| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:48:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pavel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Déjà j'ai de la peine à comprendre qu'on puisse haïr les gens. Les personnages qui méritent et ne méritent que de la haine dans l'Histoire sont peu nombreux selon moi *. C'est mon coté gaucho. Les sentiments aussi primaires et viscéraux que la haine n'ont selon moi pas de place dans une société se voulant civilisée. On peut être en désaccord profond avec quelqu'un, le trouver idiot, ne pas l'estimer, ne pas avoir d'affinité avec lui mais le haïr. Ptain...ce mot est fort quand meme...y'a quoi au dessus de haïr ? souhaiter sa mort ? Perso, je suis en total désaccord avec Zemmour ou Mélenchon ou les écolos anti nucléaires mais je ne les hais pas pour autant, ni ne leur souhaite du mal. Maintenant concernant Macron qu'on le haïsse pour sa politique, je peux à la rigueur le comprendre même si personnellement je n'éprouve pas de haine envers les politiques. Y'a des sujets qui me semblent plus polarisants et vecteurs d'animosité que celui-là. (* cela n'inclut pas la haine légitime des Anglais, bien sûr ) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-06-2023 à 11:59:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai pas été agacé par le cul sec de macron
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giorkal |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 12:01:10 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
niku viaggiando controvento | Je viens de regarder marlene schiappa s'expliquer sur le fond marianne |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 12:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 12:51:48 ![]()
|
serenitesoleil |
En voyant un Président de la République Française en exercice se faire filmer en train de boire cul sec une bouteille de bière, en étant soumis à l'effet de groupe tel un random, je me demande également comment l'espèce humaine à pu en arriver là (fusée dans l'espace, nucléaire...). Je crois que vu les ravages de la drogue et de l'alcool dans le pays, c'était franchement pas nécessaire, voire même complètement déplacé. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-06-2023 à 12:53:56 |
John Nada | Deuxième jour de gronde au pakistan après que le président ait bu une bière. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
teepodavignon | Ce scandale est téléguidé par le lobby du vin. --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
serenitesoleil |
La nuance semble compliquée à appréhender pour toi? Se faire filmer train de boire une bière cul sec =/ boire une bière dans le cadre privé. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-06-2023 à 13:05:00 |
Chips |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |