Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31067  31068  31069  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70871538
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-06-2024 à 15:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

quel aperçu ?  
"régulation carcérale" ? ils ne disent pas ce que c'est

Si on sait ce que c'est, c'est de gauche

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/ [...] ttendu.gif

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:46:59  profilanswer

n°70871539
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 15:47:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

depuis ses papiers sur l'urss il en a sorti d'autre quand meme...

Je suis pas si vieux quand même.
Et je voulais évidemment dire que j'avais commencé à le lire à cette période.  

n°70871541
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:47:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens qui ont vote pour Hitler parce que Weimar avait des problèmes étaient des vrais cons. :spamafote:

Toutes les expériences historiques montrent que les solutions xénophobes et/ou fascisantes aux problèmes réels ou fantasmés sont de la merde absolue. Le pragmatisme minimal, c'est comprendre ça.

tu noteras quand même que ces solutions n'arrivent qu'en moment de crise et pas quand les gens vivent bien  

ah oui non pardon

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70871546
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-06-2024 à 15:47:46  profilanswer

clem3nt a écrit :

Lors d'une période de chomage de qq mois, j'ai été contacté par un proviseur sur LeBonCoin pour faire des piges de cours de physique. Je ne sais pas si c'est une blague le speed dating, mais ca ne m'étonnerai pas plus que cela.
Les élèves en fin de lycée, option scientifique ne savaient même pas ce qu'était un sinus, pire, ils ne savaient pas où et comment l'utiliser sur une calculatrice...

Par contre ils savent écrire ELLEBAISE sur la calculatrice

---------------

n°70871548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:48:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Perso je n'ai pas du tout le même ressenti.
Je suis un homme, j'ai les cheveux long, mes enfants ont été dans des classes où ils étaient quasiment les seuls "blancs" et c'est moi qui les emmenais.
J'ai toujours entretenu des bons rapports avec la plupart des mamans, quelle que soit leur origine. Pourtant je suis loin d'être la personne la plus sociable du monde.

[:bauer_attitude:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70871560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 15:49:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu noteras quand même que ces solutions n'arrivent qu'en moment de crise et pas quand les gens vivent bien  

ah oui non pardon

C'est évidemment parce que s'il n y a pas de solution c'est qu'il n y a pas de problème... Tu connais pas tes classiques de la culture française ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70871563
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:49:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le lien est la, je ne l'ai pas établi du tout, j'ai simplement cite une des nombreuses études empiriques qui l'ont mis en évidence.

des études US le montrent  
donc c'est pareil en France  
 [:jean fraugue:6]  

niveau intelligence y a qu'a aller voir sur le topic idoine pour voir votre expertise je dirais

---------------
n°70871569
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:50:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Souvenons-nous de tous les universitaires grocervos de gauche des décennies passées qui ont soutenu Staline, l'URSS, Mao, les Khmers rouges, la pédophilie, etc.
L'intelligence ne sert à rien si elle est biaisée par un rapport au réel déficient.

le naturel c'est nazi  :fou:

---------------
n°70871581
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:51:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Et six ans pour se rendre compte qu'un type qui est quand-même au-delà du simple militant de base est un vieux facho rance.

C'est pas des flèches.

tu le connaissais toi avant?

---------------
n°70871585
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 15:52:11  profilanswer

Le maccarthysme bien-pensant...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:52:11  profilanswer

n°70871596
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 15:52:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Souvenons-nous de tous les universitaires grocervos de gauche des décennies passées qui ont soutenu Staline, l'URSS, Mao, les Khmers rouges, la pédophilie, etc.
L'intelligence ne sert à rien si elle est biaisée par un rapport au réel déficient.

Pierre Haski en parle très bien dans le docu Arte sur Simpn Leys. Et pourtant, il est bien de gauche.

n°70871599
jkn3cht
Posté le 19-06-2024 à 15:53:03  profilanswer

Loup23 a écrit :

Hitler n' a pas fait de si gros score que cela..., et il y avait déjà de grosses opérations de désinformations à l'époque. Il est surtout arrivé aux manettes parce que les communistes refusaient toute participation à un gouvernement avec la SD. C'est d'ailleurs suite à cela que le front populaire premier du genre a pu se faire vu que ton tonton joseph ne voulait pas reproduire l'erreur et a donc donner le feu vert aux coco français.

Et le KPD a bien participé à dégrader l'image de la République de Weimar, en hurlant à la "tyrannie du capital financier"... comme les idiots utiles de LFI/EELV de nos jours:
https://www.bundestag.de/resource/b [...] public.pdf

Je recommande encore une fois le super livre de Christian Baechler :  
https://passes-composes.com/media/cache/book/couvertures/9782379337123.jpg

n°70871603
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:53:18  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bon exposé, mais

comme le public de cette théorie nauséabonde  
croit que l'immigration serait un empilement de perpétuels "étrangers culturels" au-delà de la première génération immigrante
croit à un facteur d'intégration nul, ou presque
croit que tous les immigrés restent ad vitam
croit qu'ils font tous des chiées de marmots une fois résidents de droit
croit que tous les musulmans parmi eux sont tous fervents pratiquants ET tous plus ou moins proches des thèses djihadistes
etc.

ça ne convaincra en gros que les déjà convaincus de l'ineptie de cette théorie.

tu es resté dans les années 80-90 je le crains

---------------
n°70871609
Loup23
Posté le 19-06-2024 à 15:53:51  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et le KPD a bien participé à dégrader l'image de la République de Weimar, en hurlant à la "tyrannie du capital financier"... comme les idiots utiles de LFI/EELV de nos jours:
https://www.bundestag.de/resource/b [...] public.pdf

Je recommande encore une fois le super livre de Christian Baechler :  
https://passes-composes.com/media/c [...] 337123.jpg

:jap:

n°70871612
hka-ta
Posté le 19-06-2024 à 15:53:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La différence brut/net doit s'expliquer par le fait que dans la FP tu ne cotise pas pour le chomage entre autres

Oui, mais c'est à mettre en perspective quand on discute difference de salaires (brut). Et cet écart est d'autant plus fort sur les salaires des hauts fonctionnaires.
Et ça peut expliquer l’incomprehension entre toute une frange de la population (50% des foyers !) qui ne payent pas d'impôts sur le revenus, ceux qui ont une base net plus élevé que d'autres par rapport au brut, et les autres qui entrevoit un souci à augmenter leurs propres impôts pour une qualité médiocre

n°70871619
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 15:54:55  profilanswer

grotius a écrit :

On peut trop comprendre l arrivé des nazis sans connaitre bien la periode 1918-1933, qui a été d une dureté incroyable. Quand on voit le niveau de développement en Allemagne 1914 juste avant la guerre et les 2 décennies maudites ensuite.

Je rappelle que durant les années d'hyperinflation allemande des années 20, tu te pointais au restaurant et les prix augmentaient plusieurs fois durant le repas.

n°70871627
sillage276
Posté le 19-06-2024 à 15:55:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un nazi, un jour

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/294747
Joseph Martin, candidat RN dans la 1ème circonscription du Morbihan (Vannes, zone brune ?)

Mais à part ça le parti a changé et a su se débarrasser de ses vieilles casseroles.

Je confirme que je voudrais vraiment connaitre le contexte de ce tweet dont je ne comprend pas bien le sens. Car c'est étrange : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70871226

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70871637
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 15:57:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Petit aperçu de la politique pénale que souhaite mener NFP.

On va venir à regretter les 4 mois de bracelet pour avoir poignardé une maman à la tête devant ses filles.  

https://x.com/pierremarieseve/statu [...] 1015863512

donc si on bat sa femme c'est moins grave que trafiquer de la drogue?  [:klemton]  
lfp victime aussi du "gestionarisme" tels de vulgaires libéraux pour les hôpitaux :/ "il faut faire de la place"
j'espère qu'il demanderont quand même une dissertation sur leurs actes aux criminels avant de les laisser sortir (ou ne pas rentrer) de prison  :jap:  

tiens je me demande quel est leur vote QI a tous ces prisonniers  [:klemton]

---------------
n°70871652
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 15:59:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu es resté dans les années 80-90 je le crains

On dirait un dignitaire soviétique à la fin des années 80.  
Non non mais tout va bien, le système est robuste, il n'y a pas de pénurie.

n°70871680
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-06-2024 à 16:01:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc si on bat sa femme c'est moins grave que trafiquer de la drogue?  [:klemton]  
lfp victime aussi du "gestionarisme" tels de vulgaires libéraux pour les hôpitaux :/ "il faut faire de la place"
j'espère qu'il demanderont quand même une dissertation sur leurs actes aux criminels avant de les laisser sortir (ou ne pas rentrer) de prison  :jap:  

Mettre des baffes a sa femme ça empêche pas d'être cadre dans le parti qui défends le droit des femmes plus que les autres. Partant de là.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70871681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 16:02:04  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je confirme que je voudrais vraiment connaitre le contexte de ce tweet dont je ne comprend pas bien le sens. Car c'est étrange : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70871226

Ah j'avoue que pour le coup, c'est pas impossible. Le tweet est ambigu mais ça tombe effectivement juste après la mort de Faurisson et ça pourrait plutôt être vue comme une take contre lui.

Mea culpa, j'ai pas fait mon devoir de vérification. je retire mon post avant d'en savoir plus  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70871683
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 16:02:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'un des plus gros impensés du developpement des pays avancés.

quand une part significative des jeunes fait des etudes avancées, ils sont suffisament nombreux pour vivre en vase clos. Pire, l'avancement dans la carriere est stoppé net pour les ouvriers qui esperaient monter en grade, vu que les diplomés commencent directement technicien ou managers, plutot que de devoir compter sur des ouvriers qui grimpent doucement l'echelle sociale.
La segregation de la societé doit etre reglée sinon on va tout droit vers toujours plus de polarisation.
les resultats electoraux sont criant a ce sujet.

c'est ce que je disais :o
les hommes se sentent mieux envers des gens proches de leurs us et coutumes. le mélange tel qu'imaginé dans les facs de socio est une utopie

sans doute lié a nos origines. puisque c'est un comportement aussi très fort chez les animaux sociaux (ceux qui vivent en meute)
et on va pas parler d'autorité naturelle et d'une nécessaire hiérarchie a toute survie collective puisque la ca va triggerer a mort sur le fascisme

---------------
n°70871717
varlocke
Posté le 19-06-2024 à 16:05:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah j'avoue que pour le coup, c'est pas impossible. Le tweet est ambigu mais ça tombe effectivement juste après la mort de Faurisson et ça pourrait plutôt être vue comme une take contre lui.

Mea culpa, j'ai pas fait mon devoir de vérification. je retire mon post avant d'en savoir plus  :jap:

Au moins t'as le mérite de l'admettre.  :jap:  
Par contre j'aimerais bien que le journaliste de Libé en face autant...mais j'y crois pas. :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70871720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 16:05:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

A un doigt même, le majeur bien tendu.

cet esprit!! [:apges:5]  

putain on se croirait sur canal :o  
quand les guignols n'étaient deja plus les guignols depuis des années

---------------
n°70871740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 16:07:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Euuuuuh.
Défini "bon choix" s'il te plait?

il doit penser a Macron je pense

---------------
n°70871751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 16:08:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Au moins t'as le mérite de l'admettre.  :jap:  
Par contre j'aimerais bien que le journaliste de Libé en face autant...mais j'y crois pas. :lol:

Tu noteras que le RN s'est pas fait chier à vérifier non plus. le mec est dégagé illico . Bravo la cancel culture :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70871755
teepodavig​non
Posté le 19-06-2024 à 16:08:55  profilanswer

choufarci a écrit :

Les mecs, tu leur expliques qu'on doit faciliter la mobilité sociale pour les gens qui ont un faible niveau de qualif et qui bossent bien, ils te répondent  [:neji hyuga:2] et se disent de gauche.

Qu'est ce qui l'en empêche  Que propose bardella pour empêcher les jeunes diplômé d'avoir des emplois de cadre à la place des ouvriers ?

Surtout : Source sur une stat nationale qu'il n'y a plus d'évolution de carrière ascendante en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 19-06-2024 à 16:11:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°70871756
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 16:09:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu noteras que le RN s'est pas fait chier à vérifier non plus. le mec est dégagé illico . Bravo la cancel culture :o

Eux c'est pour le post sur Pétain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70871760
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 16:09:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me ferais griller un salaire et une retraite de député sur un propos ironique mal compris, j'aurais bien les boules.

Bon par contre, ça cancel moyen chez LFI bizarrement.

n°70871767
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 16:10:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

Selon LFI, si tu bats ta femme, mais que c'est culturel car lié à ta religion, ça passe ....  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70871775
teepodavig​non
Posté le 19-06-2024 à 16:11:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou alors ils l'ont dégagé pour la clarification et pas le premier tweet  [:moonblood5:9]

Message édité par teepodavignon le 19-06-2024 à 16:11:38

---------------
Laurent est mon fils.
n°70871778
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 16:11:31  profilanswer

choufarci a écrit :

L'ascenseur social, c'est un concept que j'aime bien.
La méritocratie (qui n'est pas l'aristocratie conférée par le diplôme), j'aime bien aussi.

bien défini :jap:

---------------
n°70871779
varlocke
Posté le 19-06-2024 à 16:11:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que dans le shitstorm actuel et compte de tenu de la pression actuelle dans tous les partis, ils n'ont pas eu le choix.
S'ils ne le faisaient pas, tous le monde leur tomberait encore plus dessus.
Peut-être sont-ils en train de mettre les choses au clair en ce moment j’en sais rien.

Mais l'article de Libé est fallacieux, comme toujours...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70871784
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 16:12:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Je me ferais griller un salaire et une retraite de député sur un propos ironique mal compris, j'aurais bien les boules.

Bon par contre, ça cancel moyen chez LFI bizarrement.

Ca cancel selon Jean-Luc, donc on a pas forcément l'algorithme ...

---------------
n°70871789
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 16:12:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'est ce qui l'en empêche  Que propose bardella pour empêcher les jeunes diplômé d'avoir des emplois de cadre.

Surtout : Source sur une stat nationale qu'il n'y a plus d'évolution de carrière ascendante en fait.

Je pense que le pourcentage de bacheliers et diplômés a augmenté plus vite que le nombre de cadres et qu'aujourd'hui un cadre qui n'est pas diplôme du supérieur, ça n'existe plus mais je peux me planter.

n°70871792
broddok27
Posté le 19-06-2024 à 16:12:38  profilanswer

El Dood a écrit :

Ouais, aucune personne intelligente dans le parti nazi, les V2 ont été développés par des bas-du-front à 65 de QI, c'est bien connu  :lol:

Je sais pas si c'est mieux de passer d'idiot à ordure, en fait. Au moins idiot, il peut dédouaner sa responsabilité. Ça explique pourquoi autant de réacs raconte de la merde ; c'est plus rassurant de se dire que c'était par ignorance parceque sinon...

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 19-06-2024 à 16:13:21
n°70871813
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 16:15:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Eux c'est pour le post sur Pétain.

:D

---------------
n°70871817
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 16:15:35  profilanswer

choufarci a écrit :

Je pense que le pourcentage de bacheliers et diplômés a augmenté plus vite que le nombre de cadres et qu'aujourd'hui un cadre qui n'est pas diplôme du supérieur, ça n'existe plus mais je peux me planter.

En France, étant donné que le diplôme, même s'il ne vaut pas un clou, est le seul critère déterminant, je te confirme que dans bon nombre de secteurs, les cadres sont diplômé du supérieur ...  

Ils auraient 2/20 à la dictée de Pivot, il savent pas utiliser un tableur, mais ils sont diplômés ....

---------------
n°70871821
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 16:15:59  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ca cancel selon Jean-Luc, donc on a pas forcément l'algorithme ...

Le poissonnière gate, c'est chaud quand même.

n°70871828
coyote28
Posté le 19-06-2024 à 16:17:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas si c'est mieux de passer d'idiot à ordure, en fait. Au moins idiot, il peut dédouaner sa responsabilité. Ça explique pourquoi autant de réacs raconte de la merde ; c'est plus rassurant de se dire que c'était par ignorance parceque sinon...

Quotient Intellectuel élevé et quotient émotionnel faible, ce n'est malheureusement pas incompatible ...

---------------
n°70871834
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-06-2024 à 16:17:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Honnêtement je sais pas.
Oui en URSS c'était très très très cadré, censuré etc etc, aucun problème là dessus.

Mais aujourd'hui, c'est bulle informationnelle pour tout le monde, et même si y'a pleins de bulles, elles coexistent sans vraiment s'entrechoquer, donc au final, je sais pas si on a vraiment plus d'infos qu'avant, ou au moins, dans quelle mesure on y a gagné en pluralisme de l'information.
Ajoute à ça l'effondrement du niveau global, et je me dis que peu ou prou, y'a pas grand chose qui a vraiment changé.
Après c'est que mon avis hein  :jap:

l'urss c'était: il n'y a qu'une "bonne" info et ferme ta gueule (même si tout le monde comprend la supercherie)
les RS c'est: tu peux parler. ca nous rapporte du temps de cerveau énervé et donc plus de fric. on s'en cogne

l'information n'a plus vraiment d'importance. ce qui compte c'est ce qu'on en retire comme Entertainment. de l'attention et donc du fric. nous parlons ici plus d'un match de foot que de l'avenir réel de la France en fait.
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240619-161720-ba477710-e7ec-4e27-bed8-d758e896b5a7.0.pic.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31067  31068  31069  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)