| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 16-02-2020 à 12:34:02 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:31:04 ![]() ![]() |
morb |
Farage n'est pas un élite de la politique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Là on a un mec clairement instable, qui sort avec une meuf qui lui apprend qu'elle a fricoté peu avant avec Griveaux et qu'elle a eu une vidéo de sa teub. Et là ben le gars décide de la faire fuiter. --------------- Lu et approuvé. |
morb |
J'ai parlé d'un complot ? T'es vite triggered... Message édité par morb le 16-02-2020 à 12:36:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement je pense que Benala doit avoir ça en stock --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:41:15 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:45:08 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
andhar Vieillir ou mourir |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Erolson | Réponse de notre cher Juan :
|
ticaribou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
A quelle moment de sa campagne politique pour la mairie de Paris Griveaux s'est placé sur le terrain de la morale sexuelle qui permettrait donc qu'on confronte de manière légitime ses paroles et ses actes ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2020 à 12:59:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 13:00:36 ![]() Une belle raclure ce branco |
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 16-02-2020 à 13:05:22 --------------- Carte son & souris |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ticaribou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 13:09:02 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Je comprends pas pourquoi Macron parle de la menace Russe, l'artiste est un opposant au Pouvoir là bas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
igo2001 |
|
morb |
La réhabilitation est interdite en Russie ? |
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net | Interdite je sais pas mais ça doit être difficile quand tu mets le feu là bas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
andhar Vieillir ou mourir |
|
PetitJean peau pis | la justice est rapide quand il s'agit d'arrêter quelqu'un qui a fait du mal à une copine --------------- oui |
smiley0041 |
Justice d'exception --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |