plus tard il faut faire en sorte que ça soit retour à la case départ, bon vent. Et s'il faut changer les lois pour ça, on les change. Et s'il faut changer la convention bidule, on la change.

Message cité 3 fois
Message édité par dinoponcho le 10-06-2024 à 14:21:39
n°70791127
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:19:17  profilanswer

santos64 a écrit :

Putain mais c'est quoi le rapport entre la 1ere photo et les autres lå?  [:fegafobobos:2]

le wokisme

n°70791135
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 14:20:01  profilanswer

Il a passé son temps pendant la campagne à dire que le résultat était européen, il était tellement persuadé de pouvoir changer la donne en passant son temps à parler dans les médias et ça n'a pas marché.

On a bien la preuve que sa réaction est une réaction d'égo. Il me gène de plus en plus, je crois que je lui préférais Holland qui pourtant avait appelé Leonarda et avait visité Théo Luaka.

Et dans 10 ans sous la présidence Bardella "il me gène de plus en plus, je crois que je lui préférais même Macron, au moins lui il avait dissout..."

---------------
n°70791138
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:20:07  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le rwanda cest pour le demandeurs d'asile. La raisonnement est le suivant, le Rwanda est suffisamment sûr pour les demandeurs d'asile, on peut les envoyer là bas au lieu de les gaeder en Angleterre.
Rwanda touche de l'argent pour chaque demandeurs d'asile accueilli, les demandeurs d'asile seront en  sécurité, et UK aura moins migrants illégaux

Rwanda et securité, faut oser le dire quand meme.

n°70791147
hyenal1
Posté le 10-06-2024 à 14:21:14  profilanswer

Il est à craindre que la décision ne repose pas sur une mûre réflexion de fond en effet. De ce que j'ai entendu et lu c'est au cours de ses déplacements pour les commémorations du débarquement que des électeurs lui aurait dit une truc genre qu'ils en avaient marre de l'état des débats parlementaires ou un truc comme ça, et c'est là qu'il se serait dit faut que je dissolve.

Alea jacta est.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70791154
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-06-2024 à 14:21:39  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Chez nous, les sudistes du 62, on a un député Renaissance sans saveur ni odeur et une députée Renaissance qui vient ici en vacances de son nord du 62. Elle venait de la droite du PS, tout le monde louait son flair politique pour avoir rejoint Micron dès mi-2016.

Les deux vont tellement sauter comme des bouchons de champagne

Pour mettre un bon gros RN bien odorant a la place?

n°70791156
OTH
Posté le 10-06-2024 à 14:21:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

c'est un pays ami qu'on drague depuis des années, merci de vous ressaisir  [:ashkaran:5]

n°70791157
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:21:48  profilanswer

Oui. Je sais respecter le droit international c'est chiant.

n°70791159
coyote28
Posté le 10-06-2024 à 14:21:57  profilanswer

Le type est président précisemment on attend de lui qu'il ait des réactions qui ne sont pas celles du commun des mortels.

On va le dire en langage présidentiel alors :  

Face à l'impossibilité de gouverner sereinement à cause d'un parlement fragmenté ne pouvant dégager de coalition solide et pérenne, d'une opposition stérile et infantile, et d'un bouleversement majeur d'opinion dans l'électorat français, je me vois dans l'obligation de dissoudre l'assemblée nationale.  

La base c'est la même: Ras le bol de gérer un pays ingouvernable, il est temps d'essayer de clarifier la situation ...

---------------
n°70791169
mantel
Posté le 10-06-2024 à 14:23:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah c'est sur que le GVT algerien qui base deja une bonne partie de sa politique a cracher sur la France, va tout d'un coup en avoir peur et accepter de recuperer ses ressortissants voir les autres ...

suffit de mettre sur les rails le retrait de l'accord d'Evian...
Je pense que d'un coup le gouvernement Algérien comprendra que ça ne rigole plus...

n°70791170
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 14:23:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le Rwanda a un taux de criminalité plus faible que la France.

---------------
n°70791174
hyenal1
Posté le 10-06-2024 à 14:23:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

En un sens c'est pas faux, mais il y a aussi une historicité du mouvement migratoire, et une diaspora déjà présente, et ça c'est aussi un facteur de choix de la décision pour le pays de destination.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70791176
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 14:23:56  profilanswer

Pas si on vote une loi qui décide qu'en matière migratoire, nos lois sont supérieures aux lois et traités européens. Pas si l'on décide que l'expulsion des OQTF est un enjeu de sécurité national.

Tout n'est qu'une question de textes législatifs qui sont modifiables comme on le souhaite. L'excuse de l'état de droit, c'est bidon. Le droit actuel n'est pas immuable.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 10-06-2024 à 14:24:47

---------------
n°70791183
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 14:24:40  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Ca c'est le faux dilemme que nous vend la gauche depuis des années. On nous dit qu'il faut sauver en mer, humanisme blabla, mais ce qui est sous-entendu est qu'il faut sauver ET ensuite accueillir. Bah non. Moi je suis pour aller aider les "bateaux" en difficulté et, si le port le plus proche est dans l'UE, qu'on le ramène à quai. Mais ensuite, c'est une soupe chaude, un gros dodo, et quelques jours plus tard il faut faire en sorte que ça soit retour à la case départ, bon vent. Et s'il faut changer les lois pour ça, on les change. Et s'il faut changer la convention bidule, on la change.

Pourquoi pas. Sauf que les conventions prises a plusieurs, cela se change a plusieurs et pas juste unilatéralement. Et pour changer la loi, il faut qu'elle respecte notre Constitution et celle de l'Europe accessoirement.

Donc on en revient au probleme de base, trouver des pays qui sont d'accord pour les accepter. Bon courage.

n°70791184
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 14:24:46  profilanswer

santos64 a écrit :

Ce sont tous des artistes. :o  

En vrai aucun mais bon  

n°70791188
fred_div91
Posté le 10-06-2024 à 14:24:58  profilanswer

Macron a un problème, il ne supporte pas qu'on ne parle pas de lui.

n°70791190
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2024 à 14:25:04  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah plus de démocratie participative c’est une bonne chose.
Pour les Megabassines et les autoroutes pourquoi ne pas faire des référendum, au moins pour les personnes potentiellement impactées localement?

Référendum qui sera respecté, pour sûr  :O

NDDL#

---------------
^_^
n°70791207
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2024 à 14:26:34  profilanswer

autocall a écrit :

Le Rwanda a un taux de criminalité plus faible que la France.

Preuve s'il en fallait que plus souvent qu'a son tour un taux de criminalité plus haut implique moins de criminalité, mais bon...

---------------
n°70791208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2024 à 14:26:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est pas vraiment ce qui ressort des interventions de la gauche depuis hier.
On est plus dans les "waffen SS" que l'annonce d'un programme structuré qui répond aux attentes des français.

Ben c'est ce que je dis.

A quoi ça sert d'attaquer le RN programme contre programme ? C'est jouer aux échecs avec un pigeon. Dans la grande tradition des ténors Frontistes, Bardella se ridiculise en débat par son absence de maitrise des sujets techniques. Est ce que ça a empêché de plus en plus de gens de vouloir voter pour lui ? Objectivement pas.
Diaboliser le parti pour faire en sorte que les gens arretent de voter pour, ça ne marche pas, normaliser le parti pour faire en sorte que les gens se rendent compte que c'est un parti d'incompétents, ça ne marche pas non plus

On ne convaincra pas ceux qui veulent voter RN d'arreter de voter RN. Les gens ont décidé que la cause de tout leurs problèmes c'est l'immigration. Rien ne les fera jamais changer d'avis à part eux-mêmes.

Par contre on peut convaincre ceux qui ne veulent pas du RN au pouvoir de s'allier efficacement pour que ça n'arrive pas.

Et donc pour en revenir à la parabole du pigeon sur l'échiquier, on va surtout pas chercher à le mettre en échec, on va se borner à rappeler les fondamentaux : Le pigeon est un nuisible, il est sale, il se reproduit beaucoup trop vite, il est vecteur de maladie, il dégrade les édifices publics et il chie sur les gens biens, on vivrait bien mieux si on en était débarrassé.

Message cité 8 fois
Message édité par Kiveu le 10-06-2024 à 14:27:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70791209
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 14:26:50  profilanswer

autocall a écrit :

Et dans 10 ans sous la présidence Bardella "il me gène de plus en plus, je crois que je lui préférais même Macron, au moins lui il avait dissout..."

Le procès d'intention classique. Si tu ne vois pas l'état dans lequel Macron a mis le pays en continuant d'affirmer qu'il est génial je peux rien pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30744  30745  30746  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)