| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:13:12 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
"J'ai l'honneur de vous rendre compte des faits suivants" --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
babyboy4 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
verdoux And I'm still waiting | Faut envoyer des patrouilles de Tigre faire des passes canon
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Jahaa_sv |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | où seront les meilleurs merguez demain ? devant chez théo ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 21:04:06 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Nordahl a avoué.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gars_lent Pas rapide | Sur la route de retour des vacances, j’ai croisé plusieurs fourgons de CRS.
|
grotius |
|
fazero Salut c'est Ralph | Paris est-elle tombée ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kupfer Chalcolithique | Le président de l'amour et de la bienveillance sous qr code est toujours en place.
|
dglacet |
--------------- |
lodbrok | Le convoi de la liberté, qu'est-ce que c'est encore que cette mongolerie ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 12-02-2022 à 01:02:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Enpitsu | Ca doit coûter cher en essence de monter sur Paris. C'est vraiment une révolution bourgeoise. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pistache52 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ph75 | Je pense quand même qu'ils sont plus malins et s'en tiendront à des prévisions style astrologie (= qui sont vagues et interprètables comme on veut), mais ça sera aussi du vent oui... |
Requiem |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
smiley0041 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ph75 |
tu m'étonnes tout Paris est bloqué... par les flics
|
ph75 |
on a déjà essayé mais ça n'a jamais marché |
Requiem |
|
smiley0041 |
Y'a pas trop de quoi fanfaronner, la démocratie est dans un état assez terrible en cette fin de quinquennat --------------- Mon feed |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-02-2022 à 09:37:08 |
Requiem |
|
smiley0041 |
Je sais pas, tu trouves que le climat politique dans le pays est bon ? Les français sont heureux et soutiennent massivement leur président sans être divisés ? --------------- Mon feed |
Requiem |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Requiem |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et, plus globalement, sous jospin. L erreur historique a ete d éliminer jospin en 2002. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |