Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26653  26654  26655  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68675221
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2023 à 08:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gniais a écrit :

Enfin, Vienne pour le coup c'est pas l'ED.

L’islamisme c’est aussi d’extrême-droite https://media2.giphy.com/media/J19Q [...] y.gif&ct=g  

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 08:23:50  profilanswer

n°68675246
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-06-2023 à 08:33:16  profilanswer

Fender a écrit :

L’islamisme c’est aussi d’extrême-droite https://media2.giphy.com/media/J19Q [...] y.gif&ct=g

Pratique  [:fredmoul:1]  

La faim dans le monde aussi c'est d'extrême-droite :jap:
Le RC est d'extrême-droite  [:moonblood7]  

Ca marche avec tout :D

---------------
Whiskytèque
n°68675264
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 08:38:43  answer

Fender a écrit :

De là, ceux qui sont tolérants avec les islamistes sont en fait d'ED  [:so-saugrenu8:6] [:-poison-:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2023 à 08:39:16
n°68675271
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-06-2023 à 08:40:47  profilanswer

Et aussi ceux qui se sont associés avec pour gratter des places à l'Assemblée [:360no2:7][:coroners:6]

n°68675346
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 08:59:02  answer

Soral avait bien tenté l'union des extrême-droite, française et islamiste, mais le projet patine depuis quelques années.

n°68675364
babyboy4
Posté le 23-06-2023 à 09:04:23  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sauf soi-même  [:julm3]

n°68675405
patx3
Posté le 23-06-2023 à 09:14:10  profilanswer

Normal, le vote a été récupéré par la nupes.

La nupes serait elle donc d'extrème droite ?

Ca aurait du sens, vu qu'un militant cgétiste a voulu envoyer Zemmour en Pologne, soutenu ensuite par pas mal de gens de gauche... :ouch:

n°68675421
zad38
Posté le 23-06-2023 à 09:17:38  profilanswer

Fender a écrit :

Même si les moeurs associées sont conservatrices, l'islamisme en France cherche à contester/renverser le consensus social existant pour imposer le leur, plutôt qu'à revenir à un ordre ancien idéalisé (inexistant ici). Ce n'est donc pas un hasard si les politiciens les plus complaisants sont plutôt à gauche et à l'extrême-gauche : la démarche correspond à leur logiciel idéologique. Le changement de discours sur des sujets tels que la laïcité ou alors le copinage avec les identitaires indigénistes, qui peuvent paraître paradoxaux à première vue, s'expliquent aussi très bien comme ça. La gauche est logiquement tentée de s'occuper de ces nouveaux laissés pour compte du modèle français (ou perçus comme tels), qui ne s'y retrouvent pas dans l'universalisme et la liberté (de caricaturer le prophète par exemple), parce que s'occuper des laissés pour compte c'est son truc.

n°68675472
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-06-2023 à 09:26:30  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Dans les pays arabes, l'islamisme n'est-il pas de gauche dans la mesure où il s'oppose aux monarchies et dictatures traditionnelles ?
Un peu comme la boulimie le serait en Corée du Nord.

n°68675717
Tammuz
Posté le 23-06-2023 à 09:56:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est la technique du moine paillard de Rabelais qui dit "Lapin, je te baptise carpe" pour pouvoir le bouffer pendant le carême.   [:binary finary:6]  

Quand la gauche ou ses protégés font des trucs qu'on ne peut vraiment plus défendre, on rebaptise tout ça "extrême-droite" et ainsi on peut conserver la pureté de sa conscience.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 09:56:55  profilanswer

n°68675737
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 09:58:25  answer

Pongo Abel a écrit :

Dans les pays arabes, l'islamisme n'est-il pas de gauche dans la mesure où il s'oppose aux monarchies et dictatures traditionnelles ?
Un peu comme la boulimie le serait en Corée du Nord.

Suffit de voir dans les rares pays musulmans à peu près démocratiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/IIe_l [...] _du_peuple
En Tunisie l'ED ce sont les islamos.

n°68675834
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2023 à 10:06:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui, quand on voit l'armement prévu pour sans doute faire un carnage lors de la marché des fiertés à Vienne
https://images.bfmtv.com/2xSct1iLkw [...] 658632.jpg
https://www.bfmtv.com/international [...] 80270.html

bien raison d'avoir peur de l'ED qui elle n'est pas qqs allumés de temps en temps

Un attentat islamiste contre un "arc en ciel".

Orignial  [:omgwtf]

n°68675837
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-06-2023 à 10:06:20  profilanswer

:jap:  
Je regarde la composition de l'Assemblée au Sénégal et n'y comprends rien  :D

n°68675841
spartak01
Posté le 23-06-2023 à 10:06:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Et aussi ceux qui se sont associés avec pour gratter des places à l'Assemblée [:360no2:7][:coroners:6]

Oula, les analyses politiques du vendredi fleurent bon le beaujolais matinal...  :ouch:

n°68675858
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2023 à 10:08:04  profilanswer

John Nada a écrit :

D'ailleurs a propos de ce kimono c'est quoi un kimono, un vêtement traditionnel japonais, une tenue de sport...
Non juste un type d'abaya
https://diamboutique.com/index.php? [...] er=product

Pas un seul visage.

Choquant

autant mettre des mannequin en plastique sans tête.

cette façon de dépersonnaliser la femme de l'islam.  

[:geert]

n°68675874
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2023 à 10:09:36  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

En même temps avec 20 partis différents  [:omgwtf]  

C4est joli toutes ces couleurs sinon  :D

n°68675880
Tammuz
Posté le 23-06-2023 à 10:10:24  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Moi non plus, mais ça semble manquer un peu de diversité.   [:mauricebenguigui:4]  

https://senego.com/wp-content/uploads/2020/07/assemblee.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68675937
John Nada
Posté le 23-06-2023 à 10:16:39  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pas un seul visage.

Choquant

autant mettre des mannequin en plastique sans tête.

cette façon de dépersonnaliser la femme de l'islam.  

[:geert]

Là c'est mieux peut être.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68675950
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2023 à 10:18:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Que des gosses de 10 ans qui veulent jouer aient l'idée de mimer une prière musulmane, c'est tout à fait banal dans la France de 2023.   [:jacline_ectoplasme:7]  

C'est sûrement une idée qui leur est venue de manière totalement spontanée et il faut avoir vraiment mauvais esprit pour s'interroger sur le milieu dans lequel baignent ceux qui ont lancé cette idée originale.

[:alissawg:6]

J'ai fait 98% de ma scolarité dans le privé catho sous contrat (juste mes 6 premiers mois de maternelle dans le public de ma cité, où j'ai pu apprendre à cracher par terre), on n'a jamais fait la prière que ça soit en cours à la cantine ou à la récré, le peu de trucs religieux était bien entendu optionnel.

Et là on a des gosses qui font la prière d'eux même, et on s'imagine que l'islam va reculer tout seul et qu'il ne faut donc absolument rien faire  :lol:  

Après en tant que mâle cisgenre je serai pas le plus à plaindre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68675954
Tammuz
Posté le 23-06-2023 à 10:19:10  profilanswer

John Nada a écrit :

D'ailleurs a propos de ce kimono c'est quoi un kimono, un vêtement traditionnel japonais, une tenue de sport...
Non juste un type d'abaya

Après le "C'est pas un voile islamique, c'est un simple bout de tissu", voici le "C'est pas une abaya, c'est un kimono".   [:batata]

---------------
n°68675965
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-06-2023 à 10:21:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Après le "C'est pas un voile islamique, c'est un simple bout de tissu", voici le "C'est pas une abaya, c'est un kimono".   [:batata]

Le pire c'est surtout les basket avec ça. On voit bien qu'idéologiquement faut être totalement perdu :o

n°68675969
John Nada
Posté le 23-06-2023 à 10:21:39  profilanswer

Utiliser le mot kimono pour tromper c'est tellement minable.
Mais bon ca permet de dire que c'est pire que le maccarthysme, m'voyez.

---------------
n°68675997
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2023 à 10:24:57  profilanswer

tamino a écrit :

Le pire c'est surtout les basket avec ça. On voit bien qu'idéologiquement faut être totalement perdu :o

Totalement schyzo :jap:

Et pire, ultra majoritairement des Nike, symbole absolu de la décadence de l'oppresseur occidental qu'il faut combattre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68676069
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 10:32:17  answer

Pongo Abel a écrit :

Bah y'a que 3 couleurs. Mais ils ont pas de parti islamiste on dirait.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/S%C3%A9n%C3%A9gal_Assembl%C3%A9e_nationale_2022.svg
En bleu "Wallu Senegal" de l'ancien président Wade, 97 ans. Positionnement centre, libéralisme  [:rachida_fillon:1]  
En rose, "Unis par L'Espoir", coalition du président Macky Sall, qui prend des larges libertés avec la constitution du pays. Positionnement Libéralisme, socdem  [:luxy:3]  
En brun "Libérer le peuple", positionnement : populisme, attrape tout  [:apsit] Mais qui s'allie avec "Wallu Senegal" dans un fer à cheval improbable aux élections locales contre le président.

Si y'a un équivalent sénégalis à la chaîne LCP je ferais une analyse plus poussée  [:foukandish]

n°68676194
makinoe
Posté le 23-06-2023 à 10:46:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ce costume de Jedi satiné  :love:

Obi Wan ben Kenobi ben Jinn :o

n°68676232
grotius
Posté le 23-06-2023 à 10:51:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est la technique du moine paillard de Rabelais qui dit "Lapin, je te baptise carpe" pour pouvoir le bouffer pendant le carême.   [:binary finary:6]  

Quand la gauche ou ses protégés font des trucs qu'on ne peut vraiment plus défendre, on rebaptise tout ça "extrême-droite" et ainsi on peut conserver la pureté de sa conscience.

C est meme plus la Gauche, mais tout ce qui est à gauche de LFI.  

Face au « séparatisme » dont fait preuve le PCF pour les elections européennes vis a vis de la nupes, le parti a été officiellement accusé de suivre une « ligne  identitaire» par LFI…..

n°68676275
Tammuz
Posté le 23-06-2023 à 10:54:28  profilanswer

OTH a écrit :

encore et toujours le séparatisme

En dépit de l'interdiction, des élèves de troisième vont écrire en breton pour l'épreuve de sciences du brevet

Citation :

Le 27 juin prochain, certains collégiens de Vannes écriront en breton sur leurs copies d'épreuve de sciences. Une pratique prohibée qui risque de peser sur leurs notes.

https://www.bfmtv.com/societe/educa [...] 20624.html  

encore une fois, on a fait une entorse aux principes républicains... et quand tu donnes ça, on réclame plus

Citation :

Contrairement à l'épreuve d'histoire-géographie et à celle de mathématiques, il est interdit de composer en langue régionale dans les copies de sciences. À l'origine, l'article L121-3 du Code de l'éducation inscrit le français comme langue de référence dans l'enseignement scolaire, et donc, dans les copies. Mais une circulaire de 2017 a offert une dérogation aux premières épreuves du brevet. À l'exception de l'épreuve de science, ajoutée au programme en 2018.

Pour cette épreuve, en mars 2023, le ministre de l'Éducation nationale, Pap Ndiaye, a offert une nouvelle dérogation spécifique à la langue basque, pour le plus grand plaisir des associations défendant ce droit.

qu'on leurs mette 0  

Je découvre ce truc.   [:fandalpinee]  

Comment peut-on autoriser des copies rédigées dans une autre langue que le français dans un examen national ?     [:somberlain24:7]  

Et bien sûr, c'est un cadeau de Hollande avant son départ (circulaire d'avril 2017).   [:ronfl2]  

Et avec Cazeneuve premier ministre.    [:eberhart:1]  

Et Najat à l'EN.   [:azeeza:5]

---------------
n°68676310
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2023 à 10:58:39  profilanswer

ledenez a écrit :

L'ED en matière de saisies d'armes est bien gratinée, quand elle ne les vend pas directement aux djihadistes.

l'extrême droite qui trafique des armes [:clooney3]
ou des trafiquants d'armes qui sont d'extrême droite  [:clooney17]

on connait la chanson sortie a chaque fois alors que c'est arrivé combien de fois en fait?  [:clooney10]

ce que je veux vous faire dire c'est que ceux qui ont légitimement peur d'attentats d'extrême droite (non je ne nie pas la menace donc), j'imagine qu'en comparaison vous devez vraiment flipper vos mères d'attentats d'islamistes?

enfin si vous êtes cohérents

Message cité 6 fois
Message édité par moggbomber le 23-06-2023 à 11:13:47

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68676350
la lampe
Posté le 23-06-2023 à 11:02:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

ce que je vous faire dire c'est que ceux qui ont légitimement peur d'attentats d'extrême droite (non je ne nie pas la menace donc), j'imagine qu'en comparaison vous devez vraiment flipper vos mères d'attentats d'islamistes donc

Bah ouai. logique.

n°68676359
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2023 à 11:03:33  profilanswer

Burgalat ce nom me disait qqchose
a priori il compose toujours...
https://youtu.be/oajaSuNz3xQ

oui oui faut financer des gens qui font ca c'est vrai  [:arkaon93]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68676366
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-06-2023 à 11:04:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

on connait la chanson sortie a chaque fois alors que c'est arrivé combien de fois en fait?  [:clooney10]  

ce que je vous faire dire c'est que ceux qui ont légitimement peur d'attentats d'extrême droite (non je ne nie pas la menace donc), j'imagine qu'en comparaison vous devez vraiment flipper vos mères d'attentats d'islamistes donc

Personne n'a peur à part l'ED. C'est son fond de commerce.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68676367
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2023 à 11:04:18  profilanswer

gniais a écrit :

Enfin, Vienne pour le coup c'est pas l'ED.

[:360no2:2]  :o

---------------
n°68676378
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2023 à 11:06:06  profilanswer

pardon  [:douste-blabla]

---------------
n°68676387
ledenez
Posté le 23-06-2023 à 11:07:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

Je ne flippe pas. Je vis sereinement. Tu essaies de jouer sur les mots avec un résultat identique, mais c'est bien tenté.

n°68676427
roland-
Posté le 23-06-2023 à 11:10:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai fait 98% de ma scolarité dans le privé catho sous contrat (juste mes 6 premiers mois de maternelle dans le public de ma cité, où j'ai pu apprendre à cracher par terre), on n'a jamais fait la prière que ça soit en cours à la cantine ou à la récré, le peu de trucs religieux était bien entendu optionnel.

Et là on a des gosses qui font la prière d'eux même, et on s'imagine que l'islam va reculer tout seul et qu'il ne faut donc absolument rien faire  :lol:  

Après en tant que mâle cisgenre je serai pas le plus à plaindre.

Faut rien faire. Faut laisser le public se faire gangrener par ce truc. Faudra attendre 20 ans pour qu'à gauche on trouve "dommage d'avoir si peu de diversité dans ces établissements, car ça représente une perte de chance pour les publics qui les fréquentent" Façon élégante de dire qu'ils sont un peu tristes que les rares enfants de confession catholique vivent une scolarité.. tourmentée dirons-nous.  

Je vous rassure, c'était déjà le cas pour les juifs du 93, plus rien dans le public de l'aveu même du ministre de l'éducation.

n°68676433
John Nada
Posté le 23-06-2023 à 11:11:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ou va le monde si on peut même plus faire confiance à l'éthique des trafiquants d'armes. :o

---------------
n°68676481
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-06-2023 à 11:16:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah ouai. logique.

ben oui normalement
mais j'ai comme un sentiment de bricolage politico médiatique sur la menace en ce moment  [:papa citron:9]  
enfin surtout pour 2027 j'imagine avec les grands stratèges qu'on a pour le second tour  [:papa citron:10]  

pesos a écrit :

Personne n'a peur à part l'ED. C'est son fond de commerce.

parce que ya pas de raisons d'avoir peurs?  [:klemton]

---------------
n°68676529
John Nada
Posté le 23-06-2023 à 11:19:54  profilanswer

Tout dépends si on se voit plus du coté de la crosse ou du canon. :o

---------------
n°68676616
spartak01
Posté le 23-06-2023 à 11:28:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Totalement schyzo :jap:

Et pire, ultra majoritairement des Nike, symbole absolu de la décadence de l'oppresseur occidental qu'il faut combattre.

Parce que tu penses que ceux qui portent des Nike sont politisés ?  :lol:  

T'es trop mignon parfois dans tes paranos...  [:grubnatz:4]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68676646
spartak01
Posté le 23-06-2023 à 11:31:36  profilanswer

John Nada a écrit :

Ou va le monde si on peut même plus faire confiance à l'éthique des trafiquants d'armes. :o

Ben quoi...  [:simchevelu:4]  [:dusetier3:9]  [:ashkaran:4]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68676654
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-06-2023 à 11:32:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que tu penses que ceux qui portent des Nike sont politisés ?  :lol:  

T'es trop mignon parfois dans tes paranos...  [:grubnatz:4]

Mais tu lis ce à quoi tu réponds parfois?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26653  26654  26655  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)