| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Bof, c'est amené comme toutes les mesures de ce gouvernement (sans concertation et avec une étude d'impact au mieux foireuse, au pire mensongère). Mais ça a été la même chose pour la réforme de la sncf, ou la fin de l isf en plus. Marrant de voir que le coup des 80km enerve veux qui étaient d'accord avec toutes les autres mesures --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 09:57:00 ![]() ![]() |
foudres |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
le gens que ça impacte ce ne sont pas ceux qui prennent l'autoroute, mais ceux qui font de la nationale en campagne tous les jours avec 10 bornes pour aller chez le boulanger, 20 pour la Poste et 60 pour le libraire Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-06-2018 à 10:03:12 |
moonboots |
|
enhanced |
|
spartak01 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 17-06-2018 à 10:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 10:28:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 10:28:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ainex | Les gros beaufs du topic qui se révèlent au grand jour. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 12:35:10 |
foudres |
Message édité par foudres le 17-06-2018 à 10:53:11 |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 17-06-2018 à 10:56:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha mais moi je suis un dangereux hors la loi tueur d'enfant génocidaire de la route ! Donc 80 ou 90 pareil au même. Et si je joue et que je perd, c'est ma faute. Le seul PV que j'ai "contesté" (râlé) c'est que c'était durant un essai de ma voiture après passage au garage et je ne savais pas à la minute pret si c'était moi ou le garagiste au volant Et pour les contrôles des braconnages, et bien manque de fonctionnaires. Ou alors on file cela au privé (chasse & pêche) avec une prime sur chaque PV (majoré, bien sur). Message édité par Gottorp le 17-06-2018 à 11:00:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 17-06-2018 à 11:36:04 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 17-06-2018 à 11:29:47 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
Backbone- |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 11:53:40 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, est ce que les exemples aussi caricaturaux que celle de ta bonne femme ukrainienne apporte quelque chose au débat ? Penses tu ces cas plus nombreux que les cas où l administration coupe des droits à tort, pour suspicion de vie maritale ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a vraiment des gens qui sont à 20 bornes d'une poste ? Je vis à la cambrousse d'après le forum, et j'ai 3 postes dans un rayon de 5 km --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:00:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:02:25 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:04:58 ![]()
|
scrumpz | [désolé je repose, oublié quelques petites choses La France tiraillé entre l'entrepreneuriat saupoudré de racisme et la novlangue qui dit tout le contraire de ce qui est fait en réalité.
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces cons Il est vraiment prof ce mec ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alberich |
osef de ces vies qui ne sont que prétexte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |