| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 21:32:43 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 22:13:08 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
ph75 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-06-2023 à 22:31:06 --------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledenez |
|
asmomo | L'évasion fiscale c'est quand tu vis en France et que t'évade ton argent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz | Nice : en plein office, trois jeunes s'introduisent dans une église et crient «Allah Akbar»
Message édité par Tammuz le 23-06-2023 à 22:57:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LePcFou Delinquant textuel | Macron est de gauche --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 11:56:01 ![]()
Elle a raison. Après les français sont ingrats mais on les aime pour ça. |
moggbomber War, war never changes | par contre ces Français on eux plus d'expérience dans le blabla du bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 24-06-2023 à 13:12:16 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Toussa Faites mieux ! | On a retrouvé Tammuz IRL devant une permanence du RN. |
Le Liban à moins d'envoyer l armée occuper le pays... A un moment c'est comme l'Afrique. On est OK pour aider mais virez vos corrumpus (bon la ceux qui ont viré la France pour Wagner et Russie ça doit être compliqué) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
spartak01 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method | Not le Gorafi.
--------------- rm -rf internet/ |
babyboy4 |
|
Kalymereau This is not a method | Apparemment même l'écriture traditionnelle vous pose problème Message édité par Kalymereau le 24-06-2023 à 18:17:06 --------------- rm -rf internet/ |
Latiole |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole |
Les dégénérés mentaux dont la seule place est dans .... [je ne veux pas aller voir les Teletubbies |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |