Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16584  16585  16586  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60048243
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 14:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Bientôt, ils ne pourront plus écrire que le suspect est un homme ou une femme. Trop discriminant comme propos, donc insultant. :o

la dessus on est bien d'accord  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 14:11:49  profilanswer

n°60048244
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:11:50  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est toujours la faute à Mélenchon donc, les Tchétchènes et le manque de masques aussi je suppose non ?
Méluche est au fond des sondages mais il a un pouvoir énorme, c'est génial

Quel manque de masques ? on en a de trop 1 mois après ! :spamafote:

Ah oui, faudrait stocker des tas de trucs au cas où !

Je te laisse faire la liste de tous les trucs que l'Etat doit stocker, le temps que tu la fasses, tu passeras moins de temps sur HFR.

En plus, vu le temps que tu passes ici, tu ne dois pas avoir trop de boulot dans ton activité libérale et ça aiderait grandement la collectivité. :jap:

n°60048247
jkf
Posté le 17-06-2020 à 14:12:09  profilanswer

moonboots a écrit :

ce serait un retour à l'ISF non ? Oui ce serait bien    :love:

bah, l'argent des autres qu'on peut prendre sans travailler, c'est sûr, c'est toujours bien  :o  

n°60048250
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:12:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

les gens qui confondent toujours capitalisme et commerce :(

"Commerce", c'est un nouveau système économique ? On en apprend des choses ici. :love:

n°60048257
scrumpz
Posté le 17-06-2020 à 14:12:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Et donc ?

Si ce CRS est arrêté et mis au chômage, tu penses qu’il y en aura beaucoup pour pleurer ?

J'aime bien ton "si".

Ca retourne complètement ce que tu essayes de faire  [:t_faz:10]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60048260
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:13:20  profilanswer

scrumpz a écrit :

Oui c'est vrai ça démontre que rien n'est impossible dans un état de droit.  

Bon sauf quelques catégories de personnes...  :sarcastic:  

https://i.imgur.com/lKYmeX1.jpg

Pénuries d’équipements pour notre police, Macron Démition ! :o

n°60048279
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2020 à 14:15:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Je te laisse faire la liste de tous les trucs que l'Etat doit stocker, le temps que tu la fasses, tu passeras moins de temps sur HFR.

En plus, vu le temps que tu passes ici, tu ne dois pas avoir trop de boulot dans ton activité libérale et ça aiderait grandement la collectivité. :jap:

On en a cruellement manqué au début de l'épidémie.  
En avoir en stock, comme c'était le cas avant, nous aurait permis d'éviter de nombreuses contaminations. Et donc d'économiser beaucoup d'argent

---------------
Lu et approuvé.
n°60048293
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 14:16:39  profilanswer

poutrello a écrit :

Faudrait lui mettre du ferme en comparution immédiate pour l'exemple.

On va voir à quel point l'état est faible.

+1 comme a Dijon
qu'en pense l'imam du coin ? je pense qu'il peut intervenir pour expliquer le geste d'une violence inouïe de cette infirmière mélanodéficiente dont l’émotion, ici, ne serait effacer la légitimité.

Message édité par moggbomber le 17-06-2020 à 14:20:28

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60048302
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 14:17:20  profilanswer

patx3 a écrit :

je bosse sur mon ordi chouchou...
je suis obligé, je ne suis pas rentier (et héritier) comme toi

Message édité par moonboots le 17-06-2020 à 14:22:25
n°60048314
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 14:18:24  profilanswer

patx3 a écrit :

[:mister yoda]  
bon bref.. je vois que l'équipe est au complet et que donc il n'y aura pas de dialogue possible avant certaines sanctions une fois les énervements bien mis en place  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 14:18:24  profilanswer

n°60048326
Ainex
Posté le 17-06-2020 à 14:19:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

un bon terme novlang qui ne veut rien dire (un de plus)
appelons un chat un animal a quatre pattes our ne pas stigmatiser

Le problème, c’est qu’une langue est vivante et qu’un mot s’entache de plus en plus de ceux qui l’utilisent. À partir du moment un milieu idéologique commence à utiliser beaucoup plus massivement un mot que les autres milieux, ce mot s’entache de cette idéologie alors même ce mot avait une origine moins douteuse.

Après, faut pas non plus en faire un ouinouin. Le terme « négroïde » vient à l’origine d’une science fantasque assez mauvaise et désuette depuis le temps. Donc si l’extrême-droite raciste s’en est emparé depuis en faisant référence à cette mauvaise science, grand bien leur face, mais on peut trouver largement mieux chez les non-racistes.

Cela m’emmerde moins que pour d’autres mots qui sont devenus malheureusement péjoratifs alors que ça n’a pas de rapport. Par exemple « gazer » qui devient, pour certains, exclusif aux juifs...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-06-2020 à 14:20:29
n°60048328
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 14:19:41  profilanswer

patx3 a écrit :

"Commerce", c'est un nouveau système économique ? On en apprend des choses ici. :love:

oui et le capitalisme n'a pas besoin de commerce (comme le communisme d'ailleurs)
le capitalisme seul se suffit a lui même  :love:  [:wilek:1]

---------------
n°60048348
jkf
Posté le 17-06-2020 à 14:21:22  profilanswer

sudoku69 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=NDexF_AAb8w

Cette infirmière a ce qu'elle mérite..

tout à fait

j'espère même qu'elle est en taule pour incitation à la haine et pour violence et agression sur la police  :o  

c'est l'jeu ma pov lucette, faut assumer après si tu te fais gauler...  :lol:  

n°60048362
Gazwal
Posté le 17-06-2020 à 14:22:17  profilanswer

jkf a écrit :

j'espère même qu'elle est en taule pour incitation à la haine et pour violence et agression sur la police

Ou même décapitée... pourquoi donc faire dans la demi-mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazwal le 17-06-2020 à 14:22:35
n°60048387
Ainex
Posté le 17-06-2020 à 14:24:34  profilanswer

scrumpz a écrit :

J'aime bien ton "si".

Ca retourne complètement ce que tu essayes de faire  [:t_faz:10]

Non, ça ne retourne rien.

Je suis cohérent.

Si une personne en blouse blanche se réclamant infirmière fait de la merde et est arrêtée violemment : je ne vais pas pleurer sur les réseaux sociaux pour elle même si, au final, il est avéré qu’elle est infirmière.
Si un CRS fait de la merde et utilise de la violence non-nécessaire, s’il est arrêté et déchu, je ne vais pas pleurer sur les réseaux sociaux même si j’apprends qu’il est bon père de famille.

Et de manière générale, je déteste tous les gens qui s’insurgent de manière merdique sur les réseaux sociaux sans jamais prendre de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-06-2020 à 14:27:41
n°60048390
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2020 à 14:25:04  profilanswer

Pour les journalistes, il vaut mieux parler des peu de choses qui se sont mal passées que de parler du pourquoi l'hôpital manifeste.
https://www.interurgences.fr/wp-content/uploads/2020/06/Locale-Nantes-.jpeg
https://www.interurgences.fr/wp-content/uploads/2020/06/Local-Montpellier-04.jpeg
https://www.interurgences.fr/wp-content/uploads/2020/06/Local-Montpellier-05.jpeg
https://www.interurgences.fr/wp-content/uploads/2020/06/Locale-Voiron-%C3%A0-Grenoble-8.jpeg

n°60048401
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:25:47  profilanswer

La Monne a écrit :

En avoir en stock, comme c'était le cas avant, nous aurait permis d'éviter de nombreuses contaminations. Et donc d'économiser beaucoup d'argent

Refaire l'histoire après coup en disant yavaitka..., c'est tellement classique. :o

Fais moi une liste de tout ce qu'il faut en stock massif en prévision de tas de risques possibles.  

Par contre que des fonctionnaires soient trop cons pour ne pas savoir gérer du FIFO en gestion de stock, c'est hélas un problème grave de cette fonction publique pachydermique qu'il faudrait restructurer. :jap:

n°60048411
scrumpz
Posté le 17-06-2020 à 14:26:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, ça ne retourne rien.

Je suis cohérent.

Si une personne en blouse blanche se réclamant infirmière fait de la merde et est arrêtée violemment : je ne vais pas pleurer sur les réseaux sociaux pour elle même si, au final, il est avéré qu’elle est infirmière.
Si un CRS fait de la merde et utilise de la violence non-nécessaire, s’il est arrêté et déchu, je ne vais pas pleurer sur les réseaux sociaux.

Ouais ouais ok le non macroniste  [:sophiste:1]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60048419
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2020 à 14:27:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Cela m’emmerde moins que pour d’autres mots qui sont devenus malheureusement péjoratifs alors que ça n’a pas de rapport. Par exemple « gazer » qui devient, pour certains, exclusif aux juifs...

Pour ceux qui ne veulent pas entendre que des policiers utilisent du gaz lacrymogène sur des manifestants pacifistes.

n°60048423
Gazwal
Posté le 17-06-2020 à 14:28:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Fais moi une liste de tout ce qu'il faut en stock

Des couilles pour commencer, ça leur aurait éviter de balancer qu'on avait pas besoin de masques plutôt que d'admettre qu'ils étaient des billes en gestion des stocks !

n°60048426
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:28:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui et le capitalisme n'a pas besoin de commerce (comme le communisme d'ailleurs)
le capitalisme seul se suffit a lui même  :love:  [:wilek:1]

Je rappelle que Moonboots considère la marge comme du vol. Je pose donc légitimement la question sur la marge de l'activité libérale de chaussures lunaires pour savoir à quel point il vole ses clients. :spamafote:

n°60048431
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2020 à 14:28:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Refaire l'histoire après coup en disant yavaitka..., c'est tellement classique. :o

Fais moi une liste de tout ce qu'il faut en stock massif en prévision de tas de risques possibles.

Par contre que des fonctionnaires soient trop cons pour ne pas savoir gérer du FIFO en gestion de stock, c'est hélas un problème grave de cette fonction publique pachydermique qu'il faudrait restructurer. :jap:

[:prozac]

Cette mauvaise foi de compétition quand même  [:vague nocturne]
Et après tu viens chouiner sur l'argent publique qu'on fout en l'air.. Les journées d'hospit' en réa et les semaines de confinement c'est sans doute gratos.
Mais pardon, j'aurais dû me rappeler que c'est pas possible de discuter avec toi

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 17-06-2020 à 14:29:00

---------------
Lu et approuvé.
n°60048433
poutrello
Posté le 17-06-2020 à 14:28:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas du tout on en a pas manqué au début vu qu'au début le masque était inutile voir même dangereux.

n°60048440
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 14:29:22  profilanswer

l’éternel soucis de la hiérarchisation des infos dans les media ou ils se retrouvent tous a parler beaucoup de la même chose et peu a parler de toutes les choses qui se passent  :jap:  
#lubrisol cas d’école  
mais cette profession a autant de recul sur elle même que les flic ou les syndicalistes il faut dire  :o

---------------
n°60048449
Modération
Posté le 17-06-2020 à 14:30:01  answer

super_pourri a écrit :

Pourquoi Blaska aurait besoin d’un clavier ?

Tu as déjà été TT mais tu continues ces attaques bas de gamme... Bon bah 10 jours de TT :/

n°60048463
Ainex
Posté le 17-06-2020 à 14:30:51  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ouais ouais ok le non macroniste  [:sophiste:1]

Si c’est être macroniste de considérer que des provocateurs de violence inutiles (CRS et manifestants inclus) doivent être arrêtés et empêchés d’être, à l’avenir, dans une telle situation alors je suis 100% macronistes.

Un CRS et un manifestant qui provoquent des violences pour rien doivent être arrêtés, oui.

Message édité par Ainex le 17-06-2020 à 14:33:14
n°60048466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 14:31:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Je rappelle que Moonboots considère la marge comme du vol. Je pose donc légitimement la question sur la marge de l'activité libérale de chaussures lunaires pour savoir à quel point il vole ses clients. :spamafote:

oui oui est moonboots représente a lui seul la pensée de gauche voir de la critique du capitalisme on sait  :jap:

---------------
n°60048467
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 14:31:04  profilanswer

patx3 a écrit :

tu mélanges tout, tout le monde se fait de la marge, le problème c'est à qui elle revient

n°60048482
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 14:32:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui oui est moonboots représente a lui seul la pensée de gauche voir de la critique du capitalisme on sait  :jap:

enfin Patx comme beaucoup ici ne comprennent rien à ce qu'on écrit

n°60048489
jkf
Posté le 17-06-2020 à 14:32:31  profilanswer

Gazwal a écrit :

Ou même décapitée... pourquoi donc faire dans la demi-mesure.

bah, oui mais il ne va plus rester grand chose alors si déjà elle ne fait qu'1 m 55...  :o  

n°60048499
LeVide
Posté le 17-06-2020 à 14:33:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pour ceux qui ne veulent pas entendre que des policiers utilisent du gaz lacrymogène sur des manifestants pacifistes.

Jeter des pierres sur les forces de l'ordre c'est être pacifique ? Elle cherche, elle trouve.  
Pauvre petite, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de sa mentoline quand elle jetait ses pavés/faisait des doigts d'honneur et insultait les policiers.
"Je n'arrive pas a respirer !"
Tentative complètement foirée de récupérer, encore une fois, les vrais problemes raciaux aux US.

En taule !

n°60048505
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:34:05  profilanswer

La Monne a écrit :

[:prozac]

Cette mauvaise foi de compétition quand même  [:vague nocturne]  
Et après tu viens chouiner sur l'argent publique qu'on fout en l'air.. Les journées d'hospit' en réa et les semaines de confinement c'est sans doute gratos.  
Mais pardon, j'aurais dû me rappeler que c'est pas possible de discuter avec toi

Je constate que tu ne tolères aucun avis qui ne soit pas le tien, comme ta volonté d’empêcher les gens d'accéder librement à certains sites parce que tu as décidé que c'était mal... :/

Tu as ton avis, j'ai le mien, mais je peux tout autant t'accuser de mauvaise foi comme tu le fais. On ne partira pas en vacances ensemble, mais franchement, je m'en remettrai. :o

n°60048512
Gazwal
Posté le 17-06-2020 à 14:34:45  profilanswer

jkf a écrit :

bah, oui mais il ne va plus rester grand chose alors si déjà elle ne fait qu'1 m 55...  :o  

le reste peut toujours servir !

(je sors...)

n°60048518
patx3
Posté le 17-06-2020 à 14:35:24  profilanswer

moonboots a écrit :

tu mélanges tout, tout le monde se fait de la marge, le problème c'est à qui elle revient

Voilà, dans ta poche, c'est bien, dans la poche d'un autre que toi, c'est mal. :D

n°60048519
Gazwal
Posté le 17-06-2020 à 14:35:35  profilanswer

putain, à ce rythme, le programme de construction pénitentiaire va sacrément empiété sur les espaces verts.

n°60048533
Ainex
Posté le 17-06-2020 à 14:36:51  profilanswer

Gazwal a écrit :

putain, à ce rythme, le programme de construction pénitentiaire va sacrément empiété sur les espaces verts.

En Guyane, y’a encore de l’espace... :o

n°60048535
jkf
Posté le 17-06-2020 à 14:37:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, dans ta poche, c'est bien, dans la poche d'un autre que toi, c'est mal. :D

toi, tu as fait des études supérieures en économie   :D

n°60048540
Gazwal
Posté le 17-06-2020 à 14:37:38  profilanswer

Ainex a écrit :

En Guyane, y’a encore de l’espace... :o

tu payeras le voyage de la petite infirmière jusqu'à Cayenne sur tes deniers personnels, ça t'apprendra !

n°60048543
LeVide
Posté le 17-06-2020 à 14:37:43  profilanswer

Gazwal a écrit :

Avec tous ceux qu'on a libéré a cause/grâce au Covid, y a de la place ...

n°60048545
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-06-2020 à 14:37:47  profilanswer

Fender a écrit :

Quand la gauche le demande c’est des cons d’utopistes mais maintenant que ce sont les patrons c’est biheing

Fender a écrit :

Non y’a pleins de gens de gauche et d’ecolos qui parlaient bien de ça aux frontières de l’europe

Niveau protectionnisme ils n'ont rien fait de tout ça quand ils étaient aux manettes. Il y a juste Ségolène qui a cramé 2Mds€ dans ses portiques.
Enfin c'est bien de reconnaitre que là aussi le FN a raison depuis longtemps...

n°60048552
spartak01
Posté le 17-06-2020 à 14:38:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sinon quoi, tu attends une réponse sérieuse a ce genre de post ?

Oui, j'attends la réponse sur le fait d'où vient la valeur ajoutée que tu ramenes sans que l'on te demande rien....
Une réponse ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16584  16585  16586  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)