Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16580  16581  16582  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60046808
Gazwal
Posté le 17-06-2020 à 11:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

comment faut-il les appeler ?

Négroïde, ça a déja fait débat par le passé. Les PV actuels parlent d'individu de type européen, de type caucasien, de type asiatique, de typa africain...  
Rien qu'en prononçant ce mot, sauf malhonnêteté intellectuelle, on a tous pleinement conscience qu'il pue.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 11:41:30  profilanswer

n°60046811
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2020 à 11:41:47  profilanswer

scrumpz a écrit :

Et surtout les donnees des français qui finalement vont chez Microsoft pour on ne sait quel raison...

"Mais ne vous inquiétez pas, le nuage de Tchernobyl ne passera pas la frontière"  

Mensonge toujours, tout le temps...  

Pas étonnant que le complotisme soit aussi virulent en ce moment, c'est l'état le premier contributeur des "non dits" et des "fakes news" sur des affaires plus ou moins grave...  

Et ça va s'empirer...  

Dénoncer les mensonges en propageant la LU du nuage de tchernobyl.... woké.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60046835
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 11:44:05  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bien sur que si pourquoi?  
Y'a certainement eu quelques accidents à déplorer mais à remettre en perspective avec :  
- La durée et la violence systématique des dites manifestations précisément concernées,  
- Le nombre de tirs de LBD sans dommages effectués depuis 2018,
- Le nombre de projectiles envoyés sur les fdo,

Ces quelques accidents ne peuvent à eux seuls remettre en cause le droit de manifester librement (et pacifiquement ça va de soi) en France.

lol d'accord   [:moonboots]   tu es dans le déni total
après viens pas critiquer le Venezuela

n°60046848
spartak01
Posté le 17-06-2020 à 11:45:01  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Me promener aux cotés des centaines de cassos et autres manifestants qu'on pourrait classer dans le "fond du panier", c'est pas vraiment ce que je qualifierais de valorisant pour mon existence [:thun_on_the_r]  

Chacun ses valeurs, je te laisse bien volontiers les tiennes  [:vidadoe:5]

Question valeur, tu pense s que se la jouer spectateur de son existence et éventuellement profiteur de ce que d'autres ont obtenus sans que toi, tu bouges, tu penses que c'est mieux ?  

Le parasitisme social est une plaie...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60046850
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 11:45:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Un phénotype, c'est bien plus complexe qu'une simple couleur de peau.

noir africain alors, qu'est-ce que négroïde couvrirait que noir africain ne couvrirait pas ? rien

n°60046863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2020 à 11:45:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

oui elle a eu tort
elle le reconnait elle-même
Sauf que si tu remets dans le contexte ce geste s'explique (attention je n'ai pas dit excuse) : 3 mois à bosser non stop en première ligne contre le virus, un chef qui reconnait que oui le salaire franchement c'est pas top, que le travail devrait être reconnu . Résultat : un décret qui divise avec des primes à la tête du client, supprimables, du coup on promet des "bons vacances" voire des bons restau, sans oublier le défilé du 14 juillet et la médaille en chocolat. Ils se foutent de la gueule du monde ! Alors qu'elle craque, c'est humain ! même si ce n'est pas une excuse une fois encore. La véritable violence de départ, c'est macron, le décret et une fois de plus l'enculade sur les salaires des soignants qui devraient vraiment être revus à la hausse. Et pas en primes. En SALAIRE.

Alors je l'excuse pas mais en fait c'est pas sa faute [:hansaplast]

Accompagné des traditionnels EDL d'ultra gauche totalement hors sol ("la véritable violence" ) qui s'appuient juste sur la redondance phonétique et sémantique pour faire un genre "d'oeil pour oeil" sociologique, en réalité totalement abusif :

"Si on casse du mobilier urbain, c'est pour répondre à la casse de notre système social"
"Si on est violent physiquement c'est en réponse à la violence morale du gouvernement"
"Si on jette des cailloux sur les fdo, c'est parce qu'on est payé à coup de lance-pierre"

Je vous donnes les EDL 2025 en avant-première :
"si on tue des flics, c'est parce que le gouvernement nous fait nous tuer à la tâche" [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 11:49:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60046883
spartak01
Posté le 17-06-2020 à 11:47:56  profilanswer

krosso a écrit :

Y'en a bien ici qui sont chauds partisans d'un gouvernement qui a fait une loi sur les fake news et pourtant persiste à en balancer une ration chaque jour....  :pt1cable:

---------------
n°60046884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2020 à 11:48:00  profilanswer

krosso a écrit :

J'avoue :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60046885
Yeb63
Posté le 17-06-2020 à 11:48:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Question valeur, tu pense s que se la jouer spectateur de son existence et éventuellement profiteur de ce que d'autres ont obtenus sans que toi, tu bouges, tu penses que c'est mieux ?  

Le souci est de se croire supérieure alors que l'on est du même côté de la barrière :o

n°60046904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2020 à 11:50:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors je l'excuse pas mais en fait c'est pas sa faute [:hansaplast]  

Accompagné des traditionnels EDL d'ultra gauche totalement hors sol ("la véritable violence" ) qui s'appuient juste sur la redondance phonétique et sémantique pour faire un genre "d'oeil pour oeil" sociologique, en réalité totalement abusif :

"Si on casse du mobilier urbain, c'est pour répondre à la casse de notre système social"
"Si on est violent physiquement c'est en réponse à la violence morale du gouvernement"
"Si on jette des cailloux sur les fdo, c'est parce qu'on est payé à coup de lance-pierre"

Je vous donnes les EDL 2025 en avant-première :
"si on tue des flics, c'est parce que le gouvernement nous fait nous tuer à la tâche" [:clooney9]  

:ouch: violent

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 11:50:04  profilanswer

n°60046911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2020 à 11:50:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je peux rien faire  [:omar-nouh al macron:4]  
Spectateur du desespoir  [:mec rond]

---------------
n°60046936
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2020 à 11:53:22  profilanswer

moonboots a écrit :

noir africain alors, qu'est-ce que négroïde couvrirait que noir africain ne couvrirait pas ? rien

Noir africain marche bien. Mais je suis sûr que d'autres trouveraient à y redire

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60046938
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-06-2020 à 11:53:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

oui elle a eu tort
elle le reconnait elle-même
Sauf que si tu remets dans le contexte ce geste s'explique (attention je n'ai pas dit excuse) : 3 mois à bosser non stop en première ligne contre le virus, un chef qui reconnait que oui le salaire franchement c'est pas top, que le travail devrait être reconnu . Résultat : un décret qui divise avec des primes à la tête du client, supprimables, du coup on promet des "bons vacances" voire des bons restau, sans oublier le défilé du 14 juillet et la médaille en chocolat. Ils se foutent de la gueule du monde ! Alors qu'elle craque, c'est humain ! même si ce n'est pas une excuse une fois encore. La véritable violence de départ, c'est macron, le décret et une fois de plus l'enculade sur les salaires des soignants qui devraient vraiment être revus à la hausse. Et pas en primes. En SALAIRE.

On peut tout expliquer. Les délits des jeunes issus de quartiers difficiles, qu'on peut expliquer par un contexte social particulier, le comportement violent de certains CRS, qu'on peut expliquer par la tension permanente et la violence dont ils sont eux-même victimes, les crimes de toutes natures peuvent aussi s'expliquer, et je peux continuer la liste sur 2 pages. :o

Moi aussi je souffre : travailleur social mal payé, pas reconnu, un public pas facile, mais ça me viendrait jamais à l'idée de balancer des trucs à des personnes, fussent-elles CRS.

Toute réaction est humaine, mais j'imagine que tu seras beaucoup moins tolérant si c'est un flic qui use de violence suite à un craquage qu'on peut pourtant expliquer. Donc, oui, on explique, mais on n’excuse pas. Et personnellement je n'ai pas d'empathie particulière envers cette Farida, déjà récupérée par certains "politiques" insurrectionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 17-06-2020 à 12:05:15

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60046947
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-06-2020 à 11:53:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour le connaitre assez bien, je t'assure que la VA de sieur kronebc pour ce pays est au minimum le quintuple de la tienne, sans offense  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60046948
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2020 à 11:53:52  profilanswer

Beaucoup de démagogie.

n°60046959
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2020 à 11:54:49  profilanswer

tiens Backbone s'est encore pris un TT ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60046965
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2020 à 11:55:12  profilanswer

moonboots a écrit :

négroïde c'est raciste non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60046968
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2020 à 11:55:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour le connaitre assez bien, je t'assure que la VA de sieur kronebc pour ce pays est au minimum le quintuple de la tienne, sans offense  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, grosse valeur économique. Aucune valeur sociale. Au final, le jour où l'économie s’effondre, il fera pas parti des utiles :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60046985
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2020 à 11:56:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais, grosse valeur économique. Aucune valeur sociale. Au final, le jour où l'économie s’effondre, il fera pas parti des utiles :o

Le mètre étalon de la valeur sociale a travers le prisme hfr, je te laisse deviner la valeur que je lui accorde  [:clooney13]

---------------
n°60046986
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 11:56:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est ce que je dis

n°60047000
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2020 à 11:57:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le mètre étalon de la valeur sociale a travers le prisme hfr, je te laisse deviner la valeur que je lui accorde  [:clooney13]

C'est pas grave, toi aussi tu seras dans la même case :)

Juste comme ça, "la valeur sociale" vous arrêtez pas de vous en servir avec le mot "cassos" les mecs... Du coup, votre avis ne compte pas plus que ce que vous pensez de l'avis des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 17-06-2020 à 11:58:45

---------------
n°60047011
PITCHBLACK
Posté le 17-06-2020 à 11:58:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

Selon theomede non.

C'est raciste que dans la tête.  :D  

Sur les pv ou avis de recherche c'est le terme africain/antillais utilisé normalement par l'administration.

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 17-06-2020 à 12:01:52
n°60047030
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2020 à 12:00:42  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Selon theomede non.

Sur les pv c'est le terme africain/antillais utilisé normalement par l'administration.

Alors que blackos et blancos, ça passe crème  [:emmanuelle-v:2]

---------------
n°60047039
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:01:30  profilanswer

France Info qui fait sa une sur l'arrestation de l'infirmière

Citation :

Manifestation des soignants : ce que l'on sait de l'interpellation d'une infirmière sur l'esplanade des Invalides

https://www.francetvinfo.fr/

toujours les premiers pour débunker l'infirmière qui a jeté un pavé, alors qu'ils ont attendu plus d'un an pour parler des violences policières...

n°60047068
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2020 à 12:03:42  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est pas grave, toi aussi tu seras dans la même case :)

Juste comme ça, "la valeur sociale" vous arrêtez pas de vous en servir avec le mot "cassos" les mecs... Du coup, votre avis ne compte pas plus que ce que vous pensez de l'avis des autres.

Dans la même case que bc je ne dis pas non, il est très beau garçon  [:vinceboulet:3]

---------------
n°60047114
ticaribou
Posté le 17-06-2020 à 12:07:29  profilanswer

god is dead a écrit :

On peut tout expliquer. Les délits des jeunes issus de quartiers difficiles, qu'on peut expliquer par un contexte social difficile, le comportement violent de certains CRS, qu'on peut expliquer par la tension permanente et la violence dont ils sont eux-même victimes, les crimes de toutes natures peuvent aussi s'expliquer, et je peux continuer la liste sur 2 pages. :o

Moi aussi je souffre : travailleur social mal payé, pas reconnu, un public pas facile, mais ça me viendrait jamais à l'idée de balancer des trucs à des personnes, fussent-elles CRS.

Toute réaction est humaine, mais j'imagine que tu seras beaucoup moins tolérant si c'est un flic qui use de violence suite à un craquage qu'on peut pourtant expliquer. Donc, oui, on explique, mais on n’excuse pas. Et personnellement je n'ai pas d'empathie particulière envers cette Farida, déjà récupérée par certains "politiques" insurrectionnels.

de toutes façons elle va le payer cher son geste de ras le bol .
le problème est ailleurs : un gouvernement qui se fout ouvertement de la gueule des soignants avec ce décret, la médaille en chocolat et les bons vacances là où ils étaient les premiers à reconnaitre que c'était sous-payé.  
Quels sont les moyens des soignants pour faire pression ? la grève ? t'es réquisitionné d'office pour aller bosser. Tu ne peux gêner personne comme les routiers qui peuvent paralyser un pays entier et faire plier très vite le gouvernement. A part être dans la rue ? même sarkozy s'en était moqué de ces rassemblements. Alors quoi ? Faute de moyens, d'écoute, et de négociations réelles, ça finit en eau de boudin.
Pour les policiers, c'est facile d'obtenir des avancées du gouvernement, il a besoin d'eux pour conserver le contrôle. Mais les soignants ?

n°60047115
spartak01
Posté le 17-06-2020 à 12:07:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tiens, Dupont qui vient à la rescousse Dupond...

le caractère grégaire de ton intervention était hélas prévisible...   :sweat:  

Mais sinon, qui t'as parlé de VA ?

---------------
n°60047121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-06-2020 à 12:08:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Me promener aux cotés des centaines de cassos et autres manifestants qu'on pourrait classer dans le "fond du panier", c'est pas vraiment ce que je qualifierais de valorisant pour mon existence [:thun_on_the_r]  

Chacun ses valeurs, je te laisse bien volontiers les tiennes  [:vidadoe:5]

Darth Carotte a écrit :

thun_on_the_r a écrit :

Ce genre d'attitude aide vachement au dialogue apaisé au sein de la population.  
Mais c'est bien, continuons de nous tirer dans les pattes.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60047122
Calone
Posté le 17-06-2020 à 12:08:48  profilanswer

scrumpz a écrit :

Crise sans précédent sur l'industrie nucléaire, risque sanitaire immense et besoin de rassurer la population pour éviter des mouvements de panique.

Et toi tu parles d'une LU [:canard sans bec:4]

Et tu vois pas le souci ?
Tu attribues au gouvernement de l'époque les dires d'un bulletin méteo.

Tu fais parti du problème que tu dénonces toi-même en colportant des informations fausses

n°60047126
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2020 à 12:08:59  profilanswer

moonboots a écrit :

France Info qui fait sa une sur l'arrestation de l'infirmière

Citation :

Manifestation des soignants : ce que l'on sait de l'interpellation d'une infirmière sur l'esplanade des Invalides

https://www.francetvinfo.fr/

toujours les premiers pour débunker l'infirmière qui a jeté un pavé, alors qu'ils ont attendu plus d'un an pour parler des violences policières...

Je ne suis pas certain que mentir pour dénoncer des mensonges soit une technique très efficace.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 20571.html

---------------
n°60047135
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2020 à 12:09:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, Dupont qui vient à la rescousse Dupond...

le caractère grégaire de ton intervention était hélas prévisible...   :sweat:  

Mais sinon, qui t'as parlé de VA ?

Raj plus fort stp  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°60047141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2020 à 12:10:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Il aurait dû dire quoi ?

De type africain ?  Vous auriez gueulé que : ah oui mais ils sont français comme toi c'est raciste de leur renvoyer leurs origines on est tous africains à la base #facho #crsss #antifa

le terme c'est africain-antillais...
et non la police n'emploie pas caucasoïde pour les blancs et mongoloïde pour les asiatiques, arrête de raconter n'importe quoi
les policiers non racistes utilisent les termes officiels et les juges ont généralement pas besoin de raler parce que les rapports de police sont remplis de termes à connotation raciste... sauf à marseille donc...
c'est bien là aussi qu'un type a été tabassé il y a deux mois dans un terrain vague par trois policiers ? pour une fois ils ont été condamnés cela dit...

Message édité par Fender le 17-06-2020 à 12:15:56

---------------
we are the dollars and cents
n°60047144
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 12:10:52  answer

newbie_master a écrit :

thun va reprendre son petit mois de ban dans pas longtemps, suffit d'être un peu patient.

n°60047146
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2020 à 12:11:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bien évidemment, y'a 0 débat là.
On peut dire melanoderme, en largement plus politiquement correct.

---------------
n°60047159
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2020 à 12:12:23  profilanswer

Calone a écrit :

Et tu vois pas le souci ?
Tu attribues au gouvernement de l'époque les dires d'un bulletin méteo.

Tu fais parti du problème que tu dénonces toi-même en colportant des informations fausses

Bulletin météo qu'on peut trouver facilement sur le net.
Il faut le revoir avant de propager cette fameuse LU.

edit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=s4q91IZGQcY

Citation :

Mais attention, ces prévisions sont établies pour trois jours

Message édité par krosso le 17-06-2020 à 12:13:48

---------------
n°60047173
Calone
Posté le 17-06-2020 à 12:13:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

de toutes façons elle va le payer cher son geste de ras le bol .
le problème est ailleurs : un gouvernement qui se fout ouvertement de la gueule des soignants avec ce décret, la médaille en chocolat et les bons vacances là où ils étaient les premiers à reconnaitre que c'était sous-payé.  
Quels sont les moyens des soignants pour faire pression ? la grève ? t'es réquisitionné d'office pour aller bosser. Tu ne peux gêner personne comme les routiers qui peuvent paralyser un pays entier et faire plier très vite le gouvernement. A part être dans la rue ? même sarkozy s'en était moqué de ces rassemblements. Alors quoi ? Faute de moyens, d'écoute, et de négociations réelles, ça finit en eau de boudin.
Pour les policiers, c'est facile d'obtenir des avancées du gouvernement, il a besoin d'eux pour conserver le contrôle. Mais les soignants ?

Ils sont plus d'un million dans la FPH.
Ils ont le poids mais ne savent pas/plus se rassembler.

n°60047194
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2020 à 12:16:09  profilanswer

C'est efficace vos techniques de joueurs de diabolo  

https://twitter.com/ClaireL61889466 [...] 5981960192

Vu les tenues et les non armes, je pense fortement que c'est au UK.

Tu veux aussi qu'on importe le droit de tamponner les 2 roues en voiture de là bas ou alors voitures interdites pour éviter les violences?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60047199
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-06-2020 à 12:16:38  profilanswer

n°60047219
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2020 à 12:19:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Disons que cataloguer la valeur sociale d'un lambda sur sa participation ou non a des manifestations est un peu con, de base.

Il y'a d'autres façons d’améliorer les conditions de vie de la population générale de ce pays, sans défiler avec un tee shirt du che au milieu de casseurs et de gaz lacrymogènes.

---------------
n°60047230
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2020 à 12:19:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Disons que cataloguer la valeur sociale d'un lambda sur sa participation ou non a des manifestations est un peu con, de base.

Il y'a d'autres façons d’améliorer les conditions de vie de la population générale de ce pays, sans défiler avec un tee shirt du che au milieu de casseurs et de gaz lacrymogènes.

Tu catégorises bien en fonction du fric qu'il rapporte...

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 17-06-2020 à 12:20:21

---------------
n°60047240
moonboots
Posté le 17-06-2020 à 12:20:45  profilanswer

krosso a écrit :

Je ne suis pas certain que mentir pour dénoncer des mensonges soit une technique très efficace.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 20571.html

tu veux dire quoi, qu'ils en ont parlé ? oui, de manière très discrète
autre exemple, l'actu de Dijon n'a pas fait la une ce week-end, l'arrestation de l'infirmière, si

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16580  16581  16582  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)