| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:58:43 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 15:01:42 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
scrumpz |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:03:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 17-06-2020 à 15:05:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scrumpz |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 15:10:01 ![]()
|
patx3 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
Comportement infect car pas en ligne avec ta façon de pensée ? Bizarre comme propos. Il me traite de merde et j'avais même pas alerté. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 17-06-2020 à 15:12:20 |
Gazwal |
|
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrumpz |
Tu n'as pas compris Je traduisais ta pensée avec une potentielle discussion, j'aurais du mettre de gros Donc l'insulte vient de ta part au final Message édité par scrumpz le 17-06-2020 à 15:18:27 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
major95 The !!!! Beat |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
choufarci |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tamino master proxy 2 gates |
|
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
epsiloneridani Modérateur |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
spartak01 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |