| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:23:54 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 14:34:54 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pesos Il faut un cap clair | Faire la prière = islamisme.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
grotius |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:45:29 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Continue de creuser et montre moi a quel endroit j'ai écrit que c'était tout a fait normal Message cité 2 fois Message édité par pesos le 22-06-2023 à 14:57:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
babyboy4 |
|
zad38 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
la lampe |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
pesos Il faut un cap clair | La faferie à la rescousse de la macronie paniquée face a des enfants, l'honneur est sauf et l'alliance toujours en bonne voie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OTH My hovercraft is full of eels | ça montre quand même que ces gosses sont embrigadés par leur famille et entourage dans une pratique religieuse que l'on qualifierait d'intégriste s'il s'agissait de catholiques
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2023 à 15:33:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Blue_Everest |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-06-2023 à 15:41:11 |
zad38 | On a eu Mila, puis un prof décapité après une cabale d'élèves & parents musulmans, mais faut surtout pas s'inquiéter pour des prières à l'école sinon on est un faf. |
grotius |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
Resultat les gosses prient là où ils doivent étudier. J'ai bien peur que les plans softs de fender et consorts ne donnent pas de résultats --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 15:59:47 ![]()
|
nakata frog game | Arrêtez tout, ils faisaient semblant de prier |
spartak01 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-06-2023 à 16:13:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pesos Il faut un cap clair |
Blue_Everest |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Nawak. Je déteste Poutine, je déteste pas les Russes. Je déteste Trump, je déteste pas les Américains. Je déteste pas Rishi Sunak, je déteste les Anglais. Et pour l'Afrique et l'Ukraine, tu dis n'imp aussi. Déjà pour l'Afrique le ressentiment à l'égard de la France st bien plus vieux que l'élection de Macron et en plus de ça il est exacerbé en ce moment par des psyops grossières du Kremlin donc bon. Je veux bien que Macron ait les épaules larges et mérite quelques taquets, en France comme à l'international mais de là à lui coller sur le dos le poids de la responsabilité de 500 ans de politique étrangère (coloniale, ex-coloniale puis neo coloniale) française, faut se détendre un peu Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 22-06-2023 à 16:25:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |