| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:20:51 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
World_classiest_man Ete |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XprtZ Profil : O.O | La monne en garde des sceaux ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:24:34 ![]() ![]() |
erimas | L'affaire de Sarnez était connue durant les présidentielles, sauf que les médias n'en ont pas trop parlé, concentrés sur Fillon et Le pen pour les couler (mais surtout fillon, le duel le pen-macron etant la seule possibilité pour macron de gagner). Message cité 4 fois Message édité par erimas le 21-06-2017 à 12:28:04 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-06-2017 à 12:26:35 |
zeleyou |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Lepage est d'une mauvaise fois à couper au couteau des que ça part sur le nucléaire ou les OGM. Ce n'est pas quelqu'un d'honnête. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
erimas |
Message cité 1 fois Message édité par erimas le 21-06-2017 à 12:31:49 |
|
zeleyou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ainex |
Je pense que c'est comme pour Hulot. On ne leur demande pas de s'exprimer sur les autres ministères. On veut qu'ils utilisent leurs connaissances pour tenter d'aller au mieux dans la bonne direction dans les ministères où ils travaillent. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 12:35:00 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeleyou |
Hulot non plus n'est pas particulièrement en général sur la ligne politique de Macron. Je pense que Macron attend uniquement des ministres de faire le taff dans leur domaine ministériel. Si Joly et Macron sont d'accord pour les réformes de la justice, et tant que Joly ne s'incruste pas en dehors de son domaine de compétence, ça le fait. edit: grillé par ainex Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 21-06-2017 à 12:34:54 |
|
teamfive94 |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 21-06-2017 à 12:35:59 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu parles de "la campagne", j'en déduis que tu parlais de "la campagne EM, LREM" et pour moi, on ne peut pas dire que Ni Macron ni LREM n'ont fait une campagne centrée sur le thème de la probité. Le thème fort c'était quand meme la relance, le renouvellement, faire France grande encore...etc. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-06-2017 à 12:42:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Ainex |
Étonnamment, c'est le contraire pour moi. J'ai l'impression qu'Eva Joly était bien plus docile que Hulot et que c'est notamment pour ça que Joly a pu se présenter en 2012 tandis qu'Hulot s'est toujours fait plus ou moins isolé "par ses confrères". Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 12:41:32 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-06-2017 à 12:45:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cet anticlimax pour Bayrou, il nous fait une NDA --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 12:43:32 ![]() Macron va-t-il appeler Borloo?(Je le vois mal à la justice,mais pourquoi pas un secrétariat à la rénovation urbaine encore ou un truc comme ça, non?) Sinon vous voyez qui pour remplacer les 3 ministres? Le Drihan revenant à la défense? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 12:44:45 |
Ainex | Si Cohn-Bendit vient au gouvernement, on va se taper une shitstorm sur sa prétendue pédophilie encore une fois... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 12:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |