| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 18:59:46 ![]() ![]() |
Latiole |
Tu fais 10 ans d'études hard, tu vas faire des heures de malade pour un salaire horaire ridicule, et en plus, faut t'imposer de vivre et travailler chez Damien, dans la diagonale du vide avec pour seule activité culturelle, les histoires des habitués autour du ricard bi-hotaire. Mais tu traiteras Jacqueline et ses escarres, et tu ecouteras les theories politiques de Kevin "il y a trop de noirs en France mais je suis pas raciste hein" alors qu'il n'en a jamais vu de sa vie. À vous les studios. Message édité par Latiole le 14-06-2023 à 19:05:12 |
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/BFMTV/status/1669017325624778752
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 19:18:17 ![]()
En vrai je sais pas si c'est Macron mais on vit quand même une super période, petit tour à la plage après le boulot tout à l'heure, il y avait du monde, les gens avaient l'air contents. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 19:44:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 14-06-2023 à 20:58:48 |
grotius |
|
Gued1duweb | |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
joost6 de Nazareth |
|
Kupfer Chalcolithique | Lignes du métro parisien 4, 13, et 5 en rade, RER B aussi. |
la campanella |
|
Latiole |
Clairement Comparez nos transports publics aux autres pays* et vous allez voir que l'on est vraiment bien et chanceux. *: pays exclus de la comparaison : pays scandinaves, Pays-bas, Suisse, Autriche, Espagne, Australie, Japon, Singapour, Corée du Sud. |
Kupfer Chalcolithique |
|
grotius |
|
grotius |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
roupillon | Le seul truc qui pourrait être gênant au JO, ce serait un attentat important. |
gromarik |
|
Kupfer Chalcolithique |
babyboy4 |
|
moilol1228 |
|
Kupfer Chalcolithique |
babyboy4 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |