| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:56:39 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
huche a pain | J'apprends que dans le budget lecornu il y a une baisse de l'allocation sur les enfants décédés, mais quelle horreur ces macronistes. |
Studiopr |
Il faut raboter partout, faut bien comprendre que les caisses sont vides et qu'on emprunte 310 milliards sur les marchés en 2026 à taux pas du tout préférentiel. Et on peut trouver plein d'exemples où les gauchistes diront que c'est inadmissible. Baisser les APL de 4 euros ? non mais c'est inadmissible, vous vous rendez compte... ça fait 1 paquet de pâtes en moins pour un étudiant sans le sou ! Que c'est triste Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 25-10-2025 à 11:22:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Studiopr |
Alors c'est faux. Si tu restes résident fiscal ou administratif en France (par exemple, tu bosses souvent ici, tu déclares des revenus français, etc.), tu restes affilié à la Sécu / CPAM. -Ceux qui vivent à l’étranger mais cotisent à la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) -Les retraités peuvent parfois garder une couverture via des accords bilatéraux (maroc, Portugal..) -Si tu reviens juste pour te faire soigner, sans avoir cotisé à rien ou n'avoir pas eu de revenus français, tu ne peux pas te faire soigner gratis, ou alors il faut se réinstaller et redevenir résident français. Bref c'est pas si simple, et je ne vois pas pourquoi un expatrié devrait contribuer aux revenus de la France. ça n'a aucun sens ! Je sais que les états unis le font, mais c'est un cas à part, ils se permettent tout (et n'importe quoi) Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 25-10-2025 à 11:21:26 |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 11:19:39 ![]() ![]() |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 25-10-2025 à 11:20:38 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 25-10-2025 à 11:23:49 --------------- |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
huche a pain |
chienBlanc |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
huche a pain |
j'ai été voir les détails : - Allocation journalière de deuil d’un enfant : 62,44 € par jour pendant 8 jours maximum Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 25-10-2025 à 11:46:29 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chienBlanc |
spartak01 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Latiole |
Je n'ai jamais compris cette empathie des lumières, pathétique qui consiste à ne pas prononcer de peine définitive. Aucun retrait définitif des droits civiques. Les ITF négatives sont rares, même pr des viols. L'assassin de Lola n'a même pas eu d'ITF au cas où elle sort dans 30 ans. |
Latiole |
Honnêtement, la nationalité française est assez difficile à obtenir. Les tests et les procédures sont particulièrement compliquées quand je compare à l'Allemagne où c'est assez risible la facilité pour l'obtenir. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
grotius |
|
huche a pain | vous êtes horribles Message édité par huche a pain le 25-10-2025 à 12:42:28 |
Yupa |
multikill |
Moi je suis pour qu'on fasse sa peine pour tout le monde. Sarkozy comme elle. Si certains bénéficient d'un traitement de faveur alors tout le monde doit en bénéficier. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2025 à 12:57:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
grotius |
Message édité par grotius le 25-10-2025 à 13:43:33 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yupa |
Didd |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |