| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Zastis |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-06-2024 à 16:28:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 16:25:11 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sillage276 |
Il y aura les 4 milliards d'économie de france TV de disponible pour la rénovation
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 16:26:03 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
John-livingston |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
moilol1228 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est un art difficile à maîtriser aussi, faut demander à Xi Jinping --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Loup23 |
|
moilol1228 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobe |
|
Yeagermach42 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui mais nous avec Macron , on a la dissolution finale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faluja Désanusseur de moules |
Ils ont aucune idée des ordres de grandeur et quand t'essaies de leurs expliquer ils font semblant de pas comprendre, ou ils sont vraiment teubés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yeagermach42 |
|
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
benp35 |
Loup23 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Au moins les hôpitaux sont payés avec l'AME, ce qui ne serait pas le cas sans. Message édité par TarzouilleLP le 10-06-2024 à 16:39:08 |
Zastis |
|
Ali-Pacha AW |
|
broddok27 |
|
ph75 |
vote communautaire
c'était bien la peine que braun-pivet elle se décarcasse... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 10-06-2024 à 16:38:39 |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |