Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58831291
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-02-2020 à 11:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

Soutenir une idéologie prônant soit disant "l'humain d'abord" et être humainement une belle merde, chercher à détruire des individus qui ne sont pas de son camp par des procédés abjects j'y vois de beaux conflits internes non résolus [:abakuk:3]

Et je parle même pas de la détestation de sa propre classe sociale [:abakuk:3]

Ne m'en veut pas, mais je trouve ça un peu creux. Pourrir ses opposants me semble normal. A moins que ce ne soit dans un concours de bisous  [:zaldarf:1]
Et pour le reste c'est plus de la psychologie tendance  [:bigbisou]  plutôt que  [:abakuk:3]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 11:13:09  profilanswer

n°58831292
joams
Posté le 16-02-2020 à 11:13:15  profilanswer

Mathematics a écrit :

Vous ne regardez pas au bon endroit d après moi.

Doigt... lune etc....
partie de bonneteau.  
 [:bauer_attitude:3]  [:bauer_attitude:3]  [:bauer_attitude:3]  

n°58831296
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 11:13:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nom de dieu, quel blaireau. [:666rip666]

Il aurait dû deviner que la nana allait se maquer avec le Russe deux ans plus tard ?     [:blinkgt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58831303
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 11:15:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Dire que t'est passé à 600 000 voix de gouverner la France face à une telle bande de bras cassés, que dois tu en retenir sur le niveau de ton propre camps politique ? :o  

https://youtu.be/Z6wIDOUDkao?t=10

Allé pour te remonter le moral, je te mets un petit doudou visuel, il dure pas 5 heures :o

Je sais bien que ton logiciel simpliste binaire buggue à la moindre subtilité, mais je ne suis pas Mélenchoniste ni même Insoumis...
Perso, je suis plutôt Besancenot ou Poutou...

Mais bon, c'est vrai que pour toi, tout ce qui est à gauche de Macron est forcément gauchisto-anarcho-bolchevik...

D'où ta propension reconnue à voir des fers à cheval 15 fois part jour...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58831308
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 11:17:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je sais bien que ton logiciel simpliste binaire buggue à la moindre subtilité, mais je ne suis pas Mélenchoniste ni même Insoumis...

Suffit de rajouter un ou deux zéros au nombre de voix manquantes et ça marche aussi.    [:cacatomique:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58831309
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-02-2020 à 11:17:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

On peut pas connaitre tous les bras cassés de LREM, hein ? :o
Mon disque dur ne fait que 1 To....

:D

---------------
Attention je mords :o
n°58831321
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 11:19:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Suffit de rajouter un ou deux zéros au nombre de voix manquantes et ça marche aussi.    [:cacatomique:1]

C'est pas faux...  :D

---------------
n°58831323
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2020 à 11:19:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je parle bien de la réaction générale sur l'ensemble des réseaux qu semblent tous dire de manière assez univoque "il a cherché, il assume"
et c'est la tonalité de 99% des messages ici aussi.
Il semble donc que si Griveaux a pris cette décision c'est aussi parce que d'une certaine façon, il a de suite compris que c'était cramé dans les urnes.
Au sortir de l'affaire, avant même qu'il annonce son retrait (lol) ça n'a fait aucun doute pour personne que sa campagne était foutue.
Pourquoi était-ce si évident pour tout le monde ?

qui te dit que le problème c'est l'affaire de cul et pas la légerté dont a fait preuve le bonhomme à cette occasion ? le problème c'est peut-être de porter un pouvoir un charlot et pas un queutard

mais bon, rien n'est perdu, regardons l'avenir

Municipales à Paris : pour Ferrand, la majorité n'a pas perdu ses chances de l'emporter

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] r-20200216

n°58831326
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2020 à 11:19:45  profilanswer

Burracho a écrit :

Mesdames, Messieurs en ce dimanche matin, je vous présente l'avenir de la France une gauche tellement en mort cérébrale devant le l'extrême-droite qu'elle ne fait même plus la différence entre une victime et l'auteur d'actes illégaux  :o

Aucun rapport, tu parle de recaser des buses avec l'argent public et les réseaux. Ta victime va se faire bien recaser aussi, aucun doute là dessus, alors qu'il est d'une nullité incroyable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58831334
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-02-2020 à 11:20:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais bon, c'est vrai que pour toi, tout ce qui est à gauche de Macron est forcément gauchisto-anarcho-bolchevik...

D'où ta propension reconnue à voir des fers à cheval 15 fois part jour...  :whistle:

Y'a une subtilité entre Mélenchoniste et insoumis ?  [:le colis:2]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 11:20:51  profilanswer

n°58831342
k-nar
Laqué.
Posté le 16-02-2020 à 11:23:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nom de dieu, quel blaireau. [:666rip666]

Il s'est fait piéger, les russes l'ont obligé à sortir sa bite sinon ils tuaient des chatons, t'aurais voulu avoir la mort d'animaux sur la conscience ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58831346
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-02-2020 à 11:23:58  profilanswer

augur6 a écrit :

Ne m'en veut pas, mais je trouve ça un peu creux. Pourrir ses opposants me semble normal. A moins que ce ne soit dans un concours de bisous [:zaldarf:1]
Et pour le reste c'est plus de la psychologie tendance [:bigbisou] plutôt que [:abakuk:3]

Oui bien sûr outer quelqu'un, le piéger en se rendant coupable d'actions illégales c'est un procédé d'opposition tout à fait normal [:jean_nextgen:8]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58831351
Burracho
Posté le 16-02-2020 à 11:24:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

On va pas se mentir le truc le plus approchant de ton idéologie susceptible d arriver au pouvoir c est quand même les insoumis  :jap:

n°58831419
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 11:38:46  profilanswer

OTH a écrit :

qui te dit que le problème c'est l'affaire de cul et pas la légerté dont a fait preuve le bonhomme à cette occasion ? le problème c'est peut-être de porter un pouvoir un charlot et pas un queutard

Les réactions sur les rézosocios, c'est à 80% au moins "Ah ! le salaud qui a fait des séances photo pour Match avec sa famille alors qu'il trompe sa femme" et non "C'est dangereux, il pourrait se faire piéger par des espions qui l'obligeraient à révéler tous les secrets de Paris Plage".

[:gidoin]

---------------
n°58831421
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-02-2020 à 11:39:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

N'oublions pas que Branco avait déjà "outé" les députés LREM Gabriel Attal et Stéphane Séjourné (dep européen).

Sinon je suis assez surpris de la tonalité générale moraliste qui s'exprime envers Griveaux sur les réseaux sociaux depuis quelques jours (hfr compris): "il a cherché, il assume"
c'est curieux quand les mêmes étaient il y a une semaine vent debout pour protéger Mila et sa liberté d'expression, et s'offusquer à raison des propos d'Abdallah Zekri à son sujet

Il semble que le respect de l'intimité de chacun et de ses données personnelle n'a pas la même valeur que la liberté d'insulter l'islam.

Griveaux est une personnalité très clivante, probablement un des marcheurs les détestés dans l'opinion.
Ce qui m'a étonné ces derniers temps, c'est la relative indifférence quant à la possibilité d'un lobbyiste d'Unibail Rodamco se retrouvant à la tête de la capitale ... alors que dans le même temps un fonctionnaire DGFiP ne peut même pas être adjoint au maire de sa commune de 500 habitants :D

---------------
Attention je mords :o
n°58831428
OTH
Posté le 16-02-2020 à 11:40:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les réactions sur les rézosocios, c'est à 80% au moins "Ah ! le salaud qui a fait des séances photo pour Match avec sa famille alors qu'il trompe sa femme" et non "C'est dangereux, il pourrait se faire piéger par des espions qui l'obligeraient à révéler tous les secrets de Paris Plage".

ce ne sont pas les réseaux sociaux qui doivent diriger les politiques.

Griveaux a renoncé avant que l'affaire ne soit réellement connue
qu'aurait-il fait pour étouffer cette histoire si on l'avait fait chanter alors qu'il est aux responsabilités ?

typiquement dans le domaine des habilitations de secret défense ( [:jacline_ectoplasme:10] ), ces vulnérabilités sont étudiées avant de confier des responsabilités ou des informations jugées sensibles. C'est une histoire de sécurité, le droit on s'en fout, on sait justement que l'ennemi/adversaire ne le respecte pas.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-02-2020 à 11:46:44
n°58831437
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 11:43:26  profilanswer

OTH a écrit :

mais bon, rien n'est perdu, regardons l'avenir

Municipales à Paris : pour Ferrand, la majorité n'a pas perdu ses chances de l'emporter

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] r-20200216

Restons logique.
Dans un monde ou on a rien à foutre que moralement un politique soit adultérin, alors on a aussi rien à foutre que ses sextapes sortent en public et personne ne considère que c'est un argument qui démontrerait que le mec n'est pas fiable, pas malin ou autre.
Si on considère que Griveaux est un amateur, c'est parce qu'on sait qu'il ne FAUT PAS que sa vie intime soit exposée et donc ça induit D'ABORD qu'il y a une pression sociale morale pour que ce genre de chose ne se sachent pas. La pression morale sur les relations adultères vient en premier dans cette affaire.

Dans ce système là, Griveaux est coupable de naiveté. Oui, mais c'est bien le poids morale social actuel qui induit cela.
Si la pression sociale était portée sur le fait de ne pas jouer au tennis, on ne verrait aucun politicien jouer en public au tennis et des vidéos de ministre jouant au tennis s'enchangeraient sous le manteau ou seraient portés à l'attention des réseaux sociaux, avec des commentaires du genre "quelle indignité".

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-02-2020 à 11:47:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58831450
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-02-2020 à 11:44:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors que griveau est mort et va devoir se trouver un vrai métier tout seul comme un grand. Il pourra disrupter en codir de cogip avec des idées talentueuses comme il en avait pour paris :)

Il traversera la rue et voila.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58831451
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 11:44:35  profilanswer

OTH a écrit :

Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  

La discussion portait sur les réactions du public à l'affaire.

Or c'est un fait que la majorité de ceux qui le condamnent invoquent des raisons de morale et non ce que son aventure serait censé révéler sur sa capacité à occuper une charge publique.

---------------
n°58831455
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 11:45:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bah donc le problème c’est pas qu’il nique des meufs, mais que c’est un gros mytho. Peut être que toi tu t’en fous mais en fait y a plein de gens qui pensent qu’etre représenté par un gros mytho c’est tout nul.

Ceci dit je crois aussi que c’est un gros debile vu le niveau de responsabilité et de crédibilité qu’il brigue.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 11:47:27

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58831462
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 11:46:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est la quadrature du cercle.
Dans un monde ou on a rien à foutre que moralement un politique soit adultérin, alors on a aussi rien à foutre que ses sextapes sortent en public et personne ne considère que c'est un argument qui démontrerait que le mec n'est pas fiable, pas malin ou autre.  
Si on considère que Griveaux est un amateur, c'est parce qu'on sait qu'il ne FAUT PAS que sa vie intime soit exposée et donc ça induit D'ABORD qu'il y a une pression sociale morale pour que ce genre de chose ne se sachent pas.

Dans ce système là, Griveaux est coupable de naiveté. Oui, mais c'est bien le poids morale social qui précède cela.

Reste le côté mytho.

---------------
n°58831468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 11:48:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Reste le côté mytho.

c'est à dire ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58831469
OTH
Posté le 16-02-2020 à 11:48:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  

La discussion portait sur les réactions du public à l'affaire.

Or c'est un fait que la majorité de ceux qui le condamnent invoquent des raisons de morale et non ce que son aventure serait censé révéler sur sa capacité à occuper une charge publique.

il a démissionné soit par choix personnel, soit du fait des idées qu'il prête à ses électeurs.

ses électeurs, pas les réseaux sociaux.  
ses électeurs, devant lesquels il aurait pu quand même se présenter.

n°58831473
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 11:49:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:
pour moi, c'est de l'hypocrisie

Il y a d'abord ceux qui s'en foutent des frasques de Griveaux en elle même et qui sont simplement contents que ça dégage un type qu'il pouvait pas blairer, et ça me parait légitime et beaucoup plus normal comme réaction. Je me range volontiers dans cette catégorie tout en ayant quand même une pensée pour les victimes collatérales de ces publications que sont les enfants et la femme de Griveaux. Combien de relations adultères du type coup de canif dans le contrat ne feront jamais de victimes tant qu'elles restent uniquement entre les 2 concernées ? le genre de crime sans victime si tout le monde ferme sa gueule.

Il y a de l'autre bord, ceux qui sont réellement choqués et qui, pour ne pas passer pour des moralistes, affirment qu'en fait ça démontrerait une quelconque naïveté du mec qui serait soi-disant dangereuse s'il était élu. Je ne crois pas que des Chirac, des Mitterrand, des Giscard, des Sarkozy, des Hollande aient mis en péril Paris ou la France avec leurs frasques sentimentalo-sexuelles largement avérées.

Les mêmes qui sont choqués de voir Macron se frottant à des éphèbes torse-nu ou qui s'interroge sur son homosexualité, tout en disant "ah non mais moi je m'en fiche n'est ce pas, mais tu comprends c'est pour l'image du pays".

mon cul sur la commode sur twitter :o

Message édité par Kiveu le 16-02-2020 à 12:04:02

---------------
n°58831480
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 11:50:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah donc le problème c’est pas qu’il nique des meufs, mais que c’est un gros mytho. Peut être que toi tu t’en fous mais en fait y a plein de gens qui pensent qu’etre représenté par un gros mytho c’est tout nul.

Je fais effectivement une différence entre le mensonge qui porte sur des éléments liés à la fonction d'un politique (ne pas mener la politique qu'on avait promis de faire, diffuser de fausses informations portant sur des domaines d'intérêt public par exemple) et le fait de dissimuler certains éléments de sa vie privée qui n'ont aucun rapport avec la fonction qu'on exerce ou qu'on brigue.

Mais c'est sans doute devenu une pensée trop complexe à l'époque où les Hanouna sont rois.

---------------
n°58831481
AllenMadis​on
Posté le 16-02-2020 à 11:50:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

N'oublions pas que Branco avait déjà "outé" les députés LREM Gabriel Attal et Stéphane Séjourné (dep européen).

Sinon je suis assez surpris de la tonalité générale moraliste qui s'exprime envers Griveaux sur les réseaux sociaux depuis quelques jours (hfr compris): "il a cherché, il assume"
c'est curieux quand les mêmes étaient il y a une semaine vent debout pour protéger Mila et sa liberté d'expression, et s'offusquer à raison des propos d'Abdallah Zekri à son sujet

Il semble que le respect de l'intimité de chacun et de ses données personnelle n'a pas la même valeur que la liberté d'insulter l'islam.

fazero a écrit :

Ce mec a l'air d'avoir un fond assez degueulasse, faudrait qu'il pense à consulter

C'est pas fini sur les révélations sur branco

https://www.lejdd.fr/Societe/au-nou [...] 949802.amp

Si le mec s'est fait entailler à l'arme blanche au visage jusqu'à l'os, je verrais bien une requalification en tentative d'homicide par arme et complicité éventuelle pour branco

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 16-02-2020 à 11:53:28

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58831500
Alkhar
Posté le 16-02-2020 à 11:51:43  profilanswer

OTH a écrit :

qu'aurait-il fait pour étouffer cette histoire si on l'avait fait chanter alors qu'il est aux responsabilités ?

typiquement dans le domaine des habilitations de secret défense ( [:jacline_ectoplasme:10] ), ces vulnérabilités sont étudiées avant de confier des responsabilités ou des informations jugées sensibles. C'est une histoire de sécurité, le droit on s'en fout, on sait justement que l'ennemi/adversaire ne le respecte pas.

Le faire chanter avec une photo de sa mite ? Notre diplomatie française est si faible actuellement que c'est suffisant ?

n°58831513
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-02-2020 à 11:53:45  profilanswer

Alkhar a écrit :

Le faire chanter avec une photo de sa mite ? Notre diplomatie française est si faible actuellement que c'est suffisant ?

Qui dit quil n'y a pas pire en vidéo?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58831524
OTH
Posté le 16-02-2020 à 11:54:31  profilanswer

Alkhar a écrit :

t'es au courant que sa carrière politique vient de prendre un sacré coup dans l'aile ? sans parler des conséquences plus personnelles ?

rien que sa proximité avec Macron en fait une cible intéressante pour une puissance étrangère

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-02-2020 à 11:54:57
n°58831532
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 11:55:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Si le mec s'est fait entailler à l'arme blanche au visage jusqu'à l'os, je verrais bien une requalification en tentative d'homicide par arme et complicité éventuelle pour branco

Citation :

D’après Juan Branco, Pavlenski, assailli par plusieurs personnes, a saisi "un couteau qui servait à couper des oignons" et se serait défendu, atteignant l’un des protagonistes à la cuisse. Une version confirmée par le performeur à Mediapart.

Pourtant plusieurs témoins ont déclaré à la police que Pavlenski aurait sorti un "couteau à cran d’arrêt" de sa poche.

C'est pas contradictoire, on a bien le droit de couper ses oignons avec un couteau à cran d'arrêt.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°58831541
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-02-2020 à 11:57:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il aurait dû deviner que la nana allait se maquer avec le Russe deux ans plus tard ?     [:blinkgt]  

Ah merdum, j'avions pas fait gaffe à l'absence de concomitance.

k-nar a écrit :

Il s'est fait piéger, les russes l'ont obligé à sortir sa bite sinon ils tuaient des chatons, t'aurais voulu avoir la mort d'animaux sur la conscience ?

Non, on a dit pas les chatons.   [:fight]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58831544
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-02-2020 à 11:57:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Faut quand même avouer que niveau fun, les soirées d'extrême gauche ça a l'air d'être quelque chose  [:apges:3]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58831546
joams
Posté le 16-02-2020 à 11:57:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

D’après Juan Branco, Pavlenski, assailli par plusieurs personnes, a saisi "un couteau qui servait à couper des oignons" et se serait défendu, atteignant l’un des protagonistes à la cuisse. Une version confirmée par le performeur à Mediapart.

Pourtant plusieurs témoins ont déclaré à la police que Pavlenski aurait sorti un "couteau à cran d’arrêt" de sa poche.

C'est pas contradictoire, on a bien le droit de couper ses oignons avec un couteau à cran d'arrêt.    [:cosmoschtroumpf]

De toute façon, faut pas faire chier les russes, ce sont pas des fragiles comme nous.... [:di_canio]  

n°58831556
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 11:59:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a une subtilité entre Mélenchoniste et insoumis ?  [:le colis:2]

Je le crois et je l'espère oui...
Je connais certains militants Insoumis qui attendent avec impatience que Mélenchon passe la main...

Pas certain par contre que l'on puisse faire le mème distingo entre Macronistes et LREM.  
Sans Macron et surtout son élection, bon nombre de ses plus fervents partisans d'aujourd'hui iront ailleurs là où la soupe est assurée...

n°58831560
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-02-2020 à 12:00:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est à dire ?

Il se présente comme le maire des familles, mari amoureux, père dévoué, pour récupérer l’electorat de droite. Et en fait il correspond pas à l’homme qu’il a vendu.

Tammuz a écrit :

Je fais effectivement une différence entre le mensonge qui porte sur des éléments liés à la fonction d'un politique (ne pas mener la politique qu'on avait promis de faire, diffuser de fausses informations portant sur des domaines d'intérêt public par exemple) et le fait de dissimuler certains éléments de sa vie privée qui n'ont aucun rapport avec la fonction qu'on exerce ou qu'on brigue.

Mais c'est sans doute devenu une pensée trop complexe à l'époque où les Hanouna sont rois.

C’est Hanouna qui l’a forcé de faire de sa vie privée conforme au modèle familial tradi-chretien un axe de com ?

Non non c’est lui qui a fait de la politique exhibitionniste en se basant qui plus est non pas sur une omission mais sur un mensinge construit de toute pièce.  

Libre à toi de ne pas faire la différence avec un mec ou une meuf qui parle pas de sa vie privée.

---------------
n°58831564
Calone
Posté le 16-02-2020 à 12:00:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est à dire ?

Il a trompé sa gonzesse, il a donc de grandes chances de faire la même chose avec les parisiens ou les français s'il venait a un poste a grandes responsabilités.

n°58831565
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 12:00:56  profilanswer

Burracho a écrit :

On va pas se mentir le truc le plus approchant de ton idéologie susceptible d arriver au pouvoir c est quand même les insoumis  :jap:

Actuellement oui...
Pour le coup, on est d'accord... :jap:

---------------
n°58831587
spartak01
Posté le 16-02-2020 à 12:03:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Benalla assurait bien la sécurité de Macron avec un pistolet à eau...  :o  :o  :o  :o

---------------
n°58831590
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-02-2020 à 12:04:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca, pour le coup, c'est le seul argument recevable dans cette affaire. Le type utilise sa famille pour sa com politique et aux fins de se construire une image du type bien sous tout rapport, on lui garde un chien de sa chienne, ca fait des chocapic médiatiques. En somme, putasserie vs putasserie.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58831591
joams
Posté le 16-02-2020 à 12:04:11  profilanswer

Calone a écrit :

Il a trompé sa gonzesse, il a donc de grandes chances de faire la même chose avec les parisiens ou les français s'il venait a un poste a grandes responsabilités.

Tout est dit  [:metos:1]
on comprends bien pourquoi, il a le soutien de toute la classe politique.....

Message édité par joams le 16-02-2020 à 12:05:41
n°58831593
Anonymouse
Posté le 16-02-2020 à 12:04:30  profilanswer

fazero a écrit :

Faut quand même avouer que niveau fun, les soirées d'extrême gauche ça a l'air d'être quelque chose  [:apges:3]

"dans cet immense appartement du très chic 6e arrondissement de Paris"  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 16-02-2020 à 12:05:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15226  15227  15228  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)