| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 12:20:20 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Glucksmann c'était juste une tête de gondole pour le PS, une potiche, c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 12:20:54 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
autocall Wallah | Ça sert à rien d'augmenter les impôts. Il suffit d'emprunter et ensuite de supprimer la dette. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sillage276 |
Je dis oui --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
roupillon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mais à part ça le parti a changé et a su se débarrasser de ses vieilles casseroles. Edit : il semblerait que le tweet en question eut été fait pour "célébrer" la mort de Faurisson, les victimes de la Shoah auraient en quelques sorte été vengées. Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 19-06-2024 à 16:04:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:25:22 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Kayou |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
grotius | Et voila le Mozart de la Finance à sa médaille d’or, bonne chance aux suivants.
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 19-06-2024 à 12:28:27 |
choufarci |
|
pistache52 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
roupillon |
|
Latiole |
Non mais les mecs admirent des systèmes qui n'ont jamais à un seul moment de leur existence fonctionné, mais sont prêts à réembrayer. Quand vont ils comprendre qu'aller contre l'une des plus vieilles lois naturelles sociétales, celle de l'offre et la demande, n'aboutit à rien d'autre qu'un cataclysme économique et social ? |
pistache52 |
sillage276 |
Pourrait signifie pourrait. ce n'est pas de notre faute si tu comprends autre chose.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Pzu |
|
sillage276 |
Si tu parles de Crépol, les propos anti-blancs ont même captées sur une vidéo.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
n0b0dy | La Commission européenne ouvre une procédure pour déficit budgétaire excessif contre la France
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sillage276 |
Je ne comprends pas non plus le sens de ce tweet. j'aurais bien aimé voir à quoi il répondait.
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon Macron est il transphobe comme clamé par Faure sur France Info ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-06-2024 à 12:41:59 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthas77 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va à l'essentiel. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Macron a démenti démissionner après les législatives donc il va démissionner. Merci le jour du contraire. Allez, moi aussi, je fais des articles Europe 1 : Franchement, ça craint. Ne votez pas pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-06-2024 à 12:44:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |