| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Chips | J'ai fais la même chose à ceux qui tractaient pour Melenchon et Fion... |
aioka | Le dernier qui a tracté pour Fillon par chez moi est sur une croix à l'entrée de la ville depuis 12 jours, bien sec, comme avertissement.
|
larmes de heros | Mon pronostic |
Mac_Lane |
|
leamAs на зарееее |
|
canardeur | On va dire ça ouais... |
leamAs на зарееее |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 20:40:12 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aioka |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
scrumpz |
Ne vote pas pour être utile, vote pour le programme pour celui qui te correspond le plus. Si macron ne correspond pas à ton idéal. Ne vote pas pour lui. Le discord la France insoumise est ouvert si tu as des questions Message édité par scrumpz le 21-04-2017 à 20:50:31 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 21-04-2017 à 20:55:46 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freeza01 | C'est ce niveau abyssal en maths, et également en économie, qui va contribuer (hi hi) à faire gagner Mélenchon. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kristoph | Les indicateurs économiques sont assez bons ces derniers temps. On a même la France qui viens de passer devant l'Allemagne sur le PMI : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -year-high
|
Batou |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 21:19:03 ![]() |
Batou |
|
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 21-04-2017 à 21:34:31 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Mac_Lane |
|
filiptif |
|
Talladega Transcendance | Amis marcheurs, bonsoir J'ai convaincu une collègue de changer son vote de Mélenchon à Macron aujourd'hui, en moins d'une minute Trouvez vos contacts facebook qui partagent des vidéos Osons Causer pro-Mélenchon et qui affichent fièrement leur dernier week-end à Amsterdam, Rome ou Berlin en photo de profil, et rappelez-leur les bienfaits de l'UE et la dérégulation du marché aérien Marcheusement votre, Message cité 4 fois Message édité par Talladega le 21-04-2017 à 21:41:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rombel | bien joué bogoss |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Kristoph |
|
leamAs на зарееее | http://www.silicon.fr/duel-le-pen- [...] 72607.html
|
sicqo unleash the dragon... | récolter des données depuis 1981 alors que le mec n’était pas né... |
cassiopella |
Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 21-04-2017 à 22:27:48 |
Sangel |
|
leamAs на зарееее | Une meuf avec un diplôme d'ingé me sort un article de dreuze sur l'histoire du patrimoine de Macron.
|
Sangel |
Nos médaille Fields ne sont absolument pas le produit de l'école primaire / collège / lycée. On parle ici de quelques mecs par décennie, et on "formate" l'esprit de ces mecs en dehors des cours. Par exemple d'après wikipédia :
Ces mecs sont de bases brillant, et ont été poussé jeunes vers les sciences. Par contre on trouve des mecs de ce type dans tous les pays. La question est donc plutôt : Comment faire en sorte que ces mecs exploitent tout leur potentiel et décroche une médaille fields ? Et à mon sens, c'est dû aux classes préparatoire et surtout à l'ENS Ulm dont ils sortent presque tous. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-04-2017 à 22:43:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 22:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |