| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:52:30 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Gunman24 |
|
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 17-07-2021 à 21:55:08 |
epsiloncentaury | A Toulouse le préfet a interdit la manif.. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Plus de 10 000 manifestants quand même au total, j'aurais pas cru. Ca fait BEAUCOUP. --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-07-2021 à 21:56:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:56:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 21:56:08 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:58:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 21:59:04 |
machin_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 06005.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
machin_ |
|
machin_ |
|
machin_ |
ledenez |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kcnarf77 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 22:02:49 ![]()
|
machin_ |
|
Yagmoth Fanboy |
T'es au courant que pour inscrire ton gosse en crèche / à la maternelle tu dois montrer patte blanche niveau vaccination ? C'est facho ? Vous comprendrez un jour que la vie en société implique des règles ? (vaccination, permis de conduire, ne pas violer/tuer, etc.). Et oui être vacciné, ne pas refiler de saloperie aux autres, me paraît être tout à fait raisonnable comme exigence. Mais comme des millions de clampins ne le comprennent pas, Macron est bien obligé de se montrer autoritaire. Heureusement que 90 des Che Guevara de la vaccination vont gentiment se faire piquer dès lors que le resto des vacances est en jeu. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Toussa Faites mieux ! |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ledenez |
M300A |
Ptêtre pa ce que tu te transporte toi même et que ce que tu fais te regarde ? De toute façon depuis Sarkozy et ses conneries de tolérance zéro, ce pays se barre complètement en couille. --------------- :wq |
Toussa Faites mieux ! |
Klins |
C'est clair. Le gouvernement à fait n'importe quoi depuis 1 an et demi. A base de confinement puis couvre feu à 20h puis finalement 23h puis je sais plus quelle heure Je ne resortirais pas le coup de masques qui ne servent à rien puis finalement oui ça sert Je ne parlerai pas non plus des frontières ouvertes vers l'Italie alors que l'Italie fermais ses frontières vers nous Et surtout n'oublions pas la note de je sais plus quelle préfecture pour ne plus faire de course poursuite dans les quartiers sensibles Et maintenant le su-sucre si tu acceptes de gentiment te faire piquer J'habite pas loin d'un coin sensible, je verrais bien si les restaurants/bars du coins se feront contrôler. Franchement ça m'étonnerait, maintenant je n'irais que là-bas jusqu'à temps que la future gilet-jaunisation de ce mouvement ne fasse plier le gouvernement. Il y en a qui ne comprennent que le rapport de force. C'est triste pour un pays soit disant civilisé. Message édité par Klins le 17-07-2021 à 22:26:31 |
rafioul2 |
|
Gunman24 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |