| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 00:08:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 00:08:06 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 5 fois Message édité par edhelas le 20-01-2020 à 00:10:02 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leraturbain |
|
LooKooM Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 20-01-2020 à 00:37:40 --------------- Membre de la TEPA. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 20-01-2020 à 01:42:40 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 01:43:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 06:58:39 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
tu en penses ce que tu veux. reste que les violences évoquées par la porte-parole dans cette citation sont celles que l'on constate dans les rues, et non la violence symbolique que représenterait pour les séditieux ultragauchistes d'extrême-droite la volonté inébranlable du gouvernement de faire le bien. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-01-2020 à 07:25:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verdoux And I'm still waiting |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 20-01-2020 à 07:39:54 |
StefSamy VC FTW |
Jahaa_sv |
Merde. Je suis obligé d editer mon poste, c est pas eu fake. Les mecs veulent vraiment être détesté de tous. |
Burracho |
|
poutrello |
Au final la police sera certainement plus étiqiue avec MLP que MaCRSon |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smiley0041 |
Il n’y a pas de risque, le gouvernement veille au grain. N’oublions pas que le premier régime spécial de retraite qu’ils ont rescapé de leur réforme est celui de la police --------------- Mon feed |
MajoriteSilencieuse iel |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:22:42 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 08:24:31 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-01-2020 à 08:26:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Domicron |
C'est marrant, dans mon entourage personne n'a fini en sang. PS: Sortez un peu de chez vous et lachez vos twitter, vous verrez que l'action du gouvernement est plutot vue positivement. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 20-01-2020 à 08:26:57 |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |