Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26582  26583  26584  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68622145
Marcel Pit​ou
Posté le 15-06-2023 à 00:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :

ça fait des années qu'il arrose les gueux

Prime d'activité (=100 euros de + sur le SMIC), bouclier tarifaire, chèques énergie, réduction du prix à la pompe, repas CROUS à 1 euro...

Les primes d'activités et chèques Energie, etc..., c'est des aides ponctuels, qui peuvent disparaître n'importe quand..., je préfère largement une augmentation du SMIC 300€ net / par mois, et pas de prime d'activité...  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 00:46:59  profilanswer

n°68622157
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2023 à 00:56:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

De tous les automobilistes en fait  :love:  
Un blocage de tout Paris rien qu’une journée  :love:

Franchement osef  
On sera à 5000km de Paris, avec l’appart loué 2k€ la nuit  [:stardrawer:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68622165
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-06-2023 à 01:02:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Franchement osef  
On sera à 5000km de Paris, avec l’appart loué 2k€ la nuit  [:stardrawer:1]

Je passe toutes mes vacances en France.
#PatriotismeTouristique.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°68622171
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2023 à 01:07:44  profilanswer

1000Trees a écrit :

Je passe toutes mes vacances en France.
#PatriotismeTouristique.

Le soleil ne se couche jamais sur l’empire français !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68622201
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-06-2023 à 02:09:54  profilanswer

Après l'argent magique, les massages magiques pour lutter contre le cancer

Citation :

Cancer : des soignants formés aux « massages magiques » au CHU Bicêtre

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] BJYLUU.php

---------------
Can you beat AI?
n°68622278
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2023 à 06:31:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Sinon on peut aussi lire l'article et comprendre que ça vise à améliorer le bien-être des enfants (d'où le mot "magique" ).  [:yagmoth]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68622304
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-06-2023 à 06:53:50  profilanswer

Citation :

. Ursula von der Leyen a souligné jeudi soir (23 mars) les limites du soutien de l’UE à l’énergie nucléaire dans le cadre du règlement pour une industrie « zéro net » qui vise à soutenir la production domestique de technologies propres.

« Le nucléaire peut jouer un rôle dans notre effort de décarbonation, c’est important », a déclaré Mme von der Leyen à l’issue de la première journée du sommet européen de Bruxelles ces 23 et 24 mars, au cours duquel les dirigeants ont discuté de la réponse de l’UE aux subventions vertes américaines.

« Dans notre règlement pour une industrie “zéro net” [Net-Zero Industry Act], un large éventail de technologies propres — y compris le nucléaire de pointe — ont accès à des règles simplifiées et à des incitations », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse jeudi soir (23 mars).

« Mais seules les technologies à zéro émission que nous jugeons stratégiques pour l’avenir — comme les panneaux solaires, les batteries et les électrolyseurs, par exemple — ont accès à l’ensemble des avantages et des bénéfices », a-t-elle ajouté.

https://www.euractiv.fr/section/ene [...] der-leyen/

Le frexit vite [:france_insoumise:4]  

n°68622313
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-06-2023 à 07:01:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mais sérieusement putain!
Il y a des centaines de camés à 1 kilomètre des chantiers des JO.
Les metros et RER qui deservent les sites olympiques sont saturés et vétustes.
À chaque fois qu'il y a un orage, les routes sont innondées parceque les canalisations sont bouchées par des détritus, jetés depuis les fenêtres des bagnoles.

Et la seule solution trouvée, c'est de ventiler un peu la merde dans le reste du pays.

La Grèce a hebergé les JO, le Brésil aussi... permet moi de te dire que l'Etat de vetusté était d'un bon niveau aussi à certains aspects. Même Londres 2012, tout n'était pas parfait clairement.

grotius a écrit :

Paris au niveau de Tokyo, meme pas en rêve.

Tokyo c'est saturé et assez vetuste, simplement mieux entretenu et population nettement plus civique. En termes de densité des services publics de transport, Paris est supérieur.

Kupfer a écrit :

Tu ne penses pas au rating de la France? [:zeroz:8]

Le jour où tu admettras que le rating de la France a plus d'impact sur la qualité des finances publiques et donc au final les impots/moyens donnés que le bord politique pour lequel tu votes, on aura fait un grand pas :D Le rating est précisement ce qui permet aux extremes d'être mécaniquement punis s'ils sortent trop loin de la gestion du pays selon des axes économiques rationnels. C'est l'un des plus puissants garde fou politique de ce pays.

n°68622314
Latiole
Posté le 15-06-2023 à 07:01:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. Ursula von der Leyen a souligné jeudi soir (23 mars) les limites du soutien de l’UE à l’énergie nucléaire dans le cadre du règlement pour une industrie « zéro net » qui vise à soutenir la production domestique de technologies propres.

« Le nucléaire peut jouer un rôle dans notre effort de décarbonation, c’est important », a déclaré Mme von der Leyen à l’issue de la première journée du sommet européen de Bruxelles ces 23 et 24 mars, au cours duquel les dirigeants ont discuté de la réponse de l’UE aux subventions vertes américaines.

« Dans notre règlement pour une industrie “zéro net” [Net-Zero Industry Act], un large éventail de technologies propres — y compris le nucléaire de pointe — ont accès à des règles simplifiées et à des incitations », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse jeudi soir (23 mars).

« Mais seules les technologies à zéro émission que nous jugeons stratégiques pour l’avenir — comme les panneaux solaires, les batteries et les électrolyseurs, par exemple — ont accès à l’ensemble des avantages et des bénéfices », a-t-elle ajouté.

Elle est allemqnde, pote à Merkel, on s'attendait à quoi ?  :lol:

n°68622323
gromarik
Posté le 15-06-2023 à 07:09:56  profilanswer

grotius a écrit :

C'est pas à Tokyo qu'il y a des pousseur de métro tellement leur réseau est saturé ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 07:09:56  profilanswer

n°68622333
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-06-2023 à 07:18:14  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est pas à Tokyo qu'il y a des pousseur de métro tellement leur réseau est saturé ?

Oui, c'est objectivement atroce au quotidien. A titre personnel, j'y suis allé une demi douzaine de fois pour le boulot, le métro a été agréable une poignée de fois en journée. Deux fois en soirée vers la sortie des bureaux, plus jamais :) Pire qu'une ligne 13 à 8h30 du matin.

n°68622388
la lampe
Posté le 15-06-2023 à 07:48:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Paris a l’un des meilleurs systèmes de transport public au monde  

https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 28965.jpeg

Yavait un débat là dessus?

Présentement dans ma 5 climée. Izi

Les bandeurs du métro de Tokyo, ça prend les TEC à travers Cnews. Je vois pas comment on peut kiffer l'effet L13 version upgradée grève 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-06-2023 à 07:51:10
n°68622397
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-06-2023 à 07:50:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les primes d'activités et chèques Energie, etc..., c'est des aides ponctuels, qui peuvent disparaître n'importe quand..., je préfère largement une augmentation du SMIC 300€ net / par mois, et pas de prime d'activité...  :o

elles sont surtout payées par de la dette... dette que les pauvres remboursent à des personnes qui ont rien fait d'autres que de sortir de l'argent provenant des banques centrales !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68622403
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2023 à 07:53:47  profilanswer

gromarik a écrit :

C’est saturé, y a des problèmes de ruptures de parcours (stations « noeuds » proches non reliées entre elles)

---------------
n°68622434
fiend41
why not !
Posté le 15-06-2023 à 08:02:42  profilanswer

girouetteland,    après avoir massacré les industries comme ses prédécesseurs,  d'où vient cette illumination du grand guide macaron de relancer les usines de médocs et d'autres projets ?    ce sont ses potes ricains qui vont financer ces projets ?    

ah et les financements de l'IA....    on peut rêver que les super intelligences penseront à liquider ces génies aux gouvernements... y'aurait forcèment un killswitch ou un réglage pour les épargner...

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 15-06-2023 à 08:05:08
n°68622450
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2023 à 08:05:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

J’suis étonné qu’il y ait pas une ville hollandaise

---------------
we are the dollars and cents
n°68622453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2023 à 08:07:42  profilanswer

grotius a écrit :

A cause du maillage je pense. Il est très large à Tokyo et Londres ça doit compenser l’odeur et la qualité globale de Paris grâce au maillage plus serré

---------------
we are the dollars and cents
n°68622459
grotius
Posté le 15-06-2023 à 08:09:34  profilanswer

gromarik a écrit :

Sur Tf1 dans un reportage y a 20ans peut être.

Deja le metro est propre, sûr et a l heure.  
Je n y ai jamais vu de caca, de pipi, de sang, de dealers. Quand j y oublis mon iphone je le retrouve alors qu on m a volé le mien sur la ligne 2, y a la clim, des toilettes publics utilisables, des magasins de qualité, et une couverture de dingue, avec une carte de metro rechargeable depuis des années.

Ah oui et il n est jamais en grève.

L’enfer total dont la ratp nous preserve

n°68622476
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-06-2023 à 08:15:59  profilanswer

Le grand remplacement des magasins Auchan arrive [:ladysushi]  

Citation :

« J’ai rempli mon chariot pour 60 euros » : succès fou pour l’ouverture du supermarché halal Hmarket à Buchelay
La petite chaîne qui monte a ouvert son dixième magasin en région parisienne. Les clients étaient au rendez-vous et certains promettent de délaisser les autres enseignes locales.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 4MB3CE.php

---------------
Can you beat AI?
n°68622487
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2023 à 08:18:50  profilanswer

Les Français aiment les enseignes qui leur ressemblent.

---------------
n°68622509
John Nada
Posté le 15-06-2023 à 08:23:50  profilanswer

Citation :

J’ai rempli mon chariot pour 60 euros avec essentiellement de la viande

Avec de si bon prix plus d'excuse pour ne pas manger de la viande à tous les repas.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68622532
nakata
frog game
Posté le 15-06-2023 à 08:29:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Les électrolyseurs [:clooney24]

n°68622535
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 08:29:56  answer

LadySushi a écrit :

Citation :

« J’ai rempli mon chariot pour 60 euros » : succès fou pour l’ouverture du supermarché halal Hmarket à Buchelay
La petite chaîne qui monte a ouvert son dixième magasin en région parisienne. Les clients étaient au rendez-vous et certains promettent de délaisser les autres enseignes locales.

Citation :

Dès l’ouverture, des dizaines de clients — jusqu’à 300 selon des témoins — ont poussé les portes du magasin à la recherche de la bonne affaire. Et ils en ont trouvé : de la viande de poulet à moins de dix euros le kilo, des tomates en grappes à 0,99 cents, des gâteaux à 1 euro, des poivrons à 3,49 euros (contre 4,99 euros pour la concurrence)… « J’ai rempli mon chariot pour 60 euros avec essentiellement de la viande. Je n’aurais jamais trouvé les mêmes prix ailleurs. Et puis, c’est halal », confie Fatima, une habitante de la région mantaise.

Au-delà de ses tarifs à bas coût, la chaîne ne propose que des produits halal. Et l’assume. Un argument qui séduit logiquement l’importante communauté musulmane locale.  
(...)
Fatima assure qu’elle a « arrêté Auchan », l’hypermarché tout proche. « Leurs prix sont beaucoup trop élevés. Et si tout le monde fait comme moi, je ne sais pas s’ils vont tenir le coup. Sans la clientèle musulmane, ces magasins vont se retrouver en difficulté », estime cette mère de famille.

La tiers-mondisation se poursuit, jusque dans le grattage maximal, qu'importe les conséquences sur l'économie et l'environnement dans leur globalité.  
Vivement les JO, que le monde entier réalise à quel point la France devient un non-pays, avec des gens n'ayant que pour seules ambitions et comme unique horizon la sur-consommation de masse et leur retraite.
Peut être un électrochoc se produira alors... on peut rêver  [:shia leboeuf:2]

n°68622564
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2023 à 08:39:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon on peut aussi lire l'article et comprendre que ça vise à améliorer le bien-être des enfants (d'où le mot "magique" ).  [:yagmoth]

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68622569
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2023 à 08:41:12  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

J’ai rempli mon chariot pour 60 euros avec essentiellement de la viande

Avec de si bon prix plus d'excuse pour ne pas manger de la viande à tous les repas.

Hormis si tu prêtes un minimum attention à ce que tu manges  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-06-2023 à 08:42:12

---------------
n°68622578
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2023 à 08:44:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

[:prozac] Faut lire l’article

---------------
n°68622582
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2023 à 08:45:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hormis si tu prêtes un minimum attention à ce que tu manges  ;)

Allah ne te reprochera jamais d’avoir mangé de la viande halal

---------------
n°68622593
John Nada
Posté le 15-06-2023 à 08:47:37  profilanswer

25 Euro les 5kg de filets de poulet origine PL.
A cheval donné on ne regarde pas les dents.

---------------
n°68622597
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2023 à 08:48:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Allah ne te reprochera jamais d’avoir mangé de la viande halal

Troll un peu trop gros mon cher SP, je te parle de santé et de nutrition tout simplement  ;)

Message édité par It_Connexion le 15-06-2023 à 08:48:57

---------------
n°68622602
autocall
Wallah
Posté le 15-06-2023 à 08:49:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Yavait un débat là dessus?

Présentement dans ma 5 climée. Izi

Les bandeurs du métro de Tokyo, ça prend les TEC à travers Cnews. Je vois pas comment on peut kiffer l'effet L13 version upgradée grève 2019.

La réseau est plutôt bon à Paris oui, ce qui fatigue c'est plus les mendiants partout tout le temps, les clodos en déchéance humaine absolue, les racailles, les pickpockets, tout ça en mode open bar.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68622611
autocall
Wallah
Posté le 15-06-2023 à 08:50:45  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Quel enfer.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68622621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-06-2023 à 08:55:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Rappel matinal : il faut détruire l'allemagne

n°68622626
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-06-2023 à 08:55:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

2 heures coincée hier soir dans la ligne 4 tombée en panne électrique à cause de la chaleur
C'était infernal, on se croirait dans un four [:ladysushi:1]

---------------
Can you beat AI?
n°68622635
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-06-2023 à 08:57:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

2 heures coincée hier soir dans la ligne 4 tombée en panne électrique à cause de la chaleur
C'était infernal, on se croirait dans un four [:ladysushi:1]

Hier il a quand même 30° à Paris et c'est un record absolu sur le millénaire donc normal, c'est la faute des Climato Sceptiques qui nient le problème  [:inek:2]

n°68622640
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2023 à 08:58:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fdaniel m'a TT pour ce motif d'ailleurs
(alors que j'avais posté la vidéo avant la décision de la modération )

rappelons qu'il n'y a pas de morts sur la vidéo, ni sang ni gore
l'argument était de protéger les "enfants"
au final la vidéo de l'attentat a fini en boucle dans toutes les chaînes d'info : la volonté de censure du gvt s'étant limité aux premières heures et pour éviter vraisemblablement que les gens la voient sur les mauvais médias

aujourd'hui la vidéo liée à cette affaire tourne partout sur le net :
https://www.lyonmag.com/article/130 [...] s-a-droite

où sont les défenseurs des enfants ?

Le forum a toujours eu une politique anti contenu à la Rotten.
J'ai vu la vidéo, elle est violente, quand bien même on ne voit pas de sang. C'est quand même flippant. Des coups de couteau sont portés à un enfant dans une poussette.
le fait qu'elle soit ensuite diffusée largement par des médias d'information, c'est pas un argument. HFR n'est pas un média d'information, c'est un forum de discussion ouvert à tous et où on ne s'attend pas normalement à tomber sur du contenu violent de la sorte. Tu peux penser que c'est nul mais c'est l'usage en vigueur dans le forum et ça date pas d'hier.
Le TT est sans doute injuste, il suffisait probablement de supprimer ton post ("mais vu ton casier hein" :o )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68622642
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 08:58:40  answer

fiscalisator a écrit :

Rappel matinal : il faut détruire l'allemagne

Il semble que nos amis ukrainiens aient commencé le boulot.
https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] ord-stream

Problème : c’est toute l'UE qui en paie le prix.

n°68622652
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-06-2023 à 09:00:58  profilanswer

Citation :

« Ô France ! Le temps des palabres est révolu. Nous l'avons clos comme on ferme un livre. Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! Voici notre réponse. Le verdict, notre révolution le rendra. Car nous avons décidé que l'Algérie vivra. Soyez-en témoin ! »

Citation :

Le décret de mai 2023 l'inscrit désormais au protocole pour toutes les commémorations et cérémonie officielles en présence du président de la République, actuellement Abdelmadjid Tebboune, mais aussi lors « des visites officielles des chefs d'État ». Après la Marseillaise de rigueur, un président français pourrait donc être contraint d'écouter un chœur algérien appeler la France à rendre des comptes, en cas de visite officielle.

https://www.lepoint.fr/societe/l-al [...] 485_23.php

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68622657
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-06-2023 à 09:01:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les fameux massages magiques de la naturopathe Grosjean  [:ladysushi]

---------------
Can you beat AI?
n°68622658
John Nada
Posté le 15-06-2023 à 09:01:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le forum a toujours eu une politique anti contenu à la Rotten.

On voit pourtant passer du sale sur le topic Ukraine, parfois sans avertissement.

---------------
n°68622663
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-06-2023 à 09:02:59  profilanswer

et dire que ca nous avait expliqué que seule la Russie avait pu faire cela n'est ce pas ...  [:moggbomber:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68622671
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-06-2023 à 09:04:16  profilanswer

John Nada a écrit :

On voit pourtant passer du sale sur le topic Ukraine, parfois sans avertissement.

propagande information de guerre
on y voit aussi les nationalistes les plus fanatiques
mais ils ont le droit parce que les modérateurs sont de la partie  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26582  26583  26584  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)