| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Didd |
|
ph75 |
l'allongement de la durée de travail n'était pas dans le programme, et la fin des régimes spéciaux était promise alors qu'ils vont être pérennisés pour la plupart et à la charge du régime général. |
Awaer | Si le FN devait prendre le pouvoir et appliquer son vrai programme en toute sérénité, à côté Makrout c'est un petit suppositoire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
ça y est on prépare le fairbarraj' |
sundae cent |
Désolé pour la psycho de comptoir, mais au vu de ses multiples dérapages, on a surtout compris qu'elle assume d'être une sociopathe. Comme beaucoup d'élites, certes, mais généralement, les politiques sont assez doués pour donner l'illusion de prêter une certaine attention à la souffrance d'une partie du peuple. Souffrance peut-être illégitime, certes. |
noddemix |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 19:25:03 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
Awaer |
|
sundae cent |
|
grrrrrrrrlefelin |
La violence décomplexée ... --------------- Attention je mords :o |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sundae cent |
Marine est vachement plus rassembleuse que Marion, selon moi. La frange catho prout prout qu'attirerait Maréchal siphonnerait du LR mais repousserait selon moi une bonne partie de l'électorat de Marine 2017. |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 19-01-2020 à 19:32:01 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
|
verdoux And I'm still waiting | Vous aimez la police de Macron, vous adorerez celle de Le Pen |
Awaer |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 19-01-2020 à 20:02:03 |
xilebo noone |
|
|
moggbomber War, war never changes | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 149176.php
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
StefSamy VC FTW |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
k-nar Laqué. |
Il n'a vraiment pas de chance avec son entourage, et pourtant c'était les meilleurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
k-nar Laqué. |
Effectivement beaucoup de réalités alternatives --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Optio_33 |
|
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fazero Salut c'est Ralph | La vidéo avec les coups de poing et le mec en sang sur le trottoir est passé au JT de France 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |