| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 08:45:38 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | J'en peu plus des gogos du LaRem comme Aurore Bergé qui mentent ouvertement dans les médias comme en ce moment sur bfm. Comment tu veux avoir de la crédibilité après. Aucune figure. --------------- RIP YOKO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nakata frog game |
|
taureau |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spartak01 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 3 fois Message édité par etocelo le 17-06-2020 à 08:56:17 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 08:56:05 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
taureau |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
scrumpz |
Tu te rends compte que ça se passe en France ? Vous n'avez plus d'edl ? Vous êtes obligé d'improviser ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Message édité par etocelo le 17-06-2020 à 09:09:30 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-06-2020 à 09:10:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
scrumpz |
C'est que ça commence à puer sévère du cul... Mais bon comme le RN et Macron c'est à peu près la même chose... Aucun geste symbolique ne sera donné par Macron, regarde castaner qui a commencé à changer la clé d'étranglement et puis "hop ! Ah non en fait j'ai menti --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 09:14:47 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moonboots |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 17-06-2020 à 09:25:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dglacet |
Message édité par dglacet le 17-06-2020 à 09:31:03 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani Modérateur |
|
moonboots |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Suite du débat sur "la baisse du niveau" --------------- Nationalité : Gauloise |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 09:33:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |