Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°48723234
kaboom85
Posté le 17-02-2017 à 16:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

On peut pas mettre en spoiler cette horreur ? Ça sort d'où ce truc gore ? [:cerveau eonwe]

[:gregosv]  

fiscalisator a écrit :

du parrain, le 3 je pense.

encore pire  [:adnauseam:4]

Message édité par kaboom85 le 17-02-2017 à 16:47:26

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 16:46:40  profilanswer

n°48723342
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2017 à 16:56:30  profilanswer

Ah ça y est, Dieu-avec-nous commence à frémir à la baisse dans les sondages. Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut sérieusement être favorable à un candidat qui dit tout et son contraire.
Les politiques en général essayent d'élargir le plus possible leur électorat, mais bouffer à tout les râteliers à ce point comme le fait Emmanuel, c'est exceptionnel   [:ula]  

Encore un exemple que je viens de voir:
Macron fait volte-face sur la dépénalisation du cannabis

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°48723584
babyboy4
Posté le 17-02-2017 à 17:18:30  profilanswer

Qu'en sera t'il dans 1 mois ?

n°48723633
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-02-2017 à 17:24:37  profilanswer

A chaque précision de sa part (surtout qu'entre les lignes de son livre et l'article du figaro la différence est faible...) les opposants diront qu'il n'a pas de "colonne vertébrale"... C'est le nouveau gimmick...

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-02-2017 à 17:27:00

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48723711
Bob2024
...
Posté le 17-02-2017 à 17:32:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah ça y est, Dieu-avec-nous commence à frémir à la baisse dans les sondages. Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut sérieusement être favorable à un candidat qui dit tout et son contraire.
Les politiques en général essayent d'élargir le plus possible leur électorat, mais bouffer à tout les râteliers à ce point comme le fait Emmanuel, c'est exceptionnel   [:ula]  

Encore un exemple que je viens de voir:
Macron fait volte-face sur la dépénalisation du cannabis

Il ne se contredit pas vraiment.  
Même si j'aurais préféré qu'il tranche à côté sur ce coup là :/
Mais bon, c'est pareil, je ne vais pas voter Hamon juste pour ça.

n°48723982
sidela
Posté le 17-02-2017 à 18:06:15  profilanswer

Citation :

Fillon et Macron à égalité derrière Le Pen (sondage)

Emmanuel Macron perd un point dans cette enquête actualisée quotidiennement.

Marine Le Pen arriverait en tête du premier tour de l'élection présidentielle, avec 26% des voix, devant Emmanuel Macron et François Fillon, à égalité à 20%, selon un sondage d'Opinionway-Orpi pour LesEchos et Radio Classique publié vendredi.

n°48723995
Bob2024
...
Posté le 17-02-2017 à 18:08:24  profilanswer

Déjà passé et c'est dans l'hypothèse d'une candidature Bayrou.

Message édité par Bob2024 le 17-02-2017 à 18:08:31
n°48724009
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 17-02-2017 à 18:09:58  profilanswer

Très bonne émission de "débat d'expert" ce soir sur Sud radio, au programme notre serviteur et fion.

http://www.sudradio.fr/Podcasts/Su [...] -Expert113

-> à partir de 8 minutes.

Message édité par Jiaim le 17-02-2017 à 18:14:04
n°48724026
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2017 à 18:12:48  profilanswer

Citation :

...
En Marche!" s'oppose à la dépénalisation du cannabis, y compris pour les petites doses. Dans son livre Révolution, paru en novembre dernier, Emmanuel Macron écrit exactement l'inverse.
...

Sur ce sujet du cannabis, j'aime beaucoup aussi sa proposition d'amendes. Ça va beaucoup rapporter vu le nombre d'usagers ou de vendeurs qui sont insolvables faute d'avoir des salaires de 30 000 € mensuel.  
C'est pas le topic mais encore un qui a compris beaucoup de choses avec ses arguments de "déport vers les drogues plus dures" et le problème de santé publique... :sarcastic:  

Encore un "libéral" mais à la française.

babyboy4 a écrit :

Qu'en sera t'il dans 1 mois ?

Ou la semaine prochaine...

Bob2024 a écrit :

Il ne se contredit pas vraiment.
Même si j'aurais préféré qu'il tranche à côté sur ce coup là :/
Mais bon, c'est pareil, je ne vais pas voter Hamon juste pour ça.

En général ? Si, ou plutôt, c'est qu'il ne se mouille jamais, c'est beaucoup plus simple.

Message édité par Altarius le 17-02-2017 à 18:15:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°48724156
Bob2024
...
Posté le 17-02-2017 à 18:30:00  profilanswer

Ben ... non. Au départ, il dit qu'il n'a pas encore décidé mais préfère les amendes puis dit qu'il a décidé et préfère des amendes mais sans dépénaliser.
C'est pas une position super super claire au final, ok. Mais il ne se contredit pas.
Le déport sur les drogues dur, c'est au niveau du deal (puisque le marché canabis n'est plus pareil). Et une fois le matos disponible, on peut craindre une hausse de la consommation. Je ne suis pas forcément d'accord et je trouve qu'il y a d'autres arguments en faveur de la dépénalisation voire légalisation. Surtout le fait d'avoir des lois en adéquation avec les mœurs et la vision des gens. Mais soit.

En revanche, le consommateur forcément insolvable (pour une centaine d'euros), je vois pas le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 17-02-2017 à 18:46:25
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 18:30:00  profilanswer

n°48724488
-Patrick-
Posté le 17-02-2017 à 19:11:18  profilanswer

grosse faute de Macron sur la Décolonisation... dommage vraiment...

tout ça pour récupérer quelques électeurs dans les banlieues

n°48724604
Krazouk
Posté le 17-02-2017 à 19:24:31  profilanswer

Je vois vraiment pas en quoi c'est une faute alors que tout le monde le rabâche :??:

n°48724676
Arkin
Posté le 17-02-2017 à 19:33:21  profilanswer

n°48724808
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2017 à 19:48:45  profilanswer

Ah mais c'est surement sorti du contexte ses paroles :o  

Bob2024 a écrit :

Ben ... non. Au départ, il dit qu'il n'a pas encore décidé mais préfère les amendes puis dit qu'il a décidé et préfère des amendes mais sans dépénaliser.  
C'est pas une position super super claire au final, ok. Mais il ne se contredit pas.  
Le déport sur les drogues dur, c'est au niveau du deal (puisque le marché canabis n'est plus pareil). Et une fois le matos disponible, on peut craindre une hausse de la consommation. Je ne suis pas forcément d'accord et je trouve qu'il y a d'autres arguments en faveur de la dépénalisation voire légalisation. Surtout le fait d'avoir des lois en adéquation avec les mœurs et la vision des gens. Mais soit.

En revanche, le consommateur forcément insolvable (pour une centaine d'euros), je vois pas le truc.

Ouais, tellement pas clair qu'au moment de mon premier post je pensais avoir saisi mais en fait non.  

Citation :

...
Macron disait à ce sujet avoir une «opinion pas définitive» (une habitude visiblement chez lui), expliquant qu'«il y a des choses qu'on mâture, plutôt que dire une chose et d'y revenir, je préfère être très transparent». Tellement «transparent» que le lecteur du Figaro pourra donc comprendre que le candidat ni de droite ni de gauche est contre la dépénalisation, tout en proposant de l'instaurer de facto.

http://www.liberation.fr/direct/el [...] ero_58281/
Et c'est valable pour tout ce que j'entends ou lis sur Macron, il ne peut pas continuellement ménager la chèvre et le chou.

---------------
n°48724857
filiptif
Posté le 17-02-2017 à 19:54:46  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je vois vraiment pas en quoi c'est une faute alors que tout le monde le rabâche :??:

C'est une attaque frontale contre la France, justifiée certes, mais ça reste une attaque.

Un paquet de droiteux patriotes peuvent se barrer à cause d'une phrase comme ça.

n°48724863
vandepj0
Posté le 17-02-2017 à 19:55:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah mais c'est surement sorti du contexte ses paroles :o  

Altarius a écrit :

Ouais, tellement pas clair qu'au moment de mon premier post je pensais avoir saisi mais en fait non.  

Citation :

...
Macron disait à ce sujet avoir une «opinion pas définitive» (une habitude visiblement chez lui), expliquant qu'«il y a des choses qu'on mâture, plutôt que dire une chose et d'y revenir, je préfère être très transparent». Tellement «transparent» que le lecteur du Figaro pourra donc comprendre que le candidat ni de droite ni de gauche est contre la dépénalisation, tout en proposant de l'instaurer de facto.

http://www.liberation.fr/direct/el [...] ero_58281/
Et c'est valable pour tout ce que j'entends ou lis sur Macron, il ne peut pas continuellement ménager la chèvre et le chou.

C'est beaucoup plus simple d'avoir des positions manichéennes, mais c'est aussi prendre les gens pour des cons. Mais c'est sur que la nuance et la réflexion ne sont pas évidents à transmettre au travers du filtre de BFMTV qui doit résumer en moins de 12 mots ta pensée.

n°48724871
vandepj0
Posté le 17-02-2017 à 19:56:24  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est une attaque frontale contre la France, justifiée certes, mais ça reste une attaque.

Un paquet de droiteux patriotes peuvent se barrer à cause d'une phrase comme ça.

Tu as été voir la vidéo où il exposé sa position complète, sur EnMarche?

n°48725057
cedensky
Posté le 17-02-2017 à 20:16:26  profilanswer

Perso le truc qui me déçoit c'est sa phrase sur la manif pour tous.

Humilier, par qui, par quoi ? Ils se sont humiliés tout seul avec leur manif 2 ans en retard... Je vois sincèrement pas ce qui aurait pu être fait pour éviter ça.

Mais surtout pourquoi évoquer à nouveau le sujet ?

n°48725205
ticaribou
Posté le 17-02-2017 à 20:29:12  profilanswer

cedensky a écrit :

Humilier, par qui, par quoi ? Ils se sont humiliés tout seul avec leur manif 2 ans en retard... Je vois sincèrement pas ce qui aurait pu être fait pour éviter ça.

râtisser large pour les voix ?
si c'est pour en perdre en route, pas fut fut :D

n°48725217
sidela
Posté le 17-02-2017 à 20:30:52  profilanswer

filiptif a écrit :

Un paquet de droiteux patriotes peuvent se barrer

Citation :

Délinquance: Macron propose une "injonction" d'interdiction de certaines zones

Emmanuel Macron a proposé jeudi de confier à la police un "pouvoir d'injonction d'interdiction du territoire" afin de combattre les délinquants dans les quartiers, en interdisant avec le contrôle du juge à certaines personnes de se rendre dans certaines rues ou secteurs.  
...
Le Front national propose dans son programme une mesure similaire, "l'injonction civile d'éloignement".

manif pour tous il est pour mais contre "l'humiliation"
colonisation des effets positifs mais "un crime contre l'humanité"

il est fort, trés fort  [:manulelutin:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=IdJswgV4uQw#t=24m30

Message édité par sidela le 17-02-2017 à 21:48:16
n°48725225
grozibouil​le
Posté le 17-02-2017 à 20:31:46  profilanswer

cedensky a écrit :

+1, il est à côté de la plaque sur ce sujet, le mariage homo fait partie des meubles, aucun intérêt d'y revenir à part faire plaisir aux puritains catho-réac.

Le truc à discuter pour l'avenir, c'est la PMA pour les femmes seules et en couple, le double don de gamètes, la congélation préventive des ovocytes, et surtout l'accès aux origines pour enfin avoir un modèle reproducteur qui ne ment plus aux enfant adoptés et issus de PMA pour faire croire que les parents adoptifs ou d'intention sont les parents biologiques.

Ca c'est un vrai programme de société. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-02-2017 à 20:32:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48725290
briseparpa​ing
Posté le 17-02-2017 à 20:36:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1, il est à côté de la plaque sur ce sujet, le mariage homo fait partie des meubles, aucun intérêt d'y revenir à part faire plaisir aux puritains catho-réac.

Le truc à discuter pour l'avenir, c'est la PMA pour les femmes seules et en couple, le double don de gamètes, la congélation préventive des ovocytes, et surtout l'accès aux origines pour enfin avoir un modèle reproducteur qui ne ment plus aux enfant adoptés et issus de PMA pour faire croire que les parents adoptifs ou d'intention sont les parents biologiques.

Ca c'est un vrai programme de société. :jap:

Le vrai programme de société quand on est VRAIMENT libéral, c'est de SUPPRIMER le mariage et les 3/4 du code civil :d

n°48725312
grozibouil​le
Posté le 17-02-2017 à 20:39:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le vrai programme de société quand on est VRAIMENT libéral, c'est de SUPPRIMER le mariage et les 3/4 du code civil :d

Oui mais bon, il est pas vraiment libertarien, l'ami Macron. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48725352
vandepj0
Posté le 17-02-2017 à 20:42:41  profilanswer

cedensky a écrit :

Pourquoi remettre le sujet sur la table je ne sais pas.  

En revanche, dire que la Manif pour tous a été méprisée, et considérée comme une bande de cul bénis conservateurs, sans prendre en considération leurs inquiétudes et préoccupations, c'est plutôt vrai.  
Une autre démarche aurait été possible, en recevant les leaders, en expliquant la position et la décision de permettre le mariage homosexuel, et en acceptant leurs arguments et inquiétudes plutôt qu'en les balayant d'un revers de main.  

NB: il ne remet aucunement en question le mariage homosexuel.

n°48725441
in_lurk_i_​trust
Posté le 17-02-2017 à 20:50:15  profilanswer

Comme ça ?
http://www.atlantico.fr/pepites/ma [...] 13407.html

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ils ont jamais été humilié faut pas dire de bêtise, même le coup de permettre à des maires refuser de marier des gens c'était trop et surtout n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par in_lurk_i_trust le 17-02-2017 à 20:52:09
n°48725463
farib
Posté le 17-02-2017 à 20:51:50  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En revanche, dire que la Manif pour tous a été méprisée, et considérée comme une bande de cul bénis conservateurs, sans prendre en considération leurs inquiétudes et préoccupations, c'est plutôt vrai.  
Une autre démarche aurait été possible, en recevant les leaders, en expliquant la position et la décision de permettre le mariage homosexuel, et en acceptant leurs arguments et inquiétudes plutôt qu'en les balayant d'un revers de main.  

c'est vrai sur le fond mais c'est tellement électrique comme sujet que ca va le desservir.

Pour être issu d'un milieu social plutôt manif pour tous (même si je ne le suis pas perso) je peux t'assurer que ce genre de déclaration va convaincre ZERO personne de droite/MPT (surtout s'il reste favorable à la PMA)
Par contre, dégouter des gens de gauche et centre, ça effet certain.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°48725502
Fructidor
Posté le 17-02-2017 à 20:54:50  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Pourquoi remettre le sujet sur la table je ne sais pas.  

NB: il ne remet aucunement en question le mariage homosexuel.

:jap:  

Aucun responsable politique ne peut passer à côté du phénomène qu’a attesté ce mouvement. C’est un phénomène social, autant que spirituel, qui exprime des convictions profondément enracinées dans notre peuple.

Hollande n'a jamais compris ça.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°48725744
grozibouil​le
Posté le 17-02-2017 à 21:15:57  profilanswer

Fructidor a écrit :

Aucun responsable politique ne peut passer à côté du phénomène qu’a attesté ce mouvement. C’est un phénomène social, autant que spirituel, qui exprime des convictions profondément enracinées dans notre peuple.

Tu vas voter Fillon alors.  [:clooney22]

---------------
n°48725942
Krazouk
Posté le 17-02-2017 à 21:36:02  profilanswer

filiptif a écrit :

Je ne vois pas ça comme une attaque. Plutôt comme un mea culpa. Comme quand on avoue avoir fait une connerie plus jeune.

Pour la manif pour tous, j'ai toujours trouvé que les opposants se ridiculisaient bien assez seuls. Il est assez juste quand il dit qu'on avait pas à les humilier.  
Je préfère toujours les dialogues constructifs aux attaques. C'est un point qui me plaît chez Macron par rapport à Mélenchon par exemple.

n°48725991
in_lurk_i_​trust
Posté le 17-02-2017 à 21:41:09  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je ne vois pas ça comme une attaque. Plutôt comme un mea culpa. Comme quand on avoue avoir fait une connerie plus jeune.

Pour la manif pour tous, j'ai toujours trouvé que les opposants se ridiculisaient bien assez seuls. Il est assez juste quand il dit qu'on avait pas à les humilier.
Je préfère toujours les dialogues constructifs aux attaques. C'est un point qui me plaît chez Macron par rapport à Mélenchon par exemple.

À droite ils sont pas trop adepte du mea culpa. Il y a qu'à voir Sarko ou Fillon

Pour la MPT, est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de quand ils ont été humiliés, parce que je vois vraiment pas.

Message cité 4 fois
Message édité par in_lurk_i_trust le 17-02-2017 à 21:41:47
n°48725992
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 21:41:12  answer

Fructidor a écrit :

Aucun responsable politique ne peut passer à côté du phénomène qu’a attesté ce mouvement. C’est un phénomène social, autant que spirituel, qui exprime des convictions profondément enracinées chez certains mongoliens de notre peuple.

FYP

n°48726037
Fructidor
Posté le 17-02-2017 à 21:47:43  profilanswer

in_lurk_i_trust a écrit :

À droite ils sont pas trop adepte du mea culpa. Il y a qu'à voir Sarko ou Fillon  

Pour la MPT, est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de quand ils ont été humiliés, parce que je vois vraiment pas.

Un exemple juste au dessus.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°48726050
leamAs
на зарееее
Posté le 17-02-2017 à 21:49:19  profilanswer

Comme ça ?
http://www.atlantico.fr/pepites/ma [...] 13407.html

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ils ont jamais été humilié faut pas dire de bêtise, même le coup de permettre à des maires refuser de marier des gens c'était trop et surtout n'importe quoi.

Ah bon?
Tu sais que ça existe depuis bien avant le mandat de Hollande, et que ça existe toujours?
(ouais bon ok sauf discrmination :o )

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 17-02-2017 à 21:50:25
n°48726070
grozibouil​le
Posté le 17-02-2017 à 21:50:59  profilanswer

Sans doute que Marie-Madeleine venue de Versailles pour sa 1ère manif  a dû prendre comme une humiliation l'accueil à coup de jets de lacrymo par les CRS. [:clooney13]  
Tellement humiliée, qu'on ne l'a pas revue lors des manifs contre la Loi Travail. Etrange.  [:ixam:4]

---------------
n°48726077
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 21:51:27  answer

Krazouk a écrit :

Je ne vois ça ni comme une attaque, ni comme un mea culpa, mais comme de la démagogie sans aucune vergogne, même pas celle de servir son pays :/

n°48726116
in_lurk_i_​trust
Posté le 17-02-2017 à 21:54:41  profilanswer

Fructidor a écrit :

Un exemple juste au dessus.

non mais dans ce cas on se fout se l'avis du peuple hein, parce que sinon à l'intérieur de la MPT il y avait un bon lot de gens humiliant les homos, et pas qu'un peu.  

leamAs a écrit :

Ah bon?
Tu sais que ça existe depuis bien avant le mandat de Hollande, et que ça existe toujours?
(ouais bon ok sauf discrmination :o )

Ah ? Source / exemple ? Je parle pas de pas le faire pour emploi du temps hein, je parle de refuser de le faire en faisant valoir une clause de conscience.

n°48726127
Krazouk
Posté le 17-02-2017 à 21:55:29  profilanswer

La démagogie est l'un des outils préférés des hommes politiques, d'autant plus en campagne. Évidemment qu'il a dit ça pour sa campagne.
Si on doit reprocher à la démagogie aux candidats, on n'a pas fini de faire la liste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)