Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50122817
ver de vas​e
Posté le 21-06-2017 à 12:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

De la probité à la norvégienne, ce serait une excellente chose [:implosion du tibia].

Lepage ferait aussi une excellente ministre.

Citation :

Si l'on veut être ministre de la France, le minimum c'est d'en parler correctement la langue

[:gerard_sur_aix:4]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 12:20:51  profilanswer

n°50122824
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-06-2017 à 12:21:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Je verrai bien Eva Joly au Ministère de la Justice. Vous en pensez quoi ?

Avocate, ancienne juge d'instruction sur des affaires de corruption et politique. Elle est d'origine norvégienne que Macron cherche notamment à imiter dans sa politique. Elle n'est pas dangereuse politiquement.

Oui pour la loi "confiance en la politique" non pour le reste du programme de Macron. Donc non.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°50122825
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-06-2017 à 12:21:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Sarkozy, la girouette idéologique, un homme de convictions  [:implosion du tibia]

sarkozy n'a aucune idéologie ni convictions.
Du coup difficile de l'accuser sur ce plan là.

là seule chose qui compte pour lui est sa petite :o personne

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50122828
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 12:21:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Ce que tu pointes du doigt c'est ton inclination idéologique à critiquer Macron par principe, sur tous les sujets. Peu importe ce qu'il fait, c'est forcément la mauvaise décision. C'est classique.

Non ce que je critique c'est la mentalité de raclure de bidet "les gens quand il servent plus on les dégage, on ne leur doit rien"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50122829
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 21-06-2017 à 12:21:51  profilanswer

Admettons qu'on oublie une seconde le débat sur la "sincérité" des convictions, en fait j'vois pas trop quelles sont les siennes à Valls. A part s'exciter tout le temps en parlant de république.

n°50122832
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 21-06-2017 à 12:22:01  profilanswer

pik3 a écrit :

remplacement du modem par des juppéiste au gouvernement  :o  
Il y a quelqu'un de clean chez LR pour porter le projet de moralisation de la vie publique ?  :whistle:

Non.

n°50122844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2017 à 12:23:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non ce que je critique c'est la mentalité de raclure de bidet "les gens quand il servent plus on les dégage, on ne leur doit rien"

La regèle est plus en amont non ? Casseroles => hors du gouvernement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50122846
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-06-2017 à 12:24:04  profilanswer

La monne en garde des sceaux ?  [:daddyfatsax:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50122850
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-06-2017 à 12:24:32  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si c'est dégager les MoDem pour avoir encore plus de LR [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]

c'est cohérent,président de droite/gouvernement de droite.

n°50122852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2017 à 12:24:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

La monne en garde des sots ?  [:daddyfatsax:5]

Pourquoi pas

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 12:24:34  profilanswer

n°50122856
erimas
Posté le 21-06-2017 à 12:25:12  profilanswer

L'affaire de Sarnez était connue durant les présidentielles, sauf que les médias n'en ont pas trop parlé, concentrés sur Fillon et Le pen pour les couler (mais surtout fillon, le duel le pen-macron etant la seule possibilité pour macron de gagner).  :o  

Si vous vous rappelez bien, il y'avait eu un sale couac durant les législatives entre Macron et Bayrou concernant le nombre d'investitures pas assez suffisantes pour le modem, et le ton était monté.  [:apges:3]  

Ils ont au final trouvé un arrangement express  [:perrout:2] , En marche a filé quelques miettes de députés au modem mais je pense que des le début Macron avait pour but d'utiliser Bayrou pour gagner les présidentielles et législatives

Ensuite faire monter en épingle des dossiers pourris par la presse n'a pas du être bien compliqué, un coup de fil au canard (toujours le même journal...) et paf des révélations, un coup sur Ferrand, sur bayrou, sarnez et compagnie...et voila le parti débarrassé de ses leche-bite.  :o  

Maintenant qu'il n'y a plus de ministres Modem au gouvernement (qui auraient potentiellement pu poser souci s'ils s'opposaient a certains trucs) il a la voie libre un putain de boulevard pour appliquer son programme sans etre emmerdé ni avoir d'opposition façon hollande et frondeurs ps

Il ne reste plus qu'a trouver des dossiers pourris (surement avec le canard qui aidera) aux députés modem pour les affaiblir au sein du groupe a l'assemblée de maniere a ce qu'il n'y ait pas de frondeurs ici non plus

Une mécanique bien huilée
Des pigeons qui tombent dans le panneau croyant que macron vire des ministres pour assainir l'image de la politique

On va bien rigoler pendant ce quinquennat  [:garypresident:2]

Perso j'attends de voir bayrou dans 3 mois venir insulter macron chez Bourdin  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par erimas le 21-06-2017 à 12:28:04
n°50122864
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-06-2017 à 12:25:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca va trop vite là, la loi du travail est déjà passée ?  [:capt-fracass]

n°50122867
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-06-2017 à 12:26:17  profilanswer

Ainex a écrit :

Avocate, ancienne juge d'instruction sur des affaires de corruption et politique. Elle est d'origine norvégienne que Macron cherche notamment à imiter dans sa politique. Elle n'est pas dangereuse politiquement.

Le peuple de droite peut pas la blairer, donc c'est pas hyper consensuel, et donc probablement pas macron-compatible.

mais en 2012 je pensait que ça aurait été un bon signe si hollande l'avait nommée, même si au final c'est pas au niveau de sa gestion des affaires qu'il a merdé :o

Message édité par blastm le 21-06-2017 à 12:26:35
n°50122871
zeleyou
Posté le 21-06-2017 à 12:26:54  profilanswer

Ainex a écrit :

J'aime bien l'idée.

Par contre c'est pas une grande prophète :o

D'après Eva Joly, François Bayrou pourrait devenir le meilleur ministre de la Justice de l'histoire

n°50122875
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-06-2017 à 12:27:34  profilanswer

erimas a écrit :

L'affaire de Sarnez était connue durant les présidentielles, sauf que les médias n'en ont pas trop parlé, concentrés sur Fillon et Le pen pour les couler (mais surtout fillon, le duel le pen-macron etant la seule possibilité pour macron de gagner).  :o  

Si vous vous rappelez bien, il y'avait eu un sale couac durant les législatives entre Macron et Bayrou concernant le nombre d'investitures pas assez suffisantes pour le modem, et le ton était monté.  [:apges:3]  

Ils ont au final trouvé un arrangement express  [:perrout:2] , En marche a filé quelques miettes de députés au mode mais je pense que des le début Macron avait pour but d'utiliser Bayrou pour gagner les présidentielles et législatives.

Ensuite faire monter en épingle des dossiers pourris par la presse n'a pas du être bien compliqué, un coup de fil au canard (toujours le même journal...) et paf des révélations, un coup sur Ferrand, sur bayrou, sarnez et compagnie...et voila le parti débarrassé de ses leche bite.

Maintenant qu'il n'y a plus de ministres Modem au gouvernement (qui auraient potentiellement pu poser souci s'ils s'opposaient a certains trucs) il a la voie libre un putain de boulevard pour appliquer son programme sans etre emmerdé ni avoir d'opposition façon hollande et frondeurs ps

Il ne reste plus qu'a trouver des dossiers pourris (surement avec le canard qui aidera) aux députés modem pour les affaiblir au sein du groupe a l'assemblée de maniere a ce qu'il n'y ait pas de frondeurs ici non plus

Une mécanique bien huilée
Des pigeons qui tombent dans le panneau croyant que macron vire des ministres pour assainir l'image de la politique

On va bien rigoler pendant ce quinquennat  [:garypresident:2]

Ah toujours la faute des journaux indépendants  [:roxelay]

n°50122883
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-06-2017 à 12:28:07  profilanswer

leraturbain a écrit :

De la probité à la norvégienne, ce serait une excellente chose [:implosion du tibia].

Lepage ferait aussi une excellente ministre.

Lepage est d'une mauvaise fois à couper au couteau des que ça part sur le nucléaire ou les OGM. Ce n'est pas quelqu'un d'honnête.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50122886
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2017 à 12:28:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

Quand on pense qu'on a Villani le matheux idiot élu à l'assemblée, et que des gens d'une telle qualitance n'y seront pas.  [:moonbloood:3]  

Il y a peut-être moyen de lui donner une wild card ? [:transparency]

n°50122897
Talladega
Transcendance
Posté le 21-06-2017 à 12:29:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Antoine de Tolède, ministre de la justice.

Je me suis permis de réparer ton message  [:omar-nouh al macron:5]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°50122912
erimas
Posté le 21-06-2017 à 12:30:44  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah toujours la faute des journaux indépendants  [:roxelay]

Indépendants  :lol:  

La totalité de la presse et medias appartient a des riches/banquiers/millionnaires qui parfois ne se cachent même pas de le dire ouvertement...y'a aucune idépendance nulle part la dedans, faut se réveiller [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par erimas le 21-06-2017 à 12:31:49
n°50122922
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2017 à 12:32:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Eva Joly ministre de la Justice je ne demande pas mieux. Par contre elle est pas du tout sur la même ligne politique que Macron donc tu ne pas sérieusement lui demander de respecter la "solidarité gouvernementale".

n°50122923
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 12:32:23  profilanswer

Mais toi tu sais quand meme

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50122924
zeleyou
Posté le 21-06-2017 à 12:32:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le topic legislative étant fermé, on peut parler de "l'affaire" Amrani ici ?  [:gniais:2]  
Parce qu'on a un nouvel élément important ce matin : http://www.20minutes.fr/elections/ [...] ntre-valls

Citation :

Farida Amrani lance un appel à témoins pour «étayer» son recours contre Valls

Citation :

« Vous étiez assesseur, scrutateur, participant d’un dépouillement, présent en mairie d’Evry ou même lors de votre passage au bureau de vote et vous avez constaté un élément suspicieux, un comportement étrange, une présence inhabituelle, écrivez-nous », demande-t-elle dans un mail envoyé à ceux qui ont participé à sa campagne.

Citation :

Les litiges invoqués par l’équipe de Farida Amrani portent sur quatre bureaux d’Évry, dont « un où on a un gros soupçon », dépourvus d’assesseurs de La France insoumise. « Comme par hasard, les résultats de ces bureaux sont tombés en dernier »

Ba merde alors, hier encore elle avait des preuves, des videos, des photos  [:clooney11]  
3 jours après elle en est à devoir chercher des témoins d'un "comportement étrange ou d'une présence inhabituelle"  [:clooney8]  
Puis ça conclus avec "un gros soupçon" et l'argument sans faille des résultats tombés en dernier  [:clooney8]  
Cette France Insoumise putain  [:clooney24]  
No limit dans le ridicule  [:clooney24]  
Et certains HFR qui se font grands critiques des médias mais se gènent pas pour chier sur Valls et le declarer coupable le soir de l'election sur la base de quelques sauvages agressifs qui crient dans une mairie  [:clooney24]

J'arrive pas à croire qu'elle nous a menti et qu'en fait elle n'a pas de preuve.... [:oilrig:3]

n°50122930
k-nar
Laqué.
Posté le 21-06-2017 à 12:33:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

La monne en garde des sceaux ? [:daddyfatsax:5]

Pas assez de places en prison

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50122932
Ainex
Posté le 21-06-2017 à 12:33:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Eva Joly ministre de la Justice je ne demande pas mieux. Par contre elle est pas du tout sur la même ligne politique que Macron donc tu ne pas sérieusement lui demander de respecter la "solidarité gouvernementale".

Je pense que c'est comme pour Hulot. On ne leur demande pas de s'exprimer sur les autres ministères. On veut qu'ils utilisent leurs connaissances pour tenter d'aller au mieux dans la bonne direction dans les ministères où ils travaillent.
Clairement Eva Joly est pour les lois qu'ont annoncés Bayrou. En plus, elle fut à une époque au MoDem.
Donc, dans un sens, il y a une certaine forme de continuité si elle devient Ministre mais sans les affaires au cul (à ma connaissance :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 12:35:00
n°50122934
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2017 à 12:33:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et tu mets les remarques de troll qui y connaissent pas grand chose à la politique, sur hfr, et le fonctionnement de Macron et le gouvernement dans le même panier? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50122935
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-06-2017 à 12:34:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le topic legislative étant fermé, on peut parler de "l'affaire" Amrani ici ?  [:gniais:2]  
Parce qu'on a un nouvel élément important ce matin : http://www.20minutes.fr/elections/ [...] ntre-valls

Citation :

Farida Amrani lance un appel à témoins pour «étayer» son recours contre Valls

Citation :

« Vous étiez assesseur, scrutateur, participant d’un dépouillement, présent en mairie d’Evry ou même lors de votre passage au bureau de vote et vous avez constaté un élément suspicieux, un comportement étrange, une présence inhabituelle, écrivez-nous », demande-t-elle dans un mail envoyé à ceux qui ont participé à sa campagne.

Citation :

Les litiges invoqués par l’équipe de Farida Amrani portent sur quatre bureaux d’Évry, dont « un où on a un gros soupçon », dépourvus d’assesseurs de La France insoumise. « Comme par hasard, les résultats de ces bureaux sont tombés en dernier »

Ba merde alors, hier encore elle avait des preuves, des videos, des photos  [:clooney11]  
3 jours après elle en est à devoir chercher des témoins d'un "comportement étrange ou d'une présence inhabituelle"  [:clooney8]  
Puis ça conclus avec "un gros soupçon" et l'argument sans faille des résultats tombés en dernier  [:clooney8]  
Cette France Insoumise putain  [:clooney24]  
No limit dans le ridicule  [:clooney24]  
Et certains HFR qui se font grands critiques des médias mais se gènent pas pour chier sur Valls et le declarer coupable le soir de l'election sur la base de quelques sauvages agressifs qui crient dans une mairie  [:clooney24]

600 putain d'mille voix [:saint emmanuel:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°50122937
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2017 à 12:34:16  profilanswer

radioactif a écrit :

La regèle est plus en amont non ? Casseroles => hors du gouvernement.

Mais, ça vous arrive de ne pas lire en diagonale?  :o  

StefSamy a écrit :

Arrêtez de focaliser avec" l'affaire bayrou" qui n'est qu'une bonne excuse.  

Beaucoup ici demandaient la bave au lèvre qu'il dégage quand il a osé demander X investitures. En disant clairement "c'est bon le patron est patron, on na plus besoin de lui de toute manière".

Donc "l'affaire bayrou/modem", la "qualification" de bayrou, c'est totalement hors sujet dans ce que je pointe du doigt.

L'affaire tombe à point nommé pour tous ceux qui voulaient qu'il dégage de toute façon avant, parcequ' il a osé demander le dû de son deal pour placer ses pions et "parcequ'il croit qu'il l'a fait roi".

Que bayrou dégage je m'en cogne d'une force.... Je l'aimais bien avant, mais l'histoire des AP qui servent en fait le parti c'est sorti pendant le fillongate (avec de mémoire le blog d'un ancien AP qui témoignait de ce qu'il faisait vraiment) et ça m'a dégoûté du bonhomme à ce moment là.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50122938
zeleyou
Posté le 21-06-2017 à 12:34:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hulot non plus n'est pas particulièrement en général sur la ligne politique de Macron.

Je pense que Macron attend uniquement des ministres de faire le taff dans leur domaine ministériel. Si Joly et Macron sont d'accord pour les réformes de la justice, et tant que Joly ne s'incruste pas en dehors de son domaine de compétence, ça le fait.

edit: grillé par ainex

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-06-2017 à 12:34:54
n°50122939
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-06-2017 à 12:34:24  profilanswer

erimas a écrit :

Indépendants  :lol:  

La totalité de la presse et medias appartient a des riches/banquiers/millionnaires qui parfois ne se cachent même pas de le dire ouvertement...y'a aucune idépendance nulle part la dedans, faut se réveiller [:rofl]

Rappelle moi le propriétaire du canard  [:sombrero67]

n°50122947
teamfive94
Posté le 21-06-2017 à 12:35:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

qu'est ce qu'on a pas entendu sur les centristes pro UE qui respectaient la construction européenne EUX et pas les autres.

je savoure pleinement, je ne vais pas mentir  [:apges:3]

Les mêmes sur le topic FN on les entends beaucoup moins ibosimon en tête
mais c'est surement le hasard, il ne connait pas ce topic probablement  [:teamfive94:8]

n°50122950
alamanda
Posté le 21-06-2017 à 12:35:46  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Rappelle moi le propriétaire du canard  [:sombrero67]

Eux [:meteorix]

Message édité par alamanda le 21-06-2017 à 12:35:59

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50122955
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2017 à 12:36:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense que c'est comme pour Hulot. On ne leur demande pas de s'exprimer sur les autres ministères. On veut qu'ils utilisent leurs connaissances pour tenter d'aller au mieux dans la bonne direction dans les ministères où ils travaillent.

Hulot est bien plus Macron-compatible qu'Eva Joly amha. Surtout que contrairement à Hulot, je pense qu'Eva Joly n'hésiterait pas à l'ouvrir quand elle ne serait pas d'accord avec la politique du gouvernement.

n°50122961
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2017 à 12:36:45  profilanswer

La tête de l'Assemblée nationale si tous les groupes en chantier / envisageables arrivent à se former.

• France insoumise
  • PCF + ultramarins
  • PS de gauche + alliés
  • Divers pseudo-gauche, vraie droite en marche (genre Valls) ?
  • En Marche
  • Écologistes indépendant macron-compatibles
  • Modem
  • Ultramarins macron-compatibles
  • UDI / LR macron-compatibles
  • LR canal historique
  • FN / NDA / LR d'extrême-droite.

Ça serait rigolo. [:clooney16]

Message édité par Terminatux le 21-06-2017 à 12:37:28

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50122972
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-06-2017 à 12:37:56  profilanswer

Les chevroïdes de la Francinsoumise feraient mieux de promouvoir des centrales électriques alimentées par leur raj pour qu'on adhère à leur programme [:shia leboeuf:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°50122989
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2017 à 12:39:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oh plz
Fillon il s'est rien passé ?

Tu parles de "la campagne", j'en déduis que tu parlais de "la campagne EM, LREM" et pour moi, on ne peut pas dire que Ni Macron ni LREM n'ont fait une campagne centrée sur le thème de la probité. Le thème fort c'était quand meme la relance, le renouvellement, faire France grande encore...etc.
Ce sont les journalistes qui, en parlant des affaires, ont imposé ce thème de la moralisation dans le débat, mais ça n'a jamais été un truc central pour les macronistes. Et Macron s'est bien gardé d'attaquer Fillon ou d'autres sur ce thème là en jouant le parangon de vertue. Il a juste à un moment retorqué un "François Balkany" quand Fillon l'a appelé Emmanuel Hollande ou que sais je. Mais c'était juste histoire de dire "me fais pas iech et rends l'argent toi".
L'idée de moralisation de la vie publique s'est insérée dans la campagne de Macron au moment du soutien de Bayrou mais j'ai toujours trouvé que ça apparaissait comme secondaire dans la profession de foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-06-2017 à 12:42:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50122994
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-06-2017 à 12:40:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hulot est bien plus Macron-compatible qu'Eva Joly amha. Surtout que contrairement à Hulot, je pense qu'Eva Joly n'hésiterait pas à l'ouvrir quand elle ne serait pas d'accord avec la politique du gouvernement.

Elle peut bien l'ouvrir, si elle le veut on ne comprends rien quand elle parle.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50122996
Ainex
Posté le 21-06-2017 à 12:40:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Étonnamment, c'est le contraire pour moi.

J'ai l'impression qu'Eva Joly était bien plus docile que Hulot et que c'est notamment pour ça que Joly a pu se présenter en 2012 tandis qu'Hulot s'est toujours fait plus ou moins isolé "par ses confrères".

Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 12:41:32
n°50123005
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 12:41:45  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Les mêmes sur le topic FN on les entends beaucoup moins ibosimon en tête
mais c'est surement le hasard, il ne connait pas ce topic probablement  [:teamfive94:8]

Je ne comprends pas trop ton comportement: déjà tu fais le tour des topics politiques pour gueuler ou intervenir en parlant de moi, what's the point?
Et là, tu me reproches cette fois-ci de ne pas poster ici.

Essaie d'être cohérent, de construire une argumentation avec des idées, ce serait déjà un grand pas.

Edit: Non, en fait, laisse tomber, j'ai compris: tes potes sont en grande difficulté sur le topic FN donc tu lances des attaques perso sur d'autres topics pour dévier le feu. So classic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-06-2017 à 12:45:32
n°50123015
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2017 à 12:42:49  profilanswer

Cet anticlimax pour Bayrou, il nous fait une NDA :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50123021
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 12:43:32  answer

Macron va-t-il appeler Borloo?(Je le vois mal à la justice,mais pourquoi pas un secrétariat à la rénovation urbaine encore ou un truc comme ça, non?)

Sinon vous voyez qui pour remplacer les 3 ministres?

Le Drihan revenant à la défense?
Cohn-Bendit à l'Europe?Il parle allemand

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 12:44:45
n°50123032
Ainex
Posté le 21-06-2017 à 12:45:33  profilanswer

Si Cohn-Bendit vient au gouvernement, on va se taper une shitstorm sur sa prétendue pédophilie encore une fois...  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 12:45:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)