| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 11:15:17 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
morb |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sticki Le gras c'est la vie. | Et bim, Edouard qui morfle maintenant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "A ma connaissance il n'y a pas de circuit parallèle" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-07-2018 à 11:16:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 11:16:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:16:26 ![]() ![]() |
stisoas-new |
|
Gabigol |
|
Mac_Lane | Collomb qui fait genre de ne pas comprendre |
Traumas De type Poison |
|
|
sundae cent | Il se gratte le coin de l'oeil gauche, le nez, il croise les bras, les postures de menteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ph75 |
on découvre le projet de garde prétorienne dirigée... par untype défavorablement connu de 26 ans, juste paece que c'est le favori du Prince... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb | le stream meme pas en 4K, c'est quoi ce delire ? |
spartak01 | Question directe et pertinente du groupe GDR sur l'article 40 ...
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 11:20:01 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Collomb, le mec au courant de rien en permanence.
|
pik3 | substituer aux hiérarchies --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
pik3 | ah voila il connait encore rien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
kolian |
--------------- |
ordos06 | Donc, si Collomb savait que le Dir Cab était l'employeur de Benalla, comment pouvait-il prendre ce dernier pour un flic ? Je ne pige rien Gégé |
fiscalisator tu dois rompre | ce n'est pas son rôle de saisir les procureurs quand il y a des infractions.
|
pik3 | il charge a nouveau ses flics --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb | le mec en mode call center
|
homnibus | Suis au boulot donc je peux pas suivre en live. Est ce que les barbouzes ont investi le parlement ? |
spartak01 | Collomb charge donc le cab de l'Elysée qui, selon lui, aurait du signaler Benalla au Procureur... --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |