Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16581  16582  16583  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60047240
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

Je ne suis pas certain que mentir pour dénoncer des mensonges soit une technique très efficace.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 20571.html

tu veux dire quoi, qu'ils en ont parlé ? oui, de manière très discrète
autre exemple, l'actu de Dijon n'a pas fait la une ce week-end, l'arrestation de l'infirmière, si

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 12:20:45  profilanswer

n°60047241
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:20:47  profilanswer

moonboots a écrit :

lol d'accord   [:moonboots]   tu es dans le déni total
après viens pas critiquer le Venezuela

Ouinouin c'est moi qui ai raison et pas toi  [:roxelay]  
T'as été à l'école Blaska? :o

Je crois pas avoir jamais parlé de près ou de loin du venezuela  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Whiskytèque
n°60047243
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2020 à 12:21:03  profilanswer

Gazwal a écrit :

le problème étant qu'il est aussi insultant dans la tête des flics.

S'il l'était tu crois qu'ils l'utiliseraient sur des PVs????

Y'a des pvs avec bamboula, singe bicot ou autre? Non. Quand ils se parlent entre eux tu crois qu'ils disent "le négroïde est parti par là"?

Ils utilisent ce terme justement car pour eux il n'est pas perçu comme raciste et plutôt "évolué/scientifique".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60047244
ticaribou
Posté le 17-06-2020 à 12:21:04  profilanswer

Calone a écrit :

Ils sont plus d'un million dans la FPH.
Ils ont le poids mais ne savent pas/plus se rassembler.

merci à macron plutôt
certains soignants auront 500 euros de prime, la collègue 1000 parce qu'elle a une bonne tête, d'autres se verront sucrer la prime pour une raison X . bref il divise pour éviter justement que ça déferle dans les rues. Déferlement qui de toutes façons n'aurait pas lieu, la plupart des gens partis travailler hier étant mis d'office au boulot, et travaillant avec un "en grève" sur la blouse. Et c'est pas ça qui fait avancer les choses ... :pt1cable:

n°60047252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2020 à 12:21:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien évidemment, y'a 0 débat là.
On peut dire melanoderme, en largement plus politiquement correct.

Si ça fait l'unanimité, je m'incline.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60047264
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:22:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Question valeur, tu pense s que se la jouer spectateur de son existence et éventuellement profiteur de ce que d'autres ont obtenus sans que toi, tu bouges, tu penses que c'est mieux ?  

Le parasitisme social est une plaie...

Joli poncif.  

Prend ton ragix  [:guarana2:1]

---------------
Whiskytèque
n°60047267
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:23:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dans la même case que bc je ne dis pas non, il est très beau garçon  [:vinceboulet:3]

Bonjour M. Thun  [:3615 dovakor:1]

---------------
Whiskytèque
n°60047269
macgawel
Posté le 17-06-2020 à 12:23:22  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu catégorises bien en fonction du fric qu'il rapporte gagne...

[:cbrs]
A part peut-etre dans quelques professions il est difficile de savoir combien rapporte une personne, et encore plus combien elle rapporte par rapport à une autre personne plus/moins payée.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60047274
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:23:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est efficace vos techniques de joueurs de diabolo  

https://twitter.com/ClaireL61889466 [...] 5981960192

Vu les tenues et les non armes, je pense fortement que c'est au UK.

Tu veux aussi qu'on importe le droit de tamponner les 2 roues en voiture de là bas ou alors voitures interdites pour éviter les violences?

donc tu confirmes ce que je dis, qu'ils ne sont pas armés ? au passage je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas les armer, d'ailleurs là-bas ils ont des bâtons et des tasers

n°60047287
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:24:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ouinouin c'est moi qui ai raison et pas toi  [:roxelay]  
T'as été à l'école Blaska? :o

Je crois pas avoir jamais parlé de près ou de loin du venezuela  [:cosmoschtroumpf]

non mais tes arguments yarien sont grotesques et tu le sais parfaitement

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 12:24:28  profilanswer

n°60047292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2020 à 12:24:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Si ça fait l'unanimité, je m'incline.

C'est au mieux un terme largement obsolète d'anthropologie qu'un policier de 2020 n'a aucune raison valable d'employer.
Ce serait Sherlock Holmes, je dis pas...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60047316
teepodavig​non
Posté le 17-06-2020 à 12:27:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

a Dijon il me semble qu'il y a pourtant eu assez peu de lacrymogènes utilisées non?  [:klemton]  

ils ont l'immunité contre les produits qui piquent  :jap:

n°60047320
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:27:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Disons que cataloguer la valeur sociale d'un lambda sur sa participation ou non a des manifestations est un peu con, de base.

Il y'a d'autres façons d’améliorer les conditions de vie de la population générale de ce pays, sans défiler avec un tee shirt du che un gilet jaune marqué "Macron té foutu, on aura ta po"
au milieu de casseurs et de gaz lacrymogènes.

Fixed :o

---------------
Whiskytèque
n°60047333
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-06-2020 à 12:28:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu catégorises bien en fonction du fric qu'il rapporte...

C'est toi qui réduis ça au fric :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60047340
patx3
Posté le 17-06-2020 à 12:29:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Question valeur, tu pense s que se la jouer spectateur de son existence et éventuellement profiteur de ce que d'autres ont obtenus sans que toi, tu bouges, tu penses que c'est mieux ?  

Le parasitisme social est une plaie...

Je pense avoir largement eu plus par moi même que ce qu'ont obtenu les syndicats dans leur pseudo lutte sociale. :o

Le syndicalisme, c'est obtenir par la pression et la force ce que des gens sont incapables d'obtenir par leur propre travail. :D

n°60047346
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2020 à 12:30:39  profilanswer

moonboots a écrit :

donc tu confirmes ce que je dis, qu'ils ne sont pas armés ? au passage je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas les armer, d'ailleurs là-bas ils ont des bâtons et des tasers

Le taser c'est bien?

Le jour où ça sera utilisé sur un conducteur de scooter fou équipé d'un pacemaker à cause de sa malbouffe et de ses 40 kg de graisse et qu'il y laissera sa peau après un arrêt cardiaque vous serez les premiers à dénoncer la brutalité de l'objet.

On peut d'ailleurs noter que toutes les "bavures" en france se sont déroulées sans arme. Logique que votre gourou demande à désarmer la police du coup :D

Et quand y'a un braquage en cours devant leurs yeux, un mec armé, un terroriste, tes flics désarmés ils font quoi? ils patientent et attendent les renforts?

Vous êtes complètement délirants. :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60047348
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:30:58  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais tes arguments yarien sont grotesques et tu le sais parfaitement

J'ai pas dit qu'il n'y avait rien. Si tu lis pas avec le doigt, je peux rien pour toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Whiskytèque
n°60047352
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-06-2020 à 12:31:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense avoir largement eu plus par moi même que ce qu'ont obtenu les syndicats dans leur pseudo lutte sociale. :o

Le syndicalisme, c'est obtenir par la pression et la force ce que des gens sont incapables d'obtenir par leur propre travail. :D

Et le faire payer par d’autres, en général, les boites avec les plus virulents syndiqués étant en général publiques et déficitaires :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60047365
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2020 à 12:33:00  profilanswer

moonboots a écrit :

tu veux dire quoi, qu'ils en ont parlé ? oui, de manière très discrète
autre exemple, l'actu de Dijon n'a pas fait la une ce week-end, l'arrestation de l'infirmière, si

tu dis d'abord  

Citation :

ils ont attendu plus d'un an pour parler des violences policières.

ce qui est factuellement faux.

Maintenant tu corriges en disant qu'ils en parlaient de "manière discrète"....  
Et si je te sors 15 articles sur ce sujet, tu vas inventer quoi :p ?

L'actu à Dijon, ça faisait la une de la presse régionale dimanche, puis c'est sorti au niveau national lundi.
Pour l'histoire de l'infirmière si ça fait la une, c'est uniquement parceque c'est le buzz du moment, depuis hier soir.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 17-06-2020 à 12:35:06

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60047367
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:33:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le taser c'est bien?

Le jour où ça sera utilisé sur un conducteur de scooter fou équipé d'un pacemaker à cause de sa malbouffe et de ses 40 kg de graisse et qu'il y laissera sa peau après un arrêt cardiaque vous serez les premiers à dénoncer la brutalité de l'objet.

On peut d'ailleurs noter que toutes les "bavures" en france se sont déroulées sans arme. Logique que votre gourou demande à désarmer la police du coup :D

Et quand y'a un braquage en cours devant leurs yeux, un mec armé, un terroriste, tes flics désarmés ils font quoi? ils patientent et attendent les renforts?

Vous êtes complètement délirants. :pfff:

ok alors je vais répéter pour la énième fois : je n'ai pas dit qu'il fallait les désarmer   [:bighead]   voilà, lis, relis et rerelis ce que j'ai écrit
ya vraiment un problème de niveau scolaire chez les élites

n°60047368
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:33:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Oulah malheureux…. c'est tabou ça, faut pas le dire  :D

---------------
Whiskytèque
n°60047371
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:33:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'ai pas dit qu'il n'y avait rien. Si tu lis pas avec le doigt, je peux rien pour toi  [:cosmoschtroumpf]

des centaines de blessés graves, des dizaines d'éborgnés, quelques membres arrachés, une année normale

n°60047374
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:34:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et le faire payer par d’autres, en général, les boites avec les plus virulents syndiqués étant en général publiques et déficitaires :o

Ha bin la manifestation sociale c'est avant tout pour sa propre gueule ça c'est une évidence  :D

---------------
Whiskytèque
n°60047375
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 17-06-2020 à 12:34:10  profilanswer

Question :

Quand des manifestants agressent des policiers dans les manifestations,
les policiers sont présent de par leur fonction/mission  :o  

Ce n'est pas le citoyen DUPONT qui est agresser c'est son rôle sociale pour lequel il est rémunéré.

Pourquoi le citoyen DUPONT  est autorisé à porter plainte par la justice alors qu'il n'est pas directement visé en tant que DUPONT  :??:  

Serait-ce un complément de revenu salarial  identique aux condamnations  "d 'outrages à agent"  que le citoyen DUPONT empoche :??:  

Si un policier est agressé pendant une mission (exemple : infirmière et policier qui porte plainte individuellement)
 pourquoi le montant des condamnation ne sont pas reversées aux œuvres sociales de son corps  :??:  
(Orphelins de la polices/blessés etc )
Il  n' a pas de risque d'abus ou de détournement pour en faire des compléments salariaux  :??:

Message édité par data_mk le 17-06-2020 à 12:35:57

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60047379
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2020 à 12:34:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour le connaitre assez bien, je t'assure que la VA de sieur kronebc pour ce pays est au minimum le quintuple de la tienne, sans offense  [:cosmoschtroumpf]

Je connais spartak01 personellement et et t'assure sur sa VA est au minimum le quadruple de la tienne. Mes fiches sont à jour.

---------------
Cantor est devenu fou
n°60047386
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2020 à 12:34:58  profilanswer

moonboots a écrit :

ok alors je vais répéter pour la énième fois : je n'ai pas dit qu'il fallait les désarmer   [:bighead]   voilà, lis, relis et rerelis ce que j'ai écrit
ya vraiment un problème de niveau scolaire chez les élites

Donc tu admets que ton gourou délire complètement?

---------------
n°60047389
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:35:11  profilanswer

krosso a écrit :

tu dis d'abord  

Citation :

Maintenant tu corriges en disant qu'ils en parlaient de "manière" discrète....   .

exactement, j'écoutais cette radio et ça m'avait choqué
alors oui je n'ai pas épluché toutes leurs pages   :sleep:  

n°60047394
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:35:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

mon gourou ? qui ça ?

n°60047404
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2020 à 12:37:15  profilanswer

krosso a écrit :

tu dis d'abord

Citation :

Maintenant tu corriges en disant qu'ils en parlaient de "manière" discrète....  
Et si je te sors 15 articles sur ce sujet, tu vas inventer quoi :p ?

L'actu à Dijon, ça faisait la une de la presse régionale dimanche, puis c'est sorti au niveau national lundi.
Pour l'histoire de l'infirmière si ça fait la une, c'est uniquement parceque c'est le buzz du moment, depuis hier soir.

Graçe à sa fille qui a tenu à en faire une martyr, mais qui a du découvrir un peu après qu'en fait maman avait fait de la merde, qu'a cela ne tienne, on va faire le pied de grue à 4 clampins (dont 3 députés insoumis) devant le commissariat du 7ème pour faire pression

Faudra d'ailleurs expliquer aux députés FI qu'il y a une séparation des pouvoirs en France et qu'ils ne doivent pas faire pression sur les fdo agissant sous mandat de l’exécutif.
Bientôt ils iront manifester devant les tribunaux aussi ?

Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 12:39:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60047415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2020 à 12:38:10  profilanswer

moonboots a écrit :

mon gourou ? qui ça ?

Skippy https://media.giphy.com/media/mjWP71Jq4hgPK/giphy.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60047421
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-06-2020 à 12:38:45  profilanswer

moonboots a écrit :

des centaines de blessés graves, des dizaines d'éborgnés, quelques membres arrachés, une année normale

Tu filtres bien j'en attendais pas moins :jap:

---------------
Whiskytèque
n°60047427
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 12:39:45  answer

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

« Serait-il excessif de demander aux détenteurs de patrimoine financier ou immobilier élevé d’en transférer 10 % de la propriété à la collectivité ? »

Article protégé mais qui m'intéresse...

Y a-t-il des politiques qui ont déjà envisagé la chose publiquement? Pourquoi le capital est-il autant ignoré pour le financement public?

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 12:40:08
n°60047429
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2020 à 12:39:56  profilanswer

Ok donc en fait le collège vient d’argumenter sa position de ne pas reprendre à 100% (ils prennent juste quelques élèves en plus par classe)  
1) distanciation d1m impossible en classe complète (on s’y attendait)
2) transport scolaires inadaptés, le département ne va pas doubler les bus et d’habitude ils sont bondés (j’y avais pas pensé)

Bref fail

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-06-2020 à 12:40:24

---------------
we are the dollars and cents
n°60047435
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2020 à 12:40:27  profilanswer

wtf

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60047446
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2020 à 12:41:11  profilanswer

L'ordre et les lois de la République  règnent à Dijon  [:rantanplan33]  

Dijon : entre les communautés tchétchène et maghrébine, armistice surréaliste à la mosquée

Citation :

Dans la soirée du 16 juin, une quinzaine de représentants des communautés tchétchène et maghrébine de Dijon étaient réunis dans la banlieue de la capitale bourguignonne. Leur objectif : convenir d’un arrêt des affrontements, en présence du père de I., 19 ans, dont l’agression a mis le feu aux poudres.

https://www.marianne.net/societe/ex [...] 1592382284

n°60047461
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2020 à 12:42:56  profilanswer

très important de pouvoir s'appuyer sur les autorités religieuses pour apaiser les tensions  :jap:

---------------
n°60047474
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2020 à 12:44:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'imagine que tu parles de Mélenchon.

Il n'a pas dit qu'il voulait désarmer complètement la police. Ré-écoutes l'interview originale et fais toi une idée par toi même au lieu de répeter des EDL comme un robot.

---------------
Cantor est devenu fou
n°60047480
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:44:44  profilanswer

Mélenchon ? Moi je suis à gauche monsieur    [:cerveau spamafote]

n°60047498
patx3
Posté le 17-06-2020 à 12:47:10  profilanswer

Récompenser les dépensiers et punir les prévoyants, en voilà une bonne idée. :o

n°60047501
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 12:47:30  answer

Qu'y a-t-il de choquant?  :??:

n°60047514
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2020 à 12:49:16  profilanswer

Fender a écrit :

Ok donc en fait le collège vient d’argumenter sa position de ne pas reprendre à 100% (ils prennent juste quelques élèves en plus par classe)  
1) distanciation d1m impossible en classe complète (on s’y attendait)
2) transport scolaires inadaptés, le département ne va pas doubler les bus et d’habitude ils sont bondés (j’y avais pas pensé)

Bref fail

Un fail de plus pour Blanquette et Macaron :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16581  16582  16583  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)