Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20746  20747  20748  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63510066
Ainex
Posté le 17-07-2021 à 22:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Enfin de toute façon je vois pas trop où on va avec ses polémiques de merde. Tous les centres sont blindés donc visiblement les gens sont largement chaud pour la vaccination donc c'était peut être pas nécessaire de braquer les gens comme ça :D

Depuis l’allocution de Macron.

Il y a une semaine, les centres de vaccination avaient vu une large baisse de fréquentation.

C’est bien le fait que Macron est braqué la situation qui a donné un coup de pied dans la fourmilière.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 22:22:24  profilanswer

n°63510067
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2021 à 22:22:29  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Si encore cela avait été géré de manière cohérente et intelligente. Peut-etre que la population aurait trainé des pieds, mais accepté bon gré, malgré. Mais on a vu quoi depuis un an à part une succession de mensonges et d'absurdités ?  

Là encore, les restaurants doivent appliquer le passSanitaire mais pas  les cantines d'entreprise par exemple. Idem pour la police et la gendarmerie qui vont contrôler. Rien pour les hôpitaux. Et en pleine crise sanitaire le Macron qui fait le kéké avec sa réforme hallucinante(en pleine crise économique et sanitaire) sur le chômage, ou celle des retraites.
Ça devient plus que délirant. Et les médias transformés en relais de propagande. Tous à l'unisson. C'est surréaliste !

Depuis un an une succession à l'infini d'incohérences et de mensonges qui rend fou les citoyens qui se rendent bien compte qu'on les prend pour des cons.  

Moi j'ai écouté les scientifiques. Et je me suis vacciné. C'est simple en fait, on te demande pas d'écouter le gouvernement mais de faire un geste pour toi et la société. Le seul geste qui marche, c'est la vaccination.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63510074
teepodavig​non
Posté le 17-07-2021 à 22:23:50  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas un million ?   :sleep:  

sinon, magnifique photo de notre duce pape président :

https://www.leparisien.fr/resizer/0 [...] BT355Y.jpg

il prie la vierge marie  [:papymeluche:6]

n°63510076
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:23:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'ai écouté les scientifiques. Et je me suis vacciné. C'est simple en fait, on te demande pas d'écouter le gouvernement mais de faire un geste pour toi et la société. Le seul geste qui marche, c'est la vaccination.

[:karma up]

---------------
:wq
n°63510078
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:24:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu t'es vacciné avec un "vaccin" en phase de test, tu arrives à comprendre que ça dérange certains ?

n°63510079
R2mi
Posté le 17-07-2021 à 22:24:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:lergo:3]

n°63510085
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-07-2021 à 22:24:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai vu un bon paquet de débiles qui sortaient des comparaisons avec la Shoah ou les nazis.

Il reste qui d'intelligent dans ce mouvement au final ?

J'ai entendu des gens qui étaient vaccinés et avaient des griefs contre le pass sanitaire aussi. Coller une étiquette d'abruti sur des opposants à la politique du gouvernement on a déjà vu et ça a moyennement marché.

n°63510109
babyboy4
Posté le 17-07-2021 à 22:26:03  profilanswer

M300A a écrit :

On est d'accord.
C'est pour ça que si au fond de moi cette histoire de passe sanitaire ça me plaît pas trop, c'est pas la priorité pour le moment.

Enfin de toute façon je vois pas trop où on va avec ses polémiques de merde. Tous les centres sont blindés donc visiblement les gens sont largement chaud pour la vaccination donc c'était peut être pas nécessaire de braquer les gens comme ça :D

Un resto offert pour chaque dose faite, ça c’était pas mal.  
Une incitation pas une menace.  

Les USA avaient tout compris  [:dusetier3:9]

n°63510111
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:26:11  profilanswer

machin_ a écrit :

Tu t'es vacciné avec un "vaccin" en phase de test, tu arrives à comprendre que ça dérange certains ?

Non, il a été testé avant d'être validé pour toute la population. En fait t'as vraiment rien suivi à cette pandémie, c'est chaud quand même là.

---------------
n°63510127
teepodavig​non
Posté le 17-07-2021 à 22:28:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il a été testé avant d'être validé pour toute la population. En fait t'as vraiment rien suivi à cette pandémie, c'est chaud quand même là.

le virus qui tue c'est pas grave mais le vaccin qui tue pas est dangereux  [:tomlechti:4]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 22:28:26  profilanswer

n°63510128
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2021 à 22:28:30  profilanswer

Ceci dit on peut admettre que la gestion n'a pas toujours été hyper claire : on deconfine, on reconfine, à moitié, non aux trois quarts, avec couvre-feu, sans couvre-feu, à 18h,non 19h, non 23h... On laisse les écoles ouvertes sans vacciner les enseignants, on autorise ou pas les restaurants à ouvrir, etc, le tout sans réelle corrélation avec la courbe des cas.

Mais le pass sanitaire est une mesure logique, au moins, pas comme le couvre-feu à 18h qui encourageait tout le monde à s'entasser dans les tec à 17h30 pour être sûr de d'être rentré à temps...  [:zedlefou:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63510133
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-07-2021 à 22:28:49  profilanswer

M300A a écrit :

Dérive authoritaire.
Mais comme tu es persuadé qu'il n'y a rien, c'est pas la même d'épiloguer sur le sujet ;)

Rien que ça  [:e_esprit:4]  

Cf exemple plus haut, si pour les gens, on en est déjà là via le passe sanitaire, alors que dire des choses qui existent déjà pour assurer la sécurité des gens dans certains lieux ? Est ce aussi une dérive ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63510148
teepodavig​non
Posté le 17-07-2021 à 22:29:43  profilanswer

en plus le vaccin va créer un virus qui tuera encore plus et ça aggravera cette situation pas grave  [:tomlechti:4]

n°63510155
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:30:55  profilanswer

Les chiffres à Tolor (les Rt) pour ceux qui regardent pas le topic d'à coté : tout va bien, tout est en hausse [:wiids:5]  

https://i.imgur.com/MYezpPl.png

---------------
n°63510161
moonboots
Posté le 17-07-2021 à 22:31:22  profilanswer

Toussa a écrit :

J'ai entendu des gens qui étaient vaccinés et avaient des griefs contre le pass sanitaire aussi. Coller une étiquette d'abruti sur des opposants à la politique du gouvernement on a déjà vu et ça a moyennement marché.

je pense surtout que les gens en ont ras le bol de cette hystérisation politique complètement délirante autour de ce virus et sont prêts à assumer le risque de se le choper plutôt que subir les conneries gouvernementales plus longtemps (gouvernement qui prétend se préoccuper de la santé des Français mais ne fait pas fabriquer de masques FFP2, ferme des lits, refuse les augmentations aux personnels de santé, laisse les étudiants crever de faim, éborgne les manifestants, et j'en passe, mais ils veulent notre bien, évidemment)

et si on veut être sérieux, il y a des pays en Asie qui ont correctement géré, quitte à être autoritaire c'est comme la Corée du sud qu'il fallait s'y prendre

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 17-07-2021 à 22:33:00
n°63510173
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:32:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te fous de moi ? C'est toujours en test.
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728

La moyenne c'est 7 à 15 ans, là en 1 an, c'est fait, faut quand même être sacrément culotté pour venir dire qu'on ne comprend pas la réticence des gens.

n°63510185
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:34:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ceci dit on peut admettre que la gestion n'a pas toujours été hyper claire : on deconfine, on reconfine, à moitié, non aux trois quarts, avec couvre-feu, sans couvre-feu, à 18h,non 19h, non 23h... On laisse les écoles ouvertes sans vacciner les enseignants, on autorise ou pas les restaurants à ouvrir, etc, le tout sans réelle corrélation avec la courbe des cas.

Mais le pass sanitaire est une mesure logique, au moins, pas comme le couvre-feu à 18h qui encourageait tout le monde à s'entasser dans les tec à 17h30 pour être sûr de d'être rentré à temps... [:zedlefou:1]

Tu remet en cause la parole gouvernementale ?

[:kelly_viendansmonli:6]

---------------
n°63510190
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2021 à 22:34:57  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense surtout que les gens en ont ras le bol de cette hystérisation politique complètement délirante autour de ce virus et sont prêts à assumer le risque de se le choper plutôt que subir les conneries gouvernementales plus longtemps (gouvernement qui prétend se préoccuper de la santé des Français mais ne fait pas fabriquer de masques FFP2, ferme des lits, refuse les augmentations aux personnels de santé, laisse les étudiants crever de faim, éborgne les manifestants, et j'en passe, mais ils veulent notre bien, évidemment)

et si on veut être sérieux, il y a des pays en Asie qui ont correctement géré, quitte à être autoritaire c'est comme la Corée du sud qu'il fallait s'y prendre

Oui, mais "les gens" , en fait, c'est pas la majorité et dé loin, et ça va se transformer très fort en xkcd the door en fait :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63510197
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:35:26  profilanswer

machin_ a écrit :

La moyenne c'est 7 à 15 ans, là en 1 an, c'est fait, faut quand même être sacrément culotté pour venir dire qu'on ne comprend pas la réticence des gens.

Et le recule sur le covid ? 7 a 15 ans aussi ?
C'est pas très cohérent.

---------------
n°63510199
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:35:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un resto offert pour chaque dose faite, ça c’était pas mal.  
Une incitation pas une menace.  

Les USA avaient tout compris  [:dusetier3:9]

Ils ont tout compris, sauf que leur taux de vaccination plafonne encore plus bas qu'ailleurs, même en France on va finir au dessus malgré tous nos antivax. Méthode sympa des USA mais totalement inefficace.

n°63510207
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-07-2021 à 22:36:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi j'ai pas les mots pour les millions de gens qui sont pas foutus de comprendre que 2 misérables piqures vont permettre à tout le monde, à commencer par eux, d'espérer revivre normalement.

C'est quand même pas compliqué de comprendre un truc aussi simple.

Vivre normalement ?

Est ce qu'à 90% de vaccination ils feront sauter le pass sanitaire ? Ou il n'y a aucune limite pour continuer à forcer les gens à présenter un QR code pour aller n'importe où ?

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63510209
Gunman24
Posté le 17-07-2021 à 22:36:58  profilanswer

Une RTX offerte, ca inciterai plus. :o

n°63510210
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2021 à 22:37:01  profilanswer

machin_ a écrit :

Ta réticence roule sur les rails de ta méconnaissance :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63510211
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:37:04  answer

Ernestor a écrit :

Testé sur certains aspect dont la reproduction uniquement sur des rats  :D

n°63510217
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:37:34  profilanswer

machin_ a écrit :

Ca a été fait en accéléré car on avait les moyens de le faire.  

Mais donc on va attendre 15 ans avant de se faire vacciner pour être sur que c'est bon ?

Tiens, une image pour toi alors :

https://i.postimg.cc/0ynbshhB/famoso-long-terme.jpg

---------------
n°63510218
M300A
Posté le 17-07-2021 à 22:37:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Vivre normalement ?

Est ce qu'à 90% de vaccination ils feront sauter le pass sanitaire ? Ou il n'y a aucune limite pour continuer à forcer les gens à présenter un QR code pour aller n'importe où ?

On connaît la réponse :D
La France a un mal fou à rendre les libertés qu'elle a prise :D

---------------
n°63510228
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:38:36  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Vivre normalement ?

Quand on sera à 90% de vaccination et que tout ne sera pas ouvert et qu'il y aura toujours un pass sanitaire, là oui tu pourras gueuler.

En attendant, prépare toi à voir plein de trucs refermer dans les semaines qui viennent.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 17-07-2021 à 22:38:59

---------------
n°63510232
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:39:00  profilanswer

moonboots a écrit :

La méthode asiatique est une méthode de gestion de crise, pas une méthode de sortie de crise. La Corée du Sud et les autres ne pourront pas s'en sortir sans vacciner leur population. Ou alors en ouvrant les vannes mais ça serait complètement idiot après avoir fait 18 mois d'efforts.

n°63510240
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:39:40  answer

Ernestor a écrit :

Quand on sera à 90% de vaccination et que tout ne sera pas ouvert et qu'il y aura toujours un pass sanitaire, là oui tu pourras gueuler.

En attendant, prépare toi à voir plein de trucs refermer dans les semaines qui viennent.

si 90% des vieux/fragiles sont vaccinés ya aucune raison de fermer quoi que ce soit

n°63510242
Burracho
Posté le 17-07-2021 à 22:40:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Depuis l’allocution de Macron.

Il y a une semaine, les centres de vaccination avaient vu une large baisse de fréquentation.

C’est bien le fait que Macron est braqué la situation qui a donné un coup de pied dans la fourmilière.

En cela il a agit en homme d état et pas comme un politicien à la petite semaine comme ceux qui ont arpenté les rues aujourd’hui pour manifester contre la vaccination en cachant leurs intention sous le rideau d une manifestation anti pass sanitaire.  [:babouchka:6]

n°63510243
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:40:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La méthode asiatique est une méthode de gestion de crise, pas une méthode de sortie de crise. La Corée du Sud et les autres ne pourront pas s'en sortir sans vacciner leur population. Ou alors en ouvrant les vannes mais ça serait complètement idiot après avoir fait 18 mois d'efforts.

Le variant Delta est clairement en train de mettre à mal les stratégies asiatiques qui marchaient bien pour le moment. Ca risque d'être un carnage car ils n'ont pas assez avancé leur vaccination.

Mais bon, chez nous on est plus intelligent, on a pas besoin de se vacciner :o

---------------
n°63510244
Ainex
Posté le 17-07-2021 à 22:40:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Vivre normalement ?

On utilise la carte de credit de plus en plus pour payer sans cash dans un bar, tu ne vas pas me dire que tu considères qu’un QR code (qui n’est que temporaire) change complètement ta vie par rapport à toutes les grosses précautions comme fermer les bars et interdire les grands concerts….

Message édité par Ainex le 17-07-2021 à 22:41:30
n°63510247
moonboots
Posté le 17-07-2021 à 22:40:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

je suis d'accord, mais le confinement et toutes les mesures débiles en cours, c'est quoi ? une méthode de gestion de crise, pas de sortie de crise   [:cerveau spamafote]

n°63510251
machin_
Posté le 17-07-2021 à 22:41:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a été fait en accéléré car on avait les moyens de le faire.  

Mais donc on va attendre 15 ans avant de se faire vacciner pour être sur que c'est bon ?

Tiens, une image pour toi alors :

https://i.postimg.cc/0ynbshhB/famoso-long-terme.jpg

T'es déjà en 2023 dans ta tête, ok :o

C'était le but au départ.

n°63510252
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-07-2021 à 22:41:13  profilanswer

Si 100% des vieux/fragiles sont vaccinés, il y en a toujours 10% qui risquent de choper un Covid sévère. Donc si, faut vacciner tout le monde.

---------------
n°63510257
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:41:25  answer

machin_ a écrit :

Dans 15 ans la civilisation sera effondrée.

n°63510260
babyboy4
Posté le 17-07-2021 à 22:41:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi fermer si on a le pass sanitaire ?

n°63510266
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-07-2021 à 22:41:59  profilanswer

machin_ a écrit :

Tu mélanges tout, la vaccination covid est différente, déjà, puis le problème c'était les admissions à la base, d'où le confinement (merci la suppression de lits au passage), vacciner les personnes les plus fragiles c'était l'objectif et laisser l'immunité naturelle se répandre chez les personnes en bonne santé, mais non, pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on peut instaurer un bon pass sanitaire des familles.

Mais ça ne marche pas l'immunité collective (sans compter que même en bonne santé tu peux attraper une forme carabinée). Et même chez les gens fragiles la vaccination n'est pas faite à 100% d'ailleurs, donc évidemment qu'il faut un coup de pression. On en aurait pas besoin si les gens étaient un peu adultes (et quand tu vois le nombre de gens sans masques dans les manifs, ce sont des jean foutre).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°63510280
Burracho
Posté le 17-07-2021 à 22:43:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le variant Delta est clairement en train de mettre à mal les stratégies asiatiques qui marchaient bien pour le moment. Ca risque d'être un carnage car ils n'ont pas assez avancé leur vaccination.

Mais bon, chez nous on est plus intelligent, on a pas besoin de se vacciner :o

Disons qu une fois que les anti vax auront eu le delta asssocie à un over run du système sanitaire l intelligence globale du pays risque d augmenter en moyenne mais avec la perte de quelques milliers de nos concitoyens  :o

n°63510284
Ainex
Posté le 17-07-2021 à 22:43:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pourquoi fermer si on a le pass sanitaire ?

Parce que ce n’est pas encore en place et que les gens ne sont justement pas encore vaccines…

Là, on a le variant delta en pleine explosion en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-07-2021 à 22:44:36
n°63510286
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 22:43:44  answer

Ernestor a écrit :

Si 100% des vieux/fragiles sont vaccinés, il y en a toujours 10% qui risquent de choper un Covid sévère. Donc si, faut vacciner tout le monde.

S'ils veulent pas se vacciner c'est leur problèmes, comme les autres maladies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20746  20747  20748  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)