| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
roland- |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 15:21:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roland- |
|
ph75 |
Je ne sais pas trop ce que tu veux entendre par libération, si ça veut dire mettre au pouvoir un dirigeant pro US c'est raté, Trump se contente de saisir les ressources. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
epsiloneridani Modérateur |
|
jamere20 |
|
Latiole |
https://my-jugaad.eu/rsa-ce-depute- [...] de-conges/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-01-2026 à 16:41:10 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jamere20 |
Scrypt |
|
Latiole |
Rien à voir, il s'agit d'aligner les "congés à la baisse sur ceux de leurs contributeurs. |
jamere20 | Mais, quel est le rapport si le type ou la gonzesse veut partir à l'étranger pour x raisons ? |
Latiole |
Ben tu cherches pas du travail en France de l'étranger. |
jamere20 | on n'est plus en 1950, hein |
Perfector Memento mori |
Il peut mais il touche rien alors Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 16:57:12 --------------- Randos |
poutrella Contributeur net | A se demander de quels pays on parle pour ces vacances
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
Ouai, Günther qui passe ses vacances en Norvège |
jamere20 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Déjà au RSA, tu ne fais pas ce que tu veux avec l'argent que tu reçois, au mieux tu fais ce que tu peux... Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 17:04:04 |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 16-01-2026 à 17:03:49 |
PetitJean peau pis | présider par ordonnances, on se croirait à l'ancien régime --------------- oui |
gromarik |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Backbone- |
Kupfer Chalcolithique |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Exellis 62, méfie-te ! |
Non, ni même pendant 12 heures d'ailleurs Avec la loi stupide les forçant à faire 20h d'activité par semaine, ils passent leur temps à aller à des ateliers/formations/réunions qui ne servent à rien de l'aveu même des conseillers d'insertion... Je les plains de tout mon coeur, je leur donne un petit coup de main de temps en temps mais je peux pas faire de miracle Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 17:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |