Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°49450583
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 22:43:27  answer

Reprise du message précédent :

jenrokefort a écrit :

Mais les gens réfléchissent pas ? lol

Vous connaissez Dante2002 qui travaille dans une banque au Luxembourg en vivant en France et soutient Mélenchon [:belzedar:4]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 22:43:27  profilanswer

n°49450602
leamAs
на зарееее
Posté le 21-04-2017 à 22:44:20  profilanswer

Oé, un peu comme l'autre de Saint Lau blindé qui vient troller ici de temps en temps. :o

n°49450621
leamAs
на зарееее
Posté le 21-04-2017 à 22:45:10  profilanswer

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18033094_10154667039440817_2974898815801120878_n.jpg?oh=7f77cc4721a7666af7395ecd9d972112&oe=594CF3A8

Message édité par leamAs le 21-04-2017 à 22:45:36
n°49450662
Sangel
Posté le 21-04-2017 à 22:47:32  profilanswer

Tu peux vouloir voter pour quelqu'un qui va t'être "néfaste" d'un point de vu personnel, mais dont tu penses que l'action sera bonne à l'échelle du pays.

Par exemple un chauffeur de taxi peut tout à fait penser que les voitures autonomes représentent l'avenir, même si ça risque de lui coûter son job.

Spoiler :

Par contre si ton objectif c'est l’amélioration de l'état global du pays tu ne votes pas Méluch' [:flo14:4] :o

Message édité par Sangel le 21-04-2017 à 22:47:53
n°49450771
robinson74
Posté le 21-04-2017 à 22:52:51  profilanswer

leamAs a écrit :

Une meuf avec un diplôme d'ingé me sort un article de dreuze sur l'histoire du patrimoine de Macron.
Putain ça fait peur à quel point les gens sont incapables de savoir hiérarchiser les sources.

c'est pas parce qu'elle a un diplome d'ingé qu'elle n'est pas fanatisée... et là peu importe la source ce qui compte c'est critiquer l'adversaire

et j'imagine la conversation si tu lui fais des remarques sur la source extremiste  :lol:  

n°49450793
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-04-2017 à 22:55:10  profilanswer

Ceux qui veulent mettre le système par terre c'est ce qu'il faut faire.
Le mec il s'est retrouvé à bosser dans sa banque pour ne pas décevoir ses parents qui s'étaient privés de vacances pour payer l'école de commerce.  
C'est sa façon à lui de trouver un échappatoire  
 [:heow]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49450845
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-04-2017 à 23:00:06  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Mais les gens réfléchissent pas ? lol

Pour ça faut un cerveau

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49450847
axklaus
Posté le 21-04-2017 à 23:00:17  profilanswer

Et tout ça sans payer d’impôts en France.
Je pense que certains veulent bien être taxés seulement si tout le monde se fait bien enfler, et tant que tout le monde sera pas contraint de contribuer ils se gênent pas pour s'expatrier fiscalement/défiscaliser à outrance / black

Message édité par axklaus le 21-04-2017 à 23:00:45
n°49450987
leamAs
на зарееее
Posté le 21-04-2017 à 23:07:29  profilanswer

robinson74 a écrit :

c'est pas parce qu'elle a un diplome d'ingé qu'elle n'est pas fanatisée... et là peu importe la source ce qui compte c'est critiquer l'adversaire

et j'imagine la conversation si tu lui fais des remarques sur la source extremiste  :lol:  

Non au contraire, la rare fois où on a eu une discussion politique elle disait ne pas aimer les extrêmes.
J'ai juste dit que je me méfiais des poubelles des internets et balancé 2 liens de sites différents (dont le monde) sur à chaque fois un fait inventé par le site, en lui disant qu'effectivement il valait mieux diversifier ses sources pour démasquer les escrocs. :o

Ce sont les mêmes qui te disent qu'il ne faut pas être naif  :bounce:

n°49451690
happysoul
Tourmentée
Posté le 21-04-2017 à 23:41:23  profilanswer

cassiopella a écrit :

1) C'est une excuse bidon. Tu oublie TIMSS.
2.1) C'est ce que j'ai dit: on n'enseigne pas aux enseignant comment enseigner. Pour lycée cela peut encore passer, pour le primaire - non. Parce que les enseignants de primaires n'ont pas fait de filière scientifique et étaient en général mauvais en maths à l'école. Si on leur dit pas comment enseigner, il ne pourront pas le faire correctement.
2.2) Je suis d'origine étrangère (russe) et fait l'école en Russie. J'ai un regard extérieur sans les préjugés français. Mon approche choque énormément les enseignants des écoles, mais beaucoup moins les chercheurs. Ce qui choque quand j'en parle avec eux:
--- pour les enseignants français peu d'élève (<50%) sont capables avoir 10/20 en maths comme moyenne (ce qu'on me dit)
--- pour les russes - tous le monde est capable et la note 10/20 est minimale (et non 0 comme en France). En gros - peu import si tu as fait 5% du devoir ou 50% => ce n'est pas suffisant => il faut tout revoir pour augmenter le niveau d'élève.
--- pour les enseignants français il ne faut pas tout expliquer, par exemple il ne faut pas expliquer comment résoudre un problème et comment le présenter sur le cahier. Pourquoi? On m'a répondu que l'élève doit lui même comprendre, ainsi les enseignants verront qui est bon, qui est mauvais.
--- en Russie (et pas que....) on considère que c'est fondamental et obligatoire pour tout le monde. Les bons peuvent le faire dans la tête, mais cela ne marchent pas toujours et doivent savoir retranscrire tout ça sur le papier, pour les moins bons - ils ne comprendrons pas tous seuls. C'est pourquoi plusieurs leçons sont consacrés uniquement à ça + les exercices: comment extraire les informations, quelles informations, quels mots faut-il utiliser (petit dico avec les mots!!!), comment construire le tableau ou le dessein qui aide la compréhension, comment formuler la réponse, etc.
Je tiens à préciser - je ne veux pas que la France copie un autre pays, je montre juste des choses à améliorer.
2.3) Tu n’appréhendes pas la notion ici, tu apprends juste des drôles des mots sans que ni tête. On peut apprendre les équations différentielles et les tests d'hypothèses en CM2 - ça sera le même effet... purement linguistique.  :lol: Pour appréhender la notion, il faut commencer par le concept de la géométrie euclidienne, point/droit/plan/espace + axiomes fondamentales + le principe d'empilement: les premières théorèmes se basent sur les axiomes, le reste sur les théorèmes déjà prouvés. Bon.... ça ne se passera jamais en France de cette façon.... pas pour la géométrie  :pfff:  

Très étonnant  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 23:41:23  profilanswer

n°49451704
Flaie
Posté le 21-04-2017 à 23:43:49  profilanswer

Je bosse dans une banque à Luxembourg (je suis pour le candidat des banques après tout  [:saint emmanuel:4] ), et j'habite en France.  
Et je ne comprends pas le raisonnement des gens qui veulent voter meluch ou MLP en ayant une situation similaire à la mienne.  
Et y'en a :o
A moins qu'ils aiment juste se mettre en galère  [:macronite:3]

Message édité par Flaie le 21-04-2017 à 23:45:37
n°49451774
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-04-2017 à 23:54:16  profilanswer

Amis marcheurs bonsoir,  [:omar-nouh al macron:1]

Prise de température autour de moi, la marche semble être de mise. Certains ont même écarté Meluche au profit du P.atron... Sans même avoir à argumenter.

[:omar-nouh al macron:1]

Restons solides jusqu'à dimanche. Rien n'est joué tant que David ce Judadas n'annonce la victoire du progressisme en fin de w-e face aux extrêmes, aux cumulars, aux vieux briscards de la politique, aux voleurs, aux agitateurs de peurs.

Restons solides jusqu'aux législatives sans quoi notre Serviteur aura grand mal à appliquer son programme.

Enfin, restons résolument positifs en faisant confiance à cette nouvelle mouvance politique et à sa capacité à faire la France grande de nouveau.

Salutations.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°49451805
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 23:58:34  answer

ricko29 a écrit :

Ceux qui veulent mettre le système par terre c'est ce qu'il faut faire.
Le mec il s'est retrouvé à bosser dans sa banque pour ne pas décevoir ses parents qui s'étaient privés de vacances pour payer l'école de commerce.  
C'est sa façon à lui de trouver un échappatoire  
 [:heow]

Il avait un taf à 3 ou 4k en France avec un bts et il a été là pour 1k de +, bref rien à voir.

n°49451855
cassiopell​a
Posté le 22-04-2017 à 00:04:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Nos médaille Fields ne sont absolument pas le produit de l'école primaire / collège / lycée. On parle ici de quelques mecs par décennie, et on "formate" l'esprit de ces mecs en dehors des cours.

Et à mon sens, c'est dû aux classes préparatoire et surtout à l'ENS Ulm dont ils sortent presque tous.

Pour aller dans la prépa et puis ENS il faut avoir un excellent niveau. Oui, à l'époque ils avaient le niveau. Mais on parle ici des enfants qui étudient maintenant, avec le programme actuel et les inégalités, qui n'étaient pas aussi énormes à leur époque. Cédric Villani (1973) a des parents enseignants + professeur de math (oncle). Werner est né en 1968, Lafforg en 1966, Yoccoz en 1957 et Lions en 1956. Cela date un peu....  

Bon, comme je suis dans ce milieu, je peux vous dire que tout nait à l'école. Tous étaient très bons en maths à l'école. Oui, la quasi totalité a décidé d'être chercheur après 18 ans. Mais bon, c'est normal.  

Citation :

Ces mecs sont de bases brillant, et ont été poussé jeunes vers les sciences. Par contre on trouve des mecs de ce type dans tous les pays. La question est donc plutôt : Comment faire en sorte que ces mecs exploitent tout leur potentiel et décroche une médaille fields ?

L'URSS a fait tout simplement "l'usine à cerveau" qui détectait parfaitement les talents. Les étapes et bons ingrédients:
1) Les programmes cohérents avec des manuels pleins d'exercices (possibilité de les utiliser sans professeur, il y a  des réponses + des milliers d'exercices). En plus les chapitres dans le manuel sont utilisés uniquement dans l'ordre, parce que les exercices utilisent les connaissances acquis précédemment. Tout ça développé par les grands mathématiciens (Kolmogorov pour celui de lycée qui est toujours utilisé).
2) Des livres pour les enseignants comment enseigner avec des méthodes très utiles.
3) Recherche des talents à partir de 12 ans via les olympiades. Chaque école chaque année envoie 2-3 élèves par matière pour présenter l'école au niveau de la ville. Les gagnants participent à la compétition régionales, puis l'olympiade général.  
4) Les écoles pour les surdoués (14-18 ans), en générale les internats à Moscou, St Petersbourg ou Novosibirsk où les vrais mathématiciens enseignent. Et 1-2 écoles mathématiques dans les villes.  

A un moment en France ça marchait aussi. Je doute que cela marche maintenant. Certes, on peut attendre 15-20 ans pour vérifier, mais cela sera un temps perdu.

n°49451887
cassiopell​a
Posté le 22-04-2017 à 00:10:24  profilanswer

happysoul a écrit :

Très étonnant  :o  

Pourquoi? C'est leur approche aussi (deuxième point). A l'université il n'y a pas d'inspection et les profs sont libres à choisir la bonne méthodologie. Je ne parle pas ici de ceux qui n'aiment pas enseigner et le font juste parce qu'ils sont obligés par contrat.

n°49451897
Flaie
Posté le 22-04-2017 à 00:12:46  profilanswer

cassiopella a écrit :

3) Recherche des talents à partir de 12 ans via les olympiades. Chaque école chaque année envoie 2-3 élèves par matière pour présenter l'école au niveau de la ville. Les gagnants participent à la compétition régionales, puis l'olympiade général.

Quand j'étais petit je suis allé en régional du concours Kangourou, je suis reparti avec une règle, un sac à dos, et un livre sur Pythagore. Je ne suis pas devenu mathématicien non plus :o

n°49451902
Tammuz
Posté le 22-04-2017 à 00:13:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Trouvez vos contacts facebook qui partagent des vidéos Osons Causer pro-Mélenchon et qui affichent fièrement leur dernier week-end à Amsterdam, Rome ou Berlin en photo de profil, et rappelez-leur les bienfaits de l'UE et la dérégulation du marché aérien [:omar-nouh al macron:1]  

Ceux qui partagent des vidéos "Osons Causer", je suis pas sûr qu'ils puissent être touchés par une quelconque forme de raisonnement.   [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49451923
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2017 à 00:16:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Alors que Macron va siffler des vois à gauches, mais également celles du centre et chez la droite modérée.

Pardonnez-moi de vous le dire, mais c'est faux. [:omar-nouh al macron:4]  

Macron ne siffle pas.  [:omar-nouh al macron:1]

Message édité par Dame de Piques le 22-04-2017 à 00:16:33
n°49451936
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2017 à 00:18:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Quand j'étais petit je suis allé en régional du concours Kangourou, je suis reparti avec une règle, un sac à dos, et un livre sur Pythagore. Je ne suis pas devenu mathématicien non plus :o

J'avais gagné un polo Pays de la Loire, et un bouquin d'exos de maths.
Cette loose  [:saint emmanuel:3]

n°49451941
leamAs
на зарееее
Posté le 22-04-2017 à 00:19:56  profilanswer

Parce que nous sommes favorables à l'amélioration de la formation à tout âge:

http://www.francaisfacile.com/exer [...] -55845.php  

n°49451954
Batou
Posté le 22-04-2017 à 00:22:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'avais gagné un polo Pays de la Loire, et un bouquin d'exos de maths.
Cette loose  [:saint emmanuel:3]

Les maths c'est toujours moins la lose que l'anglais pour toi :o

n°49451966
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2017 à 00:25:02  profilanswer

D'ailleurs, puisqu'on parle de concours de notre enfance, j'avais fait les Dicos d'Or, aussi...
Là, c'était encore plus la louze, j'avais eu un dico de ... rimes.  [:ashkaran:5]  
Le truc qui ne sert jamais. [:mec rond:3]  
Imaginez le poëte qui rédige ses œuvres avec ce genre de truc  [:macronite:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 22-04-2017 à 00:25:25
n°49451982
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2017 à 00:29:23  profilanswer

Vous pensez que c'est tenable dans le temps un Premier ministre plus âgé que le Président ? On parle d'un pays, pas d'un couple...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49451983
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-04-2017 à 00:29:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Vous pensez que c'est tenable dans le temps un Premier ministre plus âgé que le Président ? On parle d'un pays, pas d'un couple...

Fillon est plus vieux que sarkal

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49452004
Tammuz
Posté le 22-04-2017 à 00:34:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et Ayrault est plus vieux que Hollande.  [:dileste2:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49452011
Adishatz
maynat
Posté le 22-04-2017 à 00:38:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

D'ailleurs, puisqu'on parle de concours de notre enfance, j'avais fait les Dicos d'Or, aussi...
Là, c'était encore plus la louze, j'avais eu un dico de ... rimes.  [:ashkaran:5]  
Le truc qui ne sert jamais. [:mec rond:3]  
Imaginez le poëte qui rédige ses œuvres avec ce genre de truc  [:macronite:4]

Ca sert, y'a des auteurs de chansons qui s'en servent (Des poètes je sais pas, en fait j'ai du mal a m'imaginer désigner comme poètes des auteurs actuels ca fait un peu daté le terme)

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°49452020
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-04-2017 à 00:41:02  profilanswer

Bonsoir  [:omar-nouh al macron:1]  

Rien suivi aujourd'hui... quel est l'état d'esprit de notre champion ?  [:omar-nouh al macron]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49452031
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2017 à 00:43:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouais enfin on parle pas de quadra hein et l'écart est peu perceptible.  

Là, sur le marché des PM, y'a personne à dans la tranche 40/45

---------------
n°49452034
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 22-04-2017 à 00:44:39  profilanswer

Putain ce topic, ça fait vraiment secte d'illuminés

Tu fous les pieds là dedans, tu regardes à deux fois si t'es toujours sur HFR  :sweat:

Limite le Topoc foot, les supporters du PSG restent plus dignes dans leur fanboyisme  :sweat:  

"Macron 2017 : Tomber la culotte"  :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par toxik4 le 22-04-2017 à 00:47:41

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°49452052
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2017 à 00:49:00  profilanswer

toxik4 a écrit :

Tu fous les pieds là dedans, tu regardes à deux fois si t'es toujours sur HFR  :sweat:

Tu peux te rassurer en te disant que ce ton groupies fanboys ne tiendra pas 5 ans, crois moi.  

Le désenchantement va arriver bien plus tôt que pour n'importe quel autre président..

---------------
n°49452057
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2017 à 00:50:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le désenchantement va arriver bien plus tôt que pour n'importe quel autre président..

Non, le Président Fillon a fait plus fort encore : le désenchantement avant même d'être élu :D

n°49452058
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-04-2017 à 00:50:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu peux te rassurer en te disant que ce ton groupies fanboys ne tiendra pas 5 ans, crois moi.  

[:michaeldell]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49452059
Talladega
Transcendance
Posté le 22-04-2017 à 00:50:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bonsoir  [:omar-nouh al macron:1]  

Rien suivi aujourd'hui... quel est l'état d'esprit de notre champion ?  [:omar-nouh al macron]  

Monsieur XprtZ [:omar-nouh al macron:1]  

Tel un joueur aguerri de Wipeout que vous êtes, notre champion marche, que dis-je, notre champion lévite et zone après zone, esquive les missiles des opposants et se dirige droit vers la victoire [:omar-nouh al macron:1]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49452069
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 22-04-2017 à 00:52:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Amis marcheurs, bonsoir [:omar-nouh al macron:1]  

J'ai convaincu une collègue de changer son vote de Mélenchon à Macron aujourd'hui, en moins d'une minute [:omar-nouh al macron:1]  
(pour rappel j'habite en Espagne)
- Je vais voter Mélenchon.
- Tu me montres ton visa de travail ?
- Quel visa de travail, de quoi tu parles ?
- Ben, ton visa de travail pour venir travailler en Espagne.
- Tu débloques, c'est l'Europe on est français, y'en a pas besoin.
- En effet. Merci l'Union Européenne. Tu vois Mariano notre collègue équatorien ? Celui qui tous les 3 mois va à la police renouveler son visa de séjour et qui galère comme un mort ? Tu veux finir comme lui ?
- Non...

Trouvez vos contacts facebook qui partagent des vidéos Osons Causer pro-Mélenchon et qui affichent fièrement leur dernier week-end à Amsterdam, Rome ou Berlin en photo de profil, et rappelez-leur les bienfaits de l'UE et la dérégulation du marché aérien [:omar-nouh al macron:1]  

Marcheusement votre,

T'as pas besoin de VISA pour aller en Suisse puisqu'elle fait partie de l'Espace Schengen.

Donc non, les gens réfléchissent pas. En tout cas pas les Macroniens  :lol:

Faut quand même le faire pour confondre l'Espace Schengen et l'adhésion à l'UE  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 22-04-2017 à 00:54:57

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°49452074
leamAs
на зарееее
Posté le 22-04-2017 à 00:54:18  profilanswer

toxik4 a écrit :

T'as pas besoin de VISA pour aller en Suisse puisqu'elle fait partie de l'Espace Schengen.

Donc non, les gens réfléchissent pas. En tout cas pas les Macroniens  :lol:

Il le sait très bien, nous ne faisons pas de moraline mais nous allons chercher les voix avec les dents  [:supermacron:3]

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 22-04-2017 à 00:55:03
n°49452080
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 22-04-2017 à 00:56:18  profilanswer

leamAs a écrit :

Il le sait très bien, nous ne faisons pas de moraline mais nous allons chercher les voix avec les dents  [:supermacron:3]

toxik4 a écrit :

SIC. Les mecs qui en revendiquent jusqu'aux méthodes de manipulation :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 22-04-2017 à 00:58:26

---------------
n°49452104
Talladega
Transcendance
Posté le 22-04-2017 à 01:04:44  profilanswer

toxik4 a écrit :

SIC. Les mecs qui en revendiquent jusqu'aux méthodes de manipulation :lol:

Tu as raison !
Après 788 pages, un samedi à 1h du matin, tu nous as ouvert les yeux. [:somberlain24:3]  

Vite, jeune insoumis, apporte-nous la lumière, je la vois au bout du tunnel, mais elle est encore ténue. Viens donc poster une vidéo Osons causer, ou un lien analysonsmacron.fr et ramène les brebis galeuses que nous sommes sur le droit chemin [:somberlain24:3]  

Ta force de persuasion rayonne si haut, si loin. As-tu songé à te présenter aux prochaines élections présidentielles ? J'ai entendu dire qu'un poste allait se libérer ce dimanche à 20h [:somberlain24:3]  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49452170
elbalafray
Posté le 22-04-2017 à 01:26:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est ce niveau abyssal en maths, et également en économie, qui va contribuer (hi hi) à faire gagner Mélenchon.

Faut pas trembler comme ça. J'ai encore convaincu 2 proches qu'avaient prévu de s'abstenir de soutenir le patron ce week-end.  [:omar-nouh al macron:2]

---------------
Les choses se passent
n°49452198
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 22-04-2017 à 01:33:53  profilanswer

Talladega a écrit :

Tu as raison !
Après 788 pages, un samedi à 1h du matin, tu nous as ouvert les yeux. [:somberlain24:3]  

Vite, jeune insoumis, apporte-nous la lumière, je la vois au bout du tunnel, mais elle est encore ténue.

Non merci. Je préfère te laisser dans ta fange et ton ignorance  :jap:  

La prochaine fois que tu me traites d'Insoumis tu t'en ramasses une  [:toxik4]

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 22-04-2017 à 01:34:13

---------------
n°49452199
Tammuz
Posté le 22-04-2017 à 01:33:55  profilanswer

toxik4 a écrit :

Limite le Topoc foot, les supporters du PSG restent plus dignes dans leur fanboyisme  :sweat:  

"Macron 2017 : Tomber la culotte"  :sol:

C'est vrai que ce n'est pas sur le topic Méluche qu'on risquerait de voir du fanboyisme.   [:omar-nouh al macron:3]  

---------------
n°49452214
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-04-2017 à 01:36:39  profilanswer

Quand je regarde autour de moi, ça pue Melenchon vs. Le Pen... [:mec rond:2]  
La PLS qui s'en viendrait..  [:mec rond:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)