| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Ouekey Hermaphrodite mental | Reprise du message précédent :
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 23:12:52 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
Y a vraiment des escrocs quand même. |
Armand du Plessis |
|
sukhoigeorge |
|
38 Special |
|
mixoumix Pire pseudo ever | 44% des lecteurs du Figaro pensent que EM n'aura pas de majorité absolue : http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] ionale.php
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 00:55:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 00:55:34 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 01:05:22 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 05:29:02 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bébé Yoda |
Bah c'est surtout que là ça tourne en rond à coup de troll... |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
augur6 j'adooooore l'abstrait | le drama des législatives: avec leur "P.atron compatible" t'es obligé de choisir entre la peste et le choléra si tu veux pas soutenir l'action du P.atron merdum Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 11-06-2017 à 10:05:07 |
Theomede De gauche radicale | J'ai voté pour une assemblée en marche --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
c'est la conséquence du rassemblement UMPS sous Macron. Ce qui reste du PS et de la droite républicaine compte pour rien (et ils risquent de rester inaudibles pendant les 5 ans à venir, si ils ne sont pas purement et simplement satellisés par FI, LREM et le FN). En cas d'échec du quinquennat, en 2022 on aura le choix entre un Macron, ou son successeur, grillé et deux pôles, un à droite, l'autre à gauche, prônant une rupture radicale. Message édité par OTH le 11-06-2017 à 10:25:59 |
fiscalisator tu dois rompre | étant donné les derniers projets de loi sur la liberté individuelle de macron et les envie de sylvie goulard de réduire notre armée j'ai voté FN pour défendre la nation. |
fiscalisator tu dois rompre | après y a aussi la dimension corruption de notre gvt qui m'angoisse mais le FN ne fera pas pire je pense. |
moi ce qui me gêne avec le gouvernement Macron c'est le manque de diversité très déçu, je crois que le FN ne ferait pas pire
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-06-2017 à 10:32:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 11-06-2017 à 10:39:09 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
spider galaxy | J'ai lu un article qui précise que la suppression de la taxe d'habitation n'était que pour les célibataires qui ne dépassent pas en revenu fiscal de référence 20k euros et pour un couple 40k euros.
Message cité 3 fois Message édité par spider galaxy le 11-06-2017 à 10:39:52 |
|
XprtZ Profil : O.O | Ce raccourci lô
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |