Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25454  25455  25456  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68118549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-03-2023 à 01:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:enrichisseurculturel:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 01:34:06  profilanswer

n°68118550
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2023 à 01:36:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben si on a pas de quoi payer...
Parce que si depuis des années on a de plus en plus de produits chinois en import, c'est bien pour une raison

t'inquiète, ça se régulera tout seul dans la joie et la bonne humeur  :o  
https://www.lexpress.fr/environneme [...] 77822.html
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68118552
asmomo
Posté le 28-03-2023 à 01:38:50  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FsQ2tnHWcAEulfN?format=jpg&name=small

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68118553
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 28-03-2023 à 01:40:22  profilanswer

Si on ré industrialise, ça veut dire, payer tout plus cher

Pas forcément. Grâce à la robotique, on peut vraiment faire chuter les prix de production.

n°68118554
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 01:40:22  profilanswer

j'ai pas le droit de sortir, j'suis encore en arrêt  :o  
et si je me fais prendre en train de cramer des poubelles, c'est mon patron qui risque de gueuler

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68118555
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 01:40:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

, banquer et ses réformes,

Excellentes réformes.

:lol:

n°68118556
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 28-03-2023 à 01:41:52  profilanswer

En quoi elles sont mauvaises ?

n°68118557
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 01:45:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas forcément. Grâce à la robotique, on peut vraiment faire chuter les prix de production.

et quand on aura remplacé tous les humains par des robots (si on trouve suffisamment de matériaux pour le faire ça va de soit), on pourra tous se la couler douce au bord de l’océan arctique (devenue la nouvelle méditerranée).
[:billy-bob jambonbeur]  :o

---------------
n°68118562
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 01:54:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En quoi elles sont mauvaises ?

Dis moi donc ce qui te plait dans la réforme Blanquer, puisque tu la trouve "excellente". Tu dois avoir des arguments n'est-ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 28-03-2023 à 01:54:56
n°68118563
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2023 à 01:57:04  profilanswer

Oubliez ces conneries de robots et imprimantes 3d [:cizia_zyklon:6]

Depuis que je suis le topic AI/GPT et les images d'arts générés combien de temps avant que on peut se brancher à la Matrice républicaine  [:so-saugrenu19:3]

https://thumbs.gfycat.com/JaggedGiantBufflehead-max-1mb.gif

[:petoulachi:9]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 01:57:04  profilanswer

n°68118567
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-03-2023 à 02:03:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est juste faux. Tout le monde s'est plus ou moins enrichi sous Macron. Et plus les "pauvres" que les "riches". Et contrairement aux conneries que l'on entend les retraités ont été mis beaucoup à contribution...  

Citation :

Les mesures fiscales et sociales (impôts et prestations) "bénéficient plutôt aux classes moyennes", et notamment aux "actifs occupés qui bénéficient beaucoup des mesures comme la prime d'activité ou la défiscalisation des heures supplémentaires". A l'inverse les retraités "sont plutôt mis à contribution", tout comme les ménages davantage concernés par les hausses de fiscalité indirecte (taxe carbone, taxes sur le tabac), ajoute-t-il. Au total, le niveau de vie des 10% de ménages les plus modestes a progressé de 5,3% entre 2017 et 2021, soit 600 euros, quand celui des 10% de ménages les plus aisés a augmenté de 3,5%, soit environ 2.600 euros.

https://www.capital.fr/votre-argent [...] ce-1431328

[:tee steewood]  Macron a aidé 4,33 fois plus les riches !  
 [:somberlain2019] Démission !  

n°68118569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-03-2023 à 02:04:11  profilanswer

On va se prendre l'effet ciseau

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68118573
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 02:18:38  profilanswer

on va surtout se prendre le mur des limites dans la tronche
les baisés de la reforme des retraites, c'est ceux qui vont devoir se la voir appliquer dans les 10 prochaines années car ils vont devoir bosser plus longtemps.....pour rien.
les suivants, ils seront en train de chercher des racines à manger quand l'heure de la retraite aura sonné.
la retraite, ça sera le dernier de leur problème  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2023 à 02:26:24

---------------
n°68118579
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 28-03-2023 à 02:38:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on va surtout se prendre le mur des limites dans la tronche
les baisés de la reforme des retraites, c'est ceux qui vont devoir se la voir appliquer dans les 10 prochaines années car ils vont devoir bosser plus longtemps.....pour rien.

Pour éviter de ruiner les français actuels ou à venir, en fait... Donc non. Ils ne font pas ça pour rien.  

n°68118582
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2023 à 02:43:01  profilanswer

alors qu'il suffirait d'emprunter aux banques climatosceptiques techno-solutionnistes avant la destruction du monde.
c'est ballot quand même   :o

---------------
n°68118589
PetitJean
peau pis
Posté le 28-03-2023 à 03:19:49  profilanswer

[:jkn3cht:4] "je vous ai compris"

Ok, mais encore ?

[:jkn3cht:4] "Apaiser le pays et rassembler les  bonnes volontés.
▪️Accélérer les réformes en proposant des mesures aux effets rapides et concrets pour les Français."

Apaiser mais accélérer  [:macronite:3]

---------------
oui
n°68118602
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 28-03-2023 à 04:16:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

alors qu'il suffirait d'emprunter aux banques climatosceptiques techno-solutionnistes avant la destruction du monde.
c'est ballot quand même   :o

Ca ne marche pas comme ça. Si les banques voient que tu n'es plus trop capable de rembourser, soit elles ne te prêtent plus rien, soit elles te prêtent à des taux d’intérêt délirant... Donc, tu dois rembourser bien plus que ce que tu as dépensé et ça fait rentrer dans une spirale infernale...

Or, si on ne réforme pas les retraites ou que l'on fait des réformes proposées par les guignols des autres camps, c'est ce qu'il va se passer. Les analystes des banques vont très bien comprendre que le pays aura d'énormes difficultés à rembourser.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-03-2023 à 04:25:14
n°68118611
Tammuz
Posté le 28-03-2023 à 04:56:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Donc tous  les catégories c n'ont pas de diplôme ?  

Encore quelqu'un qui se la ramène sans rien connaître de la fp  :lol:

OSEF qu'ils aient des diplômes ou pas, on est payé en fonction de l'emploi qu'on occupe.

On ne donne pas 5000€ à un équipier MacDo parce qu'il a un doctorat de sociologie.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68118613
Tammuz
Posté le 28-03-2023 à 04:58:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais si y'a plus d'tunes, pourquoi réduire les entrées ?
je ne comprends pas
la TH, elle devait bien servir à quelque chose ?
et la CSG, c'est pareil....ça sert bien à quelque chose.

dans un pays ruiné, supprimer des recettes, je ne comprends pas

d'ailleurs en parlant de la TH, c'est la 1° année où on la paye pas nous.
alors supprimer la TH, je m'excuse, mais j'avais encore rien vu

Tu fais donc partie des 20% les plus riches, félicitations.   [:cisco1:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68118614
Tammuz
Posté le 28-03-2023 à 05:02:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?
ça servait à rien la TH ?
ça partait dans un puits sans fonds ?
et même question pour les cotisations.
ça sert à rien les cotisations pour qu'on puisse décider de les baisser ?
l'argent allait où ?

j'essaie de comprendre si l'objectif final de réduire les cotisations et supprimer les taxes c'est pas plutôt pour nous faire avaler plus tard l'obligation de bosser plus, plus longtemps, payer plus cher la santé ou que sais-je d'autres en disant : "oui mais vous comprenez, on a plus d'argent"  :o

Parfois oui.     [:ipoule3:7]

---------------
n°68118631
tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 06:15:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parfois oui.     [:ipoule3:7]

Mais non, je fais des trucs très utiles avec l'arzon des parisiens mais surtout avec l'arzon des non parisiens de passage [:360no2:7]

n°68118634
tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 06:26:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais si y'a plus d'tunes, pourquoi réduire les entrées ?
je ne comprends pas
la TH, elle devait bien servir à quelque chose ?
et la CSG, c'est pareil....ça sert bien à quelque chose.

dans un pays ruiné, supprimer des recettes, je ne comprends pas

d'ailleurs en parlant de la TH, c'est la 1° année où on la paye pas nous.
alors supprimer la TH, je m'excuse, mais j'avais encore rien vu

La bourgeoisie toulousaine démasquée [:clooney16]
La TH était une débilité sans nom car perçue par des municipalités sans cervelle et non proportionnelle aux revenus, un smicard de banlieue payait 2 à 3 fois plus cher qu'un nanti de centre-ville. Pour un appart de valeur locative équivalente, ma mère payait 500 de TH à Paris, moi en banlieue j'étais à 1800, soit presque 4 fois plus pour une banlieue de merde avec 2 bus qui se battent en duel ! Comment bien augmenter la valeur immobilière parisienne via une taxation trop basse de l'habitat ( [:360no2:7] ). Bon, il me semble que Hidalgo s'est vengée en multipliant par 2 la taxe foncière cette année, vu que l'inflation immobilière s'est définitivement arrêtée [:360no2:7]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 28-03-2023 à 08:08:10
n°68118648
nakata
frog game
Posté le 28-03-2023 à 06:46:49  profilanswer

Helyis a écrit :

Il va surtout falloir qu'on accepte que la solution pour avoir plus de pouvoir d'achat, c'est de produire plus de richesses ; y'a pas d'autres solutions.  

Et ça, ça passe par une re-industrialisation du pays, et si possible des industries avec de la valeur ajoutée, pour déjà commencer par équilibrer notre balance commerciale, pour le faire rentrer le pognon.  

Ça passerai probablement par un peu de dégraissage sur le coût du travail pour améliorer la compétitivité malheureusement

Mais tant qu'on ne parle pas de ça, on peut discuter autant qu'on veut de l'impacte de la suppression de telle où telle taxe, ça ne changera pas grand chose au fait que le pognon, il sort du pays, et que le vrai problème, il est là.  

Bon, c'est pas forcément ultra compatible avec l'adaptation au RC, mais il faut choisir :o

On peut tirer tous les plans sur la comète qu'on veut, mais ça n'arrivera pas faute d'énergie.

n°68118652
tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 06:51:07  profilanswer

Helyis a écrit :

Il va surtout falloir qu'on accepte que la solution pour avoir plus de pouvoir d'achat, c'est de produire plus de richesses ; y'a pas d'autres solutions.  

Et ça, ça passe par une re-industrialisation du pays, et si possible des industries avec de la valeur ajoutée, pour déjà commencer par équilibrer notre balance commerciale, pour le faire rentrer le pognon.  

Ça passerai probablement par un peu de dégraissage sur le coût du travail pour améliorer la compétitivité malheureusement

Mais tant qu'on ne parle pas de ça, on peut discuter autant qu'on veut de l'impacte de la suppression de telle où telle taxe, ça ne changera pas grand chose au fait que le pognon, il sort du pays, et que le vrai problème, il est là.  

Bon, c'est pas forcément ultra compatible avec l'adaptation au RC, mais il faut choisir :o

Si on importe moins la balance s'équilibre. Et ce sera bien plus facile que ta réindustrialisation à forte valeur ajoutée avec des ouvriers payés sous le smic pour engraisser le patronat.  

n°68118654
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-03-2023 à 06:52:37  profilanswer

Alors Elisabeth, prête pour la surprise ?  [:alexandre lacanette]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°68118657
tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 06:54:19  profilanswer

Avec le changement d'heure il fait jour jusqu'à 21h, ça risque d'être calme avant :o

Message édité par tuxerman12 le 28-03-2023 à 06:54:30
n°68118662
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-03-2023 à 06:59:40  profilanswer

Comment il fait Darmanin pour nier l’usage de tirs LBD depuis des quads?
La vidéo a tourné en boucle sur les RS.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 28-03-2023 à 07:09:32

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68118663
ph75
Posté le 28-03-2023 à 06:59:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

, banquer et ses réformes,

Excellentes réformes.

faire terminer l'année scolaire juste au début du printemps pour la saison des manifs  [:moooonblooood:2]

n°68118666
ph75
Posté le 28-03-2023 à 07:02:54  profilanswer

Le roy claquemuré dans son château  [:cacatomique:8]

RÉFORME DES RETRAITES: EMMANUEL MACRON AJOURNE SON DÉPLACEMENT À TOULON

Citation :

Rétropédalage dans le camp présidentiel. Alors qu'Emmanuel Macron prévoyait un déplacement à Toulon dans le cadre d'une réunion autour du Service national universel (SNU) ce mercredi, le chef de l'État a finalement décider de se décommander, a appris BFM Toulon Var de sources concordantes.
Ayant eu vent du déplacement potentiel du chef de l'État, l'intersyndicale du Var avait appelé à un rassemblement devant le Palais Neptune.

n°68118671
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2023 à 07:07:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce qu'il y a de remarquable avec ce peuple c'est sa capacité à devenir complètement sourd, aveugle et sans mémoire quand il s'agit de voir tous les trucs que Macron a fait et qui fonctionne (comme la baisse massive du chômage alors que tous ses prédécesseurs sont allés d'échec en échec) ou le pognon de malade que Macron a lâché au peuple.  

Par contre, ça aime à se rappeler à l'infini ses soit disant échecs (qui souvent n'en sont pas ou pour lesquels il n'est pas vraiment responsable).  

Si j'étais Macron, je ragerais matin, midi et soir contre ce peuple composés d'ignares arrogants et ingrats. Il faut vraiment prendre les gens pour ce qu'ils sont : de grands enfants un peu râleurs.

Allons jusqu’au bout du raisonnement : le mieux pour ces enfants capricieux et stupides est qu’ils aient enfin un tyran éclairé  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68118672
lnho
Vivement les vacances
Posté le 28-03-2023 à 07:07:39  profilanswer

Ça fait 2 ans de discussions monologue

Les propositions de la CFDT étaient intéressantes...
Macron ne les a même pas étudiées.

n°68118675
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2023 à 07:10:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?
ça servait à rien la TH ?
ça partait dans un puits sans fonds ?
et même question pour les cotisations.
ça sert à rien les cotisations pour qu'on puisse décider de les baisser ?
l'argent allait où ?

j'essaie de comprendre si l'objectif final de réduire les cotisations et supprimer les taxes c'est pas plutôt pour nous faire avaler plus tard l'obligation de bosser plus, plus longtemps, payer plus cher la santé ou que sais-je d'autres en disant : "oui mais vous comprenez, on a plus d'argent"  :o

Exactement. En terme macro, les soit disant cadeaux de macron c’est prendre dans la poche gauche des pauvres (service public, droits sociaux et remboursement de la dette) pour leur mettre dans la poche droite (salaire net).

La seule solution macro est de prendre plus de tunes aux riches.

---------------
n°68118681
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2023 à 07:12:52  profilanswer

ecirbaf a écrit :

A moins d'être complètement stupide, c'est toujours le cas.  
Les cadeaux ça n'existe pas.

Personne ne veut de cadeau. On veut une distribution plus égalitaire des richesses.

---------------
n°68118682
tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 07:12:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Comment il fait Darmanin pour nier l’usage de tirs LBD depuis des quads?
La vidéo a tourné en boucle sur les RS.

Il a avoué 2 tirs de lbd. Ne jamais avouer sans preuves, la base :o

n°68118687
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2023 à 07:14:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et c'est la même chose pour les cotisations.
tu rends du pognon aux gens, ils sont content, mais de l'autre coté, t'a un autre truc qui va augmenter.

dire aux gens : "on vous rend du pouvoir d'achat, regardez comme on est gentil", c'est du foutage de gueule.

l'objectif à la fin, c'est de tout privatiser après avoir petit à petit supprimé toutes les recettes permettant de faire fonctionner le social.

et on se retrouve comme aux states, avec des gens qui ne peuvent plus se soigner, des vieux qui bossent à 90 ans, j'en passe et des meilleurs.

voilà. ça, c'est l'objectif des macronistes. je n'en veux pas

+49.3

---------------
n°68118695
giorkal
Posté le 28-03-2023 à 07:17:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La bourgeoisie toulousaine démasquée [:clooney16]
La TH était une débilité sans nom car perçue par des municipalités sans cervelle et non proportionnelle aux revenus, un smicard de banlieue payait 2 à 3 fois plus cher qu'un nanti de centre-ville. Pour un appart de valeur locative équivalente, ma mère payait 500 de TH à Paris, moi en banlieue j'étais à 1800, soit presque 4 fois plus pour une banlieue de merde avec 2 bus qui se battent en duel ! Comment bien augmenter la valeur immobilière parisienne via une taxation trop basse de l'habitat ( [:360no2:7] ). Bon, il me semble que Hidalgo s'est vengée en multipliant par 2 la taxe foncière cette année, vu que l'inflation immobilière s'être définitivement arrêtée [:360no2:7]

Comment veux-tu expliquer ça a des jeunes qui n'ont encore jamais payé de loyer ?

Déjà qu'il y a plein de trentenaires qui ne savent pas comment on calcule un prêt, de quarantenaires qui ne savent pas comment on calcule la retraite, de cinquantenaire qui ne savent pas comment on calcule une succession...

n°68118701
patx3
Posté le 28-03-2023 à 07:20:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu peux te faire radier si tu refuse les emplois proposés aussi.

j'ai aussi été au chomage, et quand tu vois les boulots qu'on propose parfois, tu te dis que c'est normal que les gens refusent.

on m'avait proposé de travailler pour répondre au téléphone à une messagerie porno....parce que j'avais une voix grave, ça plairait aux femmes.
nan mais sans blague.....

je pense qu'il y a un plan pour la santé.
la 1° chose à faire, c'est de détruire le système de santé actuel (c'est en cours) pour le remplacer ensuite par du privé (c'est aussi en cours pour les services de radiographie dans les hôpitaux par exemple qui sont à certains endroits gérés par le privé).

tu crois que l'euthanasie c'est à cause du cout de fin de vie ?
pt'1.....
bon, pas que je sois contre l'euthanasie, je suis pour si c'est vraiment bien encadré.

mais pas besoin de ça, le RC fera le travail à notre place  :o

Tu peux répéter 10 fois sur la soirée une bêtise, ça n’en fera pas une réalité. :/

n°68118702
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-03-2023 à 07:21:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sauf si les gains financiers sont captés exclusivement par les actionnaires.
Dans le Monoprix près de chez moi, ils ont remplacé des caissières par des caisses automatiques. Est ce qu’ils en ont profité pour augmenter les autres salariés, acheter plus cher à leur fournisseur ou baisser les prix ? Je n’en suis pas sûr.  

C’est typique du débat : oui mais le ratio actifs / retraites baisse ». Le progrès technologique pourrait servir à ça.

---------------
n°68118703
pistache52
Posté le 28-03-2023 à 07:21:57  profilanswer

Tu peux rigoler autant que tu veux mais les dernières réquisitions dans les raffineries concernaient 3 ou 4 personnes par établissement.

Message édité par pistache52 le 28-03-2023 à 07:28:01
n°68118704
patx3
Posté le 28-03-2023 à 07:22:06  profilanswer

n°68118705
kolian
Posté le 28-03-2023 à 07:22:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Personne ne veut de cadeau. On veut une distribution plus égalitaire des richesses.

[:supersic:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25454  25455  25456  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)