| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:08:10 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
XprtZ Profil : O.O | Bayrou qui se fait plaisir avant de dégager dans 1 mois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lkae |
|
XprtZ Profil : O.O | Pas de crise pour Hollande, il est donc un loser --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
igo2001 |
|
ph75 | Bayrou nous joue la stratégie du choc ...
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:12:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pistache52 | Bayrou qui buggue ! |
franckyvinvin12 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Et maintenant il s'emmêle dans ses pages |
XprtZ Profil : O.O |
etienne421 Zomby Woof |
igo2001 | Mais j’ai pas bien compris. Il a parlé de la balance commerciale chinoise au bout de 3 minutes de discours ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 14-01-2025 à 15:17:19 |
gimly the knight |
|
footix_ Feel the magic in the air... | François Mitron Message édité par footix_ le 14-01-2025 à 15:17:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
patx3 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
ph75 | Bayrou bidenisé
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
korrigan73 Membré |
XprtZ Profil : O.O |
kub-or | J hallucine toujours de voir Valls a l assemblée |
standalone |
|
ph75 |
fin de page n "Il n'est pas responsable de dire que" et début de page n+1 "nous pouvons remettre en cause la réforme des retraites", et il oublie la page n |
ph75 |
gimly the knight |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Valls a retourné sa veste cb de fois dans sa vie ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
korrigan73 Membré |
standalone |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-01-2025 à 15:26:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | je vois que des gosses dans cette assemblée et vous ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
etienne421 Zomby Woof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |