| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:18:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : Nouvelle Gauche si je me suis pas loupé d'emplacement Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 16:20:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
valeoscoot |
|
quarint | Guillaume Peltier sur BFM qui réclame un cap et une vision, ce troll |
starsida |
|
valeoscoot |
|
macgawel |
Une fois que ce sera mis en place, la moyenne dansl es "bons" lycée va faire un bon.
|
filiptif |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:24:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Je pense que c'est justement le but recherché. Le tabac, faut pas commencer Sinon ,j'ai suivi en direct la déclaration du premier ministre ... je suis assez inquiet pour le remaniement de la loi travail, je l'avoue ,car on en sait pas beaucoup plus, mais pour le reste - à ma grande surprise - je trouve que c'est pas si abominable que ca dans l'intention Et je vote PS, je précise Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-07-2017 à 16:25:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 04-07-2017 à 16:28:22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ph75 | Bon pratiquement aucune info inédite, de la redite du programme et/ou du creux/vague ...
|
Pour avoir un mauvais mix de Macron et de Philippe ... Y a pas mal de LR qui sont partis aussi, on dirait Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 16:27:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
quarint |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valeoscoot |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
giorkal |
gea2402 |
|
franckyvinvin12 | -3 points de dépenses, -1 point de recette, ça veut grosso modo dire que l'objectif est d'arriver à ramener le déficit à 1% du PIB ? Ou ya une subtilité quelque part ? |
AuldPuck |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grand Phoque |
ph75 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 16:45:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gea2402 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |