| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Ils ont bloqué tout le sens A6 vers Paris, c'est en noir sur gmaps
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 18:54:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 | Le champ "Cause : . " que personne n'a osé remplir ("flippage de macron" ) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | ON VA TOUT PETER !!!
|
fiscalisator tu dois rompre | Un député LREM demande que le négationnisme de l’esclavage soit désormais sanctionné
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 11-02-2022 à 19:14:43 |
Requiem |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:16:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem | c'est à celui qui sera le plus gros troll ou qui aura décidé d'éteindre son cerveau ce soir je vois |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
ph75 | Macron qui invente l'autoroute à 1 voie
|
Requiem |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
ph75 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 | |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 11-02-2022 à 19:37:43 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va péter demain... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Je ne voterai pour personne, je ne voterai que contre un traitre |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Iridopterygidae |
En dépit du choix des votants pour l'élu de votre coeur ou du coeur d'un autre, ceux qui vont ouin ouin (parlons un peu votre langue) pour longtemps c'est ceux dont les salaires ne suivent pas l'inflation et particulièrement la hausse des prix de l'énergie. Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 19:47:24 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 19:51:19 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
azymantiop |
|
Iridopterygidae |
Pas sûr qu'on ait besoin d'avions supersoniques en ce moment mais c'est lui le PR après tout --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dix sept |
|
OTH My hovercraft is full of eels | les purges anti-GJ devant les prud'hommes
https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] es-7629816 Message édité par OTH le 11-02-2022 à 20:12:00 |
fiscalisator tu dois rompre | https://twitter.com/AmelieZoZZ/stat [...] 4606147588
|
ph75 | Les types ne sont qu'à Orléans mais Paris est déjà bloquée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |