| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:36:26 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grotius |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | changer de ministre de l'intérieur 2 semaines avant le début des JO lolilol --------------- we are the dollars and cents |
standalone |
|
Gotchaaaaa |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
maugani |
Sieg Heil à chaque médaille d'or |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:38:33 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yeagermach42 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
verdoux And I'm still waiting |
morb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
maugani |
Inutile, révision prochaine du code électoral. Il faudra prouver sa descendance depuis Jeanne |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mantel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah |
D'ailleurs j'ai lu un bon bouquin sur le sujet récemment, "The tyranny of merit" de Michael Sandel, ça m'a vraiment éclairé sur ces questions de classe technocratique vs classe populaire, le rapport au travail etc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maugani |
Beaucoup de gens ont voté Place Publique car eux parlaient d'Europe. Si votre attention est focalisée sur le débat politique, évidemment que vous passez à côté de tout. Hier, les interventions de Bompard, Ruffin, Aubry et Mélenchon ont signifié un éclatement prochain de ce parti. |
Requiem |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yeagermach42 |
|
dinoponcho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |