| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 13:43:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:43:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 13:46:25 ![]()
|
pik3 |
|
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 21-06-2017 à 13:55:06 |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:49:26 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
quarint |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bébé Yoda | Je me régale sur ce topic. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
quarint |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Colonel Sanders, garde des seaux --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zeleyou |
Encore un populiste anti-peuple. |
Ainex | Villepin a plusieurs fois répété qu'il ne voulait plus s'engager directement dans quoi que ce soit et qu'il regarderait les choses d'un oeil extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 14:01:49 |
|
quarint |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
TheBigO ShowTime! | macron qui a tiré la chasse d'eau sur bayrou
--------------- HFR tools |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |