Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30753  30754  30755  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°70792317
hka-ta
Posté le 10-06-2024 à 16:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Ben évidement...

L'image est datée, car la redevance a disparu mais en gros l'audiovisuel c'est France TV avec 3 md€ à la louche et 10.000 salariés.

https://madeinmarseille.net/actuali [...] c.jpg.webp

Au delà des séries et des téléfilms moisis ça reste de l'info régionale, de la culture accessible  et des évènements sportifs sans abonnement...

Mouais
France3 c'est surtout le repère d'un bon paquets de syndicalistes en mode pantoufle.
TF1 et m6 font tout aussi bien voir même ont une meilleur couverture des régions avec leurs magazines de 13h...

Autant j'suis contre la privatisation de tout francetv, autant faudrait quand même regarder de prêt ce qui s'y passe en interne et les gabegies

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 16:21:59  profilanswer

n°70792321
Zastis
Posté le 10-06-2024 à 16:22:20  profilanswer

ph75 a écrit :

ça y est ça n'a pas traîné appel à l'alliance avec macron pour le fairbaraj'...  
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_292495

Citation :

"L’heure est venue du rassemblement de la gauche de gouvernement, et au-delà, de tous les républicains ardents pour conjurer le chaos", demande Bernard Cazeneuve, à la tête du mouvement La Convention, sur son compte X.

Ca donne envie  :love:

n°70792324
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 16:22:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Danemark, populiste ? :heink:  
C'est une coalition centre-gauche...

centre-gauche d'ED (le Rwanda, c'est eux à l'origine), d'où le qualificatif de populisme

Citation :

Depuis son arrivée au pouvoir, Mette Frederiksen ne cesse depuis de durcir la politique migratoire du pays. En avril 2021, les députés débattent d’un projet de loi qui permettra au Danemark d'externaliser l’accueil des demandeurs d'asile ainsi que la prise en charge des réfugiés à un ou plusieurs pays tiers, aux rangs desquels le Rwanda fait figure de favori.

Message édité par OTH le 10-06-2024 à 16:28:35
n°70792326
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-06-2024 à 16:22:35  profilanswer

Ca sent pas beaucoup la France profonde du petit peuple vrai de la vraie vie des gens normaux sur cette photo :o  

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70792329
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-06-2024 à 16:22:53  profilanswer

Loup23 a écrit :

150 mds c'est notre déficit global.  

Tu supprimes l'AME, tu fais quoi des gens qui ont chopé une cochonnerie ?

C'est la faute des étrangers, plus d'étrangers, plus de maladie rares et plus de chômage. Une pierre de coups.
Encore un problème réglé par Supersimplet  [:so-saugrenu20:8]  

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70792335
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-06-2024 à 16:23:11  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est quoi le compte d'après toi ?

y'a 200000 km à entretenir et rénover.
vu que c'est toi qui subodore que ton AME suffira, je te laisse chercher le cout au km vu que je cherche depuis 10mn et que je trouve rien  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70792341
oranginaaa​a
Posté le 10-06-2024 à 16:23:54  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca manque de diversi hum

C'est le journal libé ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70792354
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 16:25:11  answer

ph75 a écrit :

ça y est ça n'a pas traîné appel à l'alliance avec macron pour le fairbaraj'...  
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_292495

Citation :

"L’heure est venue du rassemblement de la gauche de gouvernement, et au-delà, de tous les républicains ardents pour conjurer le chaos", demande Bernard Cazeneuve, à la tête du mouvement La Convention, sur son compte X.

J’aime beaucoup le pour conjurer le chaos  [:donkeyshoot]  
Assez culotté quand on voit ou on en est après 7 ans de régne. [:frigogyne:8]

n°70792357
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2024 à 16:25:44  profilanswer

là c'est quand il se disait "super je vais pouvoir continuer à glandouiller au PE pendant 3 ans", ensuite après l'annonce du Président Macron, il était visiblement moins serein.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70792359
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 16:26:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vu que c'est toi qui subodore que ton AME suffira, je te laisse chercher le cout au km vu que je cherche depuis 10mn et que je trouve rien  :o

Il y aura les 4 milliards d'économie de france TV de disponible pour la rénovation

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 16:26:03  profilanswer

n°70792363
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2024 à 16:26:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

TF1 et m6 font tout aussi bien voir même ont une meilleur couverture des régions avec leurs magazines de 13h...

Nous partons aujourd'hui dans le charmant village de St Paul du Trou du Fiak, on se trouve le dernier rapiéceur de gants de toilette à l'ancienne de fronce [:foukandish:2]

Pour le coup je suis pas sûr hein  [:sophiste:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70792365
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-06-2024 à 16:26:33  profilanswer

H2N3 a écrit :

Italie  
Danemark

Pologne/Hongrie c'est plus compliqué, mais il y a là aussi un gros socle immobile, et bien loin du revers qu'à pris Emmanuel Macron hier.

Non.
A priori, sur 15 sièges à pourvoir, seuls 2 seraient obtenus par 2 listes plus ou moins proches du RN fr.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70792366
John-livin​gston
Posté le 10-06-2024 à 16:26:35  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Voila.

Ca en dit long sur les électeurs RN, croire que des mesurettes comme la suppression de l'AME ou des alloc aux parents de délinquants vont faire rentrer du pognon.
C'est désolant d'être à ce point aveugle et incapable de réfléchir sur le moyen/long terme.
Le populisme, cette plaie.
Nous ne sommes qu'à 3 semaines du premier tour, le RN peut encore changer 3 fois de position sur chaque sujet selon le sens du vent.
La seule constante c'est une réponse simple à un problème complexe (peut importe qu'elle soit débile les électeurs vont suivre).

Tu te crois tellement intelligent que tu ne lis que partiellement ce qu'on écrit. En l'occurence il ne s'agissait pas de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat mais de réorienter des priorités.  
Tous les gouvernements le font. Ce qui est désolant c'est ton ton condescendant alors que ton courant idéologique est largement responsable de l'état lamentable de nos hopitaux, de nos routes, de nos écoles et j'en passe.

Le minimum serait de faire preuve d'humilité mais vous continuez à dispenser votre science du "populisme" alors que vous avez absolument tout raté.

n°70792367
stefaninho
Posté le 10-06-2024 à 16:26:43  profilanswer

Je me demande si elle sait que le eliquid qu'elle vape est fabriqué par une boite dont le dirigeant porte une kippa sur sa photo Linkedin.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70792375
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-06-2024 à 16:27:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

tu les mets dans un camp de concentration, tu les jettes dans une fosse septique et tu les brules
l'histoire se repete on est dans une boucle temporelle
on va avoir un 1er ministre d'extreme droite qui va inaugurer les JO de sa patrie comme en 1936
préparez vous à voir défiler les chars russes le 14 juillet sur les champs elysées pour le défilé militaire :o

---------------
HFR tools
n°70792380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2024 à 16:27:45  profilanswer

azymantiop a écrit :

Elle a étudié en détail, c'est dire le danger

https://image.noelshack.com/fichier [...] -ahiii.jpg

Je pense que le danger, c'est la manière dont elle a étudié.. :/  [:garcia_h]

---------------
Expert en expertises
n°70792383
varlocke
Posté le 10-06-2024 à 16:27:54  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oui mais ça change quoi ? Si tu as quelqu'un avec un truc dégueulasse (contagieux) qui ne peut pas se soigner, il y a risque de contagion au reste de la population.

Ca change tout, le mec en 3 mois il a tout le temps de contaminer toute la France ou de crever.  :lol:  
Donc la fausse excuse de "oui mais l'AME gneu gneu" ....  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70792387
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 16:28:07  profilanswer

standalone a écrit :

:jap:  
on cherche à minima 150 fucking milliard pour avoir un budget à l'équilibre, pour donner les ordres de grandeur.

Sachant l'éle victoire de de RN va faire monter le taux de l'emprunt français, ce qui va coûté mécaniquement quelques milliards par an.

n°70792396
coyote28
Posté le 10-06-2024 à 16:28:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu les mets dans un camp de concentration, tu les jettes dans une fosse septique et tu les brules
l'histoire se repete on est dans une boucle temporelle
on va avoir un 1er ministre d'extreme droite qui va inaugurer les JO de sa patrie comme en 1936
préparez vous à voir défiler les chars russes le 14 juillet sur les champs elysées pour le défilé militaire :o

Le problème c'est qu'il y en a un paquet maintenant des Jesse Owens aux JOs  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70792397
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2024 à 16:28:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'aime beaucoup ce que vous faites

[:cerveau zoubi]

teepodavignon a écrit :

Orban suce Poutine et pourtant ils payent le gaz plus cher.

C'est un art difficile à maîtriser aussi, faut demander à Xi Jinping

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°70792399
Loup23
Posté le 10-06-2024 à 16:29:24  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il y aura les 4 milliards d'économie de france TV de disponible pour la rénovation

Ce pognon ne sera plus disponible pour remettre la retraite à 60 ans donc  :o

n°70792401
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 16:29:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que l'Italie en veut pas, parce que la Tunisie en veut pas. Et oui faut pas oublier cela dans l'équation. Et quand ils arrivent a Marseille, c'est qu'il y a eu un accord au niveau europeens ou juste avec l'Italie pour en recuperer une partie.

Le droit maritime, c'est le port le plus proche en territoire sur. Pour des raisons X ou Y, la Tunisie est pas considéré comme sur pour ces personnes (et de toute façon ne veut pas les récupérer).

Pour les raisons que la Tunisie n'est pas considéré comme sur, j'ai trouvé cet article :
https://www.lacimade.org/la-tunisie [...] es-en-mer/

Mais c'est un site plus qu'orienté.

La Tunisie a le droit de les refuser, mais la France n'en a pas droit.

n°70792402
baggers
Posté le 10-06-2024 à 16:29:25  profilanswer

Voila.

Ca en dit long sur les électeurs RN, croire que des mesurettes comme la suppression de l'AME ou des alloc aux parents de délinquants vont faire rentrer du pognon.
C'est désolant d'être à ce point aveugle et incapable de réfléchir sur le moyen/long terme.
Nous ne sommes qu'à 3 semaines du premier tour, le RN peut encore changer 3 fois de position sur chaque sujet selon le sens du vent.
La seule constante c'est une réponse simple à un problème complexe (peut importe qu'elle soit débile les électeurs vont suivre).

Tu peux avoir le meilleur plan du monde, si t'es pas capable de faire rêver les français à un avenir meilleur, leur donner une image de la France en 2050 qui soit capable de les émerveiller, les pousser à retrousser leurs manches ensemble pour y arriver, t'as tout faux. :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70792406
bobe
Posté le 10-06-2024 à 16:29:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:poutrellex]

n°70792407
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 16:29:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Non mais surtout les structures meme si on reste dans l'electrique, c'est pas que les lignes electriques. C'est les centrales nucleaires a maintenir et a construire, les barrages a entretenir, les transformateurs, les panneaux electriques a maintenir et a installer, les eolienes a maintenir et a installer. C'est tout ca les infrastructures electriques, et le chiffre de 4.4 milliards, c'est juste les lignes electriques.

n°70792414
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-06-2024 à 16:30:37  profilanswer

OTH a écrit :

nous ne sommes pas Allemands

nous, nous n'avons pas inventé la solution finale comme disait un de nos anciens présidents

Oui mais nous avec Macron , on a la dissolution finale :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°70792425
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-06-2024 à 16:31:12  profilanswer

Ça fait des années que c'est le même film.
Les politiques de droite et de gauche vont faire des alliances dans tous les sens pour faire front. Comme d'hab le gentil français va tomber dans le panneau en votant non pas pour un parti auquel il croit mais contre le grand méchant loup.  

Et puis, 2 semaines après, on retombera dans la routine "macron démission" à base de "la prochaine fois, on m'y reprendra pas", ect, ect...

---------------
2 + 2 = 5
n°70792430
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2024 à 16:32:31  profilanswer

Voila.

Ils ont aucune idée des ordres de grandeur et quand t'essaies de leurs expliquer ils font semblant de pas comprendre, ou ils sont vraiment teubés.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°70792434
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 16:33:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La Tunisie a le droit de les refuser, mais la France n'en a pas droit.

Ah si elle a le droit, tout le monde a le droit. Reste qu'a un moment, il faut les debarquer quelque part ces gens sinon cela fait des jolies images dans les medias et cela rale beaucoup chez les gens. Bon et accessoirement, cela fait des anti fr de plus qui se feront un plaisir de nous faire chier d'une maniere ou d'une autre.

Moi je suis totalement d'accord pour que la Tunisie ou leur pays d'origine les recuperent, Sauf qu'ils sont pas d'accords.

n°70792436
arthas77
Posté le 10-06-2024 à 16:34:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Même pour leur défilé du 9 mai, il n'y a plus de char (sauf un antique char de la 2ème GM)  :D

n°70792437
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2024 à 16:34:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils ont aucune idée des ordres de grandeur et quand t'essaies de leurs expliquer ils font semblant de pas comprendre, ou ils sont vraiment teubés.  

Ils font semblant de comprendre en fait.  [:beecher]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70792450
benp35
Posté le 10-06-2024 à 16:35:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70792455
Loup23
Posté le 10-06-2024 à 16:35:35  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Sachant l'éle victoire de de RN va faire monter le taux de l'emprunt français, ce qui va coûté mécaniquement quelques milliards par an.

Là, ça dépendra des mesures qui seront prises. Si ils devaient vraiment faire n'importe quoi en terme budgétaire. Il est même possible que la BCE-l'Allemagne/PB/Finlande refusent d'aider pour faire rentrer dans le rang. Dans le pire des cas (mais vraiment le pire), c'est l'éclatement de la zone euro.

n°70792459
baggers
Posté le 10-06-2024 à 16:36:28  profilanswer

benp35 a écrit :

Je t'aide un peu :
Les dents pourries, une mauvaise vue, un problème d'audition ou le cancer, ce n'est pas contagieux
Le Sida, la dengue et le paludisme si . . .  

On est pas obligé de raisonner 0 ou 1 dans les traitements pris en charge.

Un système de classes, quoi :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70792460
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-06-2024 à 16:36:43  profilanswer

Loup23 a écrit :

L'AME sert majoritairement à payer des traitements anticancéreux et des accouchements.

Au moins les hôpitaux sont payés avec l'AME, ce qui ne serait pas le cas sans.

Message édité par TarzouilleLP le 10-06-2024 à 16:39:08
n°70792461
Zastis
Posté le 10-06-2024 à 16:36:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Les politiques de droite et de gauche vont faire des alliances dans tous les sens pour faire front. Comme d'hab le gentil français va tomber dans le panneau en votant non pas pour un parti auquel il croit mais contre le grand méchant loup.  

Et puis, 2 semaines après, on retombera dans la routine "macron démission" à base de "la prochaine fois, on m'y reprendra pas", ect, ect...

Enfin cette fois tout le monde semble acter que l'AN va passer RN  
Et il n'y a jamais eu en France d'alliance à l'Assemblée contre le RN, même les LR ne sont pas arrivés à s'entendre avec LREM alors qu'ils sont d'accord sur 99% du programme

Un front républicain inédit, c'est sûrement ce qu'espère Macron, mais en 5 jours c'est très impropable

n°70792465
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2024 à 16:37:01  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:fredmoul:1]

Ali

n°70792471
broddok27
Posté le 10-06-2024 à 16:37:19  profilanswer

Loup23 a écrit :

Là, ça dépendra des mesures qui seront prises. Si ils devaient vraiment faire n'importe quoi en terme budgétaire. Il est même possible que la BCE-l'Allemagne/PB/Finlande refusent d'aider pour faire rentrer dans le rang. Dans le pire des cas (mais vraiment le pire), c'est l'éclatement de la zone euro.

C'est un peu leur but, non?
La seule question est jusqu'oú va leur détermination.

n°70792476
ph75
Posté le 10-06-2024 à 16:37:39  profilanswer

OTH a écrit :

LFI en tête à Dubaï

ils récoltent les fruits de la stratégie mélenchonienne

vote communautaire [:xqwzts:1]
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_292492

Citation :

Marion Maréchal a recueilli 45,75% des voix aux élections européennes organisées en Israël, loin devant François-Xavier Bellamy (31,88%) et Valérie Hayer (3,92%).

c'était bien la peine que braun-pivet elle se décarcasse...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 10-06-2024 à 16:38:39
n°70792478
benp35
Posté le 10-06-2024 à 16:37:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70792482
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-06-2024 à 16:38:44  profilanswer

sillage276 a écrit :

vous comptez utiliser une bouteille d'1L d'eau pour en remplir 10 ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30753  30754  30755  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)