| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:43:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:43:44 ![]() ![]() |
moonboots |
Ainex |
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 17-07-2021 à 22:45:57 |
major95 The !!!! Beat |
C'était justement une bonne chose cette crise, ça a poussé les Français à avoir un peu de discipline, bon ils restaient toujours aussi crados par contre mais à ce niveau on est irrécupérable. Message édité par major95 le 17-07-2021 à 22:46:52 |
moonboots |
|
Yagmoth Fanboy |
La Suède a tenté l'immunité collective, et a genre 10x plus de morts que ses voisins. Mais oui, il ne fallait rien faire. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:48:24 ![]() Pourquoi on ne gère pas les manifs d'antivax avec des flics équipés de fusils hypodermiques, vaccinant à vue ? |
babyboy4 | Encore du grand Macron
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-07-2021 à 22:50:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Burracho | De toute façon le delta va départager de manière définitive les vax versus les antivax |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
machin_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Burracho |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthas77 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ainex |
J’ai corrigé ton message C’est comme ça qu’on fait en Chine ou Singuapour. On a des moyens largement plus puissants pour suivre l’évolution du virus et foutre en taule les récalcitrants. Message édité par Ainex le 17-07-2021 à 22:54:08 |
Yagmoth Fanboy |
Ton diplôme en psychiatrie ? Et donc forcer la vaccination c'est autoritaire, mais fliquer les déplacements de tout le monde c'est ok ? (Même si je reconnais que c'est plus efficace). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 17-07-2021 à 22:57:47 |
Burracho |
|
XprtZ Profil : O.O | machin_
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
|
moonboots |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Quand tu provoques un accident qui laisse une ou plusieurs personnes sur le carreau, ça ne te regarde plus. Et si ça peut permettre de prouver aux assurances, qui n'ont de cesse de faire chier pour les remboursements, qu'un conducteur n'est pas en tort, alors ça me va.
https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] 022-178941 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
moonboots |
|
Ainex |
|
k-nar Laqué. |
J'ai décidé les autres devront s'adapter C'est qui le boss de la cogip ici --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 17-07-2021 à 22:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:58:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |