| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:16:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 21:16:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Au final je ne vois pas bien ce que tu essaies de démontrer. Cela prouve que l'industrie française d'armement française est fragile car elle joue sur un petit marché national et doit amortir ses coûts sur un marché international où d'autres pays plus gros peuvent jouer sur les volumes pour être plus compétitif. Dans les domaines exigeant d'importants investissements, il est impossible de faire jouer la concurrence, le marché est trop petit. Ca me semble prouver la nécessité de protéger ce marché, en tout cas si on décide de ne pas dépendre des autres nations. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 10-06-2017 à 22:31:58 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 21:42:39 ![]() ![]() |
|
|
Ibo_Simon |
|
je ne suis pas libéral comme toi, moi j'estime que sur ce type de sujet il y a d'autres critères qui passent avant la rentabilité. Ça a un coût, et je regrette que du fait de l'acceptation de ton libéralisme, nos dirigeants n'ont pas assumé ce surcoût.
Le modèle français est bon, mais nos dirigeants ont choisi de ne pas le faire fonctionner comme il est censé le faire. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-06-2017 à 22:22:33 |
|
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
grozibouille |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 22:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 22:28:45 ![]()
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
valentinvtl |
grozibouille |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 10-06-2017 à 22:54:21 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 22:59:32 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |