| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Ainex |
|
tamino master proxy 2 gates | Je propose que tout revenu au delà de 100k€ par an soit taxé à 100% et que tout patrimoine qui dépasse les 1M€ soit taxé à 100%.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 17-06-2020 à 14:39:51 |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 14:40:05 ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
moggbomber War, war never changes | vous vous souvenez du ridicule de l'affaire Leonarda sous Hollande ?
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 17-06-2020 à 14:44:21 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Gazwal |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:42:22 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 17-06-2020 à 14:44:48 |
spartak01 |
Ainex |
Ah oui ?! Tu trouves acceptables qu’on mette des gens au bagne en Guyane pour avoir manifesté violemment ? Mais par contre, totem d’immunité si tu réclames la hausse du pouvoir d’achat ? Y’a tellement de choses qui ne vont pas dans ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-06-2020 à 14:43:49 |
tamino master proxy 2 gates |
|
docmaboul |
|
Gazwal |
|
Ainex |
J’étais sarcastique sur la Guyane, d’où le redface. Mais quand je vois que tu réponds sérieusement que ma proposition sarcastique est « acceptable » sauf si la personne manifeste pour son pouvoir d’achat... Comment dire... Je t’ai répondu sérieusement (sans redface) que ce que tu dis est merdique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 17-06-2020 à 14:48:04 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gazwal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scrumpz |
Ainex |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gazwal |
|
scrumpz |
patx3 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ainex |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 14:55:24 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 14:55:47 ![]()
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-06-2020 à 14:57:15 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ainex |
Tu TT, tu lui ôtes la liberté de naviguer sur HFR. Message édité par Ainex le 17-06-2020 à 14:58:52 |
scrumpz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |