| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 11:41:30 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moonboots |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Alors je l'excuse pas mais en fait c'est pas sa faute Accompagné des traditionnels EDL d'ultra gauche totalement hors sol ("la véritable violence" ) qui s'appuient juste sur la redondance phonétique et sémantique pour faire un genre "d'oeil pour oeil" sociologique, en réalité totalement abusif : "Si on casse du mobilier urbain, c'est pour répondre à la casse de notre système social" Je vous donnes les EDL 2025 en avant-première : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 11:49:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yeb63 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 11:50:04 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-06-2020 à 12:05:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Beaucoup de démagogie. |
moggbomber War, war never changes | tiens Backbone s'est encore pris un TT ? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-06-2020 à 11:58:45 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 17-06-2020 à 12:01:52 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots | France Info qui fait sa une sur l'arrestation de l'infirmière
https://www.francetvinfo.fr/
|
ticaribou |
|
spartak01 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Calone |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-06-2020 à 12:15:56 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 12:10:52 ![]()
|
Message édité par krosso le 17-06-2020 à 12:13:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Calone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 17-06-2020 à 12:20:21 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |