Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31065  31066  31067  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70871030
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 14:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Ton argumentaire est vide. c'est ça l'intelligence ? n'avoir aucun autre argument que l'insulte ?

Il faudrait revoir la définition.

Essayer de trouver les causes du vote ED et pointer la corrélation avec l'intelligence, c'est pas un argument définitif, certainement pas, mais ça reste un élément concret. Un de plus que vous. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 14:51:18  profilanswer

n°70871059
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 14:55:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Essayer de trouver les causes du vote ED et pointer la corrélation avec l'intelligence, c'est pas un argument définitif, certainement pas, mais ça reste un élément concret. Un de plus que vous. :spamafote:

Et si les causes n'étaient pas tout simplement l'échec des politiques de gauche et du centre?

n°70871070
pistache52
Posté le 19-06-2024 à 14:56:14  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Il a rincé tout le monde.

Éclairci, pas rincé.

n°70871077
El Dood
Posté le 19-06-2024 à 14:57:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es pas le premier midwit à essayer d'établir des liens entre intelligence et propension à voter pour tel ou tel parti, mais je dois avouer qu'habituellement ils montrent un argumentaire un peu plus poussé.

n°70871088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 14:59:10  profilanswer

choufarci a écrit :

Et si les causes n'étaient pas tout simplement l'échec des politiques de gauche et du centre?

Les gens qui ont vote pour Hitler parce que Weimar avait des problèmes étaient des vrais cons. :spamafote:

Toutes les expériences historiques montrent que les solutions xénophobes et/ou fascisantes aux problèmes réels ou fantasmés sont de la merde absolue. Le pragmatisme minimal, c'est comprendre ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70871090
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-06-2024 à 14:59:36  profilanswer

ph75 a écrit :

En mode agile [:kermodei:2]

"Il n'y a aucun plan de l'Élysée": les confidences d'un ministre après la dissolution d'Emmanuel Macron

Citation :

certains ministres ont un sentiment d'abandon et sont encore sous le choc de cette annonce.

"Je pensais que tout était prêt pour cette dissolution. Mais non, il n'y a aucun plan de l'Élysée, il nous laisse tout seuls", nous confie un ministre.

Citation :

"Si on est réélu, ça sera malgré Macron: il y a un divorce entre Macron et la Macronie", résumé un député de la majorité.

Il fallait demander conseil à Van Damme et sécuriser ses coucougnettes avant de tester le grand écart service trois pièce sorti [:cerveau erf]

n°70871091
macgawel
Posté le 19-06-2024 à 14:59:38  profilanswer

clem3nt a écrit :

En attendant, j'habite en France et pas à côté de 100 polonais, ou alors très basanés.
C'est deux mondes qui sont côte à côte et qui s'ignorent totalement, y a pas de dialogue, y a rien en commun.  Je m'en doutais depuis un moment, mais emmener ma fille à l'école m'a fait prendre conscience de l'immense fossé entre ces 2 populations

[:bauer_attitude:5]  

Perso je n'ai pas du tout le même ressenti.
Je suis un homme, j'ai les cheveux long, mes enfants ont été dans des classes où ils étaient quasiment les seuls "blancs" et c'est moi qui les emmenais.
J'ai toujours entretenu des bons rapports avec la plupart des mamans, quelle que soit leur origine. Pourtant je suis loin d'être la personne la plus sociable du monde.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70871092
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2024 à 14:59:46  answer

The NBoc a écrit :

C'est du même niveau qu'associer QI et race

n°70871099
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 15:00:10  profilanswer

El Dood a écrit :

T'es pas le premier midwit à essayer d'établir des liens entre intelligence et propension à voter pour tel ou tel parti, mais je dois avouer qu'habituellement ils montrent un argumentaire un peu plus poussé.

Le lien est la, je ne l'ai pas établi du tout, j'ai simplement cite une des nombreuses études empiriques qui l'ont mis en évidence.

---------------
n°70871101
macgawel
Posté le 19-06-2024 à 15:00:22  profilanswer

choufarci a écrit :

D'ailleurs, je suis un électeur de gauche à la base.  :o

Sénilité, donc  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:00:22  profilanswer

n°70871105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 15:00:50  profilanswer

Y a un cote combattre le mal par le mal, oui. On ne peut plus trop faire cette économie, a mon avis.

---------------
n°70871106
zad38
Posté le 19-06-2024 à 15:00:54  profilanswer

Souvenons-nous de tous les universitaires grocervos de gauche des décennies passées qui ont soutenu Staline, l'URSS, Mao, les Khmers rouges, la pédophilie, etc.
L'intelligence ne sert à rien si elle est biaisée par un rapport au réel déficient.

n°70871111
El Dood
Posté le 19-06-2024 à 15:01:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens qui ont vote pour Hitler parce que Weimar avait des problèmes étaient des vrais cons. :spamafote:

Toutes les expériences historiques montrent que les solutions xénophobes et/ou fascisantes aux problèmes réels ou fantasmés sont de la merde absolue. Le pragmatisme minimal, c'est comprendre ça.

Ouais, aucune personne intelligente dans le parti nazi, les V2 ont été développés par des bas-du-front à 65 de QI, c'est bien connu  :lol:

n°70871113
macgawel
Posté le 19-06-2024 à 15:01:36  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ton discours depuis hier, ce n'est que des insultes. Tous ceux qui pensent différent de toi et ton intelligence supérieure les autres sont des gros débiles.

[:cbrs]  

Bref, c'est NBoc.

---------------
n°70871126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 15:02:51  profilanswer

El Dood a écrit :

Ouais, aucune personne intelligente dans le parti nazi, les V2 ont été développés par des bas-du-front à 65 de QI, c'est bien connu  :lol:

C'est évidemment un déterminisme statistique. Évidemment que parmi les chefs nazis y avait aussi de vraies ordures, pas seulement des débiles.

---------------
n°70871130
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-06-2024 à 15:03:07  profilanswer

macgawel a écrit :

[:cbrs]  

Bref, c'est NBoc.

Et on le remercie pour son soutien indéfectible à la cause qu'il combat.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70871131
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 15:03:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Souvenons-nous de tous les universitaires grocervos de gauche des décennies passées qui ont soutenu Staline, l'URSS, Mao, les Khmers rouges, la pédophilie, etc.
L'intelligence ne sert à rien si elle est biaisée par un rapport au réel déficient.

[:velasquez:5]

n°70871133
macgawel
Posté le 19-06-2024 à 15:03:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

merci :jap:
mais sur hfr il est de coutume de donner une source  :o  

bon avec ca je vais pas mieux comprendre ce qu'il a voulu dire. a part bien sur être connement antisémitique canal 20eme siècle  :o  
et il a été viré du RN. comme quoi ils font un minimum gaffe a leurs troupes

Et six ans pour se rendre compte qu'un type qui est quand-même au-delà du simple militant de base est un vieux facho rance.

C'est pas des flèches.

---------------
n°70871148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 15:04:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Y avait un fort populisme anti-intellectuel dans certains de ces mouvements. Et comme dit hier les héritiers de Pol Pot c'est plus l'ED que qui que ce soit d'autres dans le paysage politique français.

---------------
n°70871155
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-06-2024 à 15:05:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tiens, je sais pas si déjà passé. Pour en finir une bonne fois pour toute avec cette idiotie de "Grand Remplacement".

https://youtu.be/in5P-gEzj2E?si=gXL5C2HjK7uEqFNP

Evidemment, c'est sourcé scientifiquement et c'est rigoureux.
Evidemment aussi les fafs regarderont pas et se contenteront de dire que c'est biaisé idéologiquement, sans se douter qu'ils parlent d'eux.

Bon exposé, mais

comme le public de cette théorie nauséabonde  
croit que l'immigration serait un empilement de perpétuels "étrangers culturels" au-delà de la première génération immigrante
croit à un facteur d'intégration nul, ou presque
croit que tous les immigrés restent ad vitam
croit qu'ils font tous des chiées de marmots une fois résidents de droit
croit que tous les musulmans parmi eux sont tous fervents pratiquants ET tous plus ou moins proches des thèses djihadistes
etc.

ça ne convaincra en gros que les déjà convaincus de l'ineptie de cette théorie.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70871163
Latiole
Posté le 19-06-2024 à 15:07:38  profilanswer

Petit aperçu de la politique pénale que souhaite mener NFP.

On va venir à regretter les 4 mois de bracelet pour avoir poignardé une maman à la tête devant ses filles.

https://x.com/pierremarieseve/statu [...] 1015863512

n°70871169
zad38
Posté le 19-06-2024 à 15:08:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y avait un fort populisme anti-intellectuel dans certains de ces mouvements. Et comme dit hier les héritiers de Pol Pot c'est plus l'ED que qui que ce soit d'autres dans le paysage politique français.

Le but de mon post n'était pas de parler de ces mouvements mais du fait que des individus très intelligents selon tous les critères de l'époque les ont défendu alors qu'ils étaient désastreux.
Tu ne dois pas avoir un QI très élevé pour répondre autant à côté.

n°70871179
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2024 à 15:09:08  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui, je suis au courant de ça, d'ailleurs j'ai aussi lu que l'électeur de gauche (au sens anglo-saxon du terme, on parle pas de marxisme-léninisme orthodoxe), de par son QI moyen plus élevé, était plus enclin à l'abstraction et à imaginer des modèles de société complexes.

En gros, l'électeur de gauche croit dans l'utopie et l'électeur de droite se veut pragmatique.

Le problème, c'est la stratification éducative de la société et le regroupement professionnel et géographique de ces classes plus éduquées qui ne rencontrent plus jamais un prolo pour les faire redescendre sur terre.

l'un des plus gros impensés du developpement des pays avancés.

quand une part significative des jeunes fait des etudes avancées, ils sont suffisament nombreux pour vivre en vase clos. Pire, l'avancement dans la carriere est stoppé net pour les ouvriers qui esperaient monter en grade, vu que les diplomés commencent directement technicien ou managers, plutot que de devoir compter sur des ouvriers qui grimpent doucement l'echelle sociale.
La segregation de la societé doit etre reglée sinon on va tout droit vers toujours plus de polarisation.
les resultats electoraux sont criant a ce sujet.

---------------
El predicator du topic foot
n°70871181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2024 à 15:09:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Le but de mon post n'était pas de parler de ces mouvements mais du fait que des individus très intelligents selon tous les critères de l'époque les ont défendu alors qu'ils étaient désastreux.

Ce n'est pas du tout un contre-exemple qui casserait la corrélation dont on parlait ici. :D

---------------
n°70871197
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-06-2024 à 15:11:44  profilanswer

El Dood a écrit :

Hjalmar Schacht le débilou.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hjalm [...] Nuremberg.

n°70871198
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 15:11:53  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bon exposé, mais

croit que l'immigration serait un empilement de perpétuels "étrangers culturels" au-delà de la première génération immigrante
croit que tous les musulmans parmi eux sont tous fervents pratiquants ET tous plus ou moins proches des thèses djihadistes
etc.

C'est vrai que je croise de moins en moins de femmes voilées et d'hommes arborant la taaba. Je me demande qui sont ces gens qui étalent de tels fantasmes.

n°70871205
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2024 à 15:12:25  answer

_OttO_ a écrit :

Bon exposé, mais

etc.

Les gens ont des yeux, ils n'ont pas besoin de vos élucubrations universalistes.

n°70871212
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2024 à 15:13:01  answer

C'est sidérant le niveau de radicalisation de la gauche face au réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2024 à 15:13:11
n°70871216
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 15:13:13  profilanswer

El Dood a écrit :

D'abord TheNBoc parle des votants, pas des idéologues en chef. Et ensuite beaucoup de nazis en Allemagne ne l'étaient pas par conviction mais parce que s'ils voulaient continuer à taffer, ils n'avaient pas le choix que d'être inscrit au parti. C'est pareil sous nombre de dictature, "soit avec nous soit contre nous". La neutralité politique dans les dictatures, c'est déjà subversif, et donc c'est interdit.

Ça veut pas dire qu'il y a avait pas d'authentiques nazis de coeur parmi les savants du Reich (Von Braun, même s'il a souvent feint l'ignorance distraite du savant perdu dans ses pensées, en avait clairement rien à carrer que les petites mains juives se tuent littéralement à la tâche par milliers pour le montage de ses missiles dans des conditions inhumaines) mais il est aujourd'hui connu qu'un certain nombre d'intellectuels cadre du parti n'étaient pas impliqués et même soigneusement écartés de toutes les questions qui touchaient à la solution finale notamment.

Bref, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle, le RN n'est pas (encore) au pouvoir, n'est pas (encore) le parti unique obligatoire, n'a pas (encore) en charge la gestion du CNRS.
Les gens qui votent pour ce parti où s'y encartent, ne le font pas (encore) pour sauver leur vie ou leur carrière. Ils ont le choix. Et la capacité à faire de bons choix est largement influencée par l'intelligence.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 19-06-2024 à 15:18:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70871224
sillage276
Posté le 19-06-2024 à 15:14:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand une part significative des jeunes fait des etudes avancées, ils sont suffisament nombreux pour vivre en vase clos. Pire, l'avancement dans la carriere est stoppé net pour les ouvriers qui esperaient monter en grade, vu que les diplomés commencent directement technicien ou managers, plutot que de devoir compter sur des ouvriers qui grimpent doucement l'echelle sociale.
La segregation de la societé doit etre reglée sinon on va tout droit vers toujours plus de polarisation.

C'est bien plus convaincant que les explications intelligentes de certains  :whistle:  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70871248
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-06-2024 à 15:16:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Petit aperçu de la politique pénale que souhaite mener NFP.

On va venir à regretter les 4 mois de bracelet pour avoir poignardé une maman à la tête devant ses filles.  

https://x.com/pierremarieseve/statu [...] 1015863512

Et dans 6 mois, on aura, comme en Californie, les pillages de magasins.
Puis encore 6 mois pour que ces magasins ferment et les gentils gauchistes nous expliqueront que les vilains gérants capitalistes sont racistes [:belette24:3] [:tfpsly:1]

n°70871249
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-06-2024 à 15:16:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

T'es un fou toi, tu va nous casser le forum là.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70871250
choufarci
Posté le 19-06-2024 à 15:17:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bref, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle, le RN n'est pas (encore) au pouvoir, et n'est pas (encore) le parti unique obligatoire. Les gens qui votent pour ce parti où s'y encartent, ne le font pas (encore) pour sauver leur vie ou leur carrière. Ils ont le choix. Et la capacité à faire de bons choix est largement influencée par l'intelligence.

On est à deux doigts de "Le RN pourrait devenir un parti totalitaire."

n°70871270
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2024 à 15:19:05  profilanswer

choufarci a écrit :

On est à deux doigts de "Le RN pourrait devenir un parti totalitaire."

A un doigt même, le majeur bien tendu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70871275
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-06-2024 à 15:20:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'abord TheNBoc parle des votants, pas des idéologues en chef. Et ensuite beaucoup de nazis en Allemagne ne l'étaient pas par conviction mais parce que s'ils voulaient continuer à taffer, ils n'avaient pas le choix que d'être inscrit au parti. C'est pareil sous nombre de dictature, "soit avec nous soit contre nous". La neutralité politique dans les dictatures, c'est déjà subversif, et donc c'est interdit.

Ça veut pas dire qu'il y a avait pas d'authentiques nazis de coeur parmi les savants du Reich (Von Braun, même s'il a souvent feint l'ignorance distraite du savant perdu dans ses pensées, en avait clairement rien à carrer que les petites mains juives se tuent littéralement à la tâche par milliers pour le montage de ses missiles dans des conditions inhumaines) mais il est aujourd'hui connu qu'un certain nombre d'intellectuels cadre du parti n'étaient pas impliqués et même soigneusement écartés de toutes les questions qui touchaient à la solution finale notamment.

Bref, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle, le RN n'est pas (encore) au pouvoir, n'est pas (encore) le parti unique obligatoire, n'a pas (encore) en charge la gestion du CNRS.  
Les gens qui votent pour ce parti où s'y encartent, ne le font pas (encore) pour sauver leur vie ou leur carrière. Ils ont le choix. Et la capacité à faire de bons choix est largement influencée par l'intelligence.

Euuuuuh.
Défini "bon choix" s'il te plait?

---------------
n°70871279
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2024 à 15:20:17  profilanswer

zad38 a écrit :

les informations étaient parcellaires quand même à l'époque
par exemple dès la publication des ouvrages de Soljenitsyne, l'attitude a totalement changé, même le PCF a commencé à avoir des pb internes et fini par renier le stalinisme assez rapidement.

la façon dont tu présentes ça, c'est aussi simpliste que les woke qui accusent hergé de racisme...

---------------
we are the dollars and cents
n°70871293
John-livin​gston
Posté le 19-06-2024 à 15:22:21  profilanswer

C'est surtout du troll hein, tu crois vraiment que kiveu et nboc sont convaincus de ce qu'ils disent ?

n°70871295
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2024 à 15:22:36  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es un fou toi, tu va nous casser le forum là.

toi et tes potes de gauche expliquent que si les gens votent RN c'est uniquement parce qu'ils sont cons/racistes.

un peu de retenue ou d'analyse vous ferait le plus grand bien.

la lecture facon guilluy, todd ou fourquet aussi, ca permettra d'anticiper un peu plutot que de vous retrouver systematiquement le bec dans l'eau.

---------------
n°70871296
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-06-2024 à 15:22:40  profilanswer

Fender a écrit :

les informations étaient parcellaires quand même à l'époque
par exemple dès la publication des ouvrages de Soljenitsyne, l'attitude a totalement changé, même le PCF a commencé à avoir des pb internes et fini par renier le stalinisme assez rapidement.

la façon dont tu présentes ça, c'est aussi simpliste que les woke qui accusent hergé de racisme...

Elles le sont aussi aujourd'hui.
Et elles le seront surement demain d'ailleurs.

---------------
n°70871316
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-06-2024 à 15:24:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

toi et tes potes de gauche expliquent que si les gens votent RN c'est uniquement parce qu'ils sont cons/racistes.

un peu de retenue ou d'analyse vous ferait le plus grand bien.

la lecture facon guilluy, todd ou fourquet aussi, ca permettra d'anticiper un peu plutot que de vous retrouver systematiquement le bec dans l'eau.

[:tibo2002]  
Tain ça fait un moment qu'on m'a pas dit que j'étais de Gauche :D
J'en connais qui vont tomber de leur chaise en lisant ça.

---------------
n°70871324
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2024 à 15:25:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu en es a dedouaner les allemands dans leur ensemble pour les crimes de la seconde guerre et incriminer tous les gens qui votent RN. C'est osé quand meme  [:jesse james:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31065  31066  31067  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)