Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50250104
filiptif
Posté le 04-07-2017 à 16:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

valeoscoot a écrit :

De toute manière c'est un biais. De mon temps ce qui comptait pour intégrer Fac ou école c'était soit le bac pur, soit le bac + dossier, soit le dossier pur mais en ayant (parfois optionnellement) le bac.
Le truc était clair. Dossier = contrôle continu et bien sûr en tenant compte du lycée (qu'à voir les résultats au bac pour vérifier) et puis bac, c'était comment on faisait face à un contrôle réel en temps limité.

Les résultats du bac, c'est début juillet.  
Il faudrait faire le bac en Mars pour le prendre en compte dans la sélection des écoles.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 16:18:29  profilanswer

n°50250114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2017 à 16:19:00  profilanswer

A droite de ce qui reste du PS

edit : Nouvelle Gauche si je me suis pas loupé d'emplacement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 16:20:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50250116
valeoscoot
Posté le 04-07-2017 à 16:19:14  profilanswer

gea2402 a écrit :

et qui va encore payer???

[:jacenx]

Comme je l'ai dit plus haut c'est déjà 100% le cas. Ceux qui demande gratos c'est gratos partout pour le niveau grand luxe.
Ils exigent de rouler en Rolls gratos alors qu'on leur offre une twingo.

n°50250139
quarint
Posté le 04-07-2017 à 16:20:13  profilanswer

Guillaume Peltier sur BFM qui réclame un cap et une vision, ce troll  :D

n°50250145
starsida
Posté le 04-07-2017 à 16:20:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est aussi ce qui est reconnu comme la méthode la plus efficace pour que la consommation diminue.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs [:spamafote]

Je suis d'accord mais faut souligner ce point. C'est ce qui va se passer parallèlement à une baisse de la consommation et notamment une diminution de primo fumeurs avec une barrière à l'entrée aussi élevée.

n°50250154
valeoscoot
Posté le 04-07-2017 à 16:20:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Les résultats du bac, c'est début juillet.  
Il faudrait faire le bac en Mars pour le prendre en compte dans la sélection des écoles.

Pas comme ça que ça se passe. Tu es sélectionné et puis si tu n'as pas ton bac tu ne l'es plus et tu laisse la place à un suivant sur la liste ou en attente sur une autre liste.

n°50250163
macgawel
Posté le 04-07-2017 à 16:21:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

4 épreuves écrites par filière et contrôle continu pour le reste.
C'est pas déconnant je trouve, surtout quand on voit le zbeul que c'est devenu ces dernières années et combien ça coûte une fortune à organiser mnt.

Bon le truc relou c'est que c'est plus dur de cartonner en contrôle continu dans un bon lycée que dans un lycée de merde [:zyzz]

Une fois que ce sera mis en place, la moyenne dansl es "bons" lycée va faire un bon.
Ca sent la moyenne pour l'encre et le papier, ça....

n°50250175
filiptif
Posté le 04-07-2017 à 16:22:43  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Pas comme ça que ça se passe. Tu es sélectionné et puis si tu n'as pas ton bac tu ne l'es plus et tu laisse la place à un suivant sur la liste ou en attente sur une autre liste.

Et ce système existe avec les mentions ?

Car avoir le bac est franchement le strict minimum si tu veux avoir une école un poil sélective.

n°50250179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2017 à 16:23:07  profilanswer

Il est marqué comme non inscrit :??:

Non c'est plutot le groupe "Nouvelle Gauche", vu les numéros de sièges qui apparaissent maintenant comme vides  [:clooney2]

---------------
n°50250205
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 16:24:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bon le truc relou c'est que c'est plus dur de cartonner en contrôle continu dans un bon lycée que dans un lycée de merde [:zyzz]

Bien sur que non, les lycées vont remonter toutes les notes en terminale pour booster leur taux de réussite au bac. Le lycée qui notait autour de 11, il notera désormais autour de 15 et on va vite exploser les 95% de succès au bac [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 16:24:48  profilanswer

n°50250215
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-07-2017 à 16:25:11  profilanswer

starsida a écrit :

Je suis d'accord mais faut souligner ce point. C'est ce qui va se passer parallèlement à une baisse de la consommation et notamment une diminution de primo fumeurs avec une barrière à l'entrée aussi élevée.

Je pense que c'est justement le but recherché. Le tabac, faut pas commencer :jap:

Sinon ,j'ai suivi en direct la déclaration du premier ministre ... je suis assez inquiet pour le remaniement de la loi travail, je l'avoue ,car on en sait pas beaucoup plus, mais pour le reste - à ma grande surprise - je trouve que c'est pas si abominable que ca dans l'intention [:klemton]

Et je vote PS, je précise [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-07-2017 à 16:25:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50250216
valeoscoot
Posté le 04-07-2017 à 16:25:21  profilanswer

filiptif a écrit :

Et ce système existe avec les mentions ?

Car avoir le bac est franchement le strict minimum si tu veux avoir une école un poil sélective.

Non. Pour les prépa et les écoles en général on s'en fout des mentions. Les mentions (de mon temps) c'était pour certaines fac.
Par contre pour les écoles c'était vrai pour les prépas intégrés.

Pour les écoles effectivement c'était de l'intégré où à la limite on autorisait mais avec un bon dossier (ça arrive qu'on se loupe à un exam vraiment par gros mépot)

Message édité par valeoscoot le 04-07-2017 à 16:28:22
n°50250221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2017 à 16:25:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Philippe tellement mauvais à la fin olala. Il butzit sur tous les mots.

oui au butzit  [:id289645:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50250225
kaboom85
Posté le 04-07-2017 à 16:25:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Certes pour le dossier.
Mais pour la moyenne finale au bac, la note reste la note si tu fais pas de pondération.
Donc tu vas te retrouver avec plus de mentions TB à Maubeuge qu'à LLG ou H4 ce qui est quand même pas cool

LLG et H4 mettrons 20 à tout le monde et regarderons que le classement dans la classe
c'est deja ce qu'ils font en prépa pour ceux qui veulent se recycler en fac : ils ont 4 à leur DS mais la note sur le bulletin est de 10

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50250240
ph75
Posté le 04-07-2017 à 16:26:42  profilanswer

Bon pratiquement aucune info inédite, de la redite du programme et/ou du creux/vague ...

https://fr.yahoo.com/news/edouard-p [...] 52015.html

Citation :

Voici les principales mesures annoncées :

15.000 places de prison seront construites
    Les vaccins recommandés pour la petite enfance deviendront obligatoires dès l’année prochaine
    Le prix du paquet de cigarettes sera progressivement porté à 10 euros
    L’allocation adultes handicapés et le minimum vieillesse seront revalorisés dès 2018 (mais aucun chiffre n’a été donné)
    Les Français devront avoir accès à des offres 100% remboursées par la sécurité sociale pour les lunettes, les soins dentaires et les aides auditives
    des discussions vont s’ouvrir avec les collectivités territoriales sur la réforme de la taxe d’habitation qui devra être mise en œuvre d’ici 2022
    le très haut débit devra être installé partout en France au plus tard d’ici 2022
    Le bac sera réformé d’ici 2021 avec l’objectif de développer le contrôle continu et de faire passer moins de matières à l’examen final
    Les cotisations salariales maladie et chômage seront supprimées et la CSG sera augmentée dès 2018
    La pression fiscale baissera d’un point de PIB sur 5 ans
    La dépense publique devra baisser de 3 points de PIB sur cinq ans
    La prime d’activité sera augmentée car “le message aux Français est clair : le travail doit payer”
    Le RSI (Régime Social des Indépendants) sera progressivement supprimé
    Le taux de l’impôt sur les sociétés sera réduit jusqu’à 25% en 2022
    L’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune) sera resserré autour du seul patrimoine immobilier
    Le CICE sera transformé en allègement de charges (nulles pour le SMIC) d’ici 2019

n°50250243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2017 à 16:26:56  profilanswer

Oui, c'est clair [:ddr555] 

Pour avoir un mauvais mix de Macron et de Philippe ... [:tinostar] 

Y a pas mal de LR qui sont partis aussi, on dirait

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 16:27:48

---------------
n°50250247
quarint
Posté le 04-07-2017 à 16:27:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Bon pratiquement aucune info inédite, de la redite du programme et/ou du creux/vague ...

https://fr.yahoo.com/news/edouard-p [...] 52015.html

Citation :

Voici les principales mesures annoncées :

15.000 places de prison seront construites
    Les vaccins recommandés pour la petite enfance deviendront obligatoires dès l’année prochaine
    Le prix du paquet de cigarettes sera progressivement porté à 10 euros
    L’allocation adultes handicapés et le minimum vieillesse seront revalorisés dès 2018 (mais aucun chiffre n’a été donné)
    Les Français devront avoir accès à des offres 100% remboursées par la sécurité sociale pour les lunettes, les soins dentaires et les aides auditives
    des discussions vont s’ouvrir avec les collectivités territoriales sur la réforme de la taxe d’habitation qui devra être mise en œuvre d’ici 2022
    le très haut débit devra être installé partout en France au plus tard d’ici 2022
    Le bac sera réformé d’ici 2021 avec l’objectif de développer le contrôle continu et de faire passer moins de matières à l’examen final
    Les cotisations salariales maladie et chômage seront supprimées et la CSG sera augmentée dès 2018
    La pression fiscale baissera d’un point de PIB sur 5 ans
    La dépense publique devra baisser de 3 points de PIB sur cinq ans
    La prime d’activité sera augmentée car “le message aux Français est clair : le travail doit payer”
    Le RSI (Régime Social des Indépendants) sera progressivement supprimé
    Le taux de l’impôt sur les sociétés sera réduit jusqu’à 25% en 2022
    L’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune) sera resserré autour du seul patrimoine immobilier
    Le CICE sera transformé en allègement de charges (nulles pour le SMIC) d’ici 2019

Le programme de Macron va être appliqué, je comprends que ça surprenne.

n°50250260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2017 à 16:28:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense que c'est justement le but recherché. Le tabac, faut pas commencer :jap:

Sinon ,j'ai suivi en direct la déclaration du premier ministre ... je suis assez inquiet pour le remaniement de la loi travail, je l'avoue ,car on en sait pas beaucoup plus, mais pour le reste - à ma grande surprise - je trouve que c'est pas si abominable que ca dans l'intention [:klemton]

Et je vote PS, je précise [:o_doc]

Manipulation, Par l'entremise de son MP aux ordres, Macron vous endort et simule le démocratisme pour vous faire oublier qu'il est un dictateur.  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50250267
valeoscoot
Posté le 04-07-2017 à 16:29:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui, c'est clair [:ddr555]  

Pour avoir un mauvais mix de Macron et de Philippe ... [:tinostar]  

Y a pas mal de LR qui sont partis aussi, on dirait

Beaucoup de LR ont annoncé qu'ils ne viendraient pas.

n°50250272
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 16:29:43  profilanswer

Ca aurait été grandiose  [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50250290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2017 à 16:30:53  profilanswer

Quand je pense qu'il y a des gens dont le boulot est de retranscrire tout ça à l'écrit [:kzimir]

---------------
n°50250295
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2017 à 16:31:13  profilanswer

Je vote Thierry moi.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50250321
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-07-2017 à 16:33:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quand je pense qu'il y a des gens dont le boulot est de retranscrire tout ça à l'écrit [:kzimir]

[:cerveau vomi]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50250324
giorkal
Posté le 04-07-2017 à 16:34:11  profilanswer

Un serveur de café parisien

n°50250341
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 16:35:51  profilanswer

Les marseillais et les corses mais c'est à peu près tout.

n°50250343
gea2402
Posté le 04-07-2017 à 16:36:33  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut c'est déjà 100% le cas. Ceux qui demande gratos c'est gratos partout pour le niveau grand luxe.
Ils exigent de rouler en Rolls gratos alors qu'on leur offre une twingo.

n'importe quoi.

tu paies avec tes cotisations et tu paies ta Mutuelle pour choisir ton niveaux de soins.

sinon, c'est CMU et tu n'as pas le même niveau de soins (lunettes en plastique, couronne en métal blanc, ...)

n°50250355
franckyvin​vin12
Posté le 04-07-2017 à 16:37:00  profilanswer

-3 points de dépenses, -1 point de recette, ça veut grosso modo dire que l'objectif est d'arriver à ramener le déficit à 1% du PIB ? Ou ya une subtilité quelque part ?

n°50250356
AuldPuck
Posté le 04-07-2017 à 16:37:09  profilanswer

Un insoumis parisien.

n°50250360
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-07-2017 à 16:37:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:ocatarineta]  https://pics.eb4.be/i/094c/isPeY84.gif

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50250376
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-07-2017 à 16:38:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les basques> all

---------------
#TeamFirst
n°50250390
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2017 à 16:39:31  profilanswer

gea2402 a écrit :

n'importe quoi.

tu paies avec tes cotisations et tu paies ta Mutuelle pour choisir ton niveaux de soins.

sinon, c'est CMU et tu n'as pas le même niveau de soins (lunettes en plastique, couronne en métal blanc, ...)

Ca fait l'taf.

Tu veux une dent en or, c'est comme le costard, faut bosser.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50250396
Grand Phoq​ue
Posté le 04-07-2017 à 16:40:13  profilanswer

Bon il lui reste combien de temps à Ferrand encore...

n°50250398
ph75
Posté le 04-07-2017 à 16:40:17  profilanswer

Citation :

brunnsophie

#PHILIPPE A peine Ferrand prend il la parole qu'on entend "et les mutualistes!" depuis les bancs de LR #DirectAN

n°50250406
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 16:41:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Les basques> all

Je n'ai pas trop pratiqué, je ne peux pas dire. Il y a des basques notoires sur hfr pour se faire une idée ?

n°50250422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2017 à 16:42:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Alors d'abord, on s'en fout que ce soit pas de l'inédit. Le gouvernement est pas là pour faire le show et inventer des mesures spectaculaires toutes les semaines. Ensuite, c'est une chose de dire ce que tu vas faire quand tu n'es encore que simple candidat et une autre de le redire quand tu es élu. Là, ce n'est plus une promesse de campagne qui n'engage que ceux qui y croit blablabla.  
Un discours de politique générale, c'est une revue d'objectif, une feuille de route, un plan d'action et surtout un engagement devant le peuple. C'est pas un gage de réussite, ok, mais c'est au moins la promesse que les mecs vont essayer d'atteindre leurs objectifs et se donner des moyens pour y parvenir. C'est autre chose que les élucubrations démago de MLP "on va sortir de l'Euro tout en y restant mais sans y rester" ou le "dégagisme" de Mélenchon.  

Combien ont promis monts et merveilles en tant que candidat et puis une fois élus disent "oui, on avait promis, mais nous avons découvert une situation économique et financière tellement désastreuse, vous comprenez..." et pouf, d'un coup change toutes leurs priorités ?

15.000 places de prison seront construites : insuffisant mais c'est un début
    Les vaccins recommandés pour la petite enfance deviendront obligatoires dès l’année prochaine : très bien
    Le prix du paquet de cigarettes sera progressivement porté à 10 euros : très bien
    L’allocation adultes handicapés et le minimum vieillesse seront revalorisés dès 2018 (mais aucun chiffre n’a été donné) : à voir
    Les Français devront avoir accès à des offres 100% remboursées par la sécurité sociale pour les lunettes, les soins dentaires et les aides auditives : très bien
    des discussions vont s’ouvrir avec les collectivités territoriales sur la réforme de la taxe d’habitation qui devra être mise en œuvre d’ici 2022 : pas d'avis pour le moment
    le très haut débit devra être installé partout en France au plus tard d’ici 2022 : j'y croirai quand je l'aurai
    Le bac sera réformé d’ici 2021 avec l’objectif de développer le contrôle continu et de faire passer moins de matières à l’examen final : très bonne chose, on évite le bachotage et on se concentre sur les acquis et le comportement
   Les cotisations salariales maladie et chômage seront supprimées et la CSG sera augmentée dès 2018 : en tant que travailleur frontalier, je suis doublement baisé  :fou:
    La pression fiscale baissera d’un point de PIB sur 5 ans : a voir
    La dépense publique devra baisser de 3 points de PIB sur cinq ans : à voir
    La prime d’activité sera augmentée car “le message aux Français est clair : le travail doit payer” : non concerné, donc triplement baisé.
    Le RSI (Régime Social des Indépendants) sera progressivement supprimé : pas d'avis
    Le taux de l’impôt sur les sociétés sera réduit jusqu’à 25% en 2022 : très bien
    L’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune) sera resserré autour du seul patrimoine immobilier : je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression que c'est un cadeau aux ultra riches, mais qui va niquer les justes un peu riches.
   Le CICE sera transformé en allègement de charges (nulles pour le SMIC) d’ici 2019 : très bien

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 16:45:39

---------------
n°50250428
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2017 à 16:42:48  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Il lui en restait encore pas mal mais visiblement il a préféré abréger un peu, c'est pas plus mal

---------------
n°50250433
gea2402
Posté le 04-07-2017 à 16:43:13  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

le moins possible

[:psykhi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)