| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
Ne m'en veut pas, mais je trouve ça un peu creux. Pourrir ses opposants me semble normal. A moins que ce ne soit dans un concours de bisous |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:13:09 ![]() ![]() |
joams |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:20:51 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Il s'est fait piéger, les russes l'ont obligé à sortir sa bite sinon ils tuaient des chatons, t'aurais voulu avoir la mort d'animaux sur la conscience ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Burracho |
|
Tammuz |
grrrrrrrrlefelin |
Griveaux est une personnalité très clivante, probablement un des marcheurs les détestés dans l'opinion. --------------- Attention je mords :o |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-02-2020 à 11:46:44 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Restons logique. Dans ce système là, Griveaux est coupable de naiveté. Oui, mais c'est bien le poids morale social actuel qui induit cela. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2020 à 11:47:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 11:47:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Il y a d'abord ceux qui s'en foutent des frasques de Griveaux en elle même et qui sont simplement contents que ça dégage un type qu'il pouvait pas blairer, et ça me parait légitime et beaucoup plus normal comme réaction. Je me range volontiers dans cette catégorie tout en ayant quand même une pensée pour les victimes collatérales de ces publications que sont les enfants et la femme de Griveaux. Combien de relations adultères du type coup de canif dans le contrat ne feront jamais de victimes tant qu'elles restent uniquement entre les 2 concernées ? le genre de crime sans victime si tout le monde ferme sa gueule. Il y a de l'autre bord, ceux qui sont réellement choqués et qui, pour ne pas passer pour des moralistes, affirment qu'en fait ça démontrerait une quelconque naïveté du mec qui serait soi-disant dangereuse s'il était élu. Je ne crois pas que des Chirac, des Mitterrand, des Giscard, des Sarkozy, des Hollande aient mis en péril Paris ou la France avec leurs frasques sentimentalo-sexuelles largement avérées. Les mêmes qui sont choqués de voir Macron se frottant à des éphèbes torse-nu ou qui s'interroge sur son homosexualité, tout en disant "ah non mais moi je m'en fiche n'est ce pas, mais tu comprends c'est pour l'image du pays". mon cul sur la commode sur twitter Message édité par Kiveu le 16-02-2020 à 12:04:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
AllenMadison |
C'est pas fini sur les révélations sur branco https://www.lejdd.fr/Societe/au-nou [...] 949802.amp
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 16-02-2020 à 11:53:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Alkhar |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
rien que sa proximité avec Macron en fait une cible intéressante pour une puissance étrangère Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-02-2020 à 11:54:57 |
Tammuz |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
joams |
|
spartak01 |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Calone |
|
spartak01 |
spartak01 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
joams |
Message édité par joams le 16-02-2020 à 12:05:41 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-02-2020 à 12:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |