| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 13:27:54 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 25-10-2025 à 13:30:32 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 25-10-2025 à 13:44:41 |
huche a pain |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2025 à 13:47:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2025 à 13:48:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 13:43:49 ![]() ![]() |
roupillon |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loulou le marlou |
|
huche a pain |
|
huche a pain |
|
roupillon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] /CF374.pdf
huche a pain |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Latiole |
Ils parlaient probablement des traders français revenus toucher du chômage en France, femmes de chercher mais y avait eu une histoire comme ça. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
roupillon |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 25-10-2025 à 14:17:18 |
huche a pain |
huche a pain | c'est orangina rouge |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roupillon |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 25-10-2025 à 15:03:54 |
patx3 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2025 à 15:22:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
phila |
Faut voir les petites lignes pour comprendre comment eux ils comptent ne pas payer... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jkf |
|
It_Connexion |
jkf |
|
igo2001 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |