| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:23:04 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
Oreo8 | Tous ces escrocs trempés dans les pires affaires qu'on ne connait qu'à moitié qui auditionnent Collomb
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ca y est il a reçu ses fiches : "Monsieur Hortefeux, Monsieur Guéant" --------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 | Alors du coup on en est où ? Collomb prend tout le monde pour des truffes ? --------------- Mon feed |
PetitJean peau pis | Hortefeux maintenant... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-07-2018 à 11:26:44 --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:23:48 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 23-07-2018 à 11:25:33 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 | ce nawak --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique | Pourquoi il nous refait le topic dissidence Collomb? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La liste est qd meme pas inintéressante, putain les trucs de merde que les ministres sont prêts à faire remonter pour faire leur petite pub --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
morb |
|
ordos06 |
|
PetitJean peau pis | Ouyouyouyouyou, faire passer le groupe insignifiant avant le groupe insoumis --------------- oui |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb | question balayé |
|
PetitJean peau pis | Bud Spencer le légende --------------- oui |
morb |
|
rokhlan | Dommage que les municipales soient dans deux ans, c'était le divertissement assuré grâce à cette affaire |
ordos06 | Comment Collomb se corrige sur le Préfet |
pik3 | ce sketch serieux --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et donc le FI prend le droit de poser ses questions une par une et ça a l'air de passer ...? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-07-2018 à 11:28:48 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Collomb, le Jawad Bendaoud du Gouvernement. |
pik3 | le point marche --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |