| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Faut qu'ils intègrent que leur métier est mort, qu'ils trouvent autre chose, mais arrêter d'êtres les complice de ce crime organisé qu'est le tabac... |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 16:09:31 ![]() la petite pique à mélenchon avec le discours sur la mer |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pascaldeuxzero le 04-07-2017 à 16:11:49 |
itg | Macron il aurait pas dis par hasard que ceux qui fumaient et buvaient étaient des moins que rien ? |
Grand Phoque | Bon je trouve E. Philippe bien meilleur en discours que Macron. J'ai vraiment un problème avec ses discours plein de lyrisme à manu. |
valeoscoot |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:11:17 ![]() ![]() |
ph75 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
quarint |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 16:11:50 ![]() |
igo2001 | Putain mais tous les gonzes qui papotent ou qui sont sur leur iPhone pendant le discours de politique générale du premier ministre, j'arrive pas a m'y faire quoi... |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
valeoscoot |
|
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 16:13:37 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis sur qu'il bande, lô --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
starsida | Le paquet de cigarettes à 10 balles ça va faire exploser la contrebande, une hausse trop nette d'un coup ça va engendrer du marché noir. |
filiptif |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ferrand renlargent --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 16:14:30 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | à dans 50 minutes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a plein de députés qui se sont barrés au début du discours de Ferrand, ils semblaient tous venir du même groupe de sièges, c'était qui ?! --------------- iRacing, LA simu automobile |
gea2402 |
valeoscoot |
|
World_classiest_man Ete | Bon, weeweex a changé combien de fois de caleçons ? |
Grand Phoque | Bon il y a pas moyen que les députés LREM virent Ferrand de son poste de chef de groupe ? |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |