Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50124992
kappa
No pasaran
Posté le 21-06-2017 à 15:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 15:18:30  profilanswer

n°50125029
quarint
Posté le 21-06-2017 à 15:20:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est formidable ce pays où l'on qualifie "d'intellectuels" des gens assez con pour se faire une idée sur la base de témoignages des racailles et de vidéos de groupuscules pas très net.
J'imagine qu'il y a de quoi les poursuivre en diffamation.

Lordon s'est déjà illustré par ses billets haineux dans Le Monde diplo.
Ces gens là sont du pros du biais de confirmation. Ils vendraient leur mère pour un fait qui va dans le sens de leur doctrine.

Message édité par quarint le 21-06-2017 à 15:20:53
n°50125074
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 15:23:52  answer

leraturbain a écrit :

Lepage ferait aussi une excellente ministre.

Non merci, on n'a pas besoin d'anti-science au gouvernement.

n°50125082
PetitJean
peau pis
Posté le 21-06-2017 à 15:24:31  profilanswer

ils vont être passionnants les débats à l'AN avec cette poissonnière  [:adnauseam:4]

---------------
oui
n°50125131
Walter Whi​te
Posté le 21-06-2017 à 15:27:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

ils vont être passionnants les débats à l'AN avec cette poissonnière  [:adnauseam:4]

Je pensais que c'était une vraie poissonnière, j'allais m'élever contre cette attaque, mais non c'est juste une député FN avec l'étiquette En Marche, ouf  :o

n°50125157
Grand Phoq​ue
Posté le 21-06-2017 à 15:29:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il va falloir un topic assemblée nationale, ça va tellement être épique ce quinquennat : Valls, Le Pen, Collard, Ruffin, Mélenchon, Corbière, la députée marcheuse aux paravents... et LES CONSTRUCTIFS  :lol:

Message édité par Grand Phoque le 21-06-2017 à 15:31:25
n°50125276
itg
Posté le 21-06-2017 à 15:36:49  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ce qui me semble important pour le débat public ce n'est pas tant de savoir si la cuve de l'EPR est conforme à la norme, mais de savoir si elle est dangereuse à l'usage ou pas. Si la norme est 100 et que la cuve est à 90 mais que jamais dans sa longue vie de cuve de centrale elle ne dépasse 50, ce n'est pas un débat de sécurité publique mais de respect des normes. Et une personnalité comme Lepage a typiquement ce profil de juriste incapable de faire le distinguo. Tu peux lui faire confiance pour camper dix ans sur le même arguties juridiques sans jamais vouloir entendre l'argument technique. Ces gens là sont une plaie. Toujours du côté du problème, jamais de la solution. Ca ne les gênent pas de foutre 3 milliards d'investissement à la poubelle sur un argument juridiquement fondé mais vide sur le fond.  

L'article de l'Express est un modèle de sophistique. Ils existent des échanges de mails entre des cadres de Montant qui évoquent les risques que le glyphosate  soit classé cancérigène. J'ai lu ces mails. À aucun moment ils ne disent reconnaître le bien fondé des arguments. Ils en ont connaissance et c'est bien normal. Cela devient : 'Monsanto reconnaît la dangerosité de son produit'. C'est simplement stupide et désinformant. Relis bien l'article de l'Express avec ce que je viens de te dire pour comprendre le glissement de sens et le degrés de stupidité de la presse à ce sujet. Ensuite, conscient qu'on les attaque un cadre de Monsanto dans ces échanges propose de mettre un gros paquet de dollars, genre 200k $ dans de nouvelles études  sur le glyphosate. Cela devient : 'Monsanto cherche à influencer le CIRC'. C'est tout simplement fatiguant de bêtise.  
La messe est dite depuis longtemps : après plus de 40 ans d'usage massif et d'évaluation diverses, on sait que le glyphosate présente des risques très faibles. La volonté de vouloir absolument le disqualifier au plan sanitaire relève du hooliganisme politique.  

Tu oublies de préciser quand même qu'à la base dans les deux cas, c'est des gens qui ont mal fait leur boulot.
Faudrait simplement les punir sévèrement, ça permettrai aux suivants de faire plus attention à ne pas faire de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par itg le 21-06-2017 à 15:37:22
n°50125283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2017 à 15:37:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'affaire tombe à point nommé pour tous ceux qui voulaient qu'il dégage de toute façon avant, parcequ' il a osé demander le dû de son deal pour placer ses pions et "parcequ'il croit qu'il l'a fait roi".

Que bayrou dégage je m'en cogne d'une force.... Je l'aimais bien avant, mais l'histoire des AP qui servent en fait le parti c'est sorti pendant le fillongate (avec de mémoire le blog d'un ancien AP qui témoignait de ce qu'il faisait vraiment) et ça m'a dégoûté du bonhomme à ce moment là.

Avec uniquement sa réclamation de candidats ça se tassait nickel pour lui avec la loi de moralisation. Parce que justement, tenter de faire honorer la part d'un deal ça le faisait paraître procédurier mais pas malhonnête. Il n'avait pas cette image encore.

Là ça change parce que c'est exactement une fillonnade : il se fait prendre à ce qu'il veut interdire et a perdu sur le terrain moral.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50125431
Nikla14
Posté le 21-06-2017 à 15:46:56  profilanswer

macgawel a écrit :

[:plusun]

J'ai l'impression que vous (rajeux comme fanboys) voyez Macron beaucoup plus beau qu'il ne l'est.

Déjà, sur l'histoire des ministres MoDem, c'est (a priori) une décision des ministres. Et si on en croit le Canard (qui est généralement bien informé) ils ont démissionné malgré Macron.

Et on peut appliquer le principe du rasoir d'OKLM. Soit Macron est un comploteur de première et pourrait donner des cours à Machiavel (ou au patricien :o ), soit ce sont les circonstances qui font que, et il se contente de surfer sur le courant.

[:macronite:4] Pas plus tard qu'hier Bayrou affirmait que sa démission n'était pas une option, tu crois qu'il s'est rasé ce matin et à ouvert les yeux sur son cas, avec ses affaires qui font la une depuis des semaines, non c'est juste un pourri comme les autres. C'était démisionner ou la porte. Goulard a été la plus rapide en partant hier car elle savait que quoi qu'il arrive, vu l'importance de son ministère, elle était out du gouvernement #2 mercredi soir.
Après tout cela n'était certainement pas le souhait de Macron, mais si c'est bien lui qui a tranché [:macronix:1]  cas de force majeure.

Franchement là il passe vraiment pour un bleuet en politique sur la mise en place de son gouvernement #1, son team connaissait toutes ces affaires, Ferrand y compris. Et à vrai dire virer tout le modem et grande gueule Bayrou, il doit s'en délecter. Mais je doute qu'il soit aux manettes.
Ce manque de sérénité de la politique française toujours bercée par les affaires est fort préjudiciable, et il sait que ça peut ruiner un quinquenat.

Enfin le cas Pénicaud c'est la cerise sur le gateau, intenable pour la réforme du code du travail. La soirée à 1/2 million d'euros à Las Vegas pour les beaux yeux du ministre Macron ça va mobiliser la rue [:jeff inidschier]

Message édité par Nikla14 le 21-06-2017 à 15:50:21
n°50125449
hynex
Posté le 21-06-2017 à 15:48:02  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je quote pour en reparler dans 3 ans  :o

Macron sera alors en passe de devenir le premier president elu au 1er tour.

[:hynex:5]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 15:48:02  profilanswer

n°50125450
Ainex
Posté le 21-06-2017 à 15:48:05  profilanswer

N'empêche, il y a des tas de député En Marche que je sens qu'ils vont bien faire chier tout le monde.

Je suis sûr que certains ne croient pas tant que ça au programme de Macron et qu'ils sont surtout là pour se faire un nom et sortir leurs conneries dès qu'ils en auront l'occasion.

L'avantage, c'est que si Macron arrive à faire sa réforme constitutionnelle pour descendre le nombre de député et instaurer une part de proportionnelle, si LREM n'est pas trop bas dans les sondages, ils vont pouvoir faire un premier ménage en sélectionnant dans les députés qui ont été décevants.

Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 15:49:40
n°50125453
quarint
Posté le 21-06-2017 à 15:48:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'affaire tombe à point nommé pour tous ceux qui voulaient qu'il dégage de toute façon avant, parcequ' il a osé demander le dû de son deal pour placer ses pions et "parcequ'il croit qu'il l'a fait roi".

Que bayrou dégage je m'en cogne d'une force.... Je l'aimais bien avant, mais l'histoire des AP qui servent en fait le parti c'est sorti pendant le fillongate (avec de mémoire le blog d'un ancien AP qui témoignait de ce qu'il faisait vraiment) et ça m'a dégoûté du bonhomme à ce moment là.

Ca me paraissait pourtant évident qu'il avait déjà fait des trucs pas très propres. L'affaire dont tu parles ça date du début des années 90 non ? Y'a 30 ans, surtout au sein de la droite, c'était des pratiques habituelles, ce qui aurait été étonnant c'est qu'il ait pas mouillé là-dedans. C'est d'ailleurs pour ça que l'affaire n'a pas fait beaucoup de bruit.

n°50125502
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 15:51:20  answer

itg a écrit :

Tu oublies de préciser quand même qu'à la base dans les deux cas, c'est des gens qui ont mal fait leur boulot.
Faudrait simplement les punir sévèrement, ça permettrai aux suivants de faire plus attention à ne pas faire de la merde.

Exact. Si la norme est à 100, pourquoi la cuve est à 50 ?? Gilgamesh d'Uruk utilise des arguties techniques afin de disculper les gens ayant transgressé la norme. Alors soit la norme n'est pas adaptée et il faut la changer, soit la norme est appliquée, point. Le truandage à la française où la triche et la fraude sont approuvées est pénible.

n°50125554
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-06-2017 à 15:54:36  profilanswer

itg a écrit :

Dans le cas des tests de conformité de la cuve au Creusot, oui c'est possible. Et si le fait est avéré ça mérite par définition une sanction.

Dans le cas de Monsanto par contre il n'est pas question de faute. Y a strictement rien du tout.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50125563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2017 à 15:55:28  profilanswer

itg a écrit :

Ca c'est autre chose dans le problème, c'est la réparation du préjudice pour avoir livré une marchandise non conforme, donc qui vaut moins.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50125565
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 15:55:36  answer

fiscalisator a écrit :

si c'est un troll je mords dedans direct  

coucou la partialité  
me eolas qui donc perdu un procès contre l'IPJ pour rappel.  [:massaka]

Genre être opposé à ce machin qu'est l'IPJ c'est être partial.

Tu confonds avec "avoir un cerveau".

Ca n'est pas parce qu'Eolas a èté condamné pour la virulence de ses propos qu'il avait tort sur le fond.

n°50125627
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-06-2017 à 16:00:43  profilanswer

le zombie a écrit :

Mes Rouges Foncés qui vont être obligés de s'excuser

Citation :

«Rennes, laboratoire de l’ordre En marche.» Plusieurs intellectuels, parmi lesquels l’économiste Frédéric Lordon ou l’éditeur Eric Hazan, ont publié lundi une tribune dans Libération pour dénoncer les méthodes de policiers et de magistrats qui, à Rennes, s’affranchiraient de plus en plus du droit commun. Ils prennent pour exemple «deux événements d’une extrême gravité».
(...)
Indépendamment d’éventuels abus lors des perquisitions ou de ciblage de militants évoqués dans la tribune, ces éléments permettent d’affirmer que les policiers ont bel et bien été non seulement menacés, mais également agressés.

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] se_1578242

Que Justice soit rendue  [:jk pierre-fanfan:1]

C'est marrant parce que si tu lit les deux article, donc en incluant le premier écrit par les intellectuel dont lordon, tu te rends compte que c'est pas le cas du motard qui dégaine qui pose problème mais bien les perquis en mode cowboy qui ont suivi.
c'est écrit là : http://www.liberation.fr/debats/20 [...] he_1577668

bref encore un fake debunk de la part de nos chers médias si indépendants.
Avant ça concernait surtout la syrie ce genre de strawman journalistique, il semblerait donc que ça se répande aussi en France  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50125656
tim-timmy
Posté le 21-06-2017 à 16:02:16  profilanswer

Eolas étant avocat de la défense, son approche devrait logiquement être "pas condamné définitivement de chez définitivement? Il reste en poste.. Et même, c'est un scandale cette condamnation honteuse !". Donc je laisse imaginer pour de simples questions de moralité..

Message édité par tim-timmy le 21-06-2017 à 16:02:51
n°50125659
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 16:02:19  answer

IPJ ??? En googlant j'ai Institut Pratique du Journalisme  [:aelenia]

n°50125671
AuldPuck
Posté le 21-06-2017 à 16:02:58  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

«Rennes, laboratoire de l’ordre En marche.» Plusieurs intellectuels, parmi lesquels l’économiste Frédéric Lordon ou l’éditeur Eric Hazan, ont publié lundi une tribune dans Libération pour dénoncer les méthodes de policiers et de magistrats qui, à Rennes, s’affranchiraient de plus en plus du droit commun. Ils prennent pour exemple «deux événements d’une extrême gravité».
(...)
Indépendamment d’éventuels abus lors des perquisitions ou de ciblage de militants évoqués dans la tribune, ces éléments permettent d’affirmer que les policiers ont bel et bien été non seulement menacés, mais également agressés.

Ca chiale de se faire mettre en joue alors que ça agresse des flics à coup de robinet dans la tronche  [:vave:3] Les mecs qui ne mesurent pas la chance de vivre en France et non pas aux USA ou Vénézuela.

n°50125679
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-06-2017 à 16:03:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Déjà, sur l'histoire des ministres MoDem, c'est (a priori) une décision des ministres. Et si on en croit le Canard (qui est généralement bien informé) ils ont démissionné malgré Macron.

Le Canard balance ce qu'on lui donne, ils tentent de recouper les informations mais inévitablement ils peuvent se faire avoir.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50125690
Moctezuma2
Posté le 21-06-2017 à 16:04:35  profilanswer

Police Judiciaire je crois

n°50125709
quarint
Posté le 21-06-2017 à 16:05:39  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ca chiale de se faire mettre en joue alors que ça agresse des flics à coup de robinet dans la tronche  [:vave:3] Les mecs qui ne mesurent pas la chance de vivre en France et non pas aux USA ou Vénézuela.

Le pire, c'est que c'est même pas les gars qui se sont fait mettre en joue qui chialent... On pourrait comprendre une certaine mauvaise foi.
Non, c'est des putain de bourgeois, du genre de ceux qui prennent jamais de train au départ/arrivée Gare du Nord car ils ont peur de se faire agresser.
C'est juste honteux

n°50125728
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-06-2017 à 16:06:52  profilanswer

Seizh a écrit :

Serge, garde Dassault [:hoiniel:2]

epsiloneridani a écrit :

Le "garde les sous", c'est moi  [:emploi fictif ftw]

Mon HFR szûr :lol:

n°50125750
itg
Posté le 21-06-2017 à 16:08:40  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Dans le cas de Monsanto par contre il n'est pas question de faute. Y a strictement rien du tout.

Légalement, y'a peut être rien pour l'instant, mais grâce à eux, on a tous du glyphosate dans les urines.
Mais bon, ainsi va le monde capitaliste, le nerf de la guerre c'est l'argent.
Quand tu manges une huitre, tu manges aussi des bouts de plastique.
C'est beau le progrès, mais les hommes sont quand même doués pour faire de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par itg le 21-06-2017 à 16:09:19
n°50125764
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-06-2017 à 16:09:12  profilanswer

quarint a écrit :

Le pire, c'est que c'est même pas les gars qui se sont fait mettre en joue qui chialent... On pourrait comprendre une certaine mauvaise foi.
Non, c'est des putain de bourgeois, du genre de ceux qui prennent jamais de train au départ/arrivée Gare du Nord car ils ont peur de se faire agresser.
C'est juste honteux

putain mais vous êtes en train de vous excitez comme une meute de chien sur un os alors que pas un n'a lu les deux articles en entier, ni même en diagonale  [:fandalpinee]  

ça devient catastrophique hfr  :sweat:

---------------
n°50125770
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2017 à 16:09:34  profilanswer

itg a écrit :

C'est beau le progrès, mais les hommes sont quand même doués pour faire de la merde.

C'est quand même une étape primordiale de la digestion, ITG.

n°50125780
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2017 à 16:10:29  profilanswer

itg a écrit :

Légalement, y'a peut être rien pour l'instant, mais grâce à eux, on a tous du glyphosate dans les urines.
Mais bon, ainsi va le monde capitaliste, le nerf de la guerre c'est l'argent.
Quand tu manges une huitre, tu manges aussi des bouts de plastique.

D'autres encore plus pour en dire apparemment.

---------------
n°50125811
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 16:12:19  answer

Moctezuma2 a écrit :

Police Judiciaire je crois

Ah merci cela a déjà plus de sens   :jap:

n°50125828
quarint
Posté le 21-06-2017 à 16:13:29  profilanswer

luckynick a écrit :

putain mais vous êtes en train de vous excitez comme une meute de chien sur un os alors que pas un n'a lu les deux articles en entier, ni même en diagonale  [:fandalpinee]  

ça devient catastrophique hfr  :sweat:

Une remarque très intéressante cher luckynick, ça fait toujours plaisir de discuter du fond avec vous

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 21-06-2017 à 16:13:40
n°50125838
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 16:14:17  profilanswer

luckynick a écrit :

C'est marrant parce que si tu lit les deux article, donc en incluant le premier écrit par les intellectuel dont lordon, tu te rends compte que c'est pas le cas du motard qui dégaine qui pose problème mais bien les perquis en mode cowboy qui ont suivi.

Avant ça concernait surtout la syrie ce genre de strawman journalistique, il semblerait donc que ça se répande aussi en France  [:transparency]

Citation :

A quelques jours d’intervalle, il s’est passé à Rennes deux événements d’une extrême gravité, qui ne devraient pas laisser indifférents tous ceux que préoccupe l’état des libertés publiques sur le territoire français. Le 30 mai, à 6 heures du matin, des dizaines de policiers cagoulés munis de fusils d’assaut défoncent des portes de logements à coups de bélier et procèdent à six perquisitions simultanées aux quatre coins de la ville. Sept personnes sont interpellées, dont deux mineurs. Cette opération fait suite à un curieux épisode où c’est pourtant le comportement policier qui mériterait une enquête. Le 27 avril, au cours d’une manifestation de 2 000 personnes répondant au mot d’ordre «ni Le Pen ni Macron», un motard de la police nationale était descendu de sa moto pour braquer son pistolet sur les manifestants. Captée par les journalistes, l’image était devenue virale sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce comportement dangereux et injustifiable d’un policier qui n’était nullement menacé,

ta propre source, vous lisez vos documents ou pas?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50125848
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 16:15:18  answer

IPJ = Institut Pour la Justice. Google pour des détails.

Sinon Eolas est condamné pour un délit de presse, càd d'opinion ou d'expression de celle-ci, donc bon, me semble bien que c'est pas trop pareil que taper dans la caisse.

n°50125869
mxh
Posté le 21-06-2017 à 16:16:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le pur macronisme appliqué :jap:

.......

StefSamy a écrit :

Tous les macronix criaient déjà à la démission avant cette affaire, dès la "crise des investitures"... C'est l'occasion qui fait le larron là mais MXH a bien posé sur l e papier une mentalité "ubérisation" de la vie. Pas de sentiments, pas de reconnaissance, quand on n'a plus rien à gratter on jette sans complexe.

StefSamy a écrit :

C'est le monde rêtvé par macron l'autoentreprenariat généralisé, tous des mercenaires, qui vont qui viennent selon les besoins.

Là c'est juste cette philosophie appliquée au cas bayrou, vous le dîtes vous mêmes. Il a servi, merci à lui, il sert plus voire dessert, bye.

Perso je suis fidèle en amour, en amitié, au travail. Je change pas de philosophie/mentalié selon le cadre.

luckynick a écrit :

le mec qui invente des "points"  [:basarab ier intemeie]  

Et sur le reste, genre on vends aux français le renouvellement et la moralisation, mais derrière on continue a faire du house of cards  :heink:  

continuez les gars vous êtes impayables  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Mince on peut pêcher même sans appâter maintenant.   [:piermo:4]  

paulalexis a écrit :

Macron n'est pas un sentimental, il se sert des gens et ensuite s'en débarrasse. Mais avec deux présidents qui ont vu leur quinquennat parasiter par leurs faiblesses personnelles, il est rassurant de voir qu'il n'a pas peur de trancher dans le gras.
La politique n’est pas un film hollywoodien. Elle est immorale. Ce ne sont pas les plus honnêtes, les plus humains, les plus « démocratiques » qui gagnent à la fin et qui peuvent mener les réformes qu'ils veulent. Ce sont les plus impitoyables et les plus résolus.

:jap: , avec un bémol, il peut être humain, honnête, démocratique et sentimental, tout en n'oubliant pas qu'il a été élu pour faire passer ses réformes, et ceux qui doivent se mettre en retrait, on attend d'eux qu'ils partagent cet objectif.

Message édité par mxh le 21-06-2017 à 16:17:18
n°50125883
leraturbai​n
Posté le 21-06-2017 à 16:17:35  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

(...)

Quoi de plus surprenant avec le journal torchon qu'est Libération !

Les ventes de ce torchon pour bobos sont devenues tellement mauvaises que leurs journalistes se sentent obligés de faire du sensationnel pour attirer le chaland [:gigaloool].

Message édité par leraturbain le 21-06-2017 à 16:22:52
n°50125933
giorkal
Posté le 21-06-2017 à 16:21:06  profilanswer

luckynick a écrit :

[:prozac] dans le genre d'enfoncer soi-meme , tu fais tres fort . On va mettre ça sur le compte de la chaleur.

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 21-06-2017 à 16:22:41
n°50125934
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 16:21:09  answer

Comme quoi toujours se méfier des images et des vidéos. Et on peut remarquer le sang-froid du policier.

n°50125937
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-06-2017 à 16:21:23  profilanswer

luckynick a écrit :

ha bha oui , tu as deux "flics" à deux doigts de se faire lyncher par une meute de débilos, y en a un qui a réussi à se barrer 500 m plus loin, le second cale se fait bastonner, sors son arme pour pouvoir se mettre en sécurité .. la scène a été photographiée dans tous les angles ... mais non faut surtout pas faire de perquisition ...

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50125951
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-06-2017 à 16:22:50  profilanswer

oui il faut généraliser la video pour les gendarmes et les policiers  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50125953
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 16:22:53  answer

luckynick a écrit :

fake news  [:moonblooood:1]

n°50126083
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-06-2017 à 16:32:17  profilanswer

quarint a écrit :

Une remarque très intéressante cher luckynick, ça fait toujours plaisir de discuter du fond avec vous

relis ma première réponse à ce sujet avec le doigt.

La tribune intiale se focalisait sur les perquisitions façon chasse au terroriste pas sur la manif avec le flic qui dégaine.
Or le fameux "désintox" de libé ne parle QUE de se dernier point.

Donc tes tacles en mousses tu peut te les garder

---------------
n°50126118
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-06-2017 à 16:35:25  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

A quelques jours d’intervalle, il s’est passé à Rennes deux événements d’une extrême gravité, qui ne devraient pas laisser indifférents tous ceux que préoccupe l’état des libertés publiques sur le territoire français. Le 30 mai, à 6 heures du matin, des dizaines de policiers cagoulés munis de fusils d’assaut défoncent des portes de logements à coups de bélier et procèdent à six perquisitions simultanées aux quatre coins de la ville. Sept personnes sont interpellées, dont deux mineurs. Cette opération fait suite à un curieux épisode où c’est pourtant le comportement policier qui mériterait une enquête. Le 27 avril, au cours d’une manifestation de 2 000 personnes répondant au mot d’ordre «ni Le Pen ni Macron», un motard de la police nationale était descendu de sa moto pour braquer son pistolet sur les manifestants. Captée par les journalistes, l’image était devenue virale sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce comportement dangereux et injustifiable d’un policier qui n’était nullement menacé,

ta propre source, vous lisez vos documents ou pas?

ai je dit qu'ils n'ont pas parlé de cette histoire de motard qui dégaine, non évidement, c'est même iobligatoire si ils veulent remettre les choses dans le contexte
Maintenant la cible des critique est très clairement la réactions ultérieure des forces de l'ordre et du parquet pour aller chasser le manifestant dans son repaire.
C'est dans l'article que tu n'a pas lu vu que tu a juste fait ctrl-F sur "motard" ou sur "pisolet".

try again

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)