| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
eocen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 13:34:02 ![]()
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-02-2022 à 13:41:35 |
fiscalisator tu dois rompre | Aujourd'hui le canard débunke définitivement l'histoire d'un coup de maitre financier de Macron sur Alstom en annonçant un rachat à ...1.2 milliards. |
teepodavignon | Imagine t on Nicolas Sarkozy faire campagne pour racheter l'or de la banque de France ? --------------- Laurent est mon fils. |
Latiole | Donc EDF rachète une partie de ce que l'on a vendu à GE deux fois plus chers que ce qu'a coûté à GE l'achat total ? https://www.letribunaldunet.fr/poli [...] ndale.html
Tous ces gens iront dans la tombe sans jamais être jugé ? Tu m'étonnes que sur le type de pouvoir politique à mener (et non sur le volet économique) je suis pas passé stalinien. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-02-2022 à 13:54:22 |
RaKaCHa | Les périmètres sont pas les mêmes, j'ai pas réussi à comparer perso.
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 14:04:39 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah oui c'est vraiment le pb n°1 au conseil constitutionnel les parrainages de Macron |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Latiole | Bien que je ne sois pas de gauche, je n'ai pas de problème à dire que Hollande fur le moins pire depuis les 30 dernières années. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-02-2022 à 14:10:48 |
ph75 |
Ce n'est pas Macron le ministre qui a conduit à cette cession, c'est Macron le banquier d'affaire avec Bouygues client Rothschild, Bouygues voulant se désengager d'Alstom et faire une PV. |
Iridopterygidae |
Et 10 ans plus tard on s'étonnera que la FP n'attire plus (ce qui est déjà le cas avec le fameux privilège de l'emploi à vie) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ben si ce qui attire les gens à venir dans la FP c'est "cool, je peux être un gros branlo pour le reste de ma vie, il m'arrivera rien" ben j'ai envie de dire que c'est pas dommage, on se passera je pense plutôt favorablement de ce genre de profil. Scoop pour toi : on attire les gens avec Second scoop : le salaire n'est pas l'élément le plus important de la motivation d'un salarié (même si c'est important, bien entendu). je ne vois rien qui soit ici incompatible avec la FP. La seule chose qui change c'est que la masse salariale est financée substantiellement par la solidarité nationale. En échange d'un service public de qualité, ça ne me pose pas de problème. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2022 à 14:35:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2022 à 14:40:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Iridopterygidae |
On dirait un classement LinkedIn des bons ingrédients pour une entreprise qui attire. Pour la majorité des gens un salaire qui permet de vivre correctement et une hiérarchie qui ne passe pas ton temps à te foutre des coups de pression c'est déjà beaucoup, surtout sur un métier à vocation comme enseignant où l'absence de ces 2 éléments peut être un tue l'amour. Vouloir revenir sur l'emploi à vie c'est donner à la hiérarchie de grande qualité de l'EN actuelle (celle du pas de vagues, celle qui a si bien défendu Paty) le pouvoir de licencier, quelle riche idée Je comprendrai pas le concept de vouloir améliorer une organisation en supprimant des filets de sécurité aux gens qui la composent --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
eocen |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
kremlin biceps |
D’ailleurs est-ce qu’il y a des maires sur Hfr ? J’ai quelque chose à leur demander. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 16-02-2022 à 15:01:28 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ph75 |
|
fiscalisator tu dois rompre | pensez printemps là |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Non mais l'argumentaire de Kiveu je le vois déjà d'ici : oui on va raboter le salaire, précariser et fliquer à donf, mais en contrepartie la hiérarchie va devenir super hyper bienveillante, il y aura des primes à la performance très généreuses, des locaux spacieux et clean style incubateur de startup...tout ce qu'on peut vivre quand on est cadre sup à un bon poste dans certaines très grosses boites ou structures style Google. Sauf que non. Évidemment il n'y aura rien de tout ça. On s'achemine vers des profs style secondaire aux US Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 16-02-2022 à 15:19:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-02-2022 à 15:30:40 |
|
ph75 |
Quand je lis le truc ça n'a pas l'air si évident. Mais ce serait clairement un dévoiement du dispositif qui avait été conçu pour apporter de la transparence et éviter les polémiques sur les parrainages supposément recueillis ou pas recueillis, pas pour servir de plébiscite à une personne non déclarée candidat ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |