| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 00:46:59 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LadySushi Onegai Muscle | Après l'argent magique, les massages magiques pour lutter contre le cancer
--------------- Can you beat AI? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
LooKooM Modérateur |
|
Latiole |
Elle est allemqnde, pote à Merkel, on s'attendait à quoi ? |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 07:09:56 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-06-2023 à 07:51:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fiend41 why not ! | girouetteland, après avoir massacré les industries comme ses prédécesseurs, d'où vient cette illumination du grand guide macaron de relancer les usines de médocs et d'autres projets ? ce sont ses potes ricains qui vont financer ces projets ? Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 15-06-2023 à 08:05:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
grotius |
|
LadySushi Onegai Muscle | Le grand remplacement des magasins Auchan arrive
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 08:29:56 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-06-2023 à 08:42:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
John Nada | 25 Euro les 5kg de filets de poulet origine PL.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-06-2023 à 08:48:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
LadySushi Onegai Muscle |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 08:58:40 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LadySushi Onegai Muscle |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |