| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
Non, ni même pendant 12 heures d'ailleurs Avec la loi stupide les forçant à faire 20h d'activité par semaine, ils passent leur temps à aller à des ateliers/formations/réunions qui ne servent à rien de l'aveu même des conseillers d'insertion... Je les plains de tout mon coeur, je leur donne un petit coup de main de temps en temps mais je peux pas faire de miracle Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 17:17:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 17:15:13 ![]() ![]() |
jamere20 | Ils ne peuvent pas mais si ils veulent, où est le souci ? On est en dictature, now ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jamere20 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2026 à 17:24:13 |
Didd |
|
jamere20 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-01-2026 à 17:26:58 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 16-01-2026 à 17:27:38 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
poutrella Contributeur net |
jkf |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 16-01-2026 à 17:30:58 |
Latiole | https://x.com/AlertesInfos/status/2 [...] 60106?s=20
|
jkf |
|
babyboy4 |
gromarik |
autocall Wallah |
Théoriquement il y a 15h "d'activité" obligatoires par semaine. Les activités c'est essentiellement s'assoir dans une salle pour écouter une Josiane de France Travail je pense. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net | Chez le mag d'ED Marianne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jkf |
|
jkf |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori | Les fonctionnaires travaillent, ils font ce qu'ils veulent pendant leurs congés payés, comme un salarié du public Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 17:39:05 --------------- Randos |
Exellis 62, méfie-te ! |
Mes voisins m'ont montré leur relevé. Ils ont une espèce de grille à remplir, avec la date, l'heure, le nature de l'activité, le temps passé, le justificatif (signature, cachet...) etc C'est bien pire que dans une cogip (en tout cas dans la mienne), ils sont à cran et vivent avec une épée de Damoclès au dessus de la tête...
D'ailleurs comme ils me disaient sur le ton de l'humour "on entend souvent les gens au RSA dire qu'ils rêvent de trouver un job, mais on entend rarement un travailleur dire qu'il rêve d'être au RSA"
Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 17:41:26 |
Perfector Memento mori |
Je pense que le but c'est de dégouter les gens pour qu'ils aient envie de décrocher le premier boulot qui vient, même merdique Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 17:40:36 --------------- Randos |
gromarik |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pistache52 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |