Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25485  25486  25487  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68125170
Gued1duweb
Posté le 28-03-2023 à 21:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et la non-assistance à personne en danger, ça les concerne pas non plus ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 21:41:28  profilanswer

n°68125172
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-03-2023 à 21:41:35  profilanswer

ph75 a écrit :

« Il n’y a aucune raison que les prix s’enflamment à partir du mois de mars. Il n’y aura pas de mars rouge. »  [:le-carlos:7]

https://www.olivierdauvers.fr/2023/ [...] -ecarlate/

Citation :

Encore quelques jours (pour boucler le mois) mais le constat est sans appel. Mars 2023 sera bien le mois le plus inflationniste jamais vu en grandes surfaces. Le fameux “Mars rouge”… Arrêtée au 27 mars, la hausse des prix de notre panier de 150 marques dans près de 7 000 points de vente (depuis janvier 2022) atteint désormais 3,4 % sur un seul mois. Et tout près de 7 % depuis le début de l’année. Ce qui signe un rythme d’inflation deux fois plus important en 2023 vs 2022. Surtout, dans plusieurs enseignes, des “descentes” de prix en magasins (en clair… des hausses de prix) sont prévues cette semaine. Ce qui rapprochera l’inflation réelle de mars de 4 %. 

J'ai posté des nouvelles là dessus tout à l'heure.
Les Français commencent à réduire fortement leurs dépenses de loisirs, de vêtements et d'équipement.
C'est ce que voulaient les dames patronesses du topic. :jap:  

n°68125188
DP59
Posté le 28-03-2023 à 21:42:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’espère que les gens sont pas cons a ce point.

Les manifestants sont beaucoup plus diplômés que les flics :O

n°68125190
pistache52
Posté le 28-03-2023 à 21:42:36  profilanswer

mattgiver a écrit :

bha ces médecins sont au front avec les gendarmes et CRS, tu crois qu'ils vont passer de l'autre coté de la barrière en recevant des fleurs ??

Oui, il y a un témoignage sur l’envoi d’un médecin militaire pour aller secourir un blessé grave.
Il s’est fait harcelé par ces abrutis violents à l’aller et au retour.

n°68125200
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-03-2023 à 21:43:03  profilanswer

ph75 a écrit :

sauf que dangereux ça dépend de qui on veut soigner, bref ils ont refait le coup de la grotte d'ouvéa...

Citation :

− Le médecin : La LDH me dit qu’il y a des médecins militaires qui viennent d’arriver sur place. Est-ce que vous avez cette information vous aussi ou pas ?
− Le SAMU : Les médecins militaires, ils sont là pour les forces de l’ordre. C’est leur service de médecine pour les forces de l’ordre.

Je suis étonné de cela car à l'étranger le SSA ne prend pas en charge que les membres de l'armée mais également les civils, voire les adversaires.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68125211
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 21:43:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui, il y a un témoignage sur l’envoi d’un médecin militaire pour aller secourir un blessé grave.
Il s’est fait harcelé par ces abrutis violents à l’aller et au retour.

Si c'est vrai c'est clairement débile aussi

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68125212
pistache52
Posté le 28-03-2023 à 21:43:39  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Et la non-assistance à personne en danger, ça les concerne pas non plus ?

Non plus.
Tu ne t’amuses pas à mettre en danger des personnels.  
C’est la règle.

n°68125217
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 21:44:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais resumé un peu rapide.  

En gros, les observateur de la ligue des droits de l'homme et les responsables sur place ne sont pas d'accord sur la dangerosité de la zone. Pour la ligue, ca c'est calmé, on peut envoyer le gros des secours. Pour les responsables, non. Et comme le SAMU dépend des responsables et non de la ligue ...

Citation :

Le SAMU : Alors déjà le problème, c’est que vous n’êtes pas sur place, donc c’est un peu compliqué. On a eu un médecin sur place et on lui a expliqué la situation, c’est qu’on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre.

Ce que je vois c'est qu'il y a un blessé grave, que le samu n'est pas intervenu, et que maintenant tout le monde se renvoie la patate chaude, parce que quelqu'un est responsable de ça.

3h30 avant que l’homme ne soit emmené au CHU de Poitiers.

3. heures. 30. Un blessé en urgence absolue.

n°68125221
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 21:44:16  profilanswer

mattgiver a écrit :

bha ces médecins sont au front avec les gendarmes et CRS, tu crois qu'ils vont passer de l'autre coté de la barrière en recevant des fleurs ??

Ces medecins ont soignés plus d'une fois l'"autre camps" mais ils ont pas le meme entrainement non plus et peuvent intervenir dans des conditions plus perileuses.

La l'accés a la zone est considéré safe par la LDH, non safe par les FDO. Est-ce qu'il y avait des medecins militaires disponibles pour soigner le gars ? On en sait rien, on sait qu'il y en avait sur place c'est tout. Est-ce qu'il y avait une equipe de CRS pour securiser la zone pour le gros du samu ? On ne sait pas non plus. Tout ce que l'on a c'est vraiment la ldh et les fdo qui sont pas d'accord sur la dangerosité de la zone.

n°68125223
Gued1duweb
Posté le 28-03-2023 à 21:44:21  profilanswer

Et ben :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 21:44:21  profilanswer

n°68125231
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-03-2023 à 21:44:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dante2002 que ce forum.

J’ai souvent dit ici que maîtriser correctement la règle de 3 te rends plus « logique » que 80% des cadres …

Faut arrêter de traîner dans des CAT. Mes collègues maîtrisent la théorie de l'intégration ainsi que la relativité restreinte, et pourtant je suis dans le méchant privé :o

---------------
n°68125235
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 21:45:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je suis étonné de cela car à l'étranger le SSA ne prend pas en charge que les membres de l'armée mais également les civils, voire les adversaires.

Mais c'est incroyable, vous avez vu les images du site ? c'est une scène de guerre quasiment de tranchée

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68125242
ph75
Posté le 28-03-2023 à 21:46:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros, les observateur de la ligue des droits de l'homme et les responsables sur place ne sont pas d'accord sur la dangerosité de la zone. Pour la ligue, ca c'est calmé, on peut envoyer le gros des secours. Pour les responsables, non. Et comme le SAMU dépend des responsables et non de la ligue ...

de toute manière c'est encore un mensonge de Darmanin avec la complicité du directeur de l'hosto, car dans tous les cas ce n'est pas la version qui a été avancée jusque là.

Citation :

Il n'y a pas eu de barrages de gendarmerie pour empêcher les secours.

il joue sur les mots vu qu'il a été empêché au téléphone...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 28-03-2023 à 21:47:47
n°68125254
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 21:47:48  profilanswer

mattgiver a écrit :

Mais c'est incroyable, vous avez vu les images du site ? c'est une scène de guerre quasiment de tranchée

4000 grenades envoyées par les forces de l'ordre. Une grenade toutes les deux seconde.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70708.html

n°68125260
kolian
Posté le 28-03-2023 à 21:48:44  profilanswer

mattgiver a écrit :

:jap:  

On est dans la mauvaise foi de la part de certains pour ne pas comprendre que c'était juste impossible de détacher un médecin militaire dans une zone tenu par l'ultra gauche...

---------------

n°68125269
DP59
Posté le 28-03-2023 à 21:49:55  profilanswer

kolian a écrit :

On est dans la mauvaise foi de la part de certains pour ne pas comprendre que c'était juste impossible de détacher un médecin militaire dans une zone tenu par l'ultra gauche...

Comment tu fais la différence entre un médecin militaire et le samu ?

n°68125270
ph75
Posté le 28-03-2023 à 21:50:00  profilanswer

kolian a écrit :

mettez-vous d'accord juste au dessus on dit qu'un médecin militaire y est allé (source ?)

n°68125292
patx3
Posté le 28-03-2023 à 21:52:13  profilanswer

ph75 a écrit :

de toute manière c'est encore un mensonge de Darmanin avec la complicité du directeur de l'hosto, car dans tous les cas ce n'est pas la version qui a été avancée jusque là.

Citation :

Il n'y a pas eu de barrages de gendarmerie pour empêcher les secours.

il joue sur les mots vu qu'il a été empêché au téléphone...

Sont vraiment cons à l’extrême gauche de ne pas avoir prévu, sur un champ de guerre qu’ils ont voulu, une logistique médicale et des points d’évacuation des blessés. :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 28-03-2023 à 21:52:42
n°68125297
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-03-2023 à 21:52:35  profilanswer

DP59 a écrit :

facile: le treillis et le famas

n°68125299
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 21:52:42  profilanswer

gromarik a écrit :

Citation :

Le SAMU : Alors déjà le problème, c’est que vous n’êtes pas sur place, donc c’est un peu compliqué. On a eu un médecin sur place et on lui a expliqué la situation, c’est qu’on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre.

Ce que je vois c'est qu'il y a un blessé grave, que le samu n'est pas intervenu, et que maintenant tout le monde se renvoie la patate chaude, parce que quelqu'un est responsable de ça.

3h30 avant que l’homme ne soit emmené au CHU de Poitiers.

3. heures. 30. Un blessé en urgence absolue.

Les uniques personnes responsables de cela, c'est les manifestants violents et j'insiste bien sur le terme violent. Le gars aurait jamais du etre blessé, il n'y aurait jamais du y avoir une situation dans laquelle un responsable doive prendre la décision de considérer une zone safe ou pas pour le personnel dont il a la responsabilité.

La LDH a un avis, les fdo en ont un autre. Et c'est celui des FDO qui est prioritaire. La conversation montre rien d'autre que cela.

Mais si tu veux, il y a peu un lyceen est mort. Pendant un examen du bac, les surveillants ont trop tardé a appeler des secours. La il y a clairement des responsables a aller chercher parce qu'il y avait aucune raison qu'a partir du moment ou le lyceen ait fait un malaise les secours n'aient pas été appelés.   La aussi, il va y avoir une enquete (deux memes).

n°68125302
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-03-2023 à 21:53:07  profilanswer

mattgiver a écrit :

Non, il faut arrêter les comparaisons débiles. Dans une scène de guerre il pleut des obus et les gauchistes de base finissent en plusieurs morceaux.

---------------
n°68125304
kolian
Posté le 28-03-2023 à 21:53:17  profilanswer

DP59 a écrit :

bah la tenue tout simplement.

---------------

n°68125309
DP59
Posté le 28-03-2023 à 21:54:11  profilanswer

fazero a écrit :

Alors qu'une blouse blanche et un brancard aurait suffit  :O

n°68125310
Tuxerman12
Posté le 28-03-2023 à 21:54:30  profilanswer

la campanella a écrit :

en general, les profs/instits font peu greve car ils ont une certaine conscience professionnelle (ils ne veulent pas léser leurs élèves)
mais donc ils sont baisés quand il s'agit d'obtenir une partie des caisses de greve

Non en fait c'est sa 1ère année de taf, il a besoin de tunes [:clooney24]
Ceux qui faisaient grève quand j'étais scolarisé moi c'était les profs agrégés de lycée en fin de carrière :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2023 à 21:55:12
n°68125311
ph75
Posté le 28-03-2023 à 21:54:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les uniques personnes responsables de cela, c'est les manifestants violents et j'insiste bien sur le terme violent. Le gars aurait jamais du etre blessé

interdiction de toute manif je lui avais bien dit à brégançon à Manu  [:m3e30]

n°68125312
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-03-2023 à 21:54:37  profilanswer

fazero a écrit :

9mm pour les médecins du SSA, pas plus généralement.

---------------
n°68125323
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-03-2023 à 21:55:54  profilanswer

gromarik a écrit :

4000 grenades envoyées par les forces de l'ordre. Une grenade toutes les deux seconde.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70708.html

oui et autant sinon plus de cocktail Molotov et mortier, pierre , autres boules de pétanques et chandelles romaines ( je connaissais pas merci wikipedia )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68125328
grotius
Posté le 28-03-2023 à 21:56:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

T’es sensé maîtriser les 4 opérations en CE2..

Ecoute j etais a un salon le mois dernier, je paye mon ticket, 8€, je donne 20€ a l hôtesse qui avait l air normal, elle prend son iphone pour calculer 20-8, donc visiblement c est plus le cas.  

J ai un ami prof de math, pas a henri IV, plutôt au college André Lajoinie, en classe de 4e ils arrivent à la table de 7. La trigo c est pire encore. La capacité d abstraction a quasi disparue

n°68125331
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2023 à 21:56:23  profilanswer

La nièce de Gérald Darmanin placée en garde à vue pour avoir consulté illégalement des fichiers de la police

Citation :

Ce mardi 28 mars au matin la fille de la demi-sœur de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, a été placée en garde à vue par le parquet de Périgeux, selon les informations de RTL. La jeune femme est agent de sécurité dans un supermarché de la région. Ironie du sort pour la nièce du locataire de la place Beauvau, on lui reproche la consultation illégale de fichiers uniquement accessibles par les policiers et les gendarmes.

https://www.ladepeche.fr/2023/03/28 [...] 095700.php

n°68125342
kolian
Posté le 28-03-2023 à 21:57:07  profilanswer

grotius a écrit :

Ecoute j etais a un salon le mois dernier, je paye mon ticket, 8€, je donne 20€ a l hôtesse qui avait l air normal, elle prend son iphone pour calculer 20-8, donc visiblement c est plus le cas.  

J ai un ami prof de math, pas a henri IV, plutôt au college André Lajoinie, en classe de 4e ils arrivent à la table de 7. La trigo c est pire encore. La capacité d abstraction a quasi disparue

Bah il faut dire que le niveau demandé en math en primaire est consternant de médiocrité...

---------------

n°68125346
gromarik
Posté le 28-03-2023 à 21:57:35  profilanswer

mattgiver a écrit :

oui et autant sinon plus de cocktail Molotov et mortier, pierre , autres boules de pétanques et chandelles romaines ( je connaissais pas merci wikipedia )

source ?

n°68125348
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 21:57:45  profilanswer

kolian a écrit :

patx3 a écrit :

Sont vraiment cons à l’extrême gauche de ne pas avoir prévu, sur un champ de guerre qu’ils ont voulu, une logistique médicale et des points d’évacuation des blessés. :/

Comment vous pouvez en être sur ? (Vrai question)

Un écolo responsable est forcément EG ?

---------------
n°68125356
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2023 à 21:58:15  profilanswer

Citation :

Le Samu a indiqué ne pouvoir intervenir pour secourir un blessé en état d’urgence vitale dès lors que le commandement avait donné l’ordre de ne pas le faire, dans une conversation téléphonique à laquelle ont assisté trois avocats de la LDH (Ligue des droits de l’Homme). Or, nous avons observé que la zone où se trouvait ce blessé était totalement calme depuis plusieurs dizaines de minutes, lorsque cette indication a été donnée. Cette zone se situait à 200 mètres au nord-ouest du dispositif de gendarmerie entourant la bassine et à 500 mètres de l’ensemble des manifestants.

https://www.ldh-france.org/premiere [...] te-soline/

les FDO ont un jugement un peu limite en disant que c'était dangereux d'intervenir.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68125358
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-03-2023 à 21:58:42  profilanswer

Je viens de voir ça:

https://pbs.twimg.com/media/FsT1XLnakAM4q1F?format=jpg&name=large

Je suis sûr qu’ont peut superposer le vote Macron.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68125375
ph75
Posté le 28-03-2023 à 21:59:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un écolo responsable est forcément EG ?

tout ce qui est à gauche de lrem (et ça en fait du monde !) est EG  [:kermodei:2]

n°68125380
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 22:00:03  profilanswer

ph75 a écrit :

interdiction de toute manif je lui avais bien dit à brégançon à Manu  [:m3e30]

Elle était interdite deja la dite manifestation.  

Mais c'est marrant comme il y a des manifestations qui se passent dans le calme absolu (enfin si on parle pas des haut parleurs et autres musiques) et des manifestations qui finissent en champs de guerre. C'est toujours la faute des autorités. Ben non, il y a des manifestants qui étaient venues pour en decoudre (et vu la fouille a l'entrée, ils etaient deja venu avant planquer du matos) et ont créés la situation ou des personnes ont été blessés et ou des secours n'ont pas pu intervenir rapidement parce que les responsables sur place jugés que c'etait trop dangereux.

n°68125391
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2023 à 22:01:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Le Samu a indiqué ne pouvoir intervenir pour secourir un blessé en état d’urgence vitale dès lors que le commandement avait donné l’ordre de ne pas le faire, dans une conversation téléphonique à laquelle ont assisté trois avocats de la LDH (Ligue des droits de l’Homme). Or, nous avons observé que la zone où se trouvait ce blessé était totalement calme depuis plusieurs dizaines de minutes, lorsque cette indication a été donnée. Cette zone se situait à 200 mètres au nord-ouest du dispositif de gendarmerie entourant la bassine et à 500 mètres de l’ensemble des manifestants.

https://www.ldh-france.org/premiere [...] te-soline/

les FDO ont un jugement un peu limite en disant que c'était dangereux d'intervenir.

Ils ont eu un jugement, la ldh un autre. Mais c'est pas elle qui commande sur zone pas de bol.

n°68125396
petitebrun​ette1
Posté le 28-03-2023 à 22:02:04  profilanswer

OTH a écrit :

La nièce de Gérald Darmanin placée en garde à vue pour avoir consulté illégalement des fichiers de la police

Citation :

Ce mardi 28 mars au matin la fille de la demi-sœur de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, a été placée en garde à vue par le parquet de Périgeux, selon les informations de RTL. La jeune femme est agent de sécurité dans un supermarché de la région. Ironie du sort pour la nièce du locataire de la place Beauvau, on lui reproche la consultation illégale de fichiers uniquement accessibles par les policiers et les gendarmes.

https://www.ladepeche.fr/2023/03/28 [...] 095700.php

ce qui aurait été marrant c'est que ce soit pour avoir vandalisé des vitrines ou attaqué les forces de l'ordre durant la manif.
ça, ça aurait eu de la gueule  :love:
 là, c'est même pas drôle  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2023 à 22:02:33

---------------
Reviens,bgx  
n°68125398
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-03-2023 à 22:02:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Et le compte officiel de la gendarmerie nationale il y a 4 heures:

https://twitter.com/Gendarmerie/sta [...] 2614137861

[:julien rodriguez]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68125403
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2023 à 22:02:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Et le compte officiel de la gendarmerie nationale il y a 4 heures:

https://twitter.com/Gendarmerie/sta [...] 2614137861

Les communiqués par Twitter, on tombe quand même bien bas  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25485  25486  25487  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)