| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 12:20:45 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ticaribou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 12:24:28 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kronekenbc TPR Rul3s |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 17-06-2020 à 12:35:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
moonboots |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
StefSamy VC FTW |
moonboots |
|
moonboots |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Graçe à sa fille qui a tenu à en faire une martyr, mais qui a du découvrir un peu après qu'en fait maman avait fait de la merde, qu'a cela ne tienne, on va faire le pied de grue à 4 clampins (dont 3 députés insoumis) devant le commissariat du 7ème pour faire pression Faudra d'ailleurs expliquer aux députés FI qu'il y a une séparation des pouvoirs en France et qu'ils ne doivent pas faire pression sur les fdo agissant sous mandat de l’exécutif. Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 12:39:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kronekenbc TPR Rul3s |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 12:39:45 ![]() https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 12:40:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ok donc en fait le collège vient d’argumenter sa position de ne pas reprendre à 100% (ils prennent juste quelques élèves en plus par classe) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-06-2020 à 12:40:24 --------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
moonboots |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 12:47:30 ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |